Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:26

Epsilon !!! Moi je veux bien un lien (a) ? Enfin normalement il est tout vu.. Mais du coup on part sur ce qu'on avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:40

@ Lindsey : Je te réponds pas vu qu'on voit sur la CB, mais je rajouterais notre lien dès qu'on aura convenu d'un truc fixe. x)

@ Lorelai : Carrément ! :D Tu fais la demande de logement ou c'est moi ? \o/ Faudra qu'on voit les détails de leur relation par contre, mais je suppose qu'on peut voir ça par texto. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:45

Oui on parle de tout ça par texto. Et bien comme tu veux. La je vais manger mais je peux m'en occuper après si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:22

Fiche mise à jour le 03/05/2015 - Ajout de Lorelai et Swann + liens en attente.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:28

Moi ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:33

J'étais à jour, you bitch

Graaaaaveuuuuh, je veux trop un lien avec la fille qui a un humour aussi pourri que le mien. 94 Une idée mon petit caneton ou on se creuse les méninges ensemble ? (En attendant que tu me répondes, je vais lire ta fiche, ce sera un bon point de départ. ^^)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:44

Hehe !

Alors j'avais pensé à un truc du genre : Pepsi hérite d'un dossier de la part d'un collègue qui part à la retraite ou mieux qui s'est fait viré à cause de malversations. C'est celui de Kaly qui n'en a rien à fait de la fortune familiale et qui se désintéresse complètement de ses actions et autres titres. Au vu de son histoire avec sa famille, elle ne veut rien à voir avec cet argent... Sauf qu'il lui appartient donc voilà quoi. Donc le mec en question, aurait détourné de l'argent de ce compte et c'est à Pepsi d'aller l'expliquer à une Kaly remontée non pas parce que de l'argent a été pompé sur ses comptes mais plutôt parce qu'on lui rappelle leurs existences.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:55

Ahah, ça peut être super drôle en effet.

Epsilon a vraiment envie de bien faire son boulot et je pense qu'elle peut être une véritable harceleuse lorsqu'elle a une idée en tête et qu'elle veut vraiment la réaliser. Donc oui, elle serait bien du genre à contacter et recontacter Kalyani dans l'espoir d'avoir des nouvelles d'elle et de savoir ce qu'elle peut/doit faire de tout cet argent. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:03

Je veux un lien miss youhou

J'ai pas trop d'idée, si ce n'est qu'elles peuvent s'être rencontrées à la salle de sport gaga

J'aimais bien ce lien aussi:
Citation :
Je ne comprends pas ce que je t’ai fait ? ; Epsilon est fondamentalement gentille, elle ne fait rien pour nuire aux autres et à son prochain et est toujours présente pour donner un coup de main lorsqu’on le lui demande. Pourtant, cette personne lui reproche quelque chose, elle le sait parce qu’elle le laisse entendre à demi-mot et Epsilon déteste ça. La jeune fille ne supporte pas qu’on puisse la détester et encore moins ne pas savoir pourquoi on ne l’aime pas, elle s’évertue donc à comprendre ce que cette personne pourrait bien avoir contre elle, tentant par tous les moyens de la pousser à s’expliquer sans pour autant réussir à trouver la clé.

Car ça pourrait correspondre à Bonnie x) Mais je ne vois pas trop de raison pour laquelle Bonnie ne supporterait pas la jolie Epsilon 45
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:57

Waow, tant d'enthousiasme. DC

Je veux un lien aussi. \o/ J'ai pas franchement envie qu'on se déteste... Bisounours bonjour... ? Mais il faut bien avoir des liens négatifs, ça me fait juste chier que ce soit avec un perso comme Bonnie parce qu'elle est juste trop cool et qu'elles n'ont pas franchement des caractères incompatibles. MAIS car il y a toujours un mais, si on arrive à trouver LE truc qui puisse vraiment les opposer, ça pourrait être un bon élément déclencheur pour une vraie inimitié, reste à trouver LE truc en question. xD

Alors, alors, en général pourquoi les filles se détestent... Pour un mec ? xD Sachant qu'elles ne sont pas du tout dans le même milieu professionnel, je les vois difficilement rivales pour ce genre de choses... Bonnie a pas l'air de faire du mal aux gens volontairement donc ça peut pas être une humiliation publique ou un truc du genre... Du coup je vois vraiment que ça, un mec. x) Mince début de réponse, je sais... u_u Je suis toute ouïe si tu as une autre proposition, j'avoue que c'est pas ouffissime. x)

OU SINON ! Bonnie pourrait être la Christina Cordula (ça s'écrit comme ça ? xD) de Epsilon. je m'explique, ma petite Pepsi est quand même assez réservée à l'origine, un peu dans sa bulle, ne faisant pas trop attention à elle ou quoi que ce soit dans ce genre... Elle passe (ait?) sa vie sur son ordi à regarder le cours de la bourse pour ses clients et se noie un peu dans son travail. SAUF que, en emménageant à New-York elle a pris la bonne résolution de changer tout ça, de donner une toute nouvelle image d'elle, se créer une vie sociale qu'elle n'avait pas auparavant... Bref de devenir "quelqu'un", pas une célébrité bien sûr mais de ne pas rester la femme invisible. Sauf qu'avoir de l'assurance ne se fait pas en un jour, et ça passe par le comportement mais aussi par l'image qu'on renvoie physiquement... Du coup, je me dis qu'elle aurait pu essayer par elle-même de se trouver un nouveau look et que par hasard, elle serait tombé sur le blog de Bonnie et lui aurait envoyé un message pour obtenir quelques informations. Bonnie aurait eu en quelques sortes "pitié" d'elle et aurait pu lui proposer son aide ? x) A moins que ce ne soit pas du tout son genre...

Purée, je me rends compte que je me suis lâchée niveau pavé. Bonne lecture. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:09

DC Toi je t'aime déjà DC J'adore ce genre d'enthousiasme qui mène à un pavé dès la recherche du lien 14 C'est toujours bon signe 22

Alooors, je kiffe ton idée de Cristina Cordula  gaga (c'était bien écrit, y'a juste pas de 'h' :p)
Parce qu'en effet, le lien négatif serait pas très logique, et puis en fait j'ai pas envie d'un lien négatif avec la belle Karen 45
Du couuup, ton idée me plait bien ! Bonnie adore aider les autres quand il est question de look 58 Bon, elle a rien contre aider les gens en général, mais elle préfère quand même les aider à se trouver un bon look 66
Donc ça colle gaga Epsi' envoie son mail à Bonnie, Bonnie le lit, se dit que c'est une bonne occasion d'aider quelqu'un dans le désespoir total 58 Du coup elle lui propose de la rencontrer dans un starbuck de Brooklyn pour qu'elles discutent et voient ensemble ce que Bonnie pourrait faire pour Epsi'. Elles se rencontrent, discutent longuement, des goûts et des couleurs d'Epsilon, mais aussi de son budget, de sa vie en général, histoire que Bonnie sache un peu ce qu'elle fait et dans quel monde elle évolue. Elles finissent par aller dans des boutiques et Bonnie lui propose différentes tenues, et en plus d'aider Epsilon, elles passent toutes deux un super moment parce qu'elles s'entendent bien ensemble gaga Et du coup elles finissent la journée en allant boire un verre dans un bar sympa et Bonnie lui propose qu'elle se revoit dès qu'elle peut pour continuer sur cette bonne lancée gaga

Et c'est le début d'une amitié entre rousses DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:29

Si on s'écrit déjà des pavés pour les liens imagine un peu nos RPS. 36 Ceci n'est pas une proposition cachée, je suis déjà overbookée après seulement une semaine d'inscription. xD

Franchement j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adoooooore ! 92 C'est une excellente façon d'apprendre à se connaitre en plus. x) Epsilon va devoir lui raconter sa vie "pour le bien de son relooking" alors qu'elle déteste par-dessus tout montrer aux gens à quel point sa vie est inintéressante, donc en général elle se la ferme. xD Et puis une journée shopping. DC C'est juste trop cool... Enfin, Epsilon va pas forcément adorer ça mais au moins ça va leur permettre de se rapprocher en un claquement de doigt et ça c'est cool. xD J'imagine bien Pepsi être un peu réfractaire au début, trainer les pieds et tout mais se lâcher de plus en plus au fur et à mesure du déroulement de la journée pour finalement reconnaitre qu'elle s'est vraiment amusée et serait prête à recommencer "mais que avec Bonnie"... Du coup ça ferait un super lien "copines de shopping" qui pourrait peut-être devenir plus fort sur le long terme ? D'autant plus qu'Epsilon va sûrement demander de garder ça pour elle, non pas qu'elle ait honte de faire appel à une professionnelle de la mode pour avoir l'air présentable, mais c'est pas le genre de choses qu'on a envie de dire à tout le monde... Bref, un secret commun, du papotage de filles en perspectives, ça me branche, ça me branche même carrément. *-* Et puis les journées dans ce genre appellent souvent aux confidences. 15 Du coup, ça peut être encore plus cool ! \o/

Pour conclure (purée on dirait une dissertation. xD), j'adore carrément ce lien, je suis méga, super, beaucoup fan ! Les rouquines ça tue ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:55


T'inquiètes, on se fera un RP, mais pas tout de suite 58

Hihi, j'suis contente que ça te plaise, car ça me plait bien aussi 59
On part donc sur "copines de shopping/relooking" avec le côté "on garde ça un peu secret" pour Pepsi :p Avec la possibilité que ça devienne plus fort comme amitié sur le long terme DC

Je t'ajoute bientôt 14
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:02

La meuf Stalkée intervient xD
Moi j'ai une bonne raison pour que vous vous détestiez 78 MOI HAHAHA .

Ben oui, Hally est méga copine avec Bonnie, magnifique rouquine. Qui c'est qui a l'impression d'être remplacée avec une autre magnifique rouquine qui s'appelle Pepsiiiiiii ?

En faite, c'est moi qui vais finir par être détestée  et vous copine ... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:07


........ 45

Comment ça Ninie va être remplacée par Pepsi ?! 42 Genre Bonnie est remplaçable 63

On peut toujours ajouter ça au lien, genre Bonnie découvre que Pepsi connait Hally et qu'elles s'entendent bien et aiment passer du temps ensemble et Bonnie se sent un peu mise de côté et ça lui plait et du coup elle va moins apprécier Pepsi et va finir par péter un gros câble ? gaga
Sinon on peut la jouer Bisounours, et Hally, Pepsi et Bonnie peuvent s'entendre très bien toutes les trois 59
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:08

Ca serait probablement ça au final oui xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:14


Oui j'imagine plus ça oui ! 06 Genre Hally & Bonnie vont décoincées la ptite Pepsi 14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:41

The Terrible Triplettes. *-* Ca peut être géniiiiiiiiiial. gaga

Après, on peut faire un joli mélange de tout ça. *-* On garde le lien de base entre Bonnie et Epsilon, elle va sûrement finir par découvrir qu'elle est devenue super copine avec Hally, faire une fat crise de jalousie parce qu'il faut que ça sorte et une fois que c'est sorti, ça peut évoluer en positif ou en négatif et dooooonc, on aura The Terrible Triplettes. \o/

Voilà, voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:24

En tout cas j'ai mis sur "papier" notre lien. Ca te va ?

Epsilon R. Kennedy ▬ La copine nocturne
On aurait pu juste passer l'une a coté de l'autre. Dire que ma vie n'aurait jamais été la même sans toi serait un peu exagéré, d'autant plus qu'on en sait trop rien. Mais en tout cas, la tienne aurait été franchement différente. Tu aurais pu être juste cette fille au profil parfait d'une cible de moquerie dans une soirée, le type de nana toute réservée qui me fait rire, mais que j'envie d'un autre coté. C'est mignon une fille timide. Moi j'ai pas ce truc. Moi, mon truc, c'est de t'embarquer dans mes folies, parce qu'on est jeunes, et qu'on doit vivre maintenant parce que demain il s'ra trop tard ! Je crois pas que ça te déplait. Et t'es ma bouée de sauvetage, pour me ramener a la réalité quand je vais trop loin. Moi je t'entraine vers le fond et toi tu m'élève vers le haut, on arrivera bien a trouver un juste milieu un jour, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:52

Il est super bien. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 9:17

Epsilon R. Kennedy a écrit:
The Terrible Triplettes. *-* Ca peut être géniiiiiiiiiial. gaga

Après, on peut faire un joli mélange de tout ça. *-* On garde le lien de base entre Bonnie et Epsilon, elle va sûrement finir par découvrir qu'elle est devenue super copine avec Hally, faire une fat crise de jalousie parce qu'il faut que ça sorte et une fois que c'est sorti, ça peut évoluer en positif ou en négatif et dooooonc, on aura The Terrible Triplettes. \o/

Voilà, voilà. xD
Oui moi ça me va 39
J'adore le nom "The Terrible Triplettes" 58

Je t'ajoute bientôt gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:12

Moi aussi, je t'ajoute dès que j'ai une minute pour le faire. pompom J'adore ce lien, ça va être cool. *-*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Epsilon ☼ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Epsilon ☼ Vivre sans technologie, est-ce possible ?
» ∞ #1 : Double compte inventé
» Epsilon ☼ Ecrire pour mettre de l'ordre dans ses obsessions
» Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy
» Absences d'Epsilon ☼ Je ne m'enfuis pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-