Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:53

head
Lucy's Links

Who I am


UC


Looking for...
-Une meilleure amie
- Une pire ennemie
- tout un tas d'amis, de connaissances, de gens qui veulent de moi.

icone icone icone

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:53

head
Mes boy'z

Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.

Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:54

head
Mes girlz

Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.


Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:54

+1 pour les "à ajouter"

et c'est donc à vous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:34

Ashleyyyyy je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:27

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:49

Coucou Smile Je veux bien un lien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:45

Je veux bien un lien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:48

Un lien te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeVen 6 Sep - 1:59

Coucou à toutes :D
Bien sûr que je veux des liens (désolée, j'ai eu deux semaines chargées au boulot... Je bosse de nuit donc j'ai passé plus de temps à dormir qu'autre chose en dehors :D )

Vous avez des idées ?

Je redonne vite fait quelques infos sur lulu : c'est une actrice/mannequin qui commence a avoir une certaine notoriété, mais qui pourtant essaie de vivre sa vie sans réellement faire attention aux paparazzis et autres : elle vit 'normalement', comme tout le monde, avec juste un garde du corps qui l'horripile sur le dos quand elle va dans les endroits peuplés ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:28

Ah je compatis, travaillez de nuit c'pas évident ^^
Kiara est photographe donc tu aurais pu la contacter pour un shooting ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:15

Et bien, comme base de départ moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:38

Je veux bien un lien ^^ du coup il viendra avec le sujet à la fete foraine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:46

Pas de soucis, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitimeDim 8 Sep - 1:33

Hally travaille en tant que stagiaire dans la mode, donc si tu passe par son agence, on pourrait se rencontrer comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-