Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:56


   
Julian I. Johnson

   
une petite citation de-la-mort-qui-tue

   

   
FEATURING Theo James - Tumblr

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Julian Isaac Johnson mais tu peux aussi m'appeler Lee ou John. Je suis né(e) le 20 Janvier 1985 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi avocat. Et puis, je me sens bien ici : Earth

   
   
À la base, la première chose que les gens remarquent chez Julian et qu'ils apprécient c'est, bien entendu, son grand humour. Il aime faire rire les gens même si son humour ne lui a pas toujours été bénéfique. Mise à part ça, il est très généreux, doux, attentif. Il aime son travail par-dessus tout, un peu trop même pour sa famille. En parlant de sa famille, Julian est très protecteur surtout avec sa mère et sa cousine qu'il adore plus que tout au monde. Il est très fidèle en amitié mais aussi en amour même si il n'a pas eu autant d'histoires qu'on ne pourrait le croire. Dû à son passer, il est assez mystérieux et peut passer pour quelqu'un de très distant alors que c'est une façon pour lui de se protéger. Son plus grand défaut ? Il est très rancunier surtout envers quelqu'un qu'il aime. Il ne donne pas souvent de seconde chance peut-être est-ce dû à son enfance mais ça, lui seul en a la réponse.
   
Je m'appelle Titi et j'ai actuellement 23 ans. J'habite à Hornu dans le pays du chocolat et de la frite  59 . J'ai connu le forum sur facebook et pour le moment je trouve le forum super beau et très accueillant. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J'ai hâte de rp avec vous   coeur2

   
Code:
<span class="pris">► THEO JAMES</span> ∞ Julian I. Johnson

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:56


   
Ma petite histoire

   
Je vais te faire rêver mi amor

   

   
On dit souvent que ce que nous vivons durant l'enfance influence grandement ce que nous serrons adultes. J'aimerais contredire cela mais, c'est tout bonnement ce qu'il s'est produit pour moi. Je pourrais dire qu'être avocat a toujours été une vocation mais, ce n'est pas le cas loin de là. Petit je voulais être le fils du père noël pour reprendre un jour le flambeau. Quelques années plus tard, je voulais être pompier et spiderman pour ensuite m'arrêter sur la photographie. La photographie a toujours été une de mes passions. Je passais mon temps à photographier la nature mais, surtout et avant tout ma mère. Elle et moi avons toujours eu un lien très fort. Je pensais qu'elle était heureuse, que nous étions l'une de ses familles que l'on voit à la télé avec un chien, une grande barrière blanche entourant la maison où tout va bien mais, j'étais très loin de la vérité. J'ignorais l'horrible secret que ma mère se tuait à me cacher jusqu'au jour où je suis rentré plus tôt que prévu... Encore maintenant, je ne peux effacer l'image de ma mère en pleure sur le sol de la cuisine, mon géniteur au-dessus d'elle à la ruer de coup parce qu'elle avait tout simplement oublié le journal sur la pelouse. T'es vraiment bonne à rien ma pauvre ! Mais regarde toi, tu fais honte à toute la famille. Ces mots, je peux les entendre encore et encore comme si ils étaient là pour me pousser toujours plus loin dans mes retranchements. À partir de ce jour-là, j'ai su que tout serait diffèrent autant pour elle que pour moi. Ce soir-là, j'ai décidé que plus jamais je ne le laisserai toucher à ma mère, plus aucun homme ne frapperait une femme sans être puni. Depuis l'âge de onze ans, je n'avais que cet objectif en tête mettre ces animaux derrière les barreaux. C'est tout naturellement que je me suis tourné vers le droit. Évidemment, ça m'a couté pas mal de sacrifice que ma vie amoureuse mais, c'est comme une ligne de conduite pour moi, un devoir envers ma mère de la venger d'une certaine façon. Attention, j'aime mon métier c'est loin d'être une corvée bien au contraire. Ma cousine aime dire que je suis marié à mon boulot. Elle doit sans doute avoir raison et ça me dérange nullement bien au contraire. Qui sait, peut-être qu'une femme arrivera à un jour à me tourner la tête. Mais, comme j'aime le dire ce n'est pas prêt d'arriver avant un bon moment. Ma relation avec les femmes ? Hum...aventure sans lendemain, pratiquement jamais rien de sérieux par choix. 


   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:13

Bienvenue à toi DC
Super choix de scéna :bom: en plus on a le même surnom IRL lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:18

Merci Wink
Ah oui ? Je suppose qu'on doit avoir le même prénom DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:25

Peut-être mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:47

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:10


Bienvenue sur le forum ! 06 DC

Bon courage pour ta fiche 14
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:25

BIENVENUE sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 2:10

Bienvenue du coup ! Contente que tu ais trouvé un autre scénario qui te plaise coeur1 bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:25

Bon choix d'avatar.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:20

Merci à tous pour votre accueil ballon

Hally : Merci beaucoup, il est tout autant génial donc je suis contente puis on a quand même un lien malgré tout coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:27

Trop hate de lire ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:30

Je suis en train de la faire luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:33

Bienvenue beau gosse ! T'as intérêt à ne pas faire souffrir ma petite soeur compris ? 16
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:19

Oui ! J'vais me la péter avec un cousin avocat ! 52
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:13

Merci vous êtes adorable ballon

Sam : Frimeuse va ! 82
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:17

Hé toi aussi tu peux être fier !  Ta cousine à la meilleure descente de tout le continent, et écrit des chronique dans un journal à la mode ! rock
Oui ben désolé mon coco, va falloir te contenter de ça hein ! 16
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:25

Et t'en est fière en plus 17

JJ, j'avais pas vu ton message 32 J'ai nullement l'intention de la faire souffrir bien au contraire 67
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:45

Je suis la fierté de la famille, Juju trou du c... 58

Comment ça c'est pas vrai ? Oui bon, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:49

MDR attends, je finis de me torde rire et je reviens vers toi plus tard quand ma crampe à l'estomac sera passée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:54

Jadoooore !!!! Rien qu'à lire ton histoire je t'aime déjà 24 !! Je te valide !!! (ok je m'en vais je vais me faire taper dessus pas les gérants du fo moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:55

De toute façon, il fallait ton accord avant que Kiara puisse valider Julian Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:10


Putain, j'viens de capter que c'est le cousin de Hally DC Merde Hally je savais pas que t'avais un cousin si canon... 57

Il nous faudra forcément un lien 55 Puis Bonnie a bien besoin d'un avocat dans son entourage 58
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-