Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
aleksi mclachlan - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

aleksi mclachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:28



Inconnu


Ah ah intéressant ça ^^ Ah d'accord et ça ne te gêne pas de rester toujours dans ta chambre ? Idem ça m'est égal aussi.
envoyé le 01/07/2015 à 23h28
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:37



Inconnu


D'accord Wink Ah oui c'est à ce point-là ? :/
envoyé le 01/07/2015 à 23h37
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:53



Inconnu


Ah ok :/ Dans ce cas j'espère que ça s'arrangera.
envoyé le 01/07/2015 à 23h53
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:05



Inconnu


Oui c'est sûr. Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? As-tu déjà essayé d'en faire ou de lui en parler ?
envoyé le 02/07/2015 à 00h05
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:16



Inconnu


Tu perdrais quoi à essayer ? Ça calmerait peut-être le jeu.
envoyé le 02/07/2015 à 00h16
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:34



Inconnu


Ok je vois ^^ Dans ce cas je ne sais pas quoi te dire désolé :/
envoyé le 02/07/2015 à 00h16
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:17



Inconnu


Oui ça c'est sûr :/
envoyé le 03/07/2015 à 00h17
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:42



Inconnu


Je suis fils unique mais plus pour très longtemps en fait... Et toi t'as des frères et soeurs ? Je vais bientôt avoir 25 ans et toi ?
envoyé le 03/07/2015 à 00h41
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:59



Inconnu


Ok intéressant tout ça Wink
envoyé le 03/07/2015 à 00h41
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:47



Inconnu


T'aurais préféré que je te dise que je m'en fiche ? (Bien que ça ne soit pas le cas.)
envoyé le 05/07/2015 à 17H47
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:44



Inconnu


Hey you. Smile Et bien heureusement que je ne suis pas du genre à me coucher tôt. Parce que vu l'heure à laquelle tu m'écris ^^ Ah oui c'est vrai que tu crois me voir partout ? ^^ Et alors ta liste s'est réduite ou pas depuis l'autre jour ?
envoyé le 17/07/2015 à 00H42
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:58



Inconnu


Il y a pas de mal t'inquiètes je dis ça juste pour te taquiner Wink MDR j'aimerais bien voir ça tiens. ^^ Ok il t'en reste combien ? Hum... Pourquoi pas.
envoyé le 17/07/2015 à 00H57
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:06



Inconnu


Oh si si je suis sûr que c'est très drôle même. ^^ Un certain nombre c'est-à-dire ? Oh mais non ce n'est pas mon but de te rendre fou. Si si je le suis c'est juste que... Non rien en fait ça n'a pas d'importance Wink T'as entendu parler du Campfire à Rockaway Beach ? Parce que si tu veux j'y serai.
envoyé le 17/07/2015 à 01H06
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:13



Inconnu


Ah oui effectivement tu n'as plus aucune piste quoi... Un peu je dois l'avouer oui... Ok ben écoute si tu pouvais y aller ça serait cool oui. Smile
envoyé le 17/07/2015 à 01H13
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:45



Inconnu


Tout d'abord désolé pour le temps de réponse. Oh ok je vois. J'en sais rien, je stresse c'est tout... Ok ben écoute après je ne te force pas, à toi de voir.
envoyé le 17/07/2015 à 16H45
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:49



Inconnu


Non je ne suis pas du genre à me défiler... Donc si je te le propose ce n'est pas pour rien. Au moins tu seras fixé sur mon identité comme ça.
envoyé le 17/07/2015 à 17h49
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:25



Inconnu


Ok mais non je ne ferai pas maHchine arrière... T'as peur de quoi ?
envoyé le 17/07/2015 à 18h24
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:22



Inconnu


Crois-tu que j'aurais pris la peine de t'écrire si tu ne me plaisais pas déjà ? Oui j'avoue que ça doit faire bizarre oui...
envoyé le 17/07/2015 à 18h24
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:03



Inconnu


Hey salut... Ça va ? Dis, tu comptes toujours venir au Campfire ou pas ? Je demande juste ça pour savoir si ça vaut la peine que je continue à t'attendre ou si je dois trouver une autre occupation...
envoyé pendant le Campfire
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aleksi mclachlan aleksi mclachlan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

aleksi mclachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Absence d'Aleksi McLachlan ★ du 12.11 au 30.11
» i hate you, don't leave me ⊹ aleksi
» home isn't a place, it's a feeling ⊹ aleksi
» I'm a nightmare dressed like a daydream ► Aleksi
» (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-