Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Siobhan | People around me - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Siobhan | People around me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:25

Siobhan > Depuis ses 22 ans environ. Depuis qu'elle a commencer à travailler comme détective privée, c'est à dire il y a 4 ans.

Killian > Je doute qu'elle lui aurait céder de suite, elle aime se faire désirer un peu mais je pense que de fil en aiguille elle aurait finis par craquer, car après tout le jeune homme sera quand même bien tentant pour elle. Dans le genre piquant, c'est que au vu de leur caractère à eux, cela pourrait très bien qu'ils s'engueulent beaucoup. Après tout vu qu'ils sont quand même un peu similaire, forcément le fait d'être borné l'un comme l'autre, peu donner des disputes et des railleries qui ne tiennent jamais très longtemps car au final ils aiment être l'un avec l'autre mais ça reste purement amical et physique. On pourrait même attribuer que la première fois qu'ils sont aller plus loin dans leur relation, ça découlait encore d'une dispute ? ( pas mal comme réconciliation non ? )
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:39

Pour Siobhan > Ok, il y a 4 ans, Siobhan en avait 30. Hum. Pour que ça colle avec son état psychologique, il faut que ce soit avant qu'elle n'ait sa promotion (dans l'année de ses 30 ans). En fait, entre ses 21 et ses 25 ans, elle vivait à Boston avec son copain de l'époque qui s'est révélé être violent. Elle a réussi à s'en sortir grâce à sa soeur notamment. Puis elle a repris ses études et est devenue journaliste. Sauf que ce genre de chose marque une femme pour très longtemps. Elle refuse d'en parler à qui que ce soit parce qu'elle souhaite avoir une vie normale et ne supporterait pas qu'on l'assimile à une victime. Et puis, remuer ce passé là en particulier, ce n'est franchement pas agréable pour elle. D'après ta description de Lorelai, elle n'aime pas les gens qui souffrent de ce que j'ai compris. Alors un jour, elle aurait pu tomber sur Sio. Siobhan a pu voir quelque chose qui lui a fait repenser à ses 4 ans de calvaire (un film, une musique qui lui a rappelé cette époque, ou un souvenir lui est revenu en voyant telle chose, ou encore une date particulière, c'est encore à déterminer xD ) Mais bref, ça lui a fut resurgir des souvenirs douloureux alors elle s'est effondrée quelque part. ça peut être dans une ruelle à l'écart, ou dans un coin d'un café ou ailleurs, je ne sais pas trop. En voyant sa détresse Lorelai aurait pu aller la voir? Tenter de la réconforter. Sio, dans un moment de faiblesse lui aurait expliqué la raison de ses larmes. Lorelai serait donc l'une des seules personnes, en dehors de la soeur de Siobhan, à connaitre cet aspect de son passé. Et elle peut tenter de l'aider à surmonter ça. Parce que ça fait peut-être neuf ans que c'est fini, c'est encore très douloureux pour elle.

Après, c'est une idée comme ça, si ça ne te plait pas, on peut partir sur autre chose =)

Pour Killian > Ouais c'est vrai que Killian a un caractère particulier, alors deux comme lui c'est explosif xD Et j'aime l'idée de leur réconciliation pour la première fois 67
Du coup, pour satisfaire un besoin physique réciproque, ils peuvent coucher ensemble régulièrement ouais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:25

Siobhan > J'aime beaucoup ton idée puis ça correspond très bien à Lorelai de venir essayé de réconforter quelqu'un dans le besoin. Je pense qu'elle aurait pu la voir, dans un café le soir ? Lorelai aime bien se retrouver dans un endroit plus ou moins tranquille le soir après le travail qu'elle aura fait la journée. Et de là on part sur le lien que tu as parler. Après, je pense que Lorelai ne sera pas du genre à enfoncer le couteau dans la plaie. Quand elles se verront, disons que se sera pas le sujet principal de Lor' elle sera là pour l'écouter si Siobhan en a besoin, mais elle l'emmenera pas sur ce sujet si celle ci lui en parle pas, car elle ne veut pas voir les larmes, et encore moins sur le visage d'une amie. Si c'est Ok c'est niquel :D

Killian > Parfait on part alors sur ça, je t'ajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:14

Ce n'est pas non plus un sujet que Sio aime aborder. Elle ne lui en parlera qu'en cas de besoin =)

Donc pour les deux, ça me va parfaitement ! Je t'ajoute rapidement coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 9:50


MOI ballon
Je veux un lien avec ta jolie Siobhan DC
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:59

Pas de souci DC

Tu as une idée? Une envie particulière? Un besoin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:36


Aucun des trois, je viens en total touriste 39
T'as besoin de quelque chose en particulier toi ? 58
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 1:30

Ouh, j'avais zappé, pardon DC

Alors, non, je ne cherche rien en particulier x)
De quoi tu aurais besoin toi?
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:03

03/06/15 : Fiche mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:37

*arrive en grande touriste et lève la main*

Moi, moi, moi ! hey
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:40

Bien sûr avec plaisir DC

Bon tu viens en touriste donc tu n'as pas d'idée xD
Pas de souci, on va réfléchir ensemble ! Alors tout d'abord, plutôt positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:54

Oui je suis du genre prévenante quand je débarque comme ça avec ma tête toute vide ! DC

Moi je vois bien du positif personnellement les deux caractère peuvent plutôt bien coller ensemble. Après les deux sont possible ! J'ai un semblant d'idée de rencontre... Charlie bosse dans le cinéma donc elle se serait forcément croisées si Siobhan est dans le journalisme de son coté ? 32 Charlie n'est pas du genre à les envoyer balader tant qu'ils n'abusent pas, elle n'est pas narcissique mais aime bien échanger et partager ce qu'elle fait, elle aime son job et pourrait en parler à longueur de journée. DC
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:59

Siobhan n'est pas du genre à se mettre les gens à dos, elle est trop adorable DC

Yep en effet, Sio est journaliste reporter alors elle passe son temps à faire des reportages filmés avec son cameraman Kieran. Sio est également passionnée par son travail, alors elle peut avoir été amenée à interviewer Charlie? Si Charlie est agréable et tout pendant l'interview ça se sera forcément bien passé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:03

Elle est toute adorable aussi Charlie c'est juste une pipelette donc ça ne pourrait que bien se passer. On peut donc partir là dessus et voir l'évolution inRP ou on creuse un peu plus ? 25
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:11

Sio peut aussi se montrer pipelette xD
Hum, peut-être qu'on peut tenter de creuser un peu non? Sinon on va vite tourner en rond je pense x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:29

Elle vont passer leurs journées à causer les deux xD
Oui t'as raison ! 77 Mmh En point en commun déjà elles habitent toutes les deux Brooklyn, elles pourraient se recroiser après cette fameuse interview et si elles sont bavarde toutes les deux elles pourraient bien finir par s'entendre et devenir amie. Après je vois bien Charlie poser tout un tas de questions sur la grossesse de Sio notamment qui est le père puisque elle est du genre à mettre les deux pieds dans le plat quand elle s'y met. Après Charlie est quelqu'un d'assez libérée et elle pourrait essayer d'aider Sio à la rendre plus confiante avec les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 10:28

J'ai déjà ma place yepaaa , manque juste Julianne à la place d'Amber 74
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:04

Oui, il faut que je change ça DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:12

Me voila pompom DC
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:51

Une idée ma louloute? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:55

Je cherche en fait je viens un peu en touriste *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:33

Parle moi un peu de ton perso alors =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:40

Alors elle vient d'arriver a NY pour le mariage de sa grande soeur JJ; Elle vivait à Seattle avant .
Recement séparée mais c'est un secret.
Elle a plaqué ses études de médecine en première année de résidente , après la mort d'un de ses patients .
Cherchant un métier maintenant dans sa passion de toujours l'art , elle prend d'ailleurs des cours du soir .
Elle adore les animaux , accro au café, secouriste volontaire .
Son père est en prison depuis un an pour fraudes et malversations c'est de notoriété publique comme Sio est dans le journalisme ^^
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:11

Hum ça ne m'aide pas trop ^^'
Siobhan est en congés maternité forcé depuis ses six mois et demi de grossesse, soit à peu près aout. Elle n'avait plus le droit de sortir et devait rester allongée le plus possible. Maintenant que son fils est né, elle sort un peu, mais elle est crevée alors elle se limite beaucoup, surtout que c'est elle qui garde le bébé toute seule. Elle vit momentanément chez Kieran, mais il travaille la journée.

Je suppose que leur rencontre est récente du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:13

Oui Abigail débarque à NY avant elle est venue une ou deux fois think

ps: que j'aime ton gif de profil ouat DC
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan | People around me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Siobhan ~ Welcome to my life
» ✘ People help the people
» Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian
» Nathaniel ღ Some people like the winter cold
» Siobhan | Les traces que les hommes laissent sont trop souvent des cicatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-