Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Peut être un futur membre



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Peut être un futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Ninouche
MessageSujet: Peut être un futur membre Peut être un futur membre I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:50

Bonjour à vous 33
Tout d'abord je vous félicite ce forum est vraiment magnifique 24 24

Alors je pensais venir rejoindre des membres que je connais sur ce fofo.
Par contre j'ai un personnage qui me tiens à coeur mais je ne trouve jamais de futur love alors je voulais d'abord demander aux membres déjà présent sur le fofo si il serait intéressé .

Alors voilà mon Avatar serait Lana Parrilla et elle serait bisexuelle. Le métier je sais pas trop encore. Elle serait la soeur de Kerrie Savel

Voilà je cherche un lien futur love fille ou garçon si ça vous interresse sinon je penserais peut être à changer d'avatar. Voilà merci à vous 33
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Peut être un futur membre Peut être un futur membre I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:23

Hello !! Merci à toi pour les compliments ! c'est l'œuvre de notre admin en chef Kiara coeur

Concernant ta demande, malheureusement mes louloutes ne cherchent pas de liens love. Je laisse les autres membres te repondre ^_^
Mais saches que même si tu n'en trouve pas, tu pourras toujours faire un Scenario et on se chargera d'en faire la pub 92

J'espère que tu vas nous rejoindre et prendre la sœur de Kerrie. Elle en sera vraiment contente 30
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Peut être un futur membre Peut être un futur membre I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:43

Bonjour à toi !

Mes nanas étant entièrement hétéro, je ne conviens pas du tout pour un lien love Smile mais Lana est un excellent choix ! Après si tu fais un scénario, il faut savoir que Kaly est la reine de la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Peut être un futur membre Peut être un futur membre I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:20

Le futur membre qu'est Chelsea est bi. Ça peut le faire , à voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peut être un futur membre Peut être un futur membre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally
» Possible futur membre
» Futur membre en recherche de liens
» Les hommes ont peut-être... {enrique}
» On ne peut meme plus etre tranquille de nos jours [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-