Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:20



alek'


je suis sûr que les plus importantes, tu ne voudras pas y répondre. genre à quoi tu ressembles, d'où on se connait, qu'est ce que tu trouves vraiment chez moi..
envoyé le 01/07/2015 à 22h15
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:28



alek'


brun et grand? dis comme ça, j'ai l'image de mon demi-frère en tête.. je ne sais pas mais ce serait louche, ça veut dire que tu ne me connais pas non plus sauf si tu t'es renseigné sur moi.. pas sûr que ma bouille d'ange comme tu dis soit une bonne chose ^^
envoyé le 01/07/2015 à 22h28
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:35



alek'


parce qu'il est grand et brun, et aussi parce qu'à cause de lui, dès que je bouge j'ai mal. enfin bref, ce n'est pas intéressant.. histoire de famille Wink on sait pas mal moqué de moi parce que j'avais une tête d'enfant, c'était l'horreur..
envoyé le 01/07/2015 à 22h28
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:44



alek'


j'avais pas l'intention non plus de dévoiler ma vie perso à un parfait inconnu :p je suis bien d'accord avec toi Wink mais bon y a des idiots partout.
envoyé le 01/07/2015 à 22h28
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:51



alek'


pour quelqu'un qui veut me connaître, t'es pas curieux :p soit tu sais tout de moi - et là c'est limite flippant ^^ - soit tu n'oses pas.
envoyé le 01/07/2015 à 22h51
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:59



alek'


c'est flippant mais pas trop surtout pour quelqu'un qui est le premier à m'avoir envoyé un message :p que sais-tu de moi ? je pense pas que ce soit une question piège ^^
envoyé le 01/07/2015 à 22h59
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:09



alek'


c'est déjà pas mal au moins niveau caractère, tu sais à quoi t'attendre au moins. ^^
envoyé le 01/07/2015 à 23h10
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:15



alek'


tant mieux même si cela ne veut pas dire que tu as une chance avec moi, hein ^^ qui sait, je suis peut-être en couple :p
envoyé le 01/07/2015 à 23h15
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:22



alek'


quoi que si tu arrives à supporter mon caractère, t'as peut-être une chance :p non, je suis célibataire. je dois être marié aux quatre murs de ma chambre.. je suis sorti avec les deux, je m'en fiche du sexe, l'important c'est la personne en sois Wink
envoyé le 01/07/2015 à 23h22
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:34

 


alek'


j'écris alors je n'y pense pas. et ça me permets aussi d'éviter de croiser des personnes vivant sous le même toit.
envoyé le 01/07/2015 à 23h34
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:48



alek'


c'est compliqué :/ j'aimerais bien qu'on devienne une vraie famille et je suis sûr que ma mère n'attends que ça mais je ne sais pas, je suis pas certain que ça arrive toute suite..
envoyé le 01/07/2015 à 23h34
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:01



alek'


je ne sais pas, pour s'arranger il faut être deux et j'ai pas l'impression que l'autre veut arranger les choses :/
envoyé le 01/07/2015 à 23h34
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:14

 


alek'


je me vois mal débarquer dans sa chambre et lui dire : hey si on arrêtait les disputes.. surtout qu'il les cherche aussi. enfin je me dis que lorsque j'aurais plus d'argent, je pourrais quitter cet endroit
envoyé le 01/07/2015 à 00h15
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:27

 


alek'


à me prendre un vent ? ou alors qu'il me mette un vrai coup de poing dans la figure. il serait capable de croire que je me fiche encore de lui..
envoyé le 02/07/2015 à 00h15
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:56



alek'


pas grave.. on ne peut pas être aimé de tous Wink
envoyé le 02/07/2015 à 23h57
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:34



alek'


et toi, tu as des frères et sœurs ? parce que bon ce n'est pas que je suis curieux mais je m'interroge sur toi.. t'as quel âge au faîte ? j'aurais peut-être du demander ça en premier xD
envoyé le 03/07/2015 à 00h34
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:27



Hally



J'ai zapé de te répondre... Alors de 1, gros grizzli c'était mignon, mais je comprend.. tu préfère quand je t'appelle minou... minou ! coeur1
Et de 2, moi je te trouve très mignon !
Sinon, avant de voir que j'ai laissé un message sans réponse, je t'écrivais principalement pour prendre des nouvelles, savoir si ça allait mieux... Parce que bon j'ai beau ne pas l'aimer j'aime encore moins l'idée qu'il te prenne la tête. Donc si jamais tu veux venir passer quelque jours chez moi, y'a pas de soucis. Ma colloc diras rien, et puis au pire on ira chez mon mec, y'a la place. Pis lui il héberge bien ses copines mannequins, alors j'ai le droit de t'heberger toi, non ? Pis au pire, tu séduiras la pouffiasse !  Comment ça, c'est un complot? Non non...! Bisous ! coeur


message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:01



alek'


je vous bientôt avoir une petite sœur, ma mère est enceinte de mon beau père. j'ai eu 24 ans en Janvier Wink
envoyé le 03/07/2015 à 00h34
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:50



Sid


Tu sais pas qui j'ai croisé l'autre jour, à la bibliothèque!!!!
envoyé le 03/07/2015 à 14h35
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:36



Sid


Tu me déçois, tu viens de gâcher mon petit effet de surprise :c
envoyé le 03/07/2015 à 14h42
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:53



alek'


je ne vois pas en quoi ça peut être intéressant de savoir ce genre de chose :p
envoyé le 04/07/2015 à 16h54
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:40



Sid


Ok ok!
Je savais que tu devinerais jamais! En fait, je te dirais pas. C'est un secret entre Aleksi et moi Wink
envoyé le 03/07/2015 à 14h49
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:24



Hally



Mon mec te ferais rien t'sais ! C'est toi l'grizzli, lui c'est qu'un petit chaton coeur1
N'hésite surtout pas en tout cas ^^
Et puis je profite pas de toi mais je te pousse dans les bras d'une belle mannequin. Ose dire que ce sort est triste et que je suis cruelle !
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:03



Sid


Ah ah on a juste discutés si tu voulais savoir. En même temps, comment on aurait pu faire autrement xD
envoyé le 03/07/2015 à 14h55
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:54



Hally



Oui ben justement, il serait peut-être temps de passer à autre chose si ça n'a toujours rien donné.
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un SMS venant de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule
» Peter ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent
» MYLAN # attrape moi si tu peux
» MYLAN # attrape moi si tu peux
» Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-