Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeLun 2 Déc - 20:33



Zéphyr Lewis-Butler


Je fais très bien trois choses,
mon métier, les conneries et le sexe
chirurgien plastique ∇ il a 4 soeurs ∇ à New York depuis quelques mois ∇ UC


Recherches:
∇ un meilleur ami
∇ des amis
∇ des ennemis
∇ des collègues


∇ des idées ?

un lien vers ma fiche
(c) AMIANTE







Code:
<center><div class="letitre">un titre/une indication ici</div>
<table align="center"><tr><td><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/vLGKQ.png'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">prénom p. nom</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.</div><div class="credits">(c) MORIARTY<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></center></td><td style="padding-left:10px;"><center><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/fveT7.png'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">prénom p. nom</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.</div><div class="credits">(c) MORIARTY<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></center></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeLun 2 Déc - 20:34



les femmes c’est comme des poupées russes,chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeLun 2 Déc - 20:34



L’homme est un enrobage
de saloperie fourrée à la saloperie

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeLun 2 Déc - 22:44

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:13

Owi Lea, tout ce que tu veux!
Tu as une idée en tête ou pas du tout ? 45 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeMar 3 Déc - 15:46

Ne m'oublie pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeMar 3 Déc - 15:55

Hum .. en fait je suis complètement venue en touriste .. c'est grave ? :$ 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeMar 3 Déc - 16:46

M'oublie pas non plus 55 gaga 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeMar 3 Déc - 20:56

Je vous oublis pas mes amours 24 

Hum, on va bien trouver quelque chose Wink
Tu peux me parler de Eden pour que je vois si j'ai une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeMar 3 Déc - 21:36

    Fréroooooo ! ♥️ On précise tout ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeMer 4 Déc - 19:42

Ouiiii avec plaisir Smile
Déjà on s'entend bien (obligé :youyou: ) après je sais pas trop, tu peux me parler de Savannah?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:49

    Alors, moi pour l'instant, j'avoue que j'avais déjà écrit ça :
Spoiler:
    Mais après, on peut très bien dire que Zéphir voit au delà de son comportement et capte quelques petits gestes de la part de Savannah qui prouvent qu'elle s'intéresse énormément à Zéphir ! Aussi, j'ai un lien avec Lilly qui pourrait t'intéresser :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeVen 6 Déc - 13:56

J'aime beaucoup ce que tu as déjà rédigé et le lien que tu as avec Lily peut nous permettre de faire tout un tas de rebondissements sympa tant dans le lien Savannah/Zéphyr que Lily/Zéphyr
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup, je vais quand même lire ta fiche pour cerner un peu le personne Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:42

    C'est vrai ? Ça te plaît ? Bon bah écoute, je te laisse lire ma fiche et me faire part de ton ressenti et on construit un lien à partir de tout ça.
    Oui ! Je suis d'accord ! Plein de piment à venir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeVen 6 Déc - 21:08

Oui ça me va parfaitement. Lire ta fiche m'a permis de comprendre le pourquoi du comment et aussi de situer la fratrie parce que j'avoue que je savais pas qui était le plus âgé et l'ordre des suivants ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 12:46

    Hannnw ! Contente que ça t'es servi dans ce cas ! ♥️♥️♥️
    J'espère vraiment que Savannah et lui redeviendront proches. Je réserve quelques mauvaises - très mauvaises - surprises à Savannah. Et elle aura sans doute besoin du soutien de sa famille. Même si elle ne voudra pas se l'avouer ! En tout cas ça m'a l'air cool tout ça ! Smile Hâte de commencer !
    J'ai mis à jour mon lien. Je t'invite à aller le lire et à me dire si c'est comme tu l'envisageais. Voilà voilu voili ! ♥️ pompom hanna luve 
https://written-in-the-stars.forumactif.org/t367-it-feels-like-a-good-day-to-be-naughty-savannah-naughty-lewis#5259
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:29

C'est vraiment parfait (je me répète un peu 32 )
Je vais ajouter tout ça à ma fiche mais je suis connue pour faire ne pas être à jour dans ma fiche de liens donc pas de panique si je le fais dans 3 mois 35 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:55

    No problemo ! Wink Tu sais, moi, du moment que le lien est respecté, je le vis bien !
    pacman 02 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:59

Alors ça devrait le faire :bom: :bom: 
J'ai hâte de mettre tout ça dans un rp youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 17:00

    MOI AUSSI ! Smile
    Je m'apprête à commencer un RP avec Lilly si tu veux surveiller tout ça ! ;p
    (Broadway, parce qu'on est des stars nous ! 22)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 17:18

Je vais pas vous lâcher !! 78 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 17:19

    T'es pas le grand frère pour rien ! :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-