Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Danser, ca défoule !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Danser, ca défoule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:04


Nora Parker

Danser auprès de toi me donne envie de danser encore plus


FEATURING Janel Parrish - tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Nora Parker mais tu peux aussi m'appeler No. Je suis né(e) le 11 avril 1992 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22 ans. Autrement, je suis Bisexuelle. Et dans la vie, je suis aussi danseuse professionnelle . Et puis, je me sens bien ici : Fire


Mes parents étant petite, n'avait pas beaucoup d'argent mais, il n'était pas pauvre non plus. J'ai dû commencer à travailler très tôt pour avoir de l'argent pour les compétitions de danse, les costumes ect. C'était important pour moi de continuer la danse, ca me donnait tellement de courage et espoir dans la vie. Je suis une femme très sociable depuis toujours. J'adore parler. Je n'aime pas parler au lit, j'aime bien faire ce que j'ai à faire et ensuite partir. Par contre, je suis une très grande romantique mais, je le démontre très rarement. Je suis gentille avec mes amis mais, si ils me font du mal. Je suis prête à leur faire du mal aussi. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai confiance en moi, rien ne peut m'arrêter. Je ne peux pas vous cacher que je n'ai pas vécu rien de difficile. Bien au contraire, j'ai vécu de grandes épreuves, c'est grâce à cela que je suis forte.
Je m'appelle Izzy et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Québec dans le ?. J'ai connu le forum Pub rpg design et il semble avoir une bonne ambiance. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : /

Code:
<span class="pris">► Janel Parrish</span> ∞ Nora Parker

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:07


 
Ma petite histoire

 
Je vais te faire rêver mi amor

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Je suis née à New York. Je compte bien y rester. J'ai mes amis et ma famille. En plus, j'ai beaucoup de succès avec mon blog de mode même s'il en a un autre blog qui parle de mode à New York, celui de Bonnie ... De plus, j'ai la carrière parfaite pour une danseuse professionnelle.

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Le moment que j'ai gagné mon premier concours de danse.

★ Quelle est ta plus grande peur ? J'ai peur de perdre mes proches parce que c'est grâce à eux que je suis ce que je suis aujoud'hui.

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Les petites choses que j'accompli chaque jour qui me rend encore plus extraordinaire.

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Si je te le dis, je serais forcé de te tuer. Je ne crois pas que c'est ça que tu veux.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Mon rêve d'enfant était de devenir une grande danseuse professionnelle et voilà qu'aujourd'hui, mon rêve est réalisé.  


 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:25

Yeah ! Bienvenue sur WITS !! 92
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:39

Merciii beaucoup cousine pour l'accueil et de m'avoir référer ici DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:03

merci ! luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:16

Bienvenue ! Contente de t'accueillir parmi nous et surtout, chez les fire ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:19

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:19

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:29


Bienvenue miiisss 06 DC 14 15 18 47 55 59 74 93

Bon courage pour ta fiche 89
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:31

Hally, merciiii beaucoup rock  Ashley Benson
DC Réserve-moi un lien coeur J'adore le duo de nos actrices en plus gaga
cliques si tu es curieux de voir des gifs de Ashley/janel:

Killan et Liam merciii 60

Bonnie merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! rock
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:56

J'ai cliqué,  j'ai cliqué ! gaga
On discutera du lien quand tu sera validée ! Ta fiche est fini? coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:04

Super pompom
Oui elle est terminé, j'attend la validation de Bonnie ! DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:53

Welcome sur WITS !! 99
Excellent choix d'avatar rock
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:07

Merci 98
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:40

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:43

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:16

Envoie un message a Bonnie. Comme elle est en activité réduite, qu'elle ne loupe pas ta fiche terminée coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:41

BIENVENUE sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:26

Hally Johnson a écrit:
Envoie un message a Bonnie. Comme elle est en activité réduite, qu'elle ne loupe pas ta fiche terminée coeur

Je n'ai pas loupé sa fiche, ne t'en fais pas miss Wink
J'ai demandé à Nora de faire quelques corrections, et de voir si elle pouvait rajouter quelques points, car je trouve ça trop "light", donc j'attends de voir la fiche corrigée avant de donner mon accord ou non 58
Eh oui, jsuis pas facile 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:07

Bonnie Felton a écrit:

J'ai demandé à Nora de faire quelques corrections, et de voir si elle pouvait rajouter quelques points, car je trouve ça trop "light"

C'est à mon sens, le problème de la fiche type interview qui ne pousse pas a donner beaucoup d'éléments sur sa vie. On attend sur vous deux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:00

Tu t'en sors avec ton changement de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:28

Oui je modifie ça maintenant, je vous envoie un mp ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:45


 
Au top du top mon loupiot

 
Bravoooooo !

 

 

 Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2    
 


 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danser, ca défoule ! Danser, ca défoule ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Danser, ca défoule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-