Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nastya ✘ Bop to the Top



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Nastya ✘ Bop to the Top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Nastya ✘ Bop to the Top Nastya ✘ Bop to the Top I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:16


   
I want Fabulous
fiche par asi'click

   

   
Nastya Plushenko

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Nastya Plushenko mais tu peux aussi m'appeler Nessie ou Natty ou encore Nestea. Je suis née le 1er février 1994 à Saint-Pétersbourg. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21 ans. Autrement, je suis hétéro à tendance bisexuelle. Et dans la vie, je suis aussi blogueuse mode et mannequin. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Caractère
   Au premier abord, lorsque l'on rencontre Nastya pour la première fois, c'est face à la carapace froide et qui lui donne l'air d'être hautaine que l'on a à faire. Et à vrai dire, elle peut vraiment se montrer comme telle lorsqu'elle estime que les gens qu'elle a en face d'elle lui sont inférieurs, ce qui, il faut bien l'avouer, arrive assez fréquemment. Éduquée dans le luxe et la quête de perfection, elle ne conçoit pas que l'on puisse se contenter du minimum. Si les gens lui donnent l'impression de ne pas se donner à fond dans ce qu'ils font, dans ce qu'ils sont, alors automatiquement, elle les prendra de haut. Pour elle, seules les personnes qui pensent et agissent comme elle sont dignes d'elle. Pourtant, elle se méfie également de ces personnes, dont elle peut rapidement devenir jalouse. Elle aime trop être la meilleure, être la première en tout. Elle est particulièrement rancunière en plus de cela, alors en admettant qu'elle ait fini par accorder sa confiance, il vaut mieux ne pas la trahir. D'autant plus qu'elle est également plutôt têtue, quand elle a une idée en tête, elle met tout en oeuvre pour arriver à son objectif. C'est une bosseuse acharnée, bien qu'elle prenne du plaisir dans son travail, car elle a la chance de gagner sa vie grâce à sa passion, elle ne lâche jamais rien. Sans relâche, elle ne compte pas ses heures pour obtenir un résultat parfaitement parfait. Perfectionniste est un euphémisme pour la décrire. Si l'on s'arrête à cela, c'est vrai qu'elle ne donne pas vraiment envie de la connaître plus. Et pourtant, sous cette carapace forgée au fil d'une enfance assez étriquée, elle est tout à fait capable de montrer une facette beaucoup plus souriante, amusante et surtout ouverte d'esprit. C'est une grande bavarde qui aime bien se la raconter, mais aussi raconter des bêtises juste pour faire rire les autres. Nastya est bien plus joviale, sympa et attachante qu'elle ne le laisse paraître. Et si l'on devait la résumer en un seul terme, ce serait : attachiante.
   
   
Info à connaître
✘ Fille de diplomate, elle a été élevée en princesse.
✘ Pourrie gâtée, elle ne supporte pas qu'on lui dise non.
✘ Habituée à toujours être mise sur le devant, elle se fait un devoir d'être la meilleur partout.
✘ Elle a grandie majoritairement en Russie.
✘ Elle est venue s'installer à New York à cause du travail de son père, quand elle était ado.
✘ C'est la qu'elle a commencé à tenir un blog sur la mode, qui a pris de l'ampleur et elle s'est prise au jeu, jusqu'à en avoir des revenu plus que correcte.
✘ Depuis 3 ans, elle est devenue également mannequin.
✘ Elle joue avec les autres, comme elle s'amuse de la vie, mais est une travailleuse acharnée.
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Nastya ✘ Bop to the Top I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:17


   
Spice Girls
fiche par ASI'CLICK

   
Bonnie Felton

   
rivale et meilleur ennemie ¤ Elles sont concurrente autant au niveau de leurs blogs, tous deux considérés comme les plus influents du moment, que sur les podiums. Chacune essaie de surpasser l'autre et éprouve du ressentiment l'une envers l'autre. Elles se sont rencontrées pour la première fois lors d'une soirée mondaine, et Bonnie a eu l'idée de conclure un marché. Elles continuent de se détester, mais devant les caméras jouent les meilleures amies du monde, ce qui a eu pour effet exactement le but voulu, c'est à dire, augmenter leur fan base. Mais Nastya est au courant d'un secret de la rouquine et pourrait bien avoir envie de jouer avec cette information. Nastya éprouve une fascination étrange pour sa rivale et met un point d'honneur à toujours vouloir la surpasser.
avatar ©mistake storms

   
Ornella Lewis-Butler

   
prof de danse ¤ Une soirée, une rencontre, elles sympathisent et discutent. Nastya apprend qu'Ornella est prof de danse. Elle qui en faisait plus jeune, voit là l'occasion de s'y remettre et demande à la jeune femme si elle serait d'accord pour être son prof particulier, ce que cette dernière accepte. C'est sans compter sur le caractère peu commode de Nastya, qui va en faire voir des vertes et des pas mûres à sa prof.
avatar ©mad love

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Nastya ✘ Bop to the Top I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:17


   
Backstreet Boys
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Nastya ✘ Bop to the Top I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:52

moi moi moi ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Nastya ✘ Bop to the Top I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:36

toi toi toi luve
tu voudrais partir sur quoi, négatif, positif ? Je pense que pour le comment ils se connaissent, la famille de Nastya peut avoir l'habitude de séjourner dans les hôtels du père d'Eggsy et Nastya perpétue cette habitude, pourquoi même ne pas dire qu'elle a un appartement en tant que résidente permanente de l'hôtel, ici à NYC et que quand elle doit se déplacer ailleurs, c'est toujours dans un de leurs hôtels qu'elle descend.
Bon après ce que ça donne comme lien entre eux, c'est à voir, mais est-ce que déjà l'idée te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Nastya ✘ Bop to the Top I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:41

Les ennemies de mes amies sont mes ennemies !
Les amies de mes amies sont mes amies...
Merde, du coup je sais pas comment te placer par rapport a mon amitié avec Bonnie !! xD

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Nastya ✘ Bop to the Top I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:34

Bop to the top ? High School Musical coeur

Breeeef, un lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Nastya ✘ Bop to the Top I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:20

@Hally || J'avoue 66 c'est quoi exactement votre lien, voir si cela peut me donner une idée ? Et tu aurais envie plutôt de quelque chose qui tend vers le positif ou le négatif ?

@Kiara || bien sûr qu'un lien me tente coeur1 vu que j'ai à peu près tout de disponible, est-ce que tu cherches toi encore un lien en particulier, voir si ça pourrait aller avec Nastya ? Et idem que pour Hally, tu préfèrerais positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nastya ✘ Bop to the Top Nastya ✘ Bop to the Top I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nastya ✘ Bop to the Top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-