Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:34


Epsilon  R. Kennedy

« Parce que les langues meurent mais pas les idées »


FEATURING Karen Gillan - Psychozee

Salut tout le monde ! Moi c'est Epsilon Rhiannon Kennedy mais tu peux m'appeler Epsilon, tout simplement. Je suis née le 23 mai 1989 à Tampa, en Floride. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi gestionnaire de patrimoine à la BNY Mellon. Et puis, je me sens bien ici : Air



Epsilon n’est pas bavarde et encore moins éloquente. Aller vers les autres lui semble difficile mais elle fait tout pour changer pour s’épanouir et profiter de son statut de New-Yorkaise. Elle aime la logique et atteindre ses objectifs, échouer est inacceptable et elle est de mauvaise foi face à l’échec, cherchant des excuses qui pour se déresponsabiliser. Elle est aussi maladroite et est aussi mauvaise cuisinière qu’artiste. Toutefois, derrière tous ces défauts se cache une fille pétillante qui a toujours le sourire et aspire à pouvoir laisser s’exprimer son petit grain de folie. Battante, elle aime relever des défis et partager de bons moments de rigolades avec les personnes parmi lesquelles elle se sent bien. Son père lui a appris à être la meilleure dans ce qu'elle entreprenait et à exploiter ses talents au maximum, elle sait ce pourquoi elle est faite mais reste une éternelle rêveuse en quête de quelque chose qu'elle n'a pas encore expérimenté, l'idéal serait pour elle de réussir à sortir de cette routine, elle veut se lancer les yeux fermés dans l'inconnu et n'a pas peur de se laisser entraîner sur un chemin qu'elle n'aurait pas emprunté d'elle-même.

Je m'appelle Sophie et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Paris dans le 75. J'ai connu le forum grâce aux Tops-sites et je le trouve trop cool. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Pastèque ?

Code:
<span class="pris">► Karen Gillan</span> ∞ Epsilon R. Kennedy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:35


Ma petite histoire

Quand je serais grande, je voudrais être heureuse


La vie d’Epsilon n’est pas palpitante et elle est la première à le dire, en réalité, elle a même eu une enfance et une adolescence plutôt facile, ponctuée simplement par les changements d’humeur relatifs aux différentes tranches d’âge par lesquelles elle est passée sans pour autant qu’elles ne viennent perturber son existence.

Elle est née le 23 mai 1990 à Tampa, une grande ville de Floride dans laquelle elle a vécu pendant des années. Ses parents, Anton et Mary-Kate avaient décidé d’emménager dans cette ville à l’annonce de la grossesse de la jeune femme. En effet, originaires de New-York, les deux futurs parents menaient une vie dont le rythme convenait peu à un enfant et en choisissant de garder la petite fille, ils avaient également pris la décision de mettre de côté le passé et de se tourner vers un tout autre avenir. Anton était un trader renommé dans le monde de la finance, il entamait sa huitième année en à la Bank of America où il travaillait de sept heures à dix heures du soir, six jours par semaine en prenant à peine le temps d’avaler un sandwich à la pause déjeuner. Anton adorait son métier et il en faisait une priorité, mais ça, c’était avant qu’il rencontre sa femme, Mary-Kate lors d’une conférence à Manhattan. Directrice marketing dans une agence de communication, elle était chargée de l’organisation de cette journée et ils se plurent immédiatement. Durant trois ans, ils se côtoyèrent d’abord en tant qu’amis, puis en tant que couple avant de se décider presque naturellement d’emménager ensemble. Ils continuaient tous les deux à vivre à deux cent à l’heure, profitant de leur passion respective tout en parvenant à gérer leur relation du mieux qu’ils pouvaient, ils s’accordèrent une pause alors qu’ils entamaient leur deuxième année de vie commune pour organiser le mariage de princesse dont rêvait Mary-Kate et malgré les hauts et les bas que pouvaient connaitre leur couple, ils ne regrettaient pas leur choix. Leur vie prit un nouveau tournant lorsqu’après son dixième test de grossesse et deux visites chez des médecins différents, la jeune femme dû se rendre à l’évidence, elle allait avoir un bébé. S’ensuivit une longue conversation à laquelle aboutit la grande décision, Anton prit sa retraite à tout juste 35 ans et postula dans de grandes université américaines afin d’exerces le rôle de professeur de finance auprès de jeune tête blondes aspirant à connaitre la même vie que lui. Mary-Kate, quant à elle, ne put retrouver du travail arrivant à son cinquième mois de grossesse, elle suivit donc son mari qui avait opté pour l’University Of South Florida située à Tampa Bay.

C’est de cette façon qu’Epsilon se retrouva plongée directement dans la chaleur de la Floride lorsqu’elle poussa son premier cri. Choyée par ses parents, elle eut une enfance plutôt facile bien que relativement solitaire. Timide et maladroite, elle était souvent victime de moqueries, certes gentillettes mais qui ne l’incitaient pas franchement à aller vers les autres. La petite fille n’était pas franchement douée de ses mains et alors que ses petits camarades réalisaient de splendides colliers de pâtes et des maisons en bonbon digne d’un des plus grands architectes, elle préférait de très loin, les dames, les échecs et les dominos. Ses parents comprirent très vite qu’elle avait hérité du talent paternel pour les chiffres et c’est d’un commun accord qu’ils décidèrent de la retirer de l’école publique pour l’envoyer dans un collège privé renommé afin qu’elle poursuive sa scolarité en exploitant son potentiel au maximum. Et ça fonctionna bien mieux qu’ils ne l’avaient imaginé, terminant sa scolarité avec un an d’avance, Epsilon intégra Yale, la fameuse université du Connecticut. Quitter ses parents fut une étape très douloureuse pour la jeune fille qui était toujours aussi peu douée pour se faire des amis, mais elle se laissa porter par sa passion et décida de faire ce pas en avant et de se donner une chance. Sa scolarité ne se passa pas aussi bien qu’elle l’avait imaginé, à Tampa elle était peut-être la petite surdouée de la finance, mais à Yale parmi toutes les têtes venues de l’Amérique entière, elle était une fille parmi tant d’autres à la seule différence qu’elle n’avait pas été élevée pour être un requin et qu’être le petit poisson qui se faisait manger par les autres était devenu tellement facile. Heureusement, alors qu’elle entamait sa troisième année, elle fit la rencontre d’un professeur qui changea sa manière de voir les choses par une simple phrase « ce n’est pas parce que tu es douée pour ça que tu dois avoir envie de le faire », ce n’était que la vérité et Epsilon abandonna l’idée de devenir trader, comme son père. La décision ne passa pas très bien auprès de ce dernier et leur belle complicité en fut amochée mais la jeune fille tint bon, elle savait que cet univers n’était pas fait pour elle. Cependant, elle restait passionnée par le domaine dans lequel elle évoluait et elle se contenta simplement de bifurquer en gestion de patrimoine où elle se sentit tout de suite bien mieux et vit ses résultats scolaires remonter de manière significative.

A la fin de sa scolarité, Epsilon, fidèle à elle-même ne s’était pas fait beaucoup d’amis mais elle avait réussi et invita fièrement ses parents à sa remise des diplômes. Alors qu’elle voyait ses camarades de classe partager leur réussite avec leurs petits-amis, oncles, tantes, cousins, amis, elle n’avait que ses deux parents à ses côtés et c’est probablement la première fois de sa vie qu’elle réalise que la solitude n’était pas faite pour elle. Ayant trouvé assez facilement son premier travail bien avant la remise des diplômes, c’est sans pincement au cœur qu’elle quitta définitivement l’université qui l’avait accueillie pendant de longues années pour se rendre à New-York où elle avait été embauche à la BNY Mellon, une banque réputée dans laquelle elle allait pouvoir exercer son métier. Epsilon savait qu’elle avait de la chance d’exercer l’activité qu’elle aimait dans cette ville qu’elle avait toujours voulu découvrir puisque ses parents lui en avaient beaucoup parlé mais elle savait également qu’elle voulait changer. Elle avait passé toute sa vie jusqu’à maintenant à se préoccuper de son travail mais elle avait enfin réalisé que ce n’était pas ce à quoi elle aspirait, elle voulait vivre, faire des rencontres, découvrir de nouvelles choses, faire des expériences, se sentir vivante et pouvoir raconter de tonnes de souvenir aux enfants qu’elle aurait plus tard.

Cela fait désormais plus d’un an que la jeune fille est arrivée à New-York, ses débuts ne furent pas faciles et elle a parfois tendance à s’enfermer dans son travail par réflexe mais elle parvient petit à petit à s’épanouir et à être moins sur la réserve qu’auparavant. La route vers un changement plus marqué sera longue et elle a conscience qu’elle va devoir s’approprier New-York pour véritablement s’épanouir. Chercher le bonheur n’est pas quelque chose de facile et elle l’apprend chaque jour davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:39

Bienvenue à toi DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:41

Merciiiiii. *-*

IAAAAAAAAAAAAAN 57
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:00

Karen :bom:

Bienvenue parmi nous!
J'aime beaucoup ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:15

Mais,  il se passe quoi avec les rousses et ce moment? XD

Bienvenue ici coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:22

Ahah, désolée Hally, j'ai longuement hésité avec Alexis Bledel mais j'avais envie d'un peu de changement. Razz

Merci Théoline, ça me fait super plaisir. Wink

Merci les filles, j'ai hâte de commencer. 41
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:42

Bienvenue sur WITS !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:53

Merci, merci, merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:32

Bienvenue 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:52

Bienvenue à toi !
Karen je l'adore DC

Eh oui Hally les rousses ont la côte que veux tu c'est la classe !

Hâte de te voir parmi nous :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:53

Merci les filles. *-*

#roussespower 36
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:21

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:25

Thanks Liam ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:39

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:06

Merci, c'est gentil mais elle est terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:00

Welcooooooooooome sur WITS !! 99
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:17

Wouhou, un bienvenu tout en couleurs. Razz

Merci Rory ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:29


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



J'ai beaucoup aimé lire ta fiche DC J'espère qu'Epsilon va pouvoir s'épanouir parmi nous coeur

Tu es VALIDÉE. Tu intègres le merveilleux groupe AIR dès à présent (la couleur viendra très vite Wink ) Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie.  36  

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici  mon chaton ! )  pompom

Amuse-toi bien !  92


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:27

Merci Kalyani. *-* 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:20

J'adoooooore ton boulot, j'adore ta citation, je me dois de lire ta présentation dès que possible !
BIENVIENDUUUUEUUUH
alcool youhou

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:31

Oh merci, c'est adorable. *-* 61
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:43

Oh mais de rien ! Smile
06

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:38

#1semaineaprès

KAREN DC
Ca me fait trop bizarre de voir quelqu'un d'autre l'avoir ici xD Je l'avais prise avant de changer pour Emma 58 Très bon choix d'avatar donc 55

Bienvenue sur WITS 59

Les rousses vaincront ! gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:24

Ah bah tant mieux pour moi alors, je voulais absolument Karen. DC

Merci beaucoup, bon retour si j'ai bien compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just believe in your dreams - Epsilon R. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-