Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:34


Nastya Plushenko

"Magic Mirror on the wall,
who is the fairest one of all?"


FEATURING Kendall Jenner - gif TSWizzle; avatar So High

Salut tout le monde ! Moi c'est Nastya Plushenko mais tu peux aussi m'appeler Nessie ou Natty. Je suis né(e) le 1er février 1994 à Saint-Pétersbourg. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21 ans. Autrement, je suis hétéro à tendance bisexuelle. Et dans la vie, je suis aussi blogueuse mode et mannequin. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Au premier abord, lorsque l'on rencontre Nastya pour la première fois, c'est face à la carapace froide et qui lui donne l'air d'être hautaine que l'on a à faire. Et à vrai dire, elle peut vraiment se montrer comme telle lorsqu'elle estime que les gens qu'elle a en face d'elle lui sont inférieurs, ce qui, il faut bien l'avouer, arrive assez fréquemment. Éduquée dans le luxe et la quête de perfection, elle ne conçoit pas que l'on puisse se contenter du minimum. Si les gens lui donnent l'impression de ne pas se donner à fond dans ce qu'ils font, dans ce qu'ils sont, alors automatiquement, elle les prendra de haut. Pour elle, seules les personnes qui pensent et agissent comme elle sont dignes d'elle. Pourtant, elle se méfie également de ces personnes, dont elle peut rapidement devenir jalouse. Elle aime trop être la meilleure, être la première en tout. Elle est particulièrement rancunière en plus de cela, alors en admettant qu'elle ait fini par accorder sa confiance, il vaut mieux ne pas la trahir. D'autant plus qu'elle est également plutôt têtue, quand elle a une idée en tête, elle met tout en oeuvre pour arriver à son objectif. C'est une bosseuse acharnée, bien qu'elle prenne du plaisir dans son travail, car elle a la chance de gagner sa vie grâce à sa passion, elle ne lâche jamais rien. Sans relâche, elle ne compte pas ses heures pour obtenir un résultat parfaitement parfait. Perfectionniste est un euphémisme pour la décrire. Si l'on s'arrête à cela, c'est vrai qu'elle ne donne pas vraiment envie de la connaître plus. Et pourtant, sous cette carapace forgée au fil d'une enfance assez étriquée, elle est tout à fait capable de montrer une facette beaucoup plus souriante, amusante et surtout ouverte d'esprit. C'est une grande bavarde qui aime bien se la raconter, mais aussi raconter des bêtises juste pour faire rire les autres. Nastya est bien plus joviale, sympa et attachante qu'elle ne le laisse paraître. Et si l'on devait la résumer en un seul terme, ce serait : attachiante.
Je m'appelle Bittersweet et j'ai actuellement 32 ans. J'habite à Richemont dans le 57. J'ai connu le forum parce que j'y suis déjà et que je l'aime toujours autant . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : rock on


Code:
<span class="pris">► KENDALL JENNER</span> ∞ nastya plushenko

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:35


     
Ma petite histoire

     
Je vais te faire rêver mi amor

     

     
Plein d'adultes tout autour d'elle, le monde est grand, le monde est majestueux, le monde est trop sérieux. « Nastya, s'il te plaît ma chérie, arrête de courir, relève la tête et tiens-toi droite. » La petite fille s'arrête net dans sa course et revient rapidement auprès de ses parents, remettant en place sa jolie robe de princesse, puis se redressant comme demandé par sa maman. « Oui mère. » Être une femme du monde ça s'apprend dès le plus jeune âge, et même à tout juste quatre ans, la petite Russe ne déroge pas à la règle. Être une enfant unique et de diplomate qui plus est est bien loin d'être marrant tous les jours. Cours de maintien, leçon à la maison avec un précepteur, une nounou que l'on voit plus que ses propres parents, pour amis, seulement les enfants des autres personnes importantes comme son père, bref, tous des coincés, comme ce qu'elle va vite devenir à trop être étriquée dans ce monde qu'elle aurait préféré ne pas connaître.

   Des heures à passer dans la salle de bain, à se pomponner et se faire belle. « Non Nastya, pas comme ça. Je te remontre encore une fois. Tu vois, dans ce sens. » Elle hoche la tête et laisse sa nounou faire, regardant dans le miroir les gestes assurés de cette dernière. Encore une enfant et déjà une mini femme, tout juste huit ans et elle connait déjà les astuces du maquillage. Tout comme elle connait déjà les subtilités de la mode à avoir à son jeune âge un dressing à faire pâlir bon nombre de femmes dans le monde. Baignée dans cet univers où l'apparence est primordiale, elle se passionne rapidement pour ce domaine qu'est la mode. « Plus grande, je serais styliste et couturière d'une grande maison de couture. Non mieux, j'aurais ma propre maison de haute couture. » Son innocence fait sourire ses parents, mais l'ambition et la ténacité dont Nastya fait preuve ravit grandement ses parents, qui ne doute nullement de ses capacités à arriver à ses objectifs. D'ailleurs, ils ne lésinent pas sur les moyens pour permettre à leur enfant chérie d'accéder à tous ses caprices. La demoiselle a des professeurs particuliers pour à peu près toutes les disciplines qu'elle désire, comme la couture, le dessin et même la photographie. Car en plus de sa passion pour les vêtements, chaussure et maquillage, Natty, comme l'appelle affectueusement celle qui remplace sa mère dans son éducation lorsque cette dernière est absente, est une férue de photographie.

   Les cartons s'accumulent dans le hall d'entrée de la grande demeure des Plushenko et Nastya amène le dernier venant de sa chambre en trainant des pieds. « S'il te plaît, arrête de faire cette tête, tu sais qu'on n’a pas le choix. » Déménagement de toute la famille qui quitte Saint-Pétersbourg, pour se rendre à New York. Le père de l'adolescente vient d'obtenir une promotion et est devenu le nouvel Ambassadeur de la Russie aux États unis, c'est donc en direction de New York que toute la petite famille prend l'avion, sous l'air maussade de Nastya qui n'est absolument pas ravie de quitter son pays. « Pourquoi on est obligé d'accompagner père ? On ne pouvait pas juste rester chez nous ? » Le regard noir de ses parents la dissuade bien rapidement de tenter à avoir la réponse à ces questions, tout comme à essayer de laisser sa mauvaise humeur s'exprimer plus. La jeune fille la range ainsi au fin fond d'un coin de son esprit, sort son lecteur MP3 et enfonce ses écouteurs dans ses oreilles, sans plus aucun regard à ses parents pour tout le reste du trajet.

Pas de sortie autorisée pour Nastya. Règle d'or de la maison, la fête, c'est pour le weekend. C'est ainsi, que les soirs en semaine, après avoir fait ses devoirs, elle passe un peu de temps sur son ordinateur portable dernier cri, de la célèbre marque à la pomme croquée, et qu'elle a découvert l'existence des blogs de mode et qu'elle s'est mise en tête de créer le sien. « J'hallucine le nombre de vues et de commentaires que j'ai déjà sur mes postes. » Toute excitée, elle se confie à l'une de ses amies qui la soutient dans ce projet depuis le départ. Très vite, son blog fait de nombreux émules. Il faut dire que depuis son enfance, elle est baignée dans le monde de la mode, très tôt elle a appris toutes les subtilités de ce domaine très exigent et qui évolue. C'est donc assez naturellement qu'elle se retrouve à être dans les blogs les plus populaires de la toile, ce qui la ravit au plus haut point. « Nastya, tu ne vas pas passer tout ton temps sur ce blog, si ? » La jeune fille part dans une longue argumentation avec ses parents qui finissent par comprendre son ambition et la laisse ainsi poursuivre dans cette voie. Peu de temps après, son blog devient l'un des plus vus et l'un des plus influents, mais elle est en concurrence avec celui, très influent également, d'une jeune femme, de quelques années son aînée. Nastya met les bouchées doubles, passe de plus en plus de temps à se consacrer à son blog afin de se surpasser et de dépasser celui de Bonnie.

Premier grand évènement pour miss Plushenko, invitée en tant que la grande blogueuse mode qu'elle est devenue, mais également en tant que la nouvelle égérie d'une marque assez connue. « Quelques semaines et j'avoue que j'adore ça, c'est très excitant. » Relativement narcissique, la jeune femme ne peut qu'apprécier la reconnaissance dont elle fait l'objet pour son blog, dont elle reçoit aujourd'hui une rémunération plutôt conséquente, mais aussi, car depuis quelque temps, Nastya a agrandi son domaine d'activité et est devenue mannequin. Quoi de plus grisant pour une jeune femme telle qu'elle qu'être reconnue et appréciée pour son bon goût et sa superbe plastique ? « T'es sérieuse là ? » La rouquine face à elle hoche la tête en signe d'acquiescement. La Russe reste dubitative devant la proposition de Bonnie de s'allier aux yeux du monde devant les caméras, sur les tapis rouge, bref en public, alors qu'elles se détestent, mais finalement elle se laisse convaincre et à raison. Les deux rivales gagnent en fans depuis qu'elles jouent publiquement aux meilleures amies du monde, quand derrière leurs écrans respectifs, elles ne peuvent pas se voir en peinture. Combat d'égocentricité. Chacune veut surpasser l'autre et être la meilleure. Nastya digère d'ailleurs très mal que cette année, c'est le blog de Bonnie qui a reçu le prix du blog le plus influent, elle n'arrive pas à concevoir qu'elle a pu perdre ce titre. Elle redouble donc d'effort pour repasser en tête devant sa comparse, avec qui elle pourrait s'entendre à merveille si l'une et l'autre n'avaient pas autant soif de reconnaissance et ce besoin d'être au top.

Nastya a bien compris à force d'évoluer dans ce monde, comment fonctionne le show-buisness, comment rester au top et être entourée de strass et de paillettes. Eviter les ragots, éviter la provocation, non, pour rester au top, il faut faire parler de soi certes, mais en bien. « Tu vas vraiment te lancer dans cette campagne de collecte de fonds pour l'association ? » Son petit ami du moment, car elle reste rarement très longtemps en couple, tous se lasse vite de ne passer qu'au second plan derrière la carrière de la miss, ne comprend pas son besoin de faire cela, puisqu'elle est plus du genre à ce soucier d'elle que des autres. « OUI, je compte le faire, je n'en suis pas devenue la marraine pour rester mon cul, assise et attendre que ça passe. » Il ne veut pas comprendre qu'être la marraine d'une telle association et agir pour défendre la cause pour laquelle elle a été créée n'est que pur bénéfice pour elle. Bien sûr qu'elle ne fait pas ça par bonté d'âme, ou peut-être un tout petit peu quand même, mais surtout par profit personnel. Faire ça lui amène un capital sympathie non négligeable, qui pourrait bien l'amener à reprendre la tête des blogs influents, devant celui de son ennemie et rivale, Bonnie.

   


     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:42

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:44

Merci monsieur le BG 52
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:48

Re bienvenue !!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:51

Merci ma belle luve
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:53

Je vais décidément avoir la chanson de Sharpay en tête toute la soirée je crois à cause du titre x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:26

On va attendre l'aval de Bonnie pour te valider ma belle ^^
N'hésite pas à lui envoyer un petit MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:31

Désolée Ryan xD

Merci ma belle ^^ je lui ai envoyé un mp hier soir pour la prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeMer 3 Juin - 11:10


Hiiiiiiiiiiiiii 59 59 59 59 59

C'est un grand OUI pour cette fiche gaga 61 55

Je t'aime, voilà DC

39
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeMer 3 Juin - 11:33


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Bonnie est d'accord. En tout cas, j'aime toujours autant ton style. J'ai aimé lire ta fiche et le personnage que tu nous as pondu DC

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:06

Je t'aime aussi luve

Merci pour le compliment et la validation Kaly, ravie que le perso te plaise aussi DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:40

Wow je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la Re bienvenue. Trop de rapidité ! bim
Mais avec une telle fiche, rien d'étonnant ! Nestea promet d'être une personnage génial ! Oui oui, après Pepsi, on à droit a la version Thé froid xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:50

Rebienvienduuuuuuuuuuue ! Smile
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Je veux un lien, wesh !
:bom: :bom: :bom:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:43

@Blake || merci Smile

@Hally || ah ah tu as vu ça hanna non mais en fait ça fait au moins un mois que la fiche était finie, j'attendais juste le moment adéquat pour moi pour faire la demande de DC rock et donc me voilà 09
Et j'adore le Nestea xD t'as le don pour trouvé de ces surnoms 15

@Savannah || merci demoiselle 24 et ce sera avec plaisir pour le lien 18
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nastya ✘ Bop to the Top
» Nastya ✘ Stairway to Heaven
» I wanna do bad things with you
» I will fight, to fix up and get things right ✘ Hécate
» C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-