Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:09



Hally



Ca m'aurais quand même arrangé que tu sois moins amoureux xD
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:32



Hally



Comme si les Nounours ça se trouvait comme ça, genre une nuit dans un bar... !
Un nounours, il n'y en a qu'un ! coeur
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:34



alek'


Hey Smile tu sais qu'à cause de toi, je suis devenu paranoïaque ? à chaque fois que je croise quelqu'un que je connais presque, je me demande si ce n'est pas toi..
envoyé le 17/07/2015 à 00h32
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:42



Hally



Ah, toi aussi tu trouves !?! C'est a se demander pourquoi certaines personnes ne m'aiment pas quand même. C'est dingue ça ! Razz
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:50



alek'


Ah oui en effet, je n'avais pas fais attention à l'heure :/ oui et c'est un peu flippant :p à chaque fois que je vois un brun, j'essaye de me la jouer détective, j'observe leurs gestes xD Un peu oui mais bon, je préférais tout de même te rencontrer vraiment..
envoyé le 17/07/2015 à 00h46
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:01



alek'


Crois moi, ce n'est pas beau à voir ^^ je vais devenir fou à cause de toi :p un certain nombre... tu n'as pas l'air d'être très emballé..
envoyé le 17/07/2015 à 01h00
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:10



alek'


cinq-six environ Wink mais bon je peux en rayer encore vu que je crois qu'ils sont hétéros du coup, je me retrouver avec une liste entièrement barrée. je crois que je suis bon en détective :/
C'est juste que quoi ? T'as peur que je te voie ?
Je peux essayer de m'y rendre oui..
envoyé le 17/07/2015 à 01h10
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:13



alek'


non en effet.. il faut dire que je ne connais pas grand monde non plus, je ne suis pas du genre à aller vers les autres. je suis un peu un solitaire, restant dans ma chambre pour écrire.
pourquoi ? je ne suis pas du genre à juger quelqu'un sur le physique tu sais..
ce n'est pas mon genre de me rendre dans ce genre de soirée mais je peux faire un effort pour une fois.
envoyé le 17/07/2015 à 11h12
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:47



Sid


Tu viens de me donner une idée *o* J'vais vous inviter tous les deux dans un café, et je viendrais pas. Comme ça vous vous retrouverez tous les deux seuls Q.Q C'est une idée de merde, pas vrai?
envoyé le 03/07/2015 à 15h01
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:43



alek'


ce n'est pas grave, tu as sans doute mieux à faire que de rester le nez collé à ton téléphone. t'en fais pas, on est deux à stresser.. dans le pire des cas vu que je ne sais pas à quoi tu ressembles et si tu ne te sens pas en confiance, ne viens pas me voir à la soirée.
envoyé le 17/07/2015 à 17h44
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:13



alek'


je dis ça pour toi, si tu n'es pas à l'aise je comprendrais. oui c'est certain, mais je ne risque rien à te rencontrer hein ?
envoyé le 17/07/2015 à 18h12
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:22



alek'


c'est juste que j'ai pas envie que tu sois déçu.., puis ça me fait bizarre de me dire que je vais te rencontrer après tous ses messages..
envoyé le 17/07/2015 à 18h12
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:34



Sid


Coucou! Je suis en route, Hally m'a très fortement soudoyée... On se voit là-bas Wink
envoyé le jour du Campfire
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule
» Peter ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent
» MYLAN # attrape moi si tu peux
» MYLAN # attrape moi si tu peux
» Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-