Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:31

Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 667066KarenGillanWallpapers0
Epsilon Rhiannon Kennedy

25 ans ♔ Célibataire ♔ Gestionnaire de patrimoine

A little story
Epsilon a eu une enfance relativement facile qu'elle a passé à Tampa en Floride entourée par des parents aimant. Ayant de très bons résultats scolaires, ils ont choisi de la placer dans une très bonne école privée et elle a réussi à intégrer Yale pour débuter ses études supérieures. Tout juste diplômée, elle a été embauchée à la BNY Mellon au centre de Wall Street dans le quartier financier de Manhattan, raison pour laquelle elle a emménagé à New-York. Ça fait désormais un an qu'elle a commencé son nouveau boulot et qu'elle essaie d'avoir l'air d'une vraie New-Yorkaise.
Wanna know me ?
CARACTERE
Réservée, timide, carrée, pragmatique
Raisonnable, pétillante, battante
Joyeuse, battante, compétitrice

DETAILS SYMPAS
► Aime prendre un caffè Mocha avec plein de crème avant d'aller au boulot
► A acheté un chat en arrivant à New-York et elle l'a appelé Pomme
► Passe ses samedis soir au cinéma pour faire croire à ses voisins qu'elle a une vie palpitante
► Ne dort jamais après dix heures de peur d'avoir perdu sa journée.
► S'est inscrite à une salle de sport et s'y rend le mardi soir lorsqu'elle n'a pas plutôt envie d'aller manger une pizza quatre fromage avec ses collègues.
► A choisi de vivre en colocation à Brooklyn et adore sa colocataire.
Liens prédéfinis
Taken Je t'aime toi, tu sais ? ; Un lien féminin de préférence, ce serait la fille qu'elle a rencontré en premier en arrivant à New-York, elle était complètement perdue et cherchait vainement à arrêter les passants pour réussir à repérer l'agent immobilier qu'elle devait rencontrer pour visiter quelques appartements à Brooklyn, cette fille a eu la gentillesse de s'arrêter, de prendre le temps de l'orienter et de discuter avec elles. Elles ont rapidement sympathisé et sont devenues avec le temps d'excellentes amies, ça fait un an qu'elles se côtoient et aucune dispute n'est encore venu assombrir leur amitié.

Taken Je veux m'amuser, tu m'aides ? ; Je recherche de préférence une fille qui aime beaucoup s'amuser sans se soucier des conséquences de ses actes. Elles ont pu se rencontrer en soirée dans un bar ou n'importe où d'ailleurs alors qu'Epsilon venait juste d'arriver à New-York, elles sont diamétralement opposées et pourtant la jeune fille a réussi sans aucun mal à lui accorder sa confiance. Depuis, elle la laisse l'embarquer dans ses délires les plus fous, râlant un peu pour la forme quand elle juge qu'elle va trop loin mais prenant tout de même son courage à deux mains pour réussir à la suivre.

Taken Oh mon dieu, tu es bien réel ?! ; Cet homme est juste magnifique, ou en tout cas elle en a bien l'impression. Elle l'a rencontré complètement par hasard et le trouve juste trop beau, trop génial, trop merveilleux, le seul problème ? Ah oui, il ne lui accorde jamais un regard ou presque et quand finalement il se décide de lui parler, Epsilon perd complètement ses moyens  et bafouille comme une gamine de douze ans.

Free On est amis, n'est-ce pas ? ; C'est probablement l'amitié la plus étrange qu'elle ait jamais eu et pourtant elle n'arrive pas vraiment à s'en défaire. C'est un garçon qui la traite mal, il lui parle mal, ne répond ni à ses appels ni à ses SMS pendant dix jours, elle arrive à se convaincre qu'elle le déteste, et quand enfin elle s'est convaincue de faire une croix sur lui, il revient la bouche en coeur à quatre heure de l'après-midi comme à trois heures du matin, lui dit qu'elle lui a follement manqué et qu'elle est la meilleure amie du monde entier, ça suffit à lui faire tout oublier. Combien de temps ce petit jeu pourra-t-il durer ?


Free Jamais je ne pourrais te faire confiance ; Le monde est plein de requins qu'elle tente sans cesse d'éviter, mais cette fille-là, elle ne l'a pas vraiment vu venir. Elles était tellement gentille avec elle au début, souriante, agréable, elle s'est confiée à elle durant presque deux mois avant de se rendre compte que cette femme tenait un blog sur laquelle elle prenait plaisir à la dénigrer ouvertement, racontant des anecdotes aux internautes comme si c'était ce qu'il y avait de plus amusant au monde, bien sûr elle ne citait pas son nom et lorsqu'Epsilon lui a fait part de sa découverte, elle a juré que c'était juste pour faire sourire les gens et pas pour lui nuire mais le mal est fait et la jeune fille ne voit plus en elle qu'une manipulatrice.

Free Je ne comprends pas ce que je t’ai fait ? ; Epsilon est fondamentalement gentille, elle ne fait rien pour nuire aux autres et à son prochain et est toujours présente pour donner un coup de main lorsqu’on le lui demande. Pourtant, cette personne lui reproche quelque chose, elle le sait parce qu’elle le laisse entendre à demi-mot et Epsilon déteste ça. La jeune fille ne supporte pas qu’on puisse la détester et encore moins ne pas savoir pourquoi on ne l’aime pas, elle s’évertue donc à comprendre ce que cette personne pourrait bien avoir contre elle, tentant par tous les moyens de la pousser à s’expliquer sans pour autant réussir à trouver la clé.

Free Le jeu du chat et de la souris ; Ils se plaisent c’est indéniable mais ni l’un, ni l’autre ne sont très doués pour les relations amoureuses, c’est une évidence. Epsilon a l’impression qu’il y a un truc entre eux mais elle n’en est pas vraiment certaine à deux cent pour cent et elle peine à savoir comment elle doit agir avec ce garçon. Côté sentiment, c’est un peu compliqué aussi, ils s’entendent bien, vraiment bien mais elle ne sait pas si c’est une belle amitié ou si elle voudrait quelque chose de plus. Lorsqu’elle est avec lui, ça se bouscule dans sa tête et tout devient bien moins organisé et c’est une sensation qu’elle déteste. Mais comment mettre de l’ordre dans tout ça ? Il ne l’aide vraiment pas.

Tout ce que vous voulez ;  Voilà pour mes petites idées, j’en aurais peut-être d’autres prochainement, mais si vous avez quelque chose à proposer je suis tout à fait partante !

eden

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:32

Hally Johnson ♔ Je veux m'amuser, tu m'aides ?

Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 772066Hally
Je veux m'amuser, tu m'aides ? : Hally est tout ce que'Epsilon n'est pas ou presque, elle n'a pas froid aux yeux, ne calcule pas ses actes, pense trois siècles après avoir agi et  croque la vie à pleines dents sans se soucier des conséquences. De son côté, Epsilon mesure le moindre de ses faits et geste comme si le simple fait de poser un pied devant l'autre pouvait suffire à provoquer un séisme, et pourtant malgré leurs disparités évidentes, les jeunes filles sont parvenues à s'entendre. Epsilon ne sait pas ce qu'il y a de plus chez cette fille, mais elle lui a accordé sa confiance et maintenant elle se laisse convaincre petit à petit par ses idées loufoques, la suivant dans ses délires et dans ses soirées déjantées, apprenant chaque jour un peu plus à s'amuser et à se déconnecter de la réalité l'espace d'une soirée. Au petit matin, elle redevient Epsilon Rhiannon Kennedy, la fille qui aime les chiffres et s'implique à 200% dans son travail mais une chose est sûre, aux côtés d'Hally, elle se sent plus vivante que jamais.



Lindsey A. Callahan ♔ UC

Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 235339Lindsey
UC : UC



Lorelai K. King ♔ Une colocataire en or

Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 402740Lorelai
Une colocataire en or : Une annonce dans un journal, voilà le point de départ de leur relation. Epsilon avait fait le tour des appartements visitables de la ville de New-York et tous étaient soient hors budgets, soit le contraire de ce qu’elle souhaitait. Résider à l’hôtel en attendant de trouver un vrai appartement commençait à être pesant et, dans un accès de colère, elle avait congédié l’agent immobilier auquel elle avait fait appel. C’était donc à elle seule qu’incombait la charge de trouver un toit à mettre au-dessus de sa tête. Et elle avait fini par y arriver, tombant sur un article tout simple dans un journal local sur lequel on pouvait voir le visage souriant d’une jolie blonde qui cherchait quelqu’un avec qui partager son appartement. Tout se passa très bien dès le départ entre elles, Lorelai n’était pas très difficile et elle accepta sans problème son chat, Pomme qui avait rapidement pris ses marques dans ce tout nouveau logement. Au départ, leur cohabitation restait simple, elles se parlaient de temps à autres mais vivaient chacune de leur côté sans empiéter sur l’espace vital l’autre. Mais les choses changèrent lorsque Lorelai demanda à sa colocataire d’aérer sa chambre durant un voyage professionnel un peu plus long que d’habitude. Epsilon ne cherchait pas à fouiller dans les affaires de la jeune femme, mais elle tomba par hasard sur une série de clichés de parfaits inconnus pris dans la rue ou derrière la vitrine d’un magasin. Ces photos lui laissèrent une drôle d’impression, c’était comme si Lorelai espionnait ces personnes et elle détesta l’idée. Alors quand sa colocataire fut de retour, elle n’eut de cesse de la questionner à ce sujet jusqu’à ce qu’elle craque et lui révèle son activité secrète. Cette révélation les a rapprochées et elles sont maintenant d’excellentes amies.



Siobhan Hopkins ♔ Je t'aime toi, tu sais ?

Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 222654Siobhan
Je t'aime toi, tu sais ? : Ce n'est pas parce qu'on a toujours vécu dans une grande ville qu'on ne peut pas être facilement déboussolé et lorsqu'Epsilon est arrivée à New-York il y a un an, elle s'est vite retrouvée noyée dans la foule de New-Yorkais pressés incapables de s'arrêter ne serait-ce que trente secondes pour lui filer un coup de main. Mais parmi tous ces gens, il y avait Siobhan, une jeune femme absolument charmante qui a pris de son temps pour lui donner des explications claires et précises et l'épauler dans sa vie d'adulte qui ne faisait que commencer. Elles sont devenues amies désormais et Epsilon profite de leurs entrevues régulières pour discuter de tout et de rien parfois mais aussi pour lui demander conseils sur divers sujets, elles n'ont pas de conversations extrêmement profondes et ne s'étalent pas des masses sur leurs vies privées respectives mais ça leur convient comme ça et elles n'ont pour l'instant pas eu à se plaindre la tournure que prenait leur amitié. Epsilon a trouvé en Siobhan la soeur qu'elle a toujours rêvé d'avoir et a l'intime conviction de pouvoir s'appuyer sur elle  si elle le souhaite. Avoir une vraie amie ne lui était jamais arrivé auparavant et c'est une vraie bouffée d'oxygène.



Swann J. Eberhart ♔ Amie de toujours

Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 845004Swann
Amie de toujours : Epsilon ne s’est pas fait beaucoup d’amis lorsqu’elle était enfant, plutôt solitaire, elle parlait très peu et ne parvenait pas vraiment à se lier avec les gens. Bien entendu, elle avait tout de même eu de bons camarades mais elle n’était resté en contact avec aucun d’entre eux. Seule une seule fille avait réussi à être l’exception qui confirmait la règle et elle n’était nulle autre que Swann, une amie en or qui avait été aussi sa voisine à Tampa durant de longues années. Elles étaient restées en contact et en très bon termes jusqu’à l’entrée d’Epsilon à l’université et avaient commencé à se perdre doucement de vue, naturellement, sans que ça crée la moindre rancœur entre les deux jeunes femmes qu’elles étaient devenues. Alors forcément, quelle ne fut pas leur joie lorsqu’elles se rendirent compte par le plus grand des hasards qu’elles avaient emménagé dans la même ville à la fin de leurs études respectives ! C’est comme si elles ne s’étaient jamais réellement quittées finalement, elles partagent tout et s’entendent à merveille. Divergentes sur bien des points, elles ont commun la loyauté, l’ambition et cette folle envie de vivre et de profiter de leur liberté. Epsilon a toujours eu la nette impression qu’elle pouvait tout affronter aux côtés de Swann et elle espère que c’est réciproque.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:32

Dane R. Lennox ♔ Binôme de choc

Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 263452Dane
Binôme de choc : Au départ, c’était une simple relation de travail, Epsilon travaille pour Dane depuis qu’elle est arrivée à New-York ou presque, elle l’accompagne dans certains déplacements professionnels et la conseille du mieux qu’elle peut au même titre que beaucoup d’autres de ses clients. Leur relation a pris une autre tournure lorsqu’elle s’est inscrit un peu au hasard dans une salle de sport de Brooklyn et s’est rendu compte que c’était là aussi que le jeune homme venait. Un peu étrange compte tenu du fait que ce n’était pas le quartier le plus huppé de New-York mais soit… Passer du costard au jogging est assez déstabilisant à dire vrai et pour Epsilon qui n’a pas l’habitude de jongler entre relations professionnelles et amicales, faisant parfaitement la distinction entre son travail et sa vie privée, les choses sont un peu compliquées d’autant plus que Dane est un homme charmant avec lequel elle aime passer du temps.



Derek Jenkins ♔ UC

Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 994093Derek
UC : UC



Killian Collins ♔ Oh mon dieu, tu es bien réel ?!

Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 400295Killian
Oh mon dieu, tu es bien réel ?!: UC



Spencer Flint ♔ UC

Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines 609500Spencer
UC : UC


Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:52

Epsilon a écrit:
Je t'aime toi, tu sais ? ; Un lien féminin de préférence, ce serait la fille qu'elle a rencontré en premier en arrivant à New-York, elle était complètement perdue et cherchait vainement à arrêter les passants pour réussir à repérer l'agent immobilier qu'elle devait rencontrer pour visiter quelques appartements à Brooklyn, cette fille a eu la gentillesse de s'arrêter, de prendre le temps de l'orienter et de discuter avec elle. Elles ont rapidement sympathisé et sont devenues avec le temps d'excellentes amies, ça fait un an qu'elles se côtoient et aucune dispute n'est encore venu assombrir leur amitié.

Je me dis que comme Siobhan habite à Brooklyn depuis neuf ans, elle a pu l'aider DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:19

Mais avec plaisir. DC Je suis contente que quelqu'un s'intéresse à ce lien, je trouve que Siobhan colle parfaitement à l'image que je voyais de "LA" fille en question, parfait, parfait, parfait ! Si tu veux qu'on voit d'autres détails du lien, on peut voir ça par MP ou ici, c'est comme tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:22

Siobhan est le genre de personne sympathique qui n'hésite pas à aider une autre femme en difficulté. Ce lien était fait pour elle tellement il lui va bien DC
On peut voir ici si tu veux. Qu'est-ce que tu vois comme détails supplémentaires?
Pendant cette année, elles ont pu aller boire un café ou un verre de temps en temps, sortir entre filles pour aller au ciné ou ce genre de chose ! Bon, depuis qu'elle est enceinte, Siobhan ne boit plus, mais avant oui xD
Elles n'ont pas du tout le même âge, mais ça ne les empêche pas de bien s'entendre ! Sio pourrait presque être comme une grande soeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:28

Ouais, j'aime bien l'idée. *-* Elle lui aurait parlé de cette grossesse "inattendue" ou elle passe sous silence le côté un peu "étrange de la chose" ? Et elle aurait tendance à se confier ? A parler d'elle ? Ou pas du tout ? Epsilon n'a pas tendance à s'étendre follement sur son passé à moins qu'on lui pose des questions, elle a peur d'ennuyer son interlocuteur en général. x) [Du coup c'est un peu ce genre de trucs que je vois comme détail supplémentaire, histoire qu'on soit d'accord sur l'évolution de leur relation quand même.] A partir d'un certain âge, la différence d'âge se voit moins je trouve. x) Donc oui, la relation grande soeur/petite soeur, ça peut être assez sympa, Siobhan serait un peu sa voix de la raison mais Epsilon de son côté pourrait aussi être son "ancre", la fille posée vers qui elle peut se tourner à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit lorsqu'elle a besoin de quelque chose, même tout simplement de parler ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:03

Je t'aime toi, tu sais ? J'aurais pu te le proposer avec mon super pompier  36  

Je veux m'amuser, tu m'aides ? ; Je recherche de préférence une fille qui aime beaucoup s'amuser sans se soucier des conséquences de ses actes. Bonjour, je m'appelle Hally Johnson, enchantée ! Elles ont pu se rencontrer en soirée dans un bar ou n'importe où d'ailleurs alors qu'Epsilon venait juste d'arriver à New-York, elles sont diamétralement opposées et pourtant la jeune fille a réussi sans aucun mal à lui accorder sa confiance Attends, laisse moi voir : Réservée, timide, carrée, pragmatique, Raisonnable Effectivement, toi & moi c'est le jour et la nuit ! pétillante Joyeuse compétitrice AH, voilà pourquoi on s'entend bien toutes les deux! - Depuis, elle la laisse l'embarquer dans ses délires les plus fous, râlant un peu pour la forme quand elle juge qu'elle va trop loin mais prenant tout de même son courage à deux mains pour réussir à la suivre dans mes bras, coupine ! alcool 93
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:14

Va falloir te battre avec Siobhan alors. Razz Si vous le faites prévenez-moi, je vais chercher du popcorn. (a) xD

En vrai, en écrivant ce lien, j'avais trop pensé à Hally. x) Oui parce qu'avant de m'inscrire sur le forum, j'ai passé quelques jours à le parcourir de fond en comble et elle m'avait attirée l'oeil, donc oui, oui, oui, oui, oui, dix millions de fois oui ! Elle est parfaite pour ce rôle, je sens que ma Epsilon va en voir de toutes les couleurs, passer du rire au larme, finir allongée sur le trottoir, faire des concours de descente de tequila alors qu'elle a une réunion avec son plus gros client le lendemain... Bref, ça va être géniiiiiiiiiiiiiiiiiial. *-* Je veux ! Je veux ! Je veux !
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:15

Au départ non, elle n'aurait rien dit sur sa grossesse, mais elle ne pourra pas éternellement la cacher. Epsilon se rendra bien compte que son amie est enceinte au bout d'un moment xD
Mais à partir du moment où Epsilon aborde le sujet, elle lui en parlera en lui expliquant la situation. Elle pourrait même lui demander conseil, parce que la situation est quand même particulière x)
Elle peut se confier oui, mais pas sur tout. Sur son passé avec son ex par exemple, elle n'en parlera pas. Elle évoquera simplement des choses anodines. Sans grande importance. Pas des sujets d'une grande ampleur. Siobhan n'est pas trop le genre à ressasser le passé parce qu'il a été particulièrement douloureux. Et pour le reste ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:22

Parfait, tout me va aussi. x) Je me doute bien qu'elle va le savoir qu'elle est enceinte, je parlais bien sûr de la situation particulière dans laquelle elle se trouve. Razz Tout me parait parfait, je te rajoute dans peu de temps, ce soir, même si j'ai un courage de folie. \o/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:41

J'me sens SO FAMOUS là ! Bon ben RAVIE d'avoir trouvé le role qui à été écrit sur mesure pour moi alors xD J'ai hâte, ça va être trop drooooooole gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:05

Comme pour Sio', je t'ajoute dès que j'ai le courage, soit ce soir je l'espère. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:07

Epsilon a écrit:
Free Oh mon dieu, tu es bien réel ?! ; Cet homme est juste magnifique, ou en tout cas elle en a bien l'impression. Elle l'a rencontré complètement par hasard et le trouve juste trop beau, trop génial, trop merveilleux, le seul problème ? Ah oui, il ne lui accorde jamais un regard ou presque et quand finalement il se décide de lui parler, Epsilon perd complètement ses moyens  et bafouille comme une gamine de douze ans.

Je me permets de postuler pour ça 67
Franchement, ça risque d'être trop drôle pour le sujet commun xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeMar 28 Avr - 6:44

Après visionnage de ta fiche, je trouve qu'effectivement ça colle méga bien, et puis c'est Ian quand même, faire baver Epsilon devant lui ne me dérange absolument pas. *Sifflote*

EDIT : J'ai même commencé à concrétiser ça, du coup. Je vois comment ça évolue dans le sujet commun et je t'ajoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:45

Super pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:18

Un lien entre rouquine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:47

Mais oui, avec joie, tu pensais à quelque chose ou tu venais au feeling ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:54

Plus feeling qu'autre chose , après elle est très jalouse par rapport à Andrew vu que les deux amis de toujours vont bientôt être ensemble donc suivant sur quoi vous partez on verra à moins que tu ai une idée une volonté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:55

Andrew ? x) J'ai loupé un épisode parce que je vois pas de qui tu parles. x)

Non, pas d'idée particulière. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:34

Rho antiobio à la noix spencer/ andrew l'acteur faut que j'arrête les médocs 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:36

Ahah, t'inquiètes, je me suis doutée que c'était ça mais dans le doute je préférais poser la question. x)

Parce que t'as peur que j'ai des vues sur ton homme ? 36 Plus sérieusement, on peut attendre qu'on ait défini son lien avec Epsilon pour trouver le notre, ça me pose aucun problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:40

c'est pas ça c'est que la rouquine après les couleuvres de Hunter , elle est jalouse la rouquine ^^
et puis j'ai calculé vu les finances de la famille gestionnaire de patrimoine c'est pas possible du tout c'est plus fin de mois sérrés XD
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:55

Je t'ai mis les détails du lien que je pense dans ma fiche. 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:58

sinon j'avais pensé le gestionnaire ça compte pour les personnes en vie (je parle de son paternel qui s'est fait la malle)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Epsilon ☼ Vivre sans technologie, est-ce possible ?
» Absences d'Epsilon ☼ Je ne m'enfuis pas !
» Epsilon ☼ Ecrire pour mettre de l'ordre dans ses obsessions
» ∞ #2 : Double compte scénario
» Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-