Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:47


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



Jessie fit une petite moue à sa remarque et ajouta. "- J'y peux rien si tu me fais rire en me disant ce genre de choses. Mais si ça peu te faire plaisir, merci de me faire des compliments." et elle vint se coller contre lui quelques minutes, histoire de lui montrer qu'elle n'était pas insensible à ce qu'il pouvait lui dire même si ça la faisait sourire ou même rire. C'était son caractère elle n'y pouvait rien.

Et les voilà dehors en train de marcher pour se rendre dans un endroit pas tellement loin de chez elle où elle n'avait jamais mis les pieds encore et qu'elle avait envie de voir en compagnie de Nathaniel justement. D'ailleurs il sembla surpris qu'elle lui dise qu'elle n'y était jamais aller.
Ils entrèrent et il pu sans doute remarquer par lui même pourquoi elle avait dit cela. "- Tu vois c'est des petits banquettes partout, que ce soit en terrasse ou à l'intérieur et personnellement je n'aime pas trop me retrouver coller à une personne que je ne connais pas." mais coller à lui ça n'allait pas lui poser de problème du tout.
Ils s'installèrent en terrasse à l'ombre d'un part soleil et Jessie vint s'asseoir tout à côté de Nathaniel puis le serveur vint leur apporter la carte des boissons et Jessie la prit pour leur permettre de la regarder. Mais avant de faire son choix elle ne pu s'empêcher de venir déposer un baiser sur la joue de Nathaniel. "- Tu sais que je vais vite m'habituer à sa présence à mes côtés ?" et quand il sera absent ça va lui faire tout bizarre.

 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:19

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


Je demande pas de merci juste que tu me crois lorsque je te le dis je le penser sinon je ne le dirais pas sauf que voilà elle était habituer à ce que je lui dise des choses et qu'elle ne me crois pas peux être qu'avec le temps arrêtera de penser que ce que je lui dis n'est pas sincère car c'est bien le contraire ! . On partie alors en direction du fameux endroit qu'elle m'avait parler et lorsqu'on y arrive je pu constater par moi même c'était plutôt pas mal Oui c'est sur être coller contre moi c'est beaucoup mieux .  On s'installe alors à la terrasse est sa fut assez rapide à peine assis que le serveur nous dépose la carte je pose mon bras alors sur le dossier de la banquette derrière Jessie est attendis qu'elle ouvre la carte pour regarder ce que j'allais prendre et contre toute attente elle dépose un baiser sur ma joue et je pu que sourire à ses paroles c'est vrai qu'on peux vite si habituer . oui même trop vite , j'étais habituer à ne pas toujours avoir mon ex avec moi je sortais souvent sauf que maintenant j'avais envie de rattraper ce temps perdu avec Jessie on était rester discret bien trop longtemps et nous voilà maintenant coller l'un à l'autre dans un café . J'ouvris la carte et regarde alors ce qu'il proposer un point positif c'est que je ne travailler pas ensuite .Le serveur venu de nouveau Je prendrais un verre de Whisky s'il vous plais   je laisse alors Jessie prendre sa commande et une fois le serveur partie je fis tourner le visage de Jessie pour lui voler un baiser.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:27


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



"- Non mais je te crois, c'est juste que ça me fait rire." et elle n'y peu rien, c'est plus fort qu'elle quand il lui dit ça elle rit, elle est consciente que ça peu être vexant mais s'est plus fort qu'elle. "- Pardon" et elle vient déposer un petit bisou sur sa joue.

Une fois dehors elle le conduit à ce fameux café et lui explique pourquoi elle ne voulait pas y aller toute seule. En le voyant il comprend de lui même mais bon elle préfère répondre à ses questions. "- Exactement, tu as tout compris." et elle lui sourit. Elle préfère nettement être là accompagné d'une personne qu'elle connait et là en l'occurrence Nathaniel et puis en plus c'est plus sympa comme ça. "- Oui tu vois." Jessie appréciait largement d'avoir sa compagnie tous les jours et elle ne s'en lasse pas. Il faut encore voir comment ça se passerait entre eux au quotidien mais vu son emploi du temps ce n'est pas encore pour tout de suite.
Le serveur revient prendre les commandes et Jessie demande un simple soda avec une rondelle de citron et plein de glaçons. Elle ne va pas boire d'alcool, elle bosse le soir et puis elle préfère quelque chose de vraiment rafraîchissant car ils sont en terrasse et même si c'est à l'ombre la présence de Nathaniel lui donne chaud. Surtout avec ce qu'il fait juste après le départ du serveur. Jessie répond à son baiser, lui en volant un à son tour et vient poser sa main sur la joue de Nathaniel. Elle se sent vraiment bien et c'était vraiment bon de pouvoir se voir devant tout le monde comme ça sans avoir à se cacher. "- J'suis contente que tu ais pu te libérer." et elle l'embrasse à nouveau, caressant tendrement sa joue.

 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:35

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


Elle avait pas à s'excuser , on pouvais réagir de différente façon face à cela sauf que voilà...si je lui en disais et qu'elle rigoler à chaque fois elle pourra me reprocher de ne pas en faire par la suite .Nous étions arriver à son café est elle m'expliqe alors pourquoi elle ne voulait jamais y venir seule et je lui fis une petite remarque qui m'amusais et elle confirme . Et j'avoue que je préféré l'avoir contre moi que quelqu'un d'autre le face! ce qui est bien maintenant c'est qu'on peux le faire quand on en a envieoui enfin il fallait qu'on sois libre on aurais pu finir la soirée ensemble sauf que Jessie devais aller travailler .

Une fois le serveur partie après avoir pris notre commande je tourne son visage pour pouvoir l'embrasser je compte bien profiter de ce moment avant qu'elle me sois enlever , l'avoir contre moi surtout qu'elle avait pris sa douche elle n'avait pas ce mélange de friture sur elle je pouvais profiter de son parfum et de ses lèvres de l'avoir contre moi qu'es que je pouvais demander de mieux actuellement ? Je sourie à ses paroles , mais je ne pouvais rien répondre que ses lèvres ce pose de nouveau contre les miennes c'était plaisant ce genre de moment car j'avais totalement oublier ce que sa pouvais être de ce sentir bien avec quelqu'un de profiter d'un moment comme celui ci car ils avaient été rare dans ma vie. Ce fut le serveur qui nous interrompu lorsqu'il ce racle la gorge pour déposer nos boissons je plisse mes lèvres Merci un petit sourire amusais viens alors sur mes lèvres puis il partie de nouveau Sa fais longtemps que j'ai pas eu ce genre de moment avec quelqu'un nous étions jeune encore avec mon ex , mais à force de prendre cette distance parce que je ne voulais pas me marié et aussi parce que il y avait Jessie d'un autre coter on ressembler vraiment à un vieux couple qui avais nos habitude ce genre de chose on l'avais arrêter depuis bien longtemps et j'espère que avec Jessie sa aller être différent de toute façon je sais que je n'allais pas m'ennuyais avec elle , je m'attendais à tout et elle me surprenais toujours autant .



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:54


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



Jessie avait heureuse de pouvoir passer du temps avec Nathaniel, au moins comme ça, elle commençait vraiment à réaliser que tout cela était la réalité, qu'il était vraiment libre et que sa fiancée n'allait pas revenir à la charge et lui devoir à nouveau se marier avec elle. Malgré qu'elle avait dormit chez lui avec lui dans son lit à lui, elle avait quand même un peu de mal à réaliser que c'était la réalité. Il faut dire qu'elle ne croyait plus en rien depuis bien longtemps alors forcément quand elle avait vu venir Nathaniel et sa demie vérité ça l'avait vraiment déçu et surtout ça lui avait cassé le moral à nouveau. Elle n'avait pas de chance avec les hommes et jusqu'à présent elle était certaine que ça ne changerait jamais.

Le serveur les interrompis pour déposer les boissons et Nathaniel le remercia, elle, lui lança juste un petit regard qui en disait long et fut bien obligé de lâcher Nathaniel pour s'intéresser à sa boisson et aux personnes autour. Ils n'étaient pas seul au monde et Jessie aurait sans préféré. Elle aimait leur moment d'intimité, parce qu'ils n'avaient aucun barrière, ici, sur cette terrasse elle ne pourrait pas faire tout ce qu'elle désirait mais elle savait qu'au moins maintenant elle aurait tout le loisir de pouvoir le faire plus tard. "- Moi aussi tu peux me croire..." elle avait bien eu quelques relations comme ça mais rien de vraiment officiel et encore moins qui ait duré mis à part ce garçon qui lui avait fait tourné la tête par le passé. "- j'ai toujours galéré mais j'ai l'impression que cette fois-ci le vent va enfin tourner." c'était un peu imagé mais ça résumait bien ce qu'elle avait pu vivre jusqu'à présent avec les hommes et ce qu'elle en pensait.

 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:57

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


Tout bonne chose avais une fin , nous étions entrain de profiter du moment en s'embrassant est le serveur venu alors casser cette espèce de bulle qu'on avait mi au tour de nous. Mon regard ne la quitter pas j'avais l'air de redevenir cette ado de quatorze ans qui a pour la première fois une petite amie car oui malgré que je sois habituellement très sur de moi Jessie arriver à enlever toute cette carapace je ne sais plus réellement comme agir avec elle car faut l'avouer certaine de ses réaction me surprenais comme tout ta l'heure avec ce compliment et elle c'était mise à rire . J'espère Je lui caresse doucement sa joue Raconte moi des choses sur toi , tu as toujours mi des barrière parce que j'étais avec elle ce n'est plus le cas maintenant Je voulais en apprendre plus sur elle ,je préféré la laisser me dire ce qu'elle voulait que je sache pour le moment le reste pouvais attendre , mais apparemment en amour elle n'avait pas toujours été gâtée .




crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:43


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



Jessie disait pratiquement toujours la vérité, donc il pouvait la croire sans aucun soucis quand elle lui parlait. Surtout quand elle parlait d'eux deux. Ils avaient bien galéré pour en arriver ici, d'ailleurs, ils avaient faillit ne plus jamais se voir, si Jessie n'avait pas envoyé tous ces sms l'autre soir est-ce qu'ils seraient ensemble aujourd'hui ? on pouvait se le demander et Jessie préférait ne pas se poser la question, c'était déjà bien assez compliqué comme ça.
Ce qu'il lui dit ensuite la surpris. Tellement même, qu'elle haussa les épaules tout en lui répondant. "- Qu'est ce que tu veux savoir ?" pas qu'elle ait super envie de lui répondre, mais disons qu'elle n'était pas le genre à se dévoiler comme ça et tout raconter sur elle, le mieux étant sans doute qu'il l'aiguille un peu sur ce qu'il voulait savoir d'elle. "- j'suis l'aînée d'une grande famille et on n'a jamais roulé sur l'or, ça je pense que tu t'en doute déjà non ?" ce n'était pas un reproche, juste une sorte de constatation, il savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur elle.

 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:50

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?



Je voulais apprendre tout sur elle , il fallait qu'elle réussi à ce dévoiler à moi ce ne serais peu être pas simple. Mais j'espère qu'un jour elle y arrivera car ce qu'elle me disait la c’était quelque chose de banale que tout le monde devais savoir non ? tout répondis-je à sa première question  . Je pris sa main jouant avec ses doigts je veux savoir des choses sur toi que personne n'es au courant normalement nous allons plus être déranger le serveur été déjà venu nous déposer les boissons on pouvais donc discuter tranquillement maintenant Tu ma dis que par amour tu avais déjà fais certaine chose, c'était quoi ? Nous étions ensemble elle savait beaucoup de chose sur moi je me livré assez facilement à Jessie . Mon regard ce pose quelque seconde sur l'horloge qui ce trouver derrière elle ,  le penser passer beaucoup trop vite.

HJ: désolée c'est un petit peu petit >.<



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:10


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



Tout, il voulait tout savoir sur elle ?! Il n'était pas prêt d'y parvenir, Jessie rester une personne très réservée quand il fallait parler d'elle et de son passé, il lui faudrait donc beaucoup de patiente pour parvenir à la faire se livrer. Quoi qu'il en soit, il en savait déjà bien assez d'après elle et même ce qu'elle lui rappela ne semblait pas être assez. Sans doute qu'il avait raison mais elle se voyait mal tout dévoiler comme ça surtout qu'elle n'était pas prête à en parler. Et bien sur Nathaniel semblait avoir des préférences et en même temps on pouvait le comprendre.
Elle semblait gêné par la question qu'il lui posa ensuite, cela se voyait dans son regard mais aussi sur son visage, vu la moue qu'elle fit suite à ça. "- J'ai fugué avant mon entré à la fac pour suivre mon petit ami et on a parcouru le pays et j'ai mis plus de trois ans à ouvrir les yeux sur lui. J'ai foiré mon adolescence pour un mec qui n'en valait pas la peine, un menteur et un gros con, voilà pourquoi je galère aujourd'hui." et elle soupira, ça sonnait comme un reproche mais c'était aussi comme si elle en voulait à Nathaniel de lui avoir posé cette question. Dans un sens s'était un peu ça, mais en même temps au moins comme ça c'était dit et peu être qu'il ne poserait plus d'autres questions.
Jessie avait baisser le regard, parce que tout ça la mettait mal à l'aise, devoir admettre qu'elle s'était fait berné ça lui restait encore en travers de la gorge.
 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:03

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?



Jessie n'avais pas l'air d'apprécier ce que je venais de lui demander la fin de sa phrase me le fessais comprendre du moins , mais je ne la jugerais pas on a tous fais des connerie étant jeune et je pense que ce qu'elle avait fait elle le penser puisqu'elle était obliger de faire de nouveau des études pour avoir son diplôme est ne plus travailler dans le restaurant ou elle est actuellement On fais tous des erreurs quand on est ado .Je continue de jouer avec ses doigts Maintenant ta plus à galéré je suis la , je serais près à t’aidai pour n'importe quoi Oui j'avais envie d'être près d'elle et de l'aidé pour tout et je ne la manipuler pas et puis sa lui avait servie de leçon tout ceci elle ne devais plus ce laisser avoir si facilement et j'en avais eu la preuve ! J'entrelace nos mains ensemble , en voyant Jessie on vois très bien qu'elle n'a pas un passer simple rien que son regard pouvais en dire long son comportement aussi . Maintenant je voulais prendre soin d'elle , qu'elle soit heureuse et qu'elle ne manque de rien j'espère juste qu'elle me laisserais faire car elle a l'habitude de ce débrouiller seule.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:24


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



Jessie détestait parler de ça mais il est vrai que s'il rencontrait sa famille ou ses parents ils en parleraient forcément, alors il valait sans doute mieux qu'elle en parle d'abord. Même si elle n'était pas prête à se confier, elle ne pouvait pas non plus mentir, il fallait juste oublier quelques détails pour le moment et lorsqu'elle serait enfin prête elle en parlerait sans soucis, du moins espérons. Jessie était indépendante depuis cette histoire mais ça lui restait quand même un peu en travers de la gorge parce que même si personne ne lui en voulait vraiment d'être partit il y avait un gouffre entre sa famille et elle. On ne rattrape pas trois années d'une vie comme ça en quelques mois et même si elle y mettait toute sa vie elle ne pourrait pas renouer les liens qu'elle avait avant son départ, tout était différent maintenant, pour cela qu'elle vivait loin d'eux. "- Je m'en doute mais la mienne est monumentale." et Jessie fit une moue, montrant qu'elle s'en voulait aussi beaucoup pour cette erreur impardonnable de jugement. D'ailleurs on sentait la tristesse monter en elle, elle détestait parler de cette période de sa vie parce qu'elle n'en gardait que de mauvais souvenirs. "- Mais tu pourra pas faire mes études à ma place, personne pourra jamais." il avait beau avoir sa main dans la sienne, ses doigts entrelassées aux siens, Jessie se sentait vraiment seule et triste rien que d'y penser. Alors, elle posa sa tête contre l'épaule de Nathaniel, espérant sans doute qu'il la prenne dans ses bras, tout contre lui et la console un peu. Il allait sans doute se dire qu'elle était toujours aussi bizarre avec ses changements d'humeur mais elle n'y pouvait rien, elle avait grandit trop vite et une partie d'elle était encore une enfant qui ressentait le besoin de pleurer, d'être consolé et tout ça.
"- J'ai vraiment été aveuglé par cet homme qui était plus âgé que moi et dont toutes les filles de mon école étaient amoureuse et c'est moi qu'il avait choisi alors t'imagine quand ça me rendait folle de joie." Une blessure non encore guérit, sans doute ne guérirait t'elle jamais d'ailleurs.
 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:55

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?



Je ne penser pas que ma question aller la rendre aussi mal , on avais tous des squelette de notre passer qu'on n'aimait pas parler et la je venais de le faire et sa rendais Jessie mal à l'aise et même triste de parler de tout ça si je pouvais faire machine arrière je le ferrais pour qu'on puisse retrouver notre complicité de tout ta l'heure ou nous avons été interrompu par le serveur . Lorsque qu'on est amoureux on peu faire beaucoup de chose Oui je pouvais prendre un exemple sur moi je mettais laisser vivre dans une vie que je n'aimais pas jusqu'au moment ou j'ai rencontré Jessie est que tout à changer dans ma vie . Sa avait pris du temps , mais au final je ne parler plus à mes parents pour le moment , j'avais laisser ma fiancée qui d'ailleurs dois être chez moi à l'heure qu'il est pour récupéré encore ses affaires . Mais je ne regretter en rien à ma décision si je n'aurais pas rencontré Jessie je pense que j'aurais choisi la faciltié est j'aurais continuer cette vie sans gout . Non mais je peux t'aidé autrement Je la laisse venir contre moi , j'avais un peu plomber l'ambiance avec mes question... Je la pris contre moi déposant un baiser comme pour lui montré que j'étais la quoi qu'il arrive et qu'avec moi de toute façon elle ne devait pas avoir peur de ce laisser aller dans ce genre de chose. Les méchants garçon attire toujours les filles est ce que c'était le faite que je tromper ma fiancée qui l'avait aussi attiré au bou d'un moment ? Désolée de te faire rappeler de mauvaise chose , je voulais pas te faire penser à tout ça de nouveau je caresse doucement son bras Je ne suis pas un vilain garçon ,mais ça va je t'attire quand même ? je disais cela pour la taquiner un peu pour essayait qu'elle retrouve son sourire de tout ta l'heure je pense que mes question aller attendre maintenant , j'avais assez fais de dégat pour aujourd'hui .




crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:08


 
Oups pardon
 
Ft. Nathaniel et Jessie



Elle était d'accord avec lui, elle avait été amoureuse de ce mec et c'est pas peu dire. C'était son premier amour alors forcément ça craint quand on tombe sur un imbécile qui profite de votre naïveté. Jessie s'en voulait d'être resté si longtemps avec lui, d'avoir gâché sa relation familiale, son avenir pour lui. A présent ils n'avaient plus aucun contact et elle se sentait bien mieux comme ça.
Elle se blottit contre Nathaniel, cherchant un peu de réconfort auprès de lui. Elle le regarda et sourit à ce qu'il venait de lui demander. Il était quand même craquant et elle ne pouvait pas le nier. "- Oui, tu m'attires Nat." et elle posa sa main sur sa joue et déposé un baiser sur ses lèvres avant d'ajouter "- mais qui sait dans le fond t'es peu être un vilain garçon, je ne te connais pas encore assez pour ça" bon au moins ça lui avait rendu un peu de joie même si c'était encore loin d'être comme tout à l'heure, c'était mieux déjà.
"- Et comment tu comptes m'aider dit moi ? j'suis curieuse de savoir." Jessie avait rebondit sur ce qu'il lui avait dit plus tôt, ne voyant pas vraiment comment il pouvait penser l'aider, il ne pouvait pas travailler à sa place et encore moins faire ses cours pour elle.
 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:21

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


Lorsqu'elle venu contre moi , je l'entoure de mes bras fessant comme je pouvais pour réparé ce que je venais de faire son humeur avais changer par ma faute donc il fallait que je lui rende le sourire ! Et je sourie lorsqu'elle me dit que je l'attiré elle dépose ses lèvres sur les mienneshum...peux être sa sera à toi dans juger lorsque tu me connaitra mieux Je dépose un baiser sur son nez. Comme tout le monde j'avais fais des connerie , mais de la à dire que j'étais un mauvais garçon je pense qu'il faudrait faire beaucoup pire de ce que j'avais fais . Si je te le dis , tu vas refuser que je le face Jessie est une femme qui apparemment aimait ce débrouiller seule si je viendrais à lui dire que je voulais lui payer ses études pour l'aidée pour qu'elle puisse au moins profiter un peu de l'argent qu'elle gagner pour autre chose je doute qu'elle saute de joue. Si je te fais un cadeau sa te plairais ? oui pour moi c'était une surprise et puis en même temps je pouvais à travers cette question voir si c'était le genre de femme à aimait les cadeaux les petite intention qu'on peux le leur faire même si elle en été pas habituer de toute façon je suis le genre de mec qui aime faire plaisir à sa petite amie .



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:08


 
Oups pardon
Ft. Nathaniel et Jessie



Jessie se sentait un peu mieux du coup, vu qu'il avait réussit à changer de conversation et lui faire arrêter de penser à cette période de sa vie dont elle n'aimait ni parler ni penser. Pour elle, tout ça c'était du passé mais la blessure restait quand même bien présente, puisque pour un mec elle avait mis sa vie entre parenthèses et elle le regrettait vraiment. "- Je suis quasiment certaine qu'en réalité t'es un très gentil garçon, je l'aurai vu si vraiment t'étais si vilain et puis en plus tu n'as pas de chambre secrète alors..." et elle fit une légère moue et puis haussa les épaules, histoire de rebondir sur ce qu'il avait dit quand elle était venu chez lui, qu'il lui avait fait visiter son appartement. Et non, il n'était pas ce genre de type qui cachait des cadavres dans ses placards ou qui fermait une partie de son univers derrière une porte verrouillée. "- Dommage d'ailleurs, ça aurait pu être marrant" et là elle faisait allusion à ce qu'il avait dit toujours mais plutôt au roman que toutes les filles avaient lu avec attention.
Jessie porta ensuite toute son attention sur Nathaniel, parce qu'il ne semblait pas vouloir lui dire ce qu'il avait en tête en parlant de l'aider et elle était très curieuse de savoir à quoi il pouvait bien penser justement. Et ce qu'il ajouta fit naître sur son visage un sourire sincère et une pointe de curiosité encore plus forte. Oui, Jessie aimait bien qu'on lui fasse des cadeaux, après tout il n'y avait pas de raison qu'elle n'aime pas ça. "- Oui, bien sur que ça me plairais. Tu m'offres ta casquette ?" et elle lui sourit encore plus venant poser sa main sur la joue du jeune homme. Bien sur elle le taquinait mais dans sa tête s'il parlait de cadeau c'était un truc simple, pas très cher, genre quelque chose qui a de la valeur mais sentimentale. D'ailleurs, elle avait déjà un cadeau de sa part puisqu'il lui avait laissé sa veste et qu'il ne semblait plus en vouloir. "- Mais j'ai déjà ta veste j'ai pas besoin d'autre chose tu sais..."
 
code par SWAN - gifs tumblr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:12

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?



Sa peux toujours s'arranger pour cette chambre secrete répondis-je avec un sourire qui commencer à ce dessiner sur mes lèvres.Cela m'amuser assez cette fameuse chambre secrète j'approche malgré tout mes lèvres de son oreille est lui dis Mais je ne te ferais pas de mal non je n'utiliserais pas des choses qui lui ferrais du mal loin de la et puis pourquoi je penser à sa d'ailleurs ? Je roule des yeux est me recule légèrement d'elle . Mon regard toujours poser sur elle me posant encore quelque question sauf que j'allais éviter de rentré trop dans sa vie privé , je lui laisser son jardin secret je ne voulais pas la mettre mal à l'aise , elle m'en parlerais lorsqu'elle en sera capable. Quel casquette ? demande-je arquant un sourcil .Elle avait fouiller dans mes affaires ? J'avais remarquer cette petite mani que Jessie avait en ce moment poser sa main sur ma joue et la caresser c'était plutôt agréable est je frisonner toujours autant à l'un de ses contacte Je ne parle pas de mes vêtements comme genre de cadeau sa tu peux te servir autant que tu souhaite sa m'importe peux je pose une main sur sa cuisse je te parle de cadeau plus symbolique des choses qui compte pour toi ou même qui puisse te faire plaisir j'avais remarquer qu'elle aimait les fleures lorsque je lui avait offert cette rose . Je regarde l'heure le temps passe beaucoup trop vite j'ai pas envie de te laisser aller bosser je voulais juste profiter encore d'un moment avec elle . Rattraper ce temps perdu ou je devais ne laisser aucune trace de ma tromperie avec Jessie. Je m'approche alors de nouveau d'elle pour l'embrasser Reste avec moi




crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:40

oups, pardon
You and I, you and I
We’re like diamonds in the sky
Nathaniel ✧ Jessie
Cela amusait Jessie de remettre cette histoire de chambre secrète sur le tapis, elle avait bien aimé la réaction de Nathaniel et surtout la manière dont il lui avait sortir ça, alors forcément elle en jouait. Souriante, elle l'écouta répondre et lui faire savoir qu'il pourrait arranger ça si vraiment elle y tenait. "- Mais si c'est le but !" et elle lui fit un petit regard qui en disait long, toujours amusée et joueuse. De toute façon ils n'en arriveraient certainement jamais là donc ce n'était pas grave et en parler en rigolant ça n'était pas méchant non plus.
Elle haussa les épaules à sa question. "- Ca ou autre chose, je sais pas.." et elle lui fit de grands yeux, étonné qu'il ne comprenne pas ce qu'elle voulait dire. Elle n'avait rien contre un petit cadeau de temps en temps, après tout c'était normal non ? mais il ne fallait pas que cela coûte une fortune sinon elle serait forcément mal à l'aise et ça se sentirait quand il lui offrirait. "- Qui te dit qu'une casquette ne me ferait pas plaisir ?" Jessie était toujours en train de s'amuser, elle ne prenait pas vraiment ce qu'il disait au sérieux mais elle ne l'imaginait pas là, lui offrir une bague ou la demander en mariage, non, elle n'y arrivait pas alors elle préférait tout prendre à la rigolade.

Elle fut très surprise par ce qu'il lui dit ensuite, d'ailleurs elle reprit son sérieux parce qu'il semblait vraiment sérieux et lui répondit, elle était bien obligé. "- j'ai pas le choix, tu sais bien..." et elle fit une petite moue désolée "- je peux pas..."avant de le voir s'approcher d'elle et le laisser l'embrasser, répondant même à son baiser. Et ce n'était pas faute de ne pas vouloir, elle avait bien envie elle aussi de passer plus de temps avec lui, mais là, ce soir elle ne pouvait tout simplement pas.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:41

Nathaniel & Jessie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


Comme ci un jour je pourrais lui faire du mal , je me voyais très mal prendre un fouet est la fouetter pour le plaisir et pour augmenter notre vie sexuel c'était pas spécialement mon tripe je ne comprenais d'ailleurs pas toute ses femmes qui cours après ce film je l'avais regarder par curiosité certaine chose peuvent être toléré ,sauf tout ce qui s'approcher à la punir avec une ceinture ou autre! Tu vas réellement me tenter à force Je rentré dans son jeux même si je ne la toucherais jamais de cette façon ,on peux être un peu plus fougueux ou "sauvage" bref.... Je chercher un peu trop compliquer par moment lire entre les lignes ce n'était pas réellement mon fort je l'avoue j'avais encore beaucoup de chose à apprendre de ce coter là . D'accord répondis-je avec mon regard toujours poser sur elle Je sais pas ,les femmes on toujours une préférence pour quelque chose Je n'irais pas jusqu’à lui demander sa main non la j'avais assez donner de ce coter la même si je pense que sa pouvais très bien fonctionner entre moi et Jessie je n'étais pas près a m'engager de ce coter la avec elle .

Lorsque je m'aperçus que l'heure de nous quitter approcher je tente malgré tout de la faire rester avec moi je sais qu'elle devait travailler ...Mais qui ne tenter rien n'a rien après tout Dis que tu es malade , que tu ne te sens pas très bien dis-je près de ses lèvres avant de les capturé posant ma main sur sa joue



HJ: On lance un nouveau sujet ?




crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:29

oups, pardon
You and I, you and I
We’re like diamonds in the sky
Nathaniel ✧ Jessie
Jessie ne pouvait s'empêcher de sourire et de surenchérire sur ce qu'il pouvait lui répondre, ça l'amusait parce qu'elle voyait bien qu'il n'était pas très à l'aise avec ça. Elle, elle ne le prenait absolument pas au sérieux alors c'était vraiment pour s'amuser et voir la réaction de Nathaniel. Elle le trouvait craquant et plus il donnait l'impression de ne pas être à l'aise plus elle le trouvait encore plus craquant. "- J'suis sur que tu adorerais ça si on inversait les rôles !" et puis elle éclata de rire et posa sa main sur sa joue, histoire de lui montrer qu'elle n'était pas méchante. "- Non mais je rigolais hein." et son sourire ne quitta pas son visage.
"- Oui, tu as pu remarqué que j'avais apprécié ta rose l'autre fois non ?" Jessie aimait bien les fleurs, surtout l'autre fois et la manière dont il avait apporté ça. Ce jour là il lui aurait offert une bague elle n'aurait pas été plus heureuse, même si elle s'était montré réticente au début.
Et pour le reste Jessie perdit son sourire. "- Je peux pas Nat..." mais cela ne l'empêcha pas de répondre à son baiser et de se laisser un peu aller d'ailleurs.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel
» Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel
» Oups. (Tatum ft Nathan)
» Jessie Fisher
» [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-