Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Allons boire un coup [Jordan]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Allons boire un coup [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Allons boire un coup [Jordan] Allons boire un coup [Jordan] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:03



Allons boire un coup
Jordan Simon-Wellington & Eden R. Applepie

Eden ferma son livre. Impossible de se concentrer davantage sur son cours. Certes c'était tout de même passionnant, mais l'utilité de l'anatomie pathologique et sa place en médecine devrait attendre encore un peu. Elle prit son téléphone et envoya un texto à Jordan : sa meilleure amie. Elle avait besoin de s'aérer la tête entre deux révisions. Elle lui proposa donc d'aller boire un verre en ville. Ca ne pouvait que lui faire du bien après tout. Elle pouvait tout de même s'octroyer un petit moment de détente vu le temps qu'elle passait à bucher à la fac. Elle se leva de sa chaise puis rangea toutes ses affaires. Oui, elle avait bien besoin de sortir un peu prendre l'air. Et vu que la réponse de sa "best friend" était positive, raison de plus !

Eden ne mit pas bien longtemps à se préparer. Elle prit une veste qu'elle enfila sur le champs, se regarda un dernier coup dans le miroir, choppa son sac à main à la volée et hop, la voici partie sur le lieu de rendez-vous, dans un bar totalement agréable dans Queens. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Jordan et elle avait des tonnes de choses à lui raconter, notamment sa rencontre avec Mathis. Elle arriva au bar pile à l'heure et vit son amie. Elle lui fit coucou de la main avant de venir lui faire la bise et de la prendre dans ses bras. Elle lui avait manqué, vraiment. Elle ne pouvait pas nier une chose pareille. Coucou toi .. Ca fait un bail dis moi ! Tu vas bien ? Lui demanda-t-elle en souriant de toutes ses dents. Les deux femmes allèrent s'installer à une table et commandèrent toutes les deux une boisson. Eden choisit de prendre un diabolo fraise tandis que Jordan choisit la sienne de son côté. Le serveur ne mit pas bien longtemps avant de revenir avec les commande que la jeune brunette régla entièrement. Pas de chichis après tout. Alors dis moi, qu'est-ce que tu racontes de beau ?



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Allons boire un coup [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally
» Mieux vaut boire avec ses amis que boire avec modération ~ Bailey H. Westlake
» Viens boire un petit verre |pv Eden|
» Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney.
» ★ COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-