Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
(7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:45


Dun', Alek' & Hally
Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds.

Duncan était dans sa chambre en train de regarder des clips sur Youtube avec son casque sur la tête lorsqu'une idée de génie lui vint à l'esprit. Il avait envie d'embêter le jeune Alek' qui était en train d'écrire dans la chambre voisine. Oui leurs chambres étaient collées l'une à l'autre. C'était le week-end du coup Brandon et Phoebe leurs parents étaient partis quelque part en amoureux. Duncan envoya un message privé sur Facebook à son amie Hally "Hey Blondie, t'as quelque chose de prévu genre là tout de suite maintenant ? Parce que si ce n'est pas le cas, passe à la maison j'ai bien envie qu'on embête Monsieur aimable comme une porte de prison." Celle-ci lui répondit aussitôt qu'elle venait avec grand plaisir chez lui. Un sourire aux lèvres il ferma la conversation et continua à écouter la musique sur son ordinateur en attendant que la blonde daigne arriver chez lui. Seulement pour embêter son voisin de chambre, il débrancha son casque et mit de la musique rock à un niveau sonore assez fort rien que dans l'espoir de le faire râler. Il ne voulait pas faire d'effort ni s'entendre avec lui ? Parfait alors si c'était la guerre qu'il voulait, il allait l'avoir et pas qu'un peu !

Il laissa la musique en route tandis qu'il s'en allait à la cuisine afin de boire un verre de Coca puisqu'il avait soif. Dun' était limite en train de jubiler rien qu'à l'idée que le blond allait passer une soirée d'enfer à cause d'Hally et de lui-même. Surtout que la jeune femme n'était pas la dernière pour faire la fête et surtout embêter son monde. Autant dire que le blondinet allait souffrir. Surtout quand on sait que ces deux-là ne s'aiment pas du tout. Duncan avait donc sorti sa bouteille du frigo et attrapé un verre dans l'un des placards. Il se servit son verre lorsqu'il entendit qu'on venait de sonner chez lui. Il avala son verre d'un trait puis partit directement ouvrir la porte en laissant la bouteille ouverte ainsi que le verre sur la table de la cuisine. Comme il s'y attendait c'était son amie qui était là. Il se jeta presque sur elle pour la serrer dans ses bras en disant "Blondie chérie, je suis content de te voir !" Après quelques secondes il la lâcha en la regardant avec un grand sourire aux lèvres et se déporta pour la laisser rentrer dans l'appartement. Il ferma la porte derrière elle. "Tu veux quelque chose à boire ? Avec ou sans alcool ?" Lui avait-il demandé tout en partant vers la cuisine et en ayant fait signe à la blonde de le suivre. Le musicien ne savait même pas pourquoi il lui avait posé cette question puisqu'il connaissait assez bien les goûts de la jeune femme. Malgré tout c'était trop tard puisqu'il lui avait déjà demandé ce qu'elle désirait boire.



copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:29

War is coming
 
Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable"
de ses gonds  ▽


Hally était installée dans ce café à grosse enseigne avec son ordinateur. Elle devait travailler sur son prochain article mais le coeur ne lui en disait pas. Ce week-end, Lukas partait pour Miami et lui avait proposé de venir. Si Savannah ne s'y était pas opposée, la directrice du Near You avait refusée qu'elle s'absente quelques jours ainsi. Elle soupira longuement en s'emparant de sa boisson lactée. Connasse. En plus, elle n'avait aucune inspiration, bien trop contrariée pour réfléchir. Elle n'avait qu'une envie, sortir du café, et rester dans la galerie commerçante. Elle rêvait d'une distraction qui pourrait la faire fuir ses obligations. Laissant trainer ses mains sur le clavier, comme si elles allaient pouvoir écrire quelque chose toute seule, en vain, bien évidemment. Finalement, elle cliqua sur l'onglet de facebook, et une fenêtre de discussion s'ouvrit. Elle sourit en voyant que c'était Duncan. "Hey Blondie, t'as quelque chose de prévu genre là tout de suite maintenant ? Parce que si ce n'est pas le cas, passe à la maison j'ai bien envie qu'on embête Monsieur aimable comme une porte de prison." C'était exactement ce qu'il lui fallait. Il tombait a pic celui là. Et surtout, ça aussi, c'était une obligation qu'elle se devait d'assumer. Faire chier ce débile d'Alek, voilà qui allait animer cette fin de journée !

Prenant ses cliques et ses claques, Hally s'empressa de partir d'ici, pour rejoindre la maison du brun. Elle n'attendit pas longtemps à la porte, puisque lorsqu'elle sonna, il lui ouvrit avec une vitesse déconcertante. Ah, oui, il devait vraiment être pressé de faire chier Alek ! Elle lui sourit en le découvrant devant la porte, et il l'attrapa dans ses bras, la faisant rire. Il était tant à bout que ça ? " Oui je vois ça ! Moi aussi." répondit-elle devant tant d’affection, et en réponse a son étreinte, elle caressa un petit coup son dos, amusée. Enfin, il la libéra et l'invita a entrer,ce qu'elle fit sans plus attendre. Au début, Alek et elle tentait de faire semblant l'un et l'autre lorsque Duncan était dans les parages, mais il n'était pas bête et c'était vite rendu compte du petit jeu des deux blonds. Du coup, maintenant, c'était la porte ouverte aux piques. "Tu veux quelque chose à boire ? Avec ou sans alcool ?" lui demanda-t-il en allant vers la cuisine. Hally cherchait du regard la présence de la victime du jour, mais ne le vit pas. Il devait être à l'étage ? " Euh, avec." dit-elle en entendant la musique venir de l'étage. Dun' avait déjà commencé les hostilités non ? Alek avait l'air d'être quelqu'un qui pouvait vivre dans un monastère, aussi silencieux qu'un moine bouddhiste. C'était sur, il devait être au dessus. Alors elle ajouta, parlant fort , dans l’espoir d'être entendue, et surtout, d'annoncer sa présence : " IL ME FAUT AU MOINS CA POUR SUPPORTER LA PRÉSENCE DU FENNEC !!" Elle l'imaginait bien, dans la peau de cette bête là. Mais l'image du nounours qu'était Duncan était bien plus attachante.  Voyant la bouteille de soda sur la table, elle lui dit ensuite : " Nan mais un coca ça me va Nounours. C'est très bien. Il est au dessus, c'est bien ça ? " demanda-t-elle avant d'ajouter : " t'as une idée de ce que tu veux faire, ou alors c'est carte blanche ? " le sourire en coin de la blonde n'était pas bon signe. Elle s'imaginait déjà aller squatter de force la chambre du blond, pour l'embêter d'un peu plus près.  

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:25

❝ tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds ❞  
Aleksi passait la majorité de son temps dans sa chambre, la porte fermée afin d’être sûr de ne pas être dérangé. Il détestait être interrompu quand il était en pleine écriture. L’inspiration ne venait guère en claquant des doigts et il lui fallait le calme absolu pour que celle-ci ne pointe le bout de son nez. Par chance, il parvenait toujours à écrire même si ce n’était qu’un petit paragraphe. Le jeune homme avait déjà écris plusieurs livres, la plupart étant du fantastique. Il avait une imagination débordante et il ne cessait de faire vivre l’enfer à ses personnages. Ce que ses fans avaient l’air d’apprécier. Il aimerait bien se lancer dans un style différent pour il avait trop peur de décevoir ses fans et que ceux-ci disparaissent. Le jeune blondinet avait encore du mal à croire qu’il vendait ses propres écrits et il ne pourrait sans doute jamais remercier sa mère pour tout ça. C’était grâce à elle qu’il pouvait vivre son rêve, c’était peut-être pour ça qu’il ne brisait pas le sien. Il n’aimait pas l’idée qu’elle se soit remarié mais ne disait trop rien. Lorsqu’il voyait son sourire, il ne pouvait qu’être heureux pour elle. Elle avait le droit au bonheur même si pour ça, il devait supporter un insupportable demi-frère.

Se mordillant la lèvre, il était en pleine description d’un nouvel univers quand une musique résonna dans l’appartement. Il fit un bon monumental et s’arrêta d’écrire, fermant les yeux pour se retenir de hurler. Pourquoi leurs parents avaient décidé de partir en week-end ? Ils étaient que tous les deux dans ce logement et Aleksi pensait déjà à toutes les manières de le tuer avec souffrance. Le jeune homme retira ses lunettes qu’il posa sur son bureau, se passant une main dans les cheveux. Il était certain qu’il le faisait exprès. Il n’allait sûrement pas pouvoir continuer d’écrire aujourd’hui et son manager allait sans doute lui dire de se dépêcher une nouvelle fois.

Néanmoins, il fronça les sourcils quand il entendit le bruit de la sonnette. Il se demandait bien qui cela pouvait être mais il laissa Duncan y aller, par chance, il éteindrait son horrible musique. Et s’il ne le faisait, peut-être qu’il songerait à voir si l’appareil pouvait voler et atterrir dehors en douceur. Il se figea, fermant un instant les yeux, en reconnaissant la voix qui venait de l’étage inférieure. Il n’avait tout de même pas osé inviter cette fille chez eux. « Rien ne t’oblige à rester ici, vous pouvez tous les deux dégagez ! » cria t-il de son siège, espérant pouvoir se faire entendre. Il n’avait pas une aussi grosse voix que la jeune blonde. Là, il ne songeait plus à un meurtre mais à deux. Il avait suffisamment lu de livres policiers pour faire passer leurs morts comme accidentels ou bien un défi qui aurait mal tourné. Aleksi serra doucement ses poings en soupirant. Cette fin de journée allait être un vrai calvaire. Heureusement, il était enfermé dans sa chambre et à moins de passer par la fenêtre ou de démonter complètement la porte, il aurait la paix. Il retenta cependant de se concentrer sur son travail malgré le fait qu’il n’était pas rassuré de savoir ces deux personnes ensemble.  

     
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:51


Dun', Alek' & Hally
Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds.

Tandis que la mère d'Aleksi et le père de Duncan étaient partis se faire un week-end en amoureux, les deux jeunes eux étaient restés à l'appartement. Seulement voilà le musicien s'ennuyait mais heureusement il avait trouvé une idée extra selon lui, embêter Alek' qui le méritait bien. Dun' était à son ordinateur et il surfait sur les réseaux sociaux. Il envoya un message privé à son amie Hally pour lui demander de passer si elle n'avait rien à faire. Il fut fort content de voir qu'elle allait venir. Au moins avec elle il était sûr de passer une bonne soirée et en prime ils se feraient une joie tous les deux d'en faire baver au blondinet. D'ailleurs la première attaque était lancée puisque le brun avait débranché son casque laissa ainsi sortir de la musique rock assez fort juste pour déranger l'écrivain. Un sourire malin au visage le jeune homme laissa la musique en route sur son ordinateur tandis que lui partait déjà dans la cuisine afin de boire un verre de Coca en attendant l'arrivée de sa soeur de coeur, sa complice...

Par chance la jolie Hally n'avait pas mis fort longtemps à venir et Duncan s'empressa d'aller ouvrir la porte d'entrée lorsque le bruit de la sonnette s'était fait entendre. Dès que la porte fut ouverte il enlaça son amie en lui disant qu'il était content de la voir. La jeune femme laissa s'échapper un petit rire tout en disant qu'elle remarquait bien qu'il était content et qu'elle était aussi heureuse de le voir. Duncan lui fit un grand sourire et la laissa entrer. Le jeune musicien était ravi qu'elle soit là et ne s'en cachait absolument pas. En revanche il était un peu déçu car même s'il avait mis sa musique à un niveau sonore assez élevé, il n'avait eu aucun retour du blond. Dès qu'Hally fut entrée, Duncan ferma la porte et lui demanda si elle voulait une boisson alcoolisée ou non. Il se dirigeait déjà vers la cuisine et fit signe à son amie de le suivre. Comme il s'y attendait, la jolie blonde lui indiqua qu'elle voulait de l'alcool. Duncan fut amusé en entendant ce qu'elle avait crié pour faire réagir Aleksi. La réponse du blondinet ne tarda pas à se faire entendre, Duncan regarda son amie et éclata de rire. "Non mais il a vu la Vierge Marie je crois là non ? Comme si on allait partir d'ici, mais il rêve !"

La blonde et le brun étaient à présent dans la cuisine et Hally précisait à Duncan qu'un Coca ça lui irait parfaitement. Il secoua la tête en disant "Non c'est bon j'ai tout ce qu'il faut. Whisky Coca ça te va ?" Il répondit ensuite à sa question à propos d'Aleksi. "Oui comme tu l'as deviné, il est enfermé dans sa grotte comme toujours..." En attendant la réponse de la blondinette, le jeune homme attrapa la bouteille de Whisky et se servit un verre de Whisky Coca pour lui en attendant de savoir si Hally en prendrait elle aussi. Une fois son verre servit, il se dirigea vers les placards et prit un verre propre pour son amie. Celle-ci lui demanda s'il avait déjà des idées pour embêter le blond ou si c'était carte blanche. Il la regarda et fit un sourire qui voulait en dire long. "Nope c'est carte blanche ce soir... Le but du jeu est de le pousser au maximum à bout et le faire sortir de sa caverne. Oui j'ai déjà quelques idées mais je suis sûr que tu en as autant voire même plus que moi... "
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:12

War is coming
 
Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable"
de ses gonds  ▽


Hally venait à peine d'arrivée qu'elle avait déjà continuer ce jeu que Duncan avait amorcé : faire chier Aleksi. Lançant haut et fort qu'elle allait avoir besoin d'alcool pour le supporter, la réponse du blond fut sans appel : « Rien ne t’oblige à rester ici, vous pouvez tous les deux dégagez ! » Bien évidemment, la réaction de Hally fut tout aussi radicale : elle pouffa de rire face à une telle remarque. C'était quand même mieux depuis qu'ils s'avouaient leur inimitié commune, ces deux là, non ?  Une chose était sûre, c'est qu'Alek n'avait clairement pas l'endurance pour les supporter tous les deux, et c'était ce qui allait rendre ce jeu très drôle, quoi que peut-être trop facile. Duncan ne s'était pas privé non plus de rire aux éclats et ajouta : "Non mais il a vu la Vierge Marie je crois là non ? Comme si on allait partir d'ici, mais il rêve !" Hally haussa les épaules et répliqua " que veux-tu, c'est un rêveur Monsieur aimable comme une porte de prison. J'vais vite lui faire gouter à la réalité moi, tu vas voir ! " s'amusa-t-elle. Lorsqu'elle avoua a Dun' que du coca serait parfait, il lui proposa d'y ajouter de whisky. Elle grimaça. La dernière fois qu'elle en avait gouté, elle avait tout recraché, détestant ce goût. Comme elle l'avait pensé plus tôt, Aleksi était bel et bien à l'étage, dans sa chambre. Ou sa grotte, pour citer le brun. Ca la fit sourire en coin. C'était les nounours qui vivaient dans des grottes, pas les fennecs. Voulant savoir si il avait un plan d'attaque ou non, Hally lui posa la question, probablement plus pour savoir quelles étaient les limites que pour suivre des instructions. Mais elle fut ravie d'apprendre que c'était carte blanche.

Duncan lui avoua avoir tout de même quelques idées, mais il faisait confiance a l'esprit machiavélique de la blonde aussi. " Roh, comme si j'étais du genre à magouiller des plans.." dit-elle dans un demi sourire. " mais donne moi un peu de Vodka, et je le serai ! " s'amusa-t-elle, s'asseyant sur la table pour faire le point. Oui, le faire debout était trop dur. " Pour le faire sortir de sa chambre t'as cas juste couper l’électricité, avec un peu de chance sa coupera son ordi et il perdra tout ce qu'il n'a pas sauvegardé ! Ah non.. y'a la batterie.." se corrigea-t-elle un peu déçue. " Qu'est ce que Alek déteste plus que moi ? "s'interrogea-t-elle en souriant, comme si c'était un honneur de figurer dans son top 3 des choses dont il avait horreur. " et à part toi ... Oh je sais ! Toi et moi, ensemble, ça devrait bien l'énerver ça, non ? " demanda-t-elle. C'était comme une recette. Mélanger deux ingrédients détestés ensemble ne fera jamais quelque chose de bon.  

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:07


Dun', Alek' & Hally
Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds.

Tout comme Duncan l'avait fait face à la remarque du blond, Hally se mit à éclater de rire. Décidément les deux amis allaient bien s'amuser ce soir à en faire voir de toutes les couleurs à Aleksi. Dun' avait dit à son amie que le blond avait dû voir la Vierge Marie pour croire qu'ils quitteraient l'appartement en le laissant vaquer à ses occupations. Blondie haussa les épaules en expliquant au brun que l'écrivain était un rêveur et qu'elle allait le faire redescendre sur terre. Dun' se mit à rire en disant "Oui c'est probablement ça. Et oui j'ai hâte de voir ça." En effet le musicien n'attendait que ça de voir sa soeur de coeur à l'action. Surtout s'ils parvenaient à trouver des bons plans qui feraient vraiment bien réagir le petit intello. Une fois dans la cuisine Duncan avait proposé un Whisky-Coca à son amie mais visiblement ça ne lui plaisait pas, il suffisait de voir l'expression de son visage pour le comprendre. En attendant de savoir ce qu'elle désirait boire, il se servit son verre de Whisky-Coca puis alla chercher un second verre pour la blonde et répondit à ses questions au sujet d'Aleksi.

Il fit même un grand sourire en évoquant le fait qu'il avait déjà quelques idées pour énerver Aleksi. Il ajouta également que la blonde devait en avoir autant voire même plus que lui en stock. Le musicien fut amusé par la réponse de la blondinette. Il fit mine d'être déçu tout en disant "Oh ne me dis pas que tu n'y as pas déjà réfléchi en venant." Tandis qu'elle lui demandait de la vodka en échange d'idées, Duncan souria en disant "Tout de suite Mademoiselle Blondie." Sans se faire désirer le jeune homme alla chercher une bouteille de vodka qu'il ouvrit puis servit directement son amie en disant "Et voilà Madame est servie !" Tout en refermant les bouteilles il écouta le premier plan de son amie qui visiblement d'elle-même avait trouvé que ce n'était pas une bonne idée. Hally réfléchissait à voix haute et demanda à son ami ce que le blond détestait plus que lui ou encore elle. Finalement elle fut comme prise d'un éclair de génie et dit que c'était de les savoir tous les deux ensemble qui parviendrait à l'énerver. Duncan lui souriait et lui dit "Oh ça je pense bien oui, j'ai même déjà des idées..." Il se rapprocha d'elle et parla moins fort au cas où le blondinet serait en train de les espionner en haut des escaliers. "Je pense qu'on devrait aller dans ma chambre qui est collée à la sienne et faire semblant d'avoir un rapport sexuel torride. Je crois que ça ça devrait bien l'énerver Monsieur le moine." Duncan éclata de rire après avoir à peine terminé sa phrase. Il avala son verre de Whisky-Coca cul sec puis attrapa les bouteilles d'alcool dans ses bras et dit à son amie "Allez viens que la partie commence."

Sans l'attendre le brun monta à l'étage avec les bouteilles. Il posa ses dernières sur son lit en commençant son petit jeu et en parlant bien fort pour qu'Aleski l'entende "Désolé chérie je baisse le son et je change de musique tout de suite..." Puis il se dirigea vers son ordi afin de mettre une musique plus douce. Le genre que les couples peuvent mettre lorsqu'ils ont envie de céder aux plaisirs charnels. Il baissa également le son à un niveau raisonnable mais que son cher voisin de chambre pourrait tout de même entendre. "Ça te convient ça comme musique bébé ?" Demanda Duncan toujours sur un ton qu'Alek' pourrait aisément entendre.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:33

War is coming
 
Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable"
de ses gonds  ▽


Hally venait tout juste de récupérer sa Vodka quand elle proposa l'idée énervante a son acolyte : simuler qu'ils étaient en couple. Alek détestant Hally et son demi frère, ça ne pouvait que fonctionner ? Elle sourit en trempant ses lèvres dans la boisson, satisfaite que l'idée convienne a Duncan mais elle manqua de s'étouffer avec celle-ci lorsque le brun compléta l'idée. Elle avait d'avantage pensée a être mielleuse avec Dun, a se donner des surnoms idiots, a se papouiller à tout bout de champs, alors le plan du batteur était pour le moins surprenant. Mais efficace, vue sa propre réaction, Aleksi allait se couper les veines avec les feuilles des livres qu'ils avaient probablement dans sa chambre. " J'suis sur qu'Alek est même pas là et que tu fais ça juste pour toucher du bouts des doigts tes fantasmes avec moi " taquina-t-elle tout bas en le suivant lorsqu'il l'invita et gagner l'étage. Elle pouvait se permettre ce genre d'humour, parce qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre eux deux. Duncan se rapprochait plus d'un lien fraternel que fusionnel et avec un désir charnel. Elle se sentait aussi à l'aise avec lui qu'avec Tyler, pour l'exemple.

Grimpant donc les escaliers, Hally jugea bon de laisser une trace de son passage, une trace qui allait dans le sens du projet du brun. Elle pensa tout d'abord a laisser trainer son soutien-gorge, mais imagina le puceau d'Alek s'en saisir. Il coutait trop cher pour finir entre de mauvaises mains. Elle envisagea de retirer son haut, son ami l'ayant déjà vu de toute façon en soutif lors de leur première rencontre, mais se ravisa. Cette fois ci elle était a nouveau en couple, et elle ne se voyait pas faire ça par respect pour Lukas. Pour le jeu, elle se délesta donc de son string, facile d'accès avec ses éternelles jupes, qu'elle laissa trainer dans le couloir et entra dans la chambre du musicien. "Désolé chérie je baisse le son et je change de musique tout de suite..." dit-il, la playlist rock se transformant en quelque chose de plus doux, plus sensuel. "Ça te convient ça comme musique bébé ?" C'était tellement étrange de l'entendre parler ainsi ! Elle en gloussa, ce qui collait plutôt bien avec la situation. Hally songeait soudainement à se lancer dans une carrière de théâtre d'impro lorsqu'elle remarqua avec quelle aisance elle s'emparait de ce personnage. Elle l'avait que trop jouer en compagnie de Tyler. Faussement émue, elle répondit : " Oh minouuuu, c'est tellement mignon, tu te rappelle de notre chanson... Vient la..." Mais loin d’être capable de jouer ce jeu en restant stoïque, elle se rapprocha de Duncan amusée, et l'enlaça avant de reculer contre ledit mur partagé. Elle lui sourit posant son index sur ses lèvres pour ne pas qu'il fasse de bruit, laissant sous entendre un long baiser durant lequel Hally laissait échapper des petits soupirs de plaisir, ou d'envie. Ca serait sans doute plus réaliste si elle pouvait l'embrasser pour de vrai mais elle simulait suffisamment bien pour qu'Alek puisse imaginer un tas de chose. Elle cogna d'ailleurs son derrière au mur a quelques reprises, pour laisser imaginer au blond que son frère la maintenait avec quelques pressions, graduelle à la passion, contre le mur. La situation arracha a nouveau un léger rire à la blonde, qui n'entachait en rien leur petit jeu, bien au contraire. C'est alors qu'elle lança, avec une innocence parfaite : " attends attends... Amour.. Et si tes parents rentraient plus tot que prévu ? Et Alek ? Il va pas nous espionner hein ? " Elle avait hésité avec l'option : et si il nous entendait ? Mais ça aurait été trop faux, comme si un jour dans sa vie, Hally serait capable de se soucier du bien-être de l'écrivain ... En revanche, le faire passer pour un pervers qui écoute aux portes, ou aux murs, ça ressemblait bien plus à la Suédoise, et rendait ainsi son propos on ne peut plus réaliste.  

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:02


Dun', Alek' & Hally
Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds.

Duncan était assez fier de l'idée qu'il avait trouvée. Si Hally réagissait déjà comme ça, il était certain qu'Alek' lui allait vraiment détester ça. Le jeune homme se contenta d'afficher un malin sourire en entendant ce que supposait son amie. Certes elle était mignonne et sexy mais non il ne fantasmait pas sur elle. Et pour cause depuis un an il n'avait d'yeux que pour Alek' malheureusement... Et puis Hally était sa soeur de coeur alors non il n'avait pas ce genre de rêves salaces à propos d'elle. Tout en commençant à partir vers l'étage il demanda à Blondie de le suivre. Il avait embarqué les bouteilles d'alcool avec lui histoire de continuer la fête dans sa chambre. Il posa les boissons sur son lit et commença à se mettre dans la peau du type amoureux. Dans un premier temps il changea la musique sur son ordinateur et lorsque Hally fut entrée dans sa chambre il claqua bien fort la porte de sa chambre afin que l'écrivain comprenne qu'ils étaient là et qu'ils voulaient de l'intimité. Enfin du moins ça c'était ce qu'ils voulaient lui faire croire car en réalité ils n'attendaient qu'une chose, qu'il se pointe pour pouvoir se moquer de lui. Dun' se tourna vers Hally et leva un pouce en l'air pour lui faire comprendre que l'idée du string dans le couloir était extra.

Duncan se retenait de rire en entendant le surnom que la blondinette venait de lui donner. Par chance ce n'était qu'un jeu parce que le minou il ne l'aurait pas trop aimé si ça avait été un vrai surnom qu'elle lui donnait. Hally s'était rapprochée de Duncan et l'entraîna vers le mur qui collait la chambre du blond. Son amie posa son index sur la bouche du musicien pour lui faire comprendre qu'il devait se taire. Il garda donc le silence et leva les bras en l'air comme pour lui faire comprendre qu'il ne dirait rien. Il les fit redescendre aussitôt. Décidément il avait vraiment du mal à garder son sérieux lorsqu'il se retrouvait avec elle. Dun' était assez bluffé par le jeu de comédienne que lui offrait son amie. Elle était juste parfaite pour ce rôle et il se retenait une nouvelle fois de rire en l'entendant pousser des petits gémissements. Et en plus elle pensait à tout puisqu'elle s'amusait à cogner ses fesses contre le mur. En entendant la blonde rire il ne put s'empêcher de rire doucement lui aussi.


Le brun était amusé par la situation mais gardait toujours en tête son rôle et répondit à la blonde "Mes parents non je ne pense pas qu'ils rentreront plus tôt, ils sont trop occupés pour ça." Par ces mots le brun sous-entendait qu'ils étaient probablement en train de profiter de leurs corps ensemble. Après quelques secondes il rajouta "Oh mais non monsieur Aimable est trop occupé à écrire pour se préoccuper de nous mon coeur. Aucun souci je te le promets et puis ne te fais pas désirer plus longtemps. J'ai envie de toi là tout de suite maintenant." En terminant sa phrase Duncan avait lancé un clin d'oeil à la blonde et l'avait entraînée sur son lit où il vint s'asseoir au pied du lit en prenant la bouteille de whisky qu'il porta à ses lèvres. Il fit signe à la blonde de s'asseoir et lui tendit la bouteille de vodka. Duncan pensant toujours à leur petit jeu s'amusa à bouger sur le lit de manière à ce que celui-ci commence à grincer. Il rigolait silencieusement, pensant à la réaction de son voisin de chambre.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:55

❝ tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds ❞  
Il n’allait pas faire un meurtre, il allait en faire deux. Aleksi ignorait encore comment mais il allait sûrement finir par craquer. Ils le poussaient vraiment à bout. Les coudes sur son bureau, il avait les mains dans les cheveux. Il n’allait sûrement plus pouvoir écrire aujourd’hui. Et tout ça à cause de deux crétins qui avaient décidés de jouer avec ses nerfs. Aleksi avait été heureux d’apprendre que sa mère partait pour le week-end avec son beau-père pensant être un peu tranquille mais non. Il avait fallu que son imbécile de demi-frère invite sa blonde. Lorsqu’il avait hurlé qu’ils pouvaient partir, il avait croisé fortement le cas pour qu’une fois ils l’écoutent. Mais il ne fallait pas trop qu’il croit en ses rêves et il eut la confirmation en les entendant monter à l’étage. Il plissa le regard, essayant d’écouter le plus discrètement possible leur conversation. Ce qui était idiot vu qu’il n’avait qu’à se coller au mur pour le faire mais il n’en avait pas envie. Sa fierté lui interdisait de bouger de sa chaise pour savoir ce qu’ils faisaient. Cependant, il eut très vite la réponse et il se figea instantanément, les yeux un peu sortis de leurs orbites. Ils n’osaient pas faire ça alors qu’il se trouvait dans la pièce à côté ? C’était assez sordide. Il ne put s’empêcher de grimacer en entendant la chanson, c’était vraiment un navet. Qui écoutait ça franchement ?

Au début quand il entendit quelques bruits, il crut avoir halluciné. Mais il dut admettre qu’ils ne devaient surement pas jouer au Monopoly dans la chambre d’à côté. Et son cœur se serra à cette pensée. Il se laissa tomber la tête la première sur le clavier. Qu’avait-il donc fais pour mériter ça ? Cela ne lui suffisait pas d’être attiré par son demi-frère, il fallait que celui-ci ramène ces conquêtes alors qu’il était là et qu’il devait les entendre. Rien qu’à cette pensée, sa gorge se serra. Aleksi n’était pas idiot, il savait très bien qu’il détestait la jeune blonde juste parce qu’elle était un peu trop proche du brun. Mais jamais, oh grand jamais il n’allait l’admettre. Il préférait encore subir leurs soupirs pendant des heures que de l’avouer. Quoi que si ça durait plus d’une heure, soit Duncan était performant soit ils s’étaient dopés avant. Il sursauta en entendant quelque chose claquer contre le mur. Aleksi fronça les sourcils en se demandant ce qu’il pouvait bien se passer à côté. Le blondinet laissa passer quelques minutes avant de finalement craquer. Il quitta son siège et se dirigea vers al chambre d’à côté, prêt à hurler de faire ça ailleurs ou en silence. Parce qu’il avait les images en tête et ce n’était pas du tout une vision qu’il avait envie d’avoir. A sa porte, son regard se posa sur un sous-vêtement laissé par terre. Il grimaça légèrement rien qu’à savoir pourquoi il se trouvait là. Ils n’étaient même pas capables d’être dans une pièce pour se déshabiller.

Aleksi fut tenté de le ramasser et de leur jeter au visage quand il rentrerait mais cela devait dire qu’il devait le toucher. Et c’était hors de question. Sans prendre le temps de frapper ni même de s’annoncer, il entra dans la chambre brusquement. « Ce n’est pas fini ce bazar ou quoi ? Vous voulez me rendre dingue c’est ça ? Et bien vous avez gagné ! Je peux accepter que vous soyez en chaleur et que vous faîtes ça chez moi. Même si ça me dégoûte parce que merci, mais je n’avais pas besoin d’images en plus des bruits. Alors maintenant, soit vous fermez vos clapets soit vous faîtes ça dehors ! » dit-il trop élancé pour remarquer qu’ils se trouvaient tous deux sur le lit avec encore leurs vêtements sur le dos. Il y avait trop de sentiments qui se bousculaient en lui. La jalousie parce que même s’il ne voulait pas l’admettre, et bien il aurait aimé être à la place de la blonde. De la colère parce que justement c’était celle qu’il détestait qui se trouvait là et aussi la tristesse.  Mais il ne pouvait pas se permettre de craquer devant eux. « Et tu ramasseras ce qui traîne dans le couloir, j’ai pas franchement besoin de savoir ce que tu portes en dessus. Sauf si je tiens vraiment à me faire vomir ! »

     
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeDim 5 Juil - 3:07

War is coming
 
Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable"
de ses gonds  ▽


Poursuivant ce petit jeu qu'ils avaient entamé, Duncan répondit à Hally, lorsqu'elle fit semblant de s’intéresser aux problèmes de temps qu'imposait un retour inopiné des parents, que ceux-ci étaient bien trop occupé pour avorter leur week-end et revenir ici. Elle sourit. Ils y mettaient du coeur a se rendre crédible, mais justement, elle se demandait s'ils l'étaient. Elle avait surtout l'impression d'être de retour à l'époque du lycée, lorsque Björn, son premier mec, venait lui rendre visite chez elle... Elle avait évolué depuis, non ? Quand au pseudo problème que pouvait représenter Alek, Dun' l'éradiqua sans attendre, le décrivant comme bien trop occupé avec ses écrits pour entendre quoi que ce soit. Hally roula que très légèrement les yeux. Ca se voyait que c'était vraiment du flan tout ça, la preuve : il doutait encore du potentiel de la voix de Hally qui pouvait monter vraiment très haut dans les aigus. Elle rit cette fois-ci, en l'entendant mentir sur son envie urgente. Je sais je sais, murmura-t-elle, je fais souvent cet effet... continua-t-elle en plaisantant avant qu'il ne l'entraine avec lui, jusqu'au lit. Elle se laissa tomber dessus de façon a rebondir légèrement, pour qu'Alek ne doute pas de leur présence sur le matelas, et sourit a son ami, qui  s'était emparé de la bouteille de Whisky pour en prendre une lichette. Étonnée, la suédoise prit la bouteille de vodka qu'il lui tendait. Donc ils laissaient tomber les adjuvants ? A la guerre comme a la guerre, pensa-t-elle, résignée, manquant de s'étouffer en avalant. C'était bien plus à cause de l'idée de Duncan - faire grincer le lit - que pour la brulure que causait la boisson dans sa gorge.

Suivant son petit manège, Hally reprit ses vocalises, très basses, pour commencer, presque de l'ordre du soupir, comme précédemment. Elle n'allait tout de même pas tout donner dès le début, elle aimait bien Duncan mais de là à le flatter ainsi, faut pas rêver !  " C'est vraiment nul comme musique, minou." lui dit-elle doucement, pour ne pas être entendu, ayant envie de la changer. Dun' arrivait vraiment a emballer la dessus ? Hally était bien trop fière de sa danse sur I'm a Slave 4 U de la reine Britney pour accepter qu'un navet comme ça soit utile pour ambiancé un couple au lit ! D'ailleurs, Aleksi allait probablement péter un plomb s'il devait subir ça. Ca la glousser. Elle voulu se relever pour la chercher sur internet, quand la porte s'ouvrit, la faisant sursauter. Alek. " On t'as jamais apprit à frapper ? "lança-t-elle avec une fausse amertume. En faite, elle s'en foutait pas mal de ça. Mais pronner le respect, dans ce genre de situation, c'était assez amusant, non ? Heureusement qu'ils ne faisaient rien, en fin de compte. Pour avoir déjà connu le sentiment de honte - a deux reprises - qu'était ce moment où quelqu'un entre dans la chambre, ou dans les toilettes... « Ce n’est pas fini ce bazar ou quoi ? Vous voulez me rendre dingue c’est ça ? Et bien vous avez gagné ! Hally échangea un regard complice avec le brun. Elle aurait presque pu lui faire un high five, là, tout de suite. Mission réussi, non  ? Ce fut plus rapide que prévu.  Je peux accepter que vous soyez en chaleur et que vous faîtes ça chez moi. Même si ça me dégoûte parce que merci, mais je n’avais pas besoin d’images en plus des bruits. Alors maintenant, soit vous fermez vos clapets soit vous faîtes ça dehors ! » Hally sourcilla. Mais, cette andouille se prenait pour qui ? Chez moi. A croire que Dun n'habitait pas là. Elle le regarda, étonné. Le pire était qu'il n'avait pas l'air de réalisé qu'il ne se passait rien, dans cette chambre. Soit Alek pensait que les plaisir charnel se faisaient tout habillé, soit il était encore plus bête qu'il en avait l'air. Et tu ramasseras ce qui traîne dans le couloir, j’ai pas franchement besoin de savoir ce que tu portes en dessus. Sauf si je tiens vraiment à me faire vomir ! » Cette phrase transforma le visage surprit de la blonde en un sourire rayonnant. Elle était contente qu'il l'ai vu ! Bim, Hally 1, Fennec 0.

Le but du jeu avait finalement été atteint, Alek était sorti de sa chambre. Un jeu d'enfant. Mais Hally ne comptait pas en rester là. C'est pourquoi elle prit la parole : " Hum, techniquement, mon chou, Bonjour, tu me déteste mais je te donnes des surnoms affectifs, t'aimes ça ? je ne portes plus rien en dessous... dit-elle d'un ton qui faisait la bande annonce de la garce qu'elle allait être. Elle se releva et avança vers lui d'un pas assuré. En même temps, il ne faisait trembler personne ce mec là, même pas une personne atteinte de Parkinson. " Et puis tu sais quoi ? J'ai un scoop pour toi la crevette, c'est aussi chez Duncan ici, que ça te plaise ou non. Donc si on a envie "d'être en chaleur" , on a pas besoin de ton accord. T'es quelqu'un d'intelligent, non ? Tu devrais savoir que ce sont les plus gênés qui partent ? Alors redis moi encore une fois de fermer ma gueule...- Hally était bien moins polie que Alek. Pour s'en défendre, elle prétendra ne pas maitriser tout le vocabulaire de cette langue - et je n'aurai certainement pas la retenue de ton frangin..." menaça-t-elle en faisant référence à la confidence du brun, à la fois où Duncan avait eu envie de lui coller son poing dans la figure, tout en le toisant du regard, debout devant lui, les mains posées sur ses hanches. C'était pas lui qui allait imposer sa loi quand même... Bitch please.   

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:20


Dun', Alek' & Hally
Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds.

Duncan s'amusait beaucoup à jouer au petit couple avec sa soeur de coeur. Il la trouvait parfaite pour ce rôle. Elle y mettait du coeur et ça lui faisait plaisir. Lui-même essayait de tout donner pour bien mettre la rage à son voisin de chambre. Tandis qu'il jouait au mec en manque de sexe, la blonde lui fit une réflexion à laquelle il ne put s'empêcher de répondre tout bas près de son oreille. "Vantarde !" Le brun l'entraîna sur le lit. Il s'asseya au pied du lit tandis qu'elle se jetait sur le lit qui bougea assez fort. Il attrapa les bouteilles et tendit celle de vodka à son amie tandis que lui gardait le Whisky vu qu'elle n'aimait pas cet alcool. Il en avala une gorgée avant de commencer à bouger pour faire grincer le lit. Il était sûr que ça allait énerver le blond. Tandis qu'il continuait son manège, Hally se plaignait de la musique. Il lui répondit d'un ton peu fort "Ben change, fais-toi plaisir. J'ai mis une musique au pif je dois l'avouer." En effet il n'y connaissait pas grand chose aux goûts des filles en matière de musique. Du coup il avait mis la première qui lui était passée sous la main sur Youtube.

Tandis que la blonde allait se lever pour changer d'ambiance musicale, la porte de la chambre de Dun' s'ouvrit enfin. Ravi que ça ait marché, Duncan ne put s'empêcher de sourire en voyant le blond complètement furibard. Il se tourna en riant vers Hally qui venait de faire une réflexion à Alek'. Il n'écoutait même pas ce que disait Aleksi, il s'en fichait totalement. Il l'avait fait sortir de sa chambre et c'était tout ce qui comptait pour lui. Il regarda son amie d'un air de dire "Bravo chérie". En voyant la tête que faisait cette dernière à cause de ce que disait le blond, Duncan ne put s'empêcher de rire. Lui n'avait même pas fait attention aux dires d'Aleksi. En revanche pour la dernière partie à propos du string ça il l'avait bien entendue. Hally avait donc bien fait de se délester de son dessous dans le couloir puisqu'il n'était pas passé inaperçu et qu'apparemment ça avait fortement déplu au blond. Bien évidemment Hally avait rebondi sur le sujet et faisait exprès de faire comprendre à Aleksi qu'elle ne portait plus son string puisque celui-ci était dans le couloir. Il éclata de rire à sa remarque. Décidément elle voulait vraiment l'énerver le petit.


Duncan regarda intrigué Hally qui se dirigeait vers Alek'. Il se demandait ce qu'elle allait faire et comprit lorsqu'elle parla de l'appartement. Ah il n'avait pas fait attention à ce détail mais il rebondit aussitôt sur le sujet "Ah oui je dirais même mieux c'est plus chez moi que chez toi ici. Puisque c'est l'appartement de mon père depuis des années... Donc ouais on est libre de faire ce qu'on veut Hally et moi, que ça te plaise ou non !" Dun' avait entendu Hally qui réglait ses comptes avec Aleksi et il devait avouer qu'elle avait un fichu caractère qui lui rappelait quelque peu le sien. C'était sans doute ça qui les avait fait se rapprocher si rapidement en à peine six mois. Craignant que le blond allait prendre la fuite face à eux, le brun posa sa bouteille refermée sur le sol et se leva du lit. Il se dirigea rapidement vers la porte qu'il ferma à clés puis donna la clé à sa complice. "Tiens cache ça dans ton soutif il n'ira pas la chercher." Il se tourna ensuite vers Aleksi en disant "Je ne voudrais pas que notre invité d'honneur prenne la fuite." Le brun grimaça en entendant le mot frangin... Pour lui Alek' n'était absolument pas son frère et ne le serait jamais. D'ailleurs il détestait quand Aleksi sous-entendait ça lui aussi. Il resta près des deux, prêt à intervenir au cas où ça viendrait à déraper. Il ne tenait pas particulièrement à devoir conduire l'un ou l'autre à l'hôpital.  
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:41

❝ tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds ❞  
Bien trop élancé dans ses paroles, il n’avait même pas prêté attention au fait que les deux jeunes gens portaient leur vêtement. Il avait eu besoin d’exprimer sa colère et une fois parti, c’était impossible de s’arrêter. En même temps, Alesi avait évité de les regarder en premier lieu, il ne tenait pas du tout à avoir une vision d’horreur dans son esprit. Déjà qu’il les imaginait déjà, il n’avait pas besoin de voir cette scène en réelle. Le jeune blond se dit qu’il aurait peut-être du y réfléchir à deux fois avant d’entrer comme un dingue dans la chambre de son demi-frère. Il aurait très bien pu ignorer les bruits en installant son casque avec une musique tellement forte qu’il n’aurait guère pu entendre les bruits suspects d’à côté. Il en avait marre de ce petit jeu, à croire qu’ils les faisaient exprès. Ils ne pouvaient pas faire leur affaire en silence, es ce que lui était bruyant ? Non. Mais en même temps, une petite voix lui murmura qu’il était célibataire et que du coup l’occasion ne se présentait pas vraiment. Il chassait cette maudite voix, parce que oui, à force de rester tout seul dans sa chambre, il commençait à se parler à lui-même. Mais au moins, il était sur de ne pas être contrarié quoi que ça dépendait du sujet.

Cependant, ce n’était guère le moment de débattre sur la présence de voix imaginaire dans son cerveau. Aleksi avait enfin remarqué qu’ils étaient encore habillés et il comprit de suite qu’ils avaient joué la comédie. Et comme un idiot, il était tombé dedans. Rien que pour ça, il avait envie de se frapper la tête contre le mur mais il s’abstint. Il avait été stupide et maintenant, il était plus agacé par lui-même que par les deux autres. Le jeune homme leva néanmoins les yeux au plafond lorsque la jeune blonde prit la parole. Il aurait bien aimé qu’elle ne parle pas afin qu’il ne puisse pas entendre le son de sa voix. Mais c’était sans doute trop demandé qu’elle se taise. Il grimaça à ses mots avant de répondre, ne masquant pas le léger dégoût qu’on pouvait lire sur son visage. Mon chou ? C’était quoi ce surnom ? Il allait lui faire ravaler son chou, elle n’allait pas comprendre. Certes, il n’était pas du genre à utiliser la violence physique et encore moins sur une femme mais là, elle l’aurait bien cherché.

« Quelle horreur… tu cherches vraiment à ce que je te vomisse dessus ou quoi ? Je n’avais pas du tout envie de savoir ce genre de détail. Si tu aimes te promener sans culotte, c’est toi que ça regarde, évite juste de le dire à ceux qui s’en moquent. En l’occurrence, moi ! » Déjà que les filles, ce n’était plus trop son truc mais si en plus, elle lui mettait de pareilles images en tête, elles allaient être très vite rayé de la vie du jeune homme. Et c’était ça le genre de personne qui plaisait à Duncan ? Il ne pouvait s’empêcher de se dire que le brun avait vraiment des goûts horribles. Il avait beau la regarder de la taille au pied, il n’arrivait pas à deviner ce qu’il pouvait trouver d’intéressant en elle. Aleksi plissa les yeux un moment avant de tourner quelques secondes le regard vers le brun pour le reposer vers Hally. « Comme si j’avais peur de toi, tu peux très bien me frapper si l’envie t’enchante. A croire que vous deux, vous ne savez pas utiliser autre chose que la violence. Donc si ça te fait plaisir, montre-moi à quel point tu peux être une garce. Je n’attends que ça. » dit-il avec un petit sourire en coin, ouvrant les bras.

Il n’allait pas se laisser faire par cette fille, il en était hors de question. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que Duncan ramène sa fraise. « Crois-moi si je pouvais, je serais jamais venu habiter dans cette maison et j’espère pouvoir y repartir très vite. Je ne vois vraiment pas ce que ma mère a pu trouver de bien dans cette famille. Et de savoir qu’on va avoir une sœur en commun, ça me donne juste envie de vomir. La pauvre, j’espère qu’elle tiendra plus des McLachlan que des Carter. Oh mais je n’ai pas dis le contraire, pensez juste aux autres pour une fois, ça ne va pas vous tuer. Même si l’idée me plait assez, je dois avouer. » Aleksi n’en pouvait plus de cette guerre infernale. Il allait finir par exploser. Mais alors qu’il s’apprêtait à faire demi-tour pour sortir au plus vite de cette chambre, il vit Duncan les enfermer à clé. Il resta quelques secondes la bouche ouverte, le rythme de son cœur s’accélérant peu à peu. Qu’est ce qu’il allait lui faire ? Deux contre un, il n’avait aucune chance. Il n’était pas du tout musclé pour faire le poids que ce soit contre Duncan ou Hally. Il n’aimait pas être enfermé dans un endroit où il ne se sentait pas à l’aise. Si ça continuait, il allait faire devant eux une crise de panique et ils pourraient ainsi s’en servir pour se moquer un peu plus de lui. Il suivit la clé du regard et soupira en entendant les paroles du brun. « Donnes moi cette clé de suite ! » dit-il en tendant une main tremblante. Il voulait sortir au plus vite d’ici. « Vous compte faire quoi ? Me forcer à supporter votre présence ? Me séquestrer ? M’attacher ? Me tabasser à mort ? Très intelligent vraiment, c’est sûr que je ne pourrais pas me défendre. » Il avait vraiment du mal à contenir son angoisse et il était à deux doigts de jeter des regards affolés à la fenêtre d’en face. « File moi cette clé… » dit-il en commençant à marcher vers la blonde. Il avait les traits tirés, ses dents mordant fortement sa lèvre inférieure.

     
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:26

War is coming
 
Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable"
de ses gonds  ▽


Hally n'avait pas franchement aimé la façon dont Aleksi s'appropriait cette maison. Jouant un peu à l'avocat du diable, elle tenta de raisonner le blond sur le fait que Duncan avait aussi le droit de vivre ici, comme bon lui semblait. D'accord, elle n'essayait pas de le raisonner du tout. Son tempérament de feu ne lui avait permis aucune hésitation et elle était prête à lui rentrer dans le lard, détestant lorsqu'on s'en prenait à quelqu'un qu'elle aime. Alors, lorsqu'il l'invita à le frapper, elle reconsidéra son invitation avec interet. La technique de la provoc, elle la connaissait. Au fond de lui, il devait tellement espérer lui faire détester cette idée sous prétexte qu'il était consentant. Raté, ça lui donnait envie de lui faire plaisir. Elle arqua d'ailleurs un sourcil, roulant son regard vers le brun, comme pour avoir l'autorisation de montrer a Aleksi ce qu'il voulait tant voir : Ô combien elle pouvait être garce. Son pouce joua doucement avec ses autres ongles, imaginant déjà les dégat qu'elle pourrait causer avec ses griffes. Après ça, on l’appellerait Scar, ou Tyrion, ou le balafré, tout simplement. Elle sourit. Mais elle n'était pas la seule a défendre la présence de Duncan ici. Lorsque le brun apporta son point de vu, elle esquissa un demi sourire et observa la réaction agacée d'Alek. Elle était rarement seule, en position de conflit. L'union fait la force, non ? Populaire au lycée, elle avait toujours une troupe pour l'appuyer. Et même aujourd'hui. C'était sans doute grace à ça qu'elle avait aussi confiance en elle dans ce genre de situation, n'hésitant pas a foncer tête baissée. Comme à Noel, quand elle avait croisée Esperanza et Adam. Mettre un coup de poing dans la tête d'un type qui faisait au bas mot deux fois son poids, et sa taille, c'était osée. Mais elle avait eu la présence de Savannah, sa colocataire et amie, pour soutenir son élan de rage. Aujourd'hui, elle avait Duncan.

S'il y avait bien une chose qu'Hally pouvait apprécier dans cette crevette, c'était qu'il avait tout de même la langue bien pendue et ne mâchait pas ses mots. Mais comme il n'était pas dans son équipe, elle ne pouvait apprécier. Lorsqu'il évoqua l'incompréhension face à l'amour de sa mère pour le père de Duncan, elle le toisa du regard. Elle, elle espérait que cette pauvre petite soeur serait une Carter, visiblement les McLachlan avait des problèmes digestifs et avaient envie de vomir sans arrêt... Carter ? Elle regarda Dun, étonnée, n'ayant jamais fait le lien. Serait-il possible que... Non, Nounours est chou et gentil, il doit y en avoir pleins des Carter.. se rassura-t-elle. Mais sa stupeur augmenta, lorsqu'elle le vit fermer la porte a clé, pour ne pas que Alek sorte. Euh.. Qu'est-ce qu'il comptait faire la au juste ? Elle n'avait pas signée pour un remake d'Hostel... Dun lui confia la clé, alors qu'Alek la réclamait. Elle avait comme l'impression qu'il avait... peur ? En même temps, n'était-il pas en milieu hostile  ? Quoi que, dans le fond, Hally n'avait rien contre lui. Elle n'était juste pas enchantée par sa présence, mais parce qu'elle soutenait son ami avant tout. " Invité d'HONNEUR ? Oh j't'en prie, n'en fais pas des caisses non plus, c'est juste ton frangin." souligna-t-elle. « Vous compte faire quoi ? Me forcer à supporter votre présence ? Me séquestrer ? M’attacher ? Me tabasser à mort ? Très intelligent vraiment, c’est sûr que je ne pourrais pas me défendre. » Hally gloussa. " Ha! Si en plus tu fournis les idées ! C'est cool d'avoir un créatif avec nous " dit-elle, s'amusant de la situation. Il avait peur, vraiment. C'était drôle ça. Elle sourit lorsqu'il s'approcha d'elle, tendant la clé derrière elle avec une main, tandis que l'autre agitait un index réprobateur en direction du blond comme pour lui interdire d'avancer d'avantage: " Teuteuteuteuteu. Minute papillon."  Elle suivit l'idée du musicien, et cacha la clé contre sa poitrine , puis elle ricana en étirant ses bras, ses mains jointes devant elle : " Bon... Revenons à ton invitation..." Évidemment, elle n'avait plus envie de le cogner. Là, c'était juste pour jouer avec la panique de la pauvre petite chose qui semblait aussi résistante qu'une brindille sous une tempête. Et de toute façon elle doutait que ce soit le plan de son ami. Sinon, il l'aurait exécuté avant ce jour. Il y avait bien pire que ça, pour Aleksi. Tellement pire.. S'approchant de lui, elle l'enveloppa dans ses bras et déposa un baiser sonore sur sa joue, riant,  en l'emprisonnant comme elle pouvait dans une étreinte : " et dire que j'ai pas de sous vêtement !" lui intima-t-elle, lui rappelant ce détail qui avait l'air de tant le répugner avant de le lâcher en mettant une petite tape sur le ventre de Duncan " invite le a boire un coup avec nous, ça va le détendre. Pour une fois qu'il est en dehors de sa chambre, c'est jour de fête, woohoo !" rit-elle, pleine d'entrain, non sans manquer un petit pic,retournant sur le lit. Hally avait beau être la première à pointer son nez lorsqu'il s'agissait de l'emmerder, elle n'était pas non plus contre une trêve entre les deux frères. Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis, non ? Elle sourit, imaginant comment le plan allait continuer par la suite...  

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:41


Dun', Alek' & Hally
Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds.

Duncan était toujours assis sur son lit et écoutait plus ou moins la conversation des deux blonds. Dun' avait rigolé en entendant Hally appeler Aleksi par un surnom débile. Il avait encore plus explosé de rire en voyant la réaction du blondinet. Toutefois il avait entendu ce que son amie avait rétorqué à Alek' et avait aussitôt rebondi sur le sujet, n'hésitant pas à donner son point de vue au blond qui visiblement se prenait pour le chef de la maison. Voyant que les choses étaient en train de tourner au vinaigre entre son amie et le fils de sa belle-mère Duncan les avait rejoint près de la porte de la chambre. Il regardait tantôt Aleksi, tantôt Hally afin de s'assurer qu'aucun des deux n'allait se jeter sur l'autre. Duncan leva les yeux au ciel en entendant le blond parler de la violence qui unissait Hally à son nounours. Comme Alek' le faisait si bien avec lui, il provoqua la jeune femme, la poussant à le frapper. Décidément il ne savait faire que ça, jouer la carte de la provocation pour faire sortir les autres de leurs gonds. Duncan se retenait de rire en voyant Aleksi ouvrir ses bras comme s'il attendait un câlin d'Hally.

Dun écouta ce que lui blond venait de lui répondre au sujet de l'appartement. Il ne put s'empêcher de rire en entendant les absurdités que venaient de sortir Aleksi. "Ben casses-toi le plus vite possible alors, ça me fera des vacances comme ça ! Alors là c'est bas ce que tu fais là de parler des parents ! T'as vraiment aucune éducation ma parole ! Ben punaise j'espère pas pour elle la pauvre ! J'espère qu'elle tiendra plus de moi que de toi ! Mais t'es vraiment qu'un pauvre mec sérieux !" Histoire de lui faire payer tout ce qu'il venait de dire, le jeune Carter ferma sa chambre à clé et jeta un coup d'oeil au blond qui faisait une drôle de tête. *Et ouais mon gars tu veux jouer, on va jouer !* Dun' avait dit qu'il ne voulait pas voir partir son invité d'honneur et confiait les clés à Hally en lui disant de les garder bien au chaud. Il aurait presque pu éclater de rire face aux paroles du blond s'il n'avait pas remarqué qu'il avait l'air affolé. Monsieur était bien plus fragile qu'il ne voulait le faire croire. Bizarrement Duncan commençait déjà à regretter d'avoir fait ça mais c'était trop tard, il avait déjà donné la clé à Hally et s'il faisait machine arrière elle ne comprendrait absolument pas son comportement puisqu'elle n'était nullement au courant du fait que Dun' en pinçait pour le blond. Hally avait réagi au terme que Duncan avait employé en parlant d'Alek'. Sauf que la réflexion de la blonde ne lui plaisait pas alors il lui dit en la regardant d'un air un peu sombre "Ce type n'est nullement mon demi-frère et encore moins mon frère. Nous n'avons pas du tout les mêmes parents alors par pitié Hally ne l'appelle plus comme ça devant moi..." En effet chaque fois qu'il entendait ce genre de chose Duncan était exaspéré. Il ne supportait pas du tout le fait qu'on les assimile à des frères. Peut-être que s'il n'avait pas craqué sur le blond, ce genre d'allusion ne le gênerait pas...

Le brun ne savait plus trop s'il devait laisser sortir Aleksi ou faire comme si de rien n'était et le laisser là, paniquer... Il regardait Hally qui se moquait du blond. Pour le coup elle n'avait pas tort, il était un peu idiot de leur donner des idées du genre. Tandis qu'Alek la suppliait presque de lui donner les clés de la chambre, la blonde avait suivi le conseil de son ami et les avait rangé dans son soutien-gorge. *Et merde si ça tourne mal il va falloir que j'aille les chercher là-bas si elle ne veut pas me les rendre. T'es qu'un idiot Dun' ! Pourquoi tu lui as dit de les mettre dans son soutien-gorge franchement ?* Duncan ne put s'empêcher de rire en voyant Hally faire un gros câlin au blond en l'embrassant sur la joue et en lui rappelant qu'elle n'avait plus son string. Il était encore en train de rire quand la blonde lui tapa le ventre avant de lui dire de payer un coup à Aleksi pour le détendre. Duncan inquiet le regarda mais décida de faire comme s'il n'avait rien remarqué et alla chercher la bouteille de whisky qu'il tendit à Aleksi. "Tiens bois-en une gorgée ça te détendra un peu comme le dit si bien Hally." Il se rapprocha un peu du blond et parla moins fort pour que la blonde ne l'entende pas. "Calme-toi on ne te fera rien du tout..."

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:57

❝ tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds ❞  
Aleksi avait envie de s’enfuir en courant, quelle idée il avait eu de débarquer dans cette chambre. Rien que d’y penser, il ne pouvait s’empêcher de s’insulter d’idiot, il aurait du être plus vigilant. Il n’aurait pas pu les ignorer seulement, non blond comme il était, il s’était précipité et maintenant il allait le payer très cher. Pourquoi diable sa mère n’était jamais là dans ces moments ? Il aurait juste suffi qu’il hurle un bon coup pour la faire se ramener dans la chambre. Quoi qu’en y pensant, tout ça ne se serait jamais produit. Hally n’aurait sans doute pas laissé trainé son sous-vêtement par terre et ils n’auraient pas fait semblant de jouer au docteur. Aleksi se mordillait montrant son inquiétude, il avait beau essayé de faire le fier, se retrouver dans une pièce avec deux personnes qu’ils n’aimaient pas affolait son imagination. Il se maudissait d’ailleurs d’en avoir une actuellement un peu trop débordante. Peut-être qu’il pourrait écrire un roman traitant sur le sujet d’une séquestration d’un demi frère et d’une folle furieuse. Cela devrait intéresser certaines personnes. Et à l’intérieur, il pourrait y écrire tout ce qu’il ressentait et tous ce qu’il n’osait dire de peur d’avoir des représailles. Ce n’était clairement pas juste, ils étaient deux et lui, seul. Et Alek’ avait autant de force qu’un adolescent. Un coup de poing et il finirait sûrement par terre.

Puis, il avait abordé le sujet de leur famille, Les Carter et les McLachlan. Il était peut-être heureux pour sa mère mais cela s’arrêtait là. Il n’avait guère sauté de jouer quand il avait appris l’idée du mariage et encore moins quand sa mère lui avait annoncé qu’elle était de nouveau enceinte. Il allait devenir grand frère, il n’était franchement pas emballé par cette idée. Depuis vingt-ans, il n’y avait eu que sa mère et lui et voilà qu’un autre homme accompagné de son fils entraient dans leur vie et maintenant ça. Alek’ devait avouer qu’il avait eu du mal à ne pas s’écrouler face à cette nouvelle et à garder un sourire sur le visage. « T’en fais pas, ça ne devrait plus tarder. Je ne supporte pas de devoir voir ta sale tronche tous les jours ! Si, c’est le cas, ce serait la faute de ma mère vu que c’est elle qui m’a élevé. Je pense que de nous deux, c’est toi le pauvre mec. Il suffit de voir avec qui tu traînes. » dit-il en jetant un regard à la blonde d’à côté, grimaçant de façon tout à fait discrète.. Ou pas. Aleksi voulait sortir le plus vite possible d’ici. Il voulait retourner dans sa chambre, son sanctuaire. Là, il était sur un terrain ennemi et il ne savait pas à quoi s’attendre avec ces deux-là. Il pourrait peut-être défoncer la porte à coup de pied ? Quoi qu’il aurait plus de chance de se casser celui-ci que de faire ouvrir la porte. Ce n’était sans doute pas une bonne idée.

Le jeune blondinet faisait l’effort de lui demander les clés, il ne cherchait même plus à cacher sa peur. Son esprit bouillonnant d’idées des plus farfelues. Il n’avait jamais autant regretté à cet instant son côté écrivain. « C’est sur que toi, ton cerveau ne doit pas voler très haut.. » dit-il à la jeune femme, croisant les doigts, attendant son sort. Il n’allait pas l’insulter sur sa couleur de cheveux vu qu’il avait la même. Puis, c’était bas ce genre de chose, il n’était pas non plus un gamin. Alek’ s’approcha de la jeune femme, voulant récupérer cette fichu clé. Pourquoi Duncan avait-il fait une chose pareille ? Il allait l’étrangler dans son sommeil, foi de McLachlan ! « T’auras beau continuer à nier, on est demi-frère, Dunkie. Oui, on ne partage pas le même sang mais nos parents sont mariés ensemble, c’est tout comme. » Il secoua les épaules, il s’était fait une raison lui alors pourquoi Duncan n’en faisait pas autant ? A croire qu’il était encore plus idiot qu’il ne le pensait. Son regard se posa ensuite sur la blonde qui s’approchait de lui. Il fronça les sourcils, peu confiant. Qu’est ce qu’elle lui voulait celle-là ? Alek’ se figea presque immédiatement après qu’elle ait osé le prendre dans ses bras. Elle avait perdu la tête et il ne put s’empêcher de grimacer quand elle l’embrassa sur la joue. Il aurait préféré qu’on le frappe plutôt que de devoir subir ça. Il incendia du regard Duncan qui riait à côté d’eux. « T’es vraiment horrible comme fille. » Et rien que de savoir qu’elle ne portait pas de sous-vêtement, le fit frissonner plus de dégoût que d’autre chose. Non, il ne devait pas penser à ça.

Lorsqu’elle se détacha, un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres, il avait devoir prendre une douche pour oublier tout ça et faire quelque chose pour ses vêtements. S’il les faisait brûler, es ce que cela lui permettrait d’oublier ce moment ? Cela l’étonnait et ça l’embêtait vraiment de jeter ses habits-là parce qu’il y tenait, mine de rien. Puis Hally lui proposa à boire et il leva les yeux au plafond. Il ne supportait pas l’alcool et quand Duncan lui tendit la bouteille, il la prit sans en boire une seule goutte. « Je n’ai pas besoin de me saouler pour me détendre, tu peux la reprendre. » dit-il en lui jetant un regard noir. Il plissa les yeux en le voyant se rapprocher. Qu’est ce qu’il lui voulait encore celui-là ? Alek ricana en entendant ses paroles et il ne prit même pas la peine de baisser le ton de sa voix. Il ne l'avait jamais autant détesté qu'à cet instant. « Et je suis censé croire celui qui m’a enfermé ici ? » Alek allait se venger, il ne lui pardonnerait pas de sitôt cette mauvaise plaisanterie. Il avait voulu rire de lui avec sa copine, très bien, il était prêt à subir les pires moqueries. Cela lui rappellerait d’anciens souvenirs mais l’histoire n’allait pas en rester là. Loin de là même.

     
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:54

War is coming
 
Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable"
de ses gonds  ▽


Au cours de cette plaisanterie, Hally s'était surprise à se prendre de pitié pour Aleksi, lorsque celui-ci avait eu l'air tellement affolé d'être enfermé avec eux. Soit il regardait trop de film d'horreur du genre saw, et compagnie, soit il avait déjà été martyrisé. Vu comme il est détestable, ça me surprendrait même pas, pensa-t-elle après toutes les gentillesses échangées avec lui depuis qu'elle le connaissait. Mais dans le fond, ce qui était triste c'était de voir à quel point les deux frangins se détestaient. Certes, Hally était la première a rejoindre une conspiration pour taquiner Alek, mais il n'en demeurait pas loin qu'elle trouvait ça dommage. Elle aurait adorée avec un frère, ou une sœur. Une sœur, elle en avait une, de coeur, mais avait tout gâché. Peut-être qu'elle devait montrer l'exemple à Duncan, afin qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs qu'elle? Il refusait d'accepter leur lien de parenté, comme si c'était la pire chose qui pouvait lui arriver. La Suédoise était bien obligée de partager l'avis d'Alek, malgré tout. Ils étaient demi-frères, par alliance. Le blond ne pouvait pas juste expliquer ça, sans l'affubler de ce surnom ridicule que son Nounours détestait tant. Dunkie. Bref, en fin de compte, Hally proposa au brun d'inviter son demi-frère a partager un verre avec eux, comme une sorte de trêve.

Concilient, Duncan proposa la bouteille au blond, qui, pour ne pas changer, se montra a nouveau désagréable. Hally ricana lorsqu'il prétendit ne pas avoir besoin d'alcool pour se détendre. Un ricanement qui signifiait tant de choses, mais principalement : Ah ouais ? Ben tu devrais pourtant essayer. Reprenant son verre de Vodka précédent, Hally y trempa ses lèvres, grimaçant à nouveau.  Non, définitivement, pure, ça n'était pas possible. Dun se pencha vers Alek pour lui intimer quelque chose qui le fit rire, d'un rire aussi sincère que celui d'Hally, précédemment. Elle resta distante, se doutant bien que s'il avait parlé moins fort, c'était parce que cette discussion ne la regardait pas. Pourtant, de son coté, l'écrivain ne semblait pas avoir envie de l'exclure de ce moment, demandant quelque chose de surprenant au batteur. De le croire sur quoi  ? Tout ce qu'elle comprit, finalement, c'était que Alek ne voulait pas faire confiance a son frère.. demi frère, parce qu'il l'avait enfermé. Reposant son verre, Hally se leva, et se dirigea vers la porte tout en prenant la clé dans sa lingerie : " ben encore une fois, techniquement, c'est moi qui t'enferme." Elle glissa celle-ci dans la serrure et ouvrit la porte, reprenant " enfin, qui vous enferme. Je reviens Nounours, au moins pour toi." et elle referma la porte, la scellant à double tour. Ca n'était pas spécialement pour leur laisser l'occasion de parler, quand bien même , si Duncan lui chuchotait des chose, c'était peut-être qu'il ne souhaitait pas la présence de la jeune femme. Non, c'était surtout pour aller chercher de quoi couper sa Vodka. En passant elle récupéra son string et se rhabilla puis descendit à la cuisine pour récupérer le coca.

En remontant, elle dépassa la chambre d'Alek avant de s'arrêter, et de faire trois pas en arrière, observant cette entrée pour la première fois depuis toujours, ouverte. Un sourire malicieux se dessina sur son visage avant qu'elle ne se décide a pénétrer dans l'univers de Monsieur porte de prison. Elle observa autour d'elle, et remarqua l'ordinateur allumé. Prenant place sur le siège de l'écrivain, elle trouvait ça un peu excitant d'être ici. Un peu comme Boucle d'or qui découvre la maison de famille ours. D'accord, avoir cette référence au milieu du monde de grands Auteurs d'Aleksi montrait bien le clivage entre leur deux cultures générales. Elle se mit a rire en lisant une suite de lettres sans aucun sens. C'était surement à ce moment précis qu'Alek avait craqué a cause d'eux. Elle tapait souvent n'importe comment sur ses touches, pour nommé un fichier quelconque, ou quand elle était agacée. Elle était loin de se douter que c'était la tête du jeune homme qui avait écrit ces lignes. Elle lut un peu ce qu'il avait écrit, avant de sauvegarder et d'ouvrir une nouvelle page blanche. Elle pouvait être une connasse, mais elle n'avait pas envie de supprimer ses écrits, juste de lui faire croire. Elle respectait tout de même son travail. Ou c'était parce qu'elle connaissait ce sentiment affreux d'avoir tout perdu, le jour où son ordinateur avait planté alors qu'elle venait de finir son article pour le Near You. Mais le plus drole n'était pas de faire deux ou trois choses dans la chambre part-ci, part la, mais bien plus de faire comprendre a Alek qu'elle se trouvait dans cette zone interdite. Elle commença donc par mettre de la musique dans la chambre, avant d'envoyé un snapchat à Duncan, d'elle, allongée dans le lit de son frère. Photo légendée de :

" c'est vrai, pas besoin d'alcool pour se détendre

Elle rit doucement, avant de regarder à nouveau autour d'elle. Et si elle fouillait ?

(c) AMIANTE





Ps: Un milliard d'excuses pour l'attente DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:46

Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) (7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(7) Tout pour faire sortir Monsieur "Aimable" de ses gonds (Duncan, Aleksi & Hally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-