Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:32



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



"- Non pas spécialement mais si on reste ici sans rien consommer ils vont finir par nous pousser dehors." elle a beau ne pas bosser dans un restaurant super génial, y'a des règles et c'est pareil en général pour tout le monde. Ils ne peuvent pas se permettre de garder les clients trop longtemps surtout s'ils ne dépensent rien. Du moins c'est ce qu'elle pense et puis rester ici ça ne sert pas à grand chose non plus. Elle lui sourit après ce qu'il lui dit, elle ne comptait pas se débarrasser de lui de toute façon. "- non, c'est toi qui va te débarrasser de moi." et elle sourit de plus belle. Bien sur elle le taquine. Elle se lève et n'oublie pas sa rose en passant, hors de question qu'elle l'oublie celle-là, on lui en offre tellement rarement qu'elle ne va pas la jeter par la fenêtre.

Il l'accompagne jusqu'à sa voiture et puis il se met en route. Jessie ne sait pas trop où il va les emmener, à son boulot, chez elle ? de toute façon elle s'en fou, ce qu'elle veut elle c'est passé le temps qu'il lui reste avec lui. "- Oui, faut bien si je prend des jours de congés." et elle le regarde et lui sourit, il doit se douter de quoi elle veut parler. C'est en partit sa faute là si elle doit encore bosser tard. Mais heureusement c'est aussi son choix pour des raisons personnelles. Jessie voit bien qu'il passe devant son boulot mais qu'il ne s'y arrête pas et puis elle remarque aussi qu'il ne prend pas le chemin pour aller chez elle. Alors elle se demande où il veut aller et finit par avoir la réponse quelques minutes plus tard. Un coin tranquille, un peu à l'écart de la circulation, ce n'est pas non plus certain qu'il ne sera pas vu mais ce n'est pas son problème après tout. "- Si ! par des voleurs." et elle se met à rire, elle y peu rien c'est plus fort qu'elle. Mais aussitôt que Nathaniel prend sa main elle arrête, retrouvant son sérieux. Elle pose sa rose sur le tableau de bord et s'approche de Nathaniel, déposa sa main sur sa joue et lui sourit doucement avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes avec douceur et les retire. "- merci pour la sortie et désolé encore de t'avoir contrarié. Mais la prochaine fois emmène moi en boite on se prendra moins la tête." enfin là, elle rêvait, elle avait déjà la chance de le voir pendant sa pause déjeuner alors une autre sortie plus intime encore c'était trop espérer.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:27

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel


Je fis un non de la tête, comme ci je voulais me débarrasser d'elle ! Mon regard était amusais , mais comme apparemment on avait plus faim l'un et l'autre je me lève et lui tendis la main pour qu'on sorte d'ici .J'avais bien évidement payer , je l'avais invité après tout et puis je ne suis pas du genre à laisser payer les femmes ou du moins quelque une mais je sais que si Jessie ce payer une restaurant comme celui ci sa pourrais la foutre dans la merde donc je préféré lui faire plaisir en lui payant le restaurant .


On partie dans la voiture est je commence à rouler tout en lui demandant si ce soir elle fessait des heures supplémentaire et apparemment oui Tu fais quand même de longue journée parfois . oui pour les quelques fois ou on c'était vue chez elle ou en boite elle avait toujours fais des heures en rabe avait t-elle autant besoin d'argent ? Je l'emmène alors dans une ruelle pour le temps qu'il nous rester car si on aller chez elle le temps qu'on monte etc...cela serais une pertes de temps je leur ferrais la tête au carré dis-je amusais .Ses lèvres ce pose alors sur les miennes un baiser beaucoup trop court vue combien de fois j'avais eu envie de l'embrasser des l'instant ou je suis venu la chercher. Sa peux ce faire après tout nous , nous étions rencontré la bas pourquoi pas y retourner enfin la fois ou je suis partie avec j'étais venu à la basse avec quelque amis et j'avais du mentir pour dire pourquoi il ne m'avait pas retrouver. Dire que je me senter pas bien et que j'ai était passer la nuit dans ma voiture ...pas top non ? Je ne pense pas qu'ils accepterons une deuxième excuse du genre . Mais c'était le risque après tout. Mais je pourrais pas te toucher comme je le voudrais chose assez compliquer car depuis que je suis venu te chercher c'est assez difficile de ne pas le faire. J'approche mon visage du sien cette fois et ce fut moi qui l'embrasse un baiser qui ce voulait tendre et langoureux.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:37



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



Jessie l'a tout de même apprécié cette sortie, même s'ils se sont un peu pris la tête, comme à chaque fois d'ailleurs, sauf que là c'était quand même moins violent, ils ont juste discuté rien de méchant. Jessie ne l'a pas repoussé comme elle le faisait depuis quelques temps, même si elle lui a fait la gueule, un peu, elle est vite redevenu plus coopérative. Et puis elle l'apprécie ce type sinon elle ne s'ennuierait pas avec une relation de ce genre. Trop compliqué pour elle et malgré ça elle est encore avec lui. Elle est faible cette jeune femme et elle s'en rend bien compte. Elle s'est pourtant juré de ne plus se faire avoir et malgré ça elle a sauté à pieds joints dans cette relation tout en sachant qu'il n'était pas vraiment disponible. Dans le fond, elle a très envie de le croire et de lui laisser une chance.
Nathaniel lui dit ce qu'elle sait déjà mais ça doit lui semblait quand même étrange, lui n'a pas l'habitude de bosser autant apparemment. "- Je n'ai pas vraiment le choix, mon loyer me coûte un bras et si je veux assurer mon avenir c'est maintenant que je dois m'y mettre." peu être pas très clair ce qu'elle venait de lui dire, mais c'était Jessie quoi. Une fois la voiture stationnée dans une petite ruelle, Nathaniel se montre déjà bien moins distant, en fait c'est le jour et la nuit là, au restaurant il passait son temps à regarder autour d'eux pour voir s'il n'y avait pas une connaissance à lui et faisait attention à ses gestes ou ce qu'il disait et là il est déjà en train de lui prendre la main et de la caresser gentiment. Jessie préfère le Nathaniel qu'elle a devant elle et d'ailleurs, elle en profite pour le remercier à sa façon pour cette petite sortie et s'excuser pour son comportement. Elle lui rappel aussi que s'il l'avait invité en boite ils ne se seraient probablement pas pris la tête. Visiblement il est du même avis qu'elle, sauf que ce qu'il ajoute l'attriste vraiment. Ca lui rappel combien la situation est compliqué entre eux et elle perd son sourire là d'un coup. "- Ouais, c'est vrai..." et elle soupire avant que Nathaniel se s'approche à son tour pour l'embrasser. Mais ce baiser n'a plus rien du baiser qu'elle lui a donné pour le remercier, là, c'est Nathaniel qui s'exprime et on sent bien qu'il c'est tenu loin d'elle trop longtemps. Et dans ces cas là elle ne peu pas s'empêcher d'y répondre, parce qu'elle adore ce qu'elle ressent quand ils s'embrassent. Il y a vraiment quelque chose de particulier avec lui, et elle ne saurait pas dire ce qu'il y a mais ce qu'elle sait c'est qu'elle adore ça, les papillons dans le ventre, son coeur qui bat la chamade et tout ça c'est vraiment intéressant. D'ailleurs, sans vraiment s'en rendre compte elle intensifie un peu le baiser, toujours aussi passionné mais nettement plus fougueux cette fois. Sa main a retrouvé sa joue et elle glisse dans ses cheveux. Le baiser ne s'arrête que pour leur permettre de reprendre leur souffle. "- Tu t'es bien rattrapé là je crois" lui lance t'elle alors qu'un sourire s'affiche sur son lèvres et ne les quitte plus.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:37

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel



Assurer ton avenir ? Tu as quoi comme projet d'avenir ? Demande-je c'est vrai que Jessie est quelque peu plus jeune que moi elle avait que vingt quatre ans et moi j'allais déjà sur mes trente deux ans cela fessais un sacré écart et heureusement qu'elle ne connaissait pas encore mon age sinon elle serait capable de dire que en plus de tromper ma femme pour pimenter ma vie que je me taper une petite jeune ! On allais donc éviter ce genre de terrain pour le moment ... Lorsqu'elle me parle de la boite de nuit oh que oui sa me plairais d'y retourner ! J'adorais sa façon de ce déhancher de bouger sur le rythme de la musique je lui sourie malgré tout Mais sa me plairais de te voir danser de nouveau .

Je mettais rapprocher d'elle pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes le baiser était tendre , mais langoureux mais plus le baiser durée plus il devait un peu plus sauvage ses mains ce trouver dans mes cheveux tendis que les miennes venu sur elle si y aurais eu plus de place je me serais rapprocher bien plus d'elle ! Lorsque le baiser pris fin je colle mon front au sien et la regarde un sourire apparue sur mes lèvres hum...tu crois ? Je pose ma main sur sa joue lui caressant tendrement j'ai hâte d'être à la semaine prochaine maintenant si cela tenais qu'a moi je ne la laisserais même pas allait travailler tout ta l'heure j'avais encore du temps avant de réellement rentré chez moi et j'aurais aimais rester plus longtemps avec elle. Malgré le faite qu'on c'était prit la tête tout ta l'heure tout les deux une fois la tempête passer tout allait pour le mieux entre nous deux donc fallait qu'on ce dispute un bon coup à chaque fois avant qu'on ce réconcilie et qu'on ce lâche un peu plus . Je décolle mon front du sien pour ensuite mieux la regarder lui remettant une mèche correctement , je pouvais le dire je tomber sous son charme de plus en plus malgré que cela fessais peu de temps qu'on c'était rencontré y a peux de temps et malgré cette forte attirance que j'ai pour son corps de déesse , des sentiments fort pour elle ce former et je pense que c'était cela qui allait me permette de me dégager rapidement de mes engagement je ne pourrais pas continuer à avoir cette double vie longtemps ! Car elle en aurais marre et un autre pourrais facilement la consoler en disant que j'étais un connard de lui faire sa . J'avoue que je le suis malgré tout car elle mérité beaucoup mieux , mais c'était pas si facile qu'on ne le pense lorsqu'on c'est accrocher à une personne . Je m'approche de nouveau de nouveau déposant un baiser sur ses lèvres puis au coin des sienne et descendis vers son coup tout en fessant le chemin avec mes baiser .




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:02



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



Et oui, il était curieux ce cher Nathaniel. Fallait s'y attendre avec ce qu'elle lui avait dit, s'il n'avait rien demander on aurait pu se poser des questions sur l'intérêt qu'il lui portait. Jessie le regarda et répondit simplement, en faisant court. "- J'vais reprendre mes études et avoir un métier qui me plait." c'était suffisant comme explication sans avoir à tomber dans les détails sordides du pourquoi elle voulait retourner à la fac, pourquoi elle avait arrêté etc.. il devait bien se douter qu'elle n'avait pas choisi de faire ce genre de boulot. On fait ça justement en parallèle de ses études pour se payer la fac ou parce qu'on n'a pas de diplômes, en tout cas pour elle. Dans les grands restaurants et tout ça on le fait parce qu'on aime ce métier, mais en même temps ils n'embauchent pas n'importe qui non plus. "- C'est vrai ?" elle le regarda, surprise et amusé par ce qu'il venait de lui dire sur le fait de la voir danser à nouveau. "- On pourra toujours aller en boite pendant ton week end et comme ça en prime tu pourras faire ce que tu voudras avec moi sans te soucier des autres, enfin.. je dis ça..." et elle fait la moue, ne sachant pas si elle a bien fait de lui dire ça justement. C'est vrai que ça l'ennuierait elle aussi de ne pas pouvoir se coller contre lui, poser sa tête sur son épaules, sans même forcément parler de s'embrasser et tout ça, juste faire des trucs cool qu'on peu faire avec la personne avec qui l'on est.

Et puis après ils avaient commencé à s'embrasser, un peu plus que de simple bisous, là, Jessie se mettait à son aise et le baiser s'intensifiait jusqu'à ce qu'elle y mette fin pour reprendre son souffle. Elle adorait quand ils s'embrassaient comme ça, y'avait de la passion mais aussi quelque chose d'autre, quelque chose qui lui disait que ce type là ce n'était pas n'importe quel type, on n'embrasse pas un mec qu'on apprécie pas de cette façon et inversement. Il ne pensait pas qu'à coucher avec elle, même si souvent ça finissait comme ça. Elle avait vraiment l'impression qu'il y avait quelque chose entre eux, peu être un peu de sentiments, un peu d'amour et c'est pour ça qu'elle voulait lui laisser le bénéfice du doute. "- Moi aussi et j'ai qu'une envie pouvoir dormir toute la nuit dans tes bras et me réveiller le lendemain matin toujours dans tes bras." ah ça oui elle en avait envie, elle ne cessait de lui réclamer de rester avec elle à chaque fois qu'ils se voyaient, parce qu'elle voulait pouvoir passer une nuit complète avec lui, comme un couple normal. Ils n'étaient pas un couple normal mais il lui avait promis qu'il ferait tout pour que ça arrive. Nathaniel c'était remis à l'embrasser et vu qu'il c'était mis à lui embrasser le cou, elle n'avait plus rien d'autre à faire que de se laisser faire, replaçant sa main dans ses cheveux et caressant ceux-ci au fur et à mesure que les lèvres de Nat descendaient dans son cou, et ce genre de contact la faisant frissonner. "- Tu sais que si tu continues je ne vais jamais pouvoir m'en aller ?" ce n'était pas une critique juste un avertissement qu'il sache qu'il était sur un terrain glissant là.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:36

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel


C'était bien que Jessie vois autre chose que ce restaurant enfin je me doute qu'elle rêver de mieux , mais qu'es qu'elle préféré? Et tu veux faire quoi comme genre d'étude ? Si elle ne me répondait pas , je comprendrais j'étais du genre très curieux , mais je pourrais le comprendre qu'elle ne veux pas en parler après tout on avait chacun le droit à nos secret . Oui la première fois que je tes vue tu danser et j'ai beaucoup aimait ta façon de bouger avec ce rythme dis-je avec un sourire . Oui c'était la première fois que je l'avais vue et j'avais était comme hypnotiser ...c'est vrai même si elle dit le contraire je la trouve magnifique et lorsqu'elle est dans les parages je ne voyais personne d'autre. Si tu veux ses deux jours de toute façon son pour toi à par lors de ma réunion ensuite on fais tout ce dont tu as envie . j'avais remarquer cette petite moue j'aurais jamais du te dire pour cette moue je trouve que tu la fais plus souvent qu'avant ! c'était pas un reproche , c'était pour la taquiner bien évidement .

Je mettais donc arrêter dans cette ruelle et ce baiser me rendais fou ! Je n'avais plus réellement de contrôle ce fut que lorsqu'elle stoppa le baiser que la réalité refis surface . Je la regarde alors qu'es que j'avais hâte que nous soyons rien que nous deux. ils seront rien qu'a toi je voulais faire le plus plaisir à Jessie.La dernière fois elle m'avait demander de rester avec elle malheureusement c'était impossible que je m'absente toute une nuit la journée je pouvais toujours trouver une excuse mais le soir et la nuit...c'était plus difficile et je ne pouvais pas malheureusement rester tout le temps qu'elle voulait avec elle . Je sais que le retour aller être difficile car on serais sur notre nuage et que la réalité une fois les pieds mi à New York aller nous fouette en pleine face! Et c'est sa que j'avais peur qu'elle décide de tout arrêter car elle voulait plus . Je commence ensuite à l'embrasser avant de venir dans son cou , j'avais remarquer cette mani qu'elle avait de toujours passer ses mains dans mes cheveux c'était agréable je l'avoue et sa me donner pas du tout envie d'arrêter au passage et j'espérai qu'elle n'allait pas râler je lui fis un suçon discret et qu'elle pourra l'apercevoir lorsqu'elle sera au travaille je risquer de me faire engueuler , mais au moins cela montré qu'elle avait quelqu'un et on ne lui mettra plus la main aux fesses ou autre durant quelque jours . Je me redresse pour la regarder Si tu crois que tu peux m'arrêter avec ça ,c 'est louper !



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:03



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



"- J'veux reprendre mes études pour avoir un vrai job et pouvoir aider les autres." elle allait ajouter autre chose mais elle ne le fit pas, s'en rendant compte avant qu'elle avait déjà trop parler. Elle ne voulait pas parler d'elle, d'une parce qu'elle avait honte de son passé et de deux parce qu'elle ne voulait pas se dévoiler plus si leur relation s'arrêtait d'un coup parce qu'elle n'acceptait plus ces conditions. Elle pensait que ce serait plus simple d'oublier si elle ne se dévoilait pas trop, mais en fait ça n'avait pas vraiment de rapport, l'un n'empêchait pas l'autre. Il lui parla ensuite de la première fois qu'il l'avait vu et du fait qu'il avait aimé la voir danser, cela la fit sourire. "- Il t'en faut peu dis donc." ça elle ne le savait pas et franchement elle n'espérait pas qu'il avait craqué sur elle à cause de ça quand même.
"- Tu sais, la seule chose dont j'ai vraiment envie c'est d'être avec toi et de ne pas avoir à me cacher, j'voudrais juste une relation normale." au moins maintenant il savait à quoi s'en tenir. Etre l'un à côté de l'autre, pouvoir se prendre la main, passer son bras autour de la taille ou de l'épaule de l'autre sans devoir faire attention, c'était ça une relation normale pour elle, rien de plus. Sa simple présence lui suffirait amplement. Elle sourit quand il lui dit qu'il n'aurait pas du lui faire savoir pour cette moue qu'elle faisait et tout, c'est clair que maintenant elle en usait et usait encore, sauf que ça ne marchait jamais alors, elle pouvait continuer.  C'était pas ça qui le faisait rester avec elle.

Elle lui dit ensuite qu'elle aimerait bien pouvoir être toute la nuit avec lui en s'endormant et se réveillant dans ses bras et sa réponse lui fit vraiment plaisir. "- j'espère bien." et elle fit sa petite tête de mécontente afin qu'il comprenne bien qu'il avait intérêt à tenir sa parole sur ce coup là. Par chance elle ne sentit pas qu'il lui faisait un suçon, elle sentit bien ses lèvres et tout mais pas ça, sinon ça lui aurait couté cher. Soit elle aurait fait sa tête de mule parce qu'elle n'aurait pas été contente, ce genre de truc ça laisse des traces, soit elle se serait venger et faisant la même chose et là ça lui aurait causer des soucis pour expliquer le pourquoi du comment. Oui, vraiment il avait de la chance. "- Ah ouais ?" et elle le regarde à demi étonné par sa réponse. Elle ne veut pas vraiment l'arrêter mais disons que s'il continue il y aura un moment où elle ne répondra plus de rien la petite. "- C'est mon parfum steack frite qui t'attire à ce point ?" et elle sourit, elle le taquine là, même qu'elle se moque légèrement, parce bon franchement elle ne doit pas franchement sentir bon, elle avait quand même fait un certain nombre d'heures et ne s'attendant pas voir quelqu'un elle n'avait pas pensé à se re-parfumer.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:21

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel



Elle rester assez vague sur ce qu'elle voulait faire je ne chercher donc pas plus loin . Si elle aurait voulu me dire exactement ce qu'elle allait faire Jessie l'aurait fait . Je fis donc un simple sourire en guise de réponse . On discute alors en quelque sorte de la première fois ou je l'avais vue lorsqu'elle me dit qu'il m'en fallait pas beaucoup je me mi à rire Non , mais c'est différent avec toi C'était bien la première fois que je ressentais une tel chose pour quelqu'un on dis toujours que quelqu'un sur cette terre nous est destiner et si pour moi c'était Jessie ? Je l’espérai en tout cas! Mais pour le moment elle en sera pas plus sur ce que je ressent pour elle du moins elle devait s'en douter sinon je ne me bâterais pas pour la garder malgré le nombreux rejet qu'elle ma fait après la fameuse révélation .

Sa tombe bien alors car je vais pas te lâcher Enfin il faudra bien qu'a un moment ou un autre j'appel ma fiancée tout de même pour avoir de ses nouvelles . Même si j'étais loin il fallait que je sache si tout allait bien pour elle c'est bête hein ...je serais avec une autre avec aucun regret de faire ce que je fessais et je m'inquiéterais malgré tout pour elle ....Durant tout une nuit je serais avec une personne pour qui je ressente quelque chose de vrai de réelle et pas quelque chose que tout le monde s'imagine donc oui j'allais en profiter à font ! J'allais profiter de chaque instant avec Jessie l'avoir toute une nuit dans mes bras pour certain c'était presque rien et pourtant pour nous c'était quelque chose qu'on avait envie d’essayés et que je suis sur le réveille serais juste parfait !Avant de la laisser quand je viens chez elle je pouvais la regarder s'endormir comme la dernière fois et j'aimais bien ça heureusement qu'elle ne le savait pas je ne sais pas comment elle pourrait réagir à vrai dire . Je commence alors à l'embrasser me laissant aller et aussi pour montré qu'elle appartenais déjà à quelqu'un donc pas les pattes ! Est-ce que quelqu'un lui ferrais la remarque à son travaille ? Peu être j'aimerais bien voir sa tête sur le coup ! Sa me donne plutôt envie de te manger ça je sourie au coin avant d'ajouter Mais franchement si tu peux dis que je risque d'allait sur un terrain glissant en sachant comment sa peux ce terminer comment veux tu que je m'arrête? c'est comme dire à un chat de pas jouet avec sa pelote de laine bon assez bizarre comme comparaison ,mais c'était en quelque sorte pareil vous donner à un chat cette boule vous êtes tranquille toute la journée sauf que la Jessie serais pas du tout tranquille avec moi à ses coter ! bon d'accord la comparaison est pourrit , mais si on le pouvais je resterais plus longtemps avec toi aujourd'hui




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:43



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



"- Et en quoi c'est différent ? t'as vu une fille se trémousser sur la piste de danse et paf, envoûté ? En plus je devais danser comme une idiote vu que la plupart du temps j'y vais pour me défouler." mais elle ne peu pas s'empêcher de sourire, encore heureux qu'il ne réagit pas comme ça avec toutes les filles qu'il voit danser quand il sort, sinon le pauvre il ne pourrait plus rien gérer.
Sur le reste il semblait être du même avis qu'elle, profiter pour faire des choses qu'ils ne pouvaient pas faire en temps normal, et pour ça c'était de petites choses, rien d'extraordinaire, juste dormir dans ses bras toute la nuit. Ca la rendrait vraiment heureuse et elle ne regretterait pas d'avoir accepté son invitation. Jessie ne pense pas plus loin et il vaut mieux parce que sinon elle ne viendrait pas avec lui, elle resterait chez elle et bosserait encore et encore. Et heureusement qu'elle ne sait pas à quoi il pense parce que sinon elle l'enverrai bouler, faudrait mieux qu'il se cache au moment où il téléphonerait qu'elle n'assiste pas à ça parce que ça la contrarierait vraiment là. Et le reste de leur séjour serait forcément moins idyllique. Ce qu'il fait ensuite elle ne l'a pas remarqué, pareil, heureusement pour lui parce que sinon elle râlerait, elle râle toujours de toute façon, ou peu être que pour une fois elle sourirait qui sait. En tous cas ce qui est sur c'est qu'elle sourit là, vu ce qu'il lui dit et la manière dont il le dit. Bien elle comprend l'imagine et tout mais ça la fait sourire parce qu'il la compare à une pelote de laine et lui à un chat. "- Je m'en doute." et elle hausse les épaules, reprenant son sérieux. "- mais tu aurais du m'avertir que tu passerais, je me serais arrangé." et elle se pince légèrement la lèvre inférieur puis continue. "- on est bien là et j'ai plus vraiment envie de retourner travailler tu vois..." elle prend un air désolé, parce qu'elle sait très bien que ce moment peu pas durer éternellement et que de toute façon il faudra qu'elle retourne bosser et lui qu'il retourne à sa vie. Elle avait déjà oublié la manière dont elle l'avait reçu, bien froidement quand même, malgré que ça se soit arrangé après, donc s'il l'avait appeler pour la prévenir sans doute qu'elle l'aurait envoyer bouler. "- non, j'ai plus du tout envie de m'en aller..." et elle soupire.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:08

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel



Crois le ou non j'ai vue que toi ce soir la je hausse les épaules , elle pouvait imaginer qu'il en voulait qu'après son cul ou autre car faut l'avouer il avait rapidement par la suite terminé dans le lit de la jeune femme ! Mais par la suite quelque chose de vrai ce crée entre eux et Jessie cela pouvais pas le renier tout comme moi .

J'espèrai que les quelque jours aller passer rapidement que je puisse la retrouver ! Je pense qu'avant le voyage je viendrais la voir , mais malheureusement en coup de vent je devais préparé ma valise et le rendez-vous d'affaire avant qu'on parte je viendrais bien évidement lui donner son billet hors de question qu'elle paye quoi que ce sois ! Vue comment j'ai était accueilli lorsque je suis venu te chercher tout ta l'heure à mon avis tu m'aurais pas répondu Dis-je amusais. Mais je sais réellement pas quand je peux venir te voir comme ça , j’improvise un peu à vrai dire. Mais je savais que ta pause aller pas tarder... Autant être honnête non ? Et puis je n'étais pas du genre à tout préparé ou contrôler à l'avance je fessais beaucoup de chose sur un coup de tête . J'approche mon visage du sien j'ai pas envie que tu parte non plus je lui vole alors un baiser Mais ce soir j'exige des messages et je viendrais te voir rapidement de toute façon j'ai ton billet à ce donner je l'embrasse ensuite de nouveau juste des baisser de quelque seconde j'aimerais aller plus loin , mais je la laisserais plus partir ensuite !





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:03



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



Jessie le croyait, ce n'était pas un problème ça, juste qu'elle trouvait cela vraiment pas habituelle. Craquer sur une personne juste parce qu'elle danse ça vraiment pas dans ses habitudes, du moins, on ne lui a jamais dit cela avant. Bon, en général, elle ne s'embête pas à revoir la personne avec qui elle a coucher une nuit sauf quand quelque chose de spécial se passe entre eux. Comme avec Nathaniel quoi, avec lui, elle avait sentit cette alchimie, cette complicité et vu qu'il semblait du même avis qu'elle elle avait accepté de le revoir plusieurs fois. Et voilà où ils en étaient maintenant, il lui aurait dit à l'époque qu'il était fiancé elle ne l'aurait probablement jamais revu ensuite. Elle ne pu s'empêcher de sourire à la manière dont il lui dit qu'il n'avait vu qu'elle ce soir. Elle ne se sentait pas si éblouissante que ça pourtant.

Elle lui dit ensuite qu'il aurait pu la prévenir, elle se serait débrouillé pour ne pas bosser, ou finir plus tôt, du moins arranger ses horaires afin qu'ils puissent passer plus de temps tous les deux et pas dans sa voiture. Mais elle avait déjà oublié qu'elle ne l'aurait sans doute pas accepté vu qu'elle était un peu fâché après lui. Donc, finalement il avait bien fait, même si ce n'était pas facile comme situation, parce qu'aucun des deux n'allait l'air d'avoir envie de laisser l'autre partir. "- T'as sans doute raison.." et elle soupira, il avait toujours raison ça devenait chiant à la fin, elle qui aimait avoir le dernier mot. Et cette manière qu'il avait de faire irruption dans sa vie comme ça sans prévenir, au final ça lui plaisait malgré tout. C'est sur qu'elle aurait aimé pouvoir le voir plus souvent, savoir quand il allait venir et tout, mais là ça ferait vraiment genre le mec qui vient voir sa maîtresse entre deux rendez-vous avant de retourner voir sa fiancée et ça non,elle n'en avait pas envie. "- Je m'en doute." et elle lui fit un léger sourire. Il était même arrivé pil poil pour sa pause.
Elle lui dit ensuite qu'elle n'avait pas vraiment envie de partir maintenant et lui répondit la même chose. "- Tu exiges ?" et elle sourit, "- T'as un sacré culot toi ! tu sais que je vais finir tard ce soir et t'envoyer des messages je ne penses pas que ce soit une très bonne idée tu sais... et tu pourras toujours me laisser mon billet dans la boite aux lettres au cas où, tu sais.." Jessie n'avait pas très envie de le contacter ce soir, déjà parce qu'elle savait qu'elle ne le verrait pas de si tôt mais aussi parce qu'elle doutait qu'il réponde, s'il n'était pas seul... à quoi bon. Jessie apprécie ses baisers et prend pose sa main sur la sienne, entremêlant ses doigts aux siens lui donnant à son tour un autre baiser. On sent vraiment qu'elle n'a pas envie de le quitter là et que cette idée la rend triste.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:50

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel


Si elle , elle ne voulait pas partir moi je ne voulais pas la laisser allait travailler sauf qu'on avait pas réellement le choix elle avait demander des heures supplémentaire donc si elle venait à dire à son patron qu'elle ne pouvait pas y aller , elle risquer de ce faire remonter les bretelle par ma faute J'ai toujours raison ! dis-je amusais car oui on était tout les deux à aimait avoir le dernier mot sauf que vue comment elle était remonter à mon arriver à mon avis si je n'avais pas eu la fleure , je me serais fais viré rapidement ! Et puis je préfère te faire la surprise à chaque fois oui au moins sa fessais moins bon on ce vois la et la à tel heure j'ai un moment à d'accorder liber toi ! Non je voulais pas qu'elle soit traiter comme sa je venais quand je le pouvais avec un petit cadeau ou autre parce que je le voulais et non pour me faire pardonner que je sois pas venu pendant plusieurs jours la voir .

Je fis un signe positif de la tête oui ! Je roule ensuite des yeux Tu veux pas que je vienne te voir avant le voyage? sa serais long tout de même et je hausse les épaules Je m'en fiche que tu finisse tard j'ai envie de parler avec toi Je pose deux doigt sous son menton Tu vas bientôt me laisser et tu veux déjà plus de moi je sais pas réellement comment je dois le prendre je disais cela pour la taquiner bien sur ! Je sais qu'on devais penser à tout pour ce voir comme la j'aimerais être plutôt au restaurant à lui tenir la main ou même dans la rue que dans cette voiture à nous cacher ! Nos mains entrelacer je répondis à son baiser Je vais pas te laisser partir si sa continue oui déjà qu'on était un peu trop éloigner l'un de l'autre je trouve , on aurais mieux était sur son canapé chez elle et Jessie dans mes bras à regarder la télévision ou autre . Si sa tenais cas moi je serais la à la fin de son service pour la raccompagner et passer le reste de la soirée et de la nuit avec elle . Mais on me rappellerais rapidement à l'ordre pour voir aux heures que je rentre .





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:31



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



"- Non, non, t'as pas toujours raison." et elle afficha un sourire amusé sur les lèvres. Elle aussi voulait avoir raison et avoir le dernier mot la plupart du temps donc il était hors de question qu'il pense ou qu'elle le laisse penser ça. "- Mais peu être qu'un jour je en serais pas là où tu penses me trouver." et là, elle avait raison, parce que bon son emploi du temps changeait énormément et qu'on ne pouvait pas dire qu'elle était prévisible ou même être sur de la trouver là où l'on pensait.

Jessie trouvait qu'il abusait un peu d'exiger comme ça et bien sur elle le lui fit savoir. "- Bien sur que si ! c'est juste que tu ne connais pas mon emploi du temps et il se pourrait que je ne sois pas là le jour où tu viendras. Tu sais j'ai une vie aussi en dehors du boulot et il m'arrive de sortir avec des copines ou d'aller faire les boutiques, faut bien que je m'habille quand même un peu." et elle lui fit une légère moue. Ben oui quoi, elle ne se faisait pas livrer ses fringues à domicile et encore moins ses courses et puis elle avait une famille et souvent elle devait donner un coup de main, même si elle ne vivait plus avec eux. Mais là, elle préférait ne pas en parler avec Nathaniel, à quoi bon lui en dire trop sur elle. Jessie lui avait ensuite prit la main et l'avait de nouveau embrassé, parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de retourner au travail là, elle voulait profiter encore de sa présence. "- D'ailleurs je t'ai même pas dit, mais j'adore comme t'es habillé." et elle lui fit un léger sourire, se disant que c'était dommage elle n'aurait pas le loisir de lui retirer et que la prochaine fois il ne serait surement pas en costume. En tout cas, elle le trouvait vraiment sexy et l'aurait bien pris comme dessert. "- Tu vas me manquer..." elle n'aurait pas du lui dire, mais c'était la vérité et là ça l'ennuyait vraiment de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec lui, d'ailleurs la grimace qu'elle fit était bien la preuve qu'elle allait devoir y aller d'ici peu et qu'elle n'en avait aucune envie. Et s'ils se revoyaient ce serait encore en coup de vent avec ce fameux voyage et c'est pour ça que d'une certaine façon elle préférait qu'il dépose son billet dans sa boite, au moins comme ça elle ne serait pas déçu de ne l'avoir vu que quelques minutes entre deux portes.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:53

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel


Je sais que tu aime me contredire , donc je vais faire semblant de t'écouter pour une fois Heureusement qu'on aimais ce chercher l'un et l'autre c'était jamais méchamment , mais pour ce taquiner mutuellement . Je sais très bien que je n'avais pas tout le temps raison , mais j'aimais bien dire le contraire ! J'ai une chance sur deux je hausse les épaules , si elle n'était pas la j'avais plus cas rentré chez moi et puis c'est tout je reviendrais une autre fois .


Lorsque je disais exiger bien évidement je ne l'obliger pas Jessie était assez grande si elle avait envie ou non je m'envoyais des message. Pour le moment j'ai la chance de toujours t'avoir quand je viens , il faudrait que je t'appel maintenant lorsque je viens ? Je lui tire légèrement la joue comme on fait avec les enfants lorsqu'elle fit sa moue Sa me dérangerais pas de venir choisir tes vêtements avec toi surtout une certaine partie J'arque un sourcil malicieux , quoi c'était toujours agréable les sous vêtements . Merci Durant le voyage y avait peu être un peu de chance qu'elle me voit avec vue que j'avais une réunion , malgré qu'on allait profiter du séjour je pouvais pas y aller en short et tee shirt ! A ses paroles je mi ma tête sur le coter , mon cœur c'était emballer je sais que c'était pas trop son genre de me le dire vue qu'elle rester assez distante la dessus depuis que le sujet de ma fiancée avait était révélé . Toi aussi dis-je posant ma main sur sa joue lui caressant tendrement . Mais si tu veux qu'on ce vois hésite pas à m'appeler , j'essayerais de m'arranger pour venir



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:08



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



"- On doit toujours écouter ce qu'une femme a à dire !" et elle sourit. C'est vrai qu'elle aime aussi avoir le dernier mot et surtout quand il s'agit de Nathaniel, elle a du mal à cacher sa déception et bien souvent elle le cherche juste parce qu'elle est en colère. Au début c'était pas ça du tout, mais elle a pas mal changé d'attitude quand il lui a avoué la vérité sur sa vie. Mais elle aime aussi le taquiner, comme maintenant, au moins ça lui fait de bons souvenirs quand elle repense à ses visites et pas que les prises de tête parce que sinon elle ne pourrait pas supporter ça. Elle aime aussi beaucoup les réconciliations mais elle sait aussi que ça ne pourra pas durer toujours, il faudra bien qu'elle prenne une décision un jour où l'autre. Elle aussi hausse les épaules quand il lui dit qu'il a une chance sur deux, pas tout à fait juste mais pas grave.
D'ailleurs, elle se charge de lui expliquer qu'elle ne vit pas qu'entre son appartement et son job, elle a aussi une vie, et une famille, même si elle n'en parle pas. Et d'ici peu elle aura aussi des cours du soir. "- Non, parce que tu sais bien que je ne te répondrais pas et peu être même que parfois je ne verrais même pas ton appel si je bosse." elle ne se permet de regarder son portable que lorsqu'elle n'a rien à faire, c'est à dire pas tellement souvent en fait. Et elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il ne serait pas contre l'accompagner pour faire les boutiques, elle comprend très bien où il veut en venir et ce qu'il sous entend. "- M'étonnes pas de toi tiens, entre cette histoire de main aux fesses et ça maintenant j'suis sur qu'en réalité t'es un vilain permet." et éclate de rire, bien sur elle le taquine, elle est loin d'imaginer ça en réalité. Mais c'est sa faute il n'avait qu'à pas lancer le sujet.
Elle lui dit ensuite qu'elle aime bien son costume, parce qu'elle le trouve sexy et qu'elle peu pas s'empêcher de lui dire, après tout c'est la vérité et puis elle ajoute qu'il va lui manquer, pareil c'est la vérité. Jessie peu parfois être froide et sèche mais elle sait aussi dire ce qu'elle a sur le coeur, bon ou mauvais, elle aime la franchise. Même si elle sait que c'est pas bon d'être trop franche surtout dans une relation comme celle-ci, ça la rend encore plus vulnérable. "- Je préfère pas.." et elle baisse un peu les yeux, regardant sa main et finit par jeter un petit coup d'oeil à sa montre. C'est déjà l'heure et elle va devoir s'en aller, elle n'en a pas envie mais alors pas du tout. "- Faut que j'y aille Nathaniel..." et elle le regarde, il n'a qu'à la regarder pour voir qu'elle n'a vraiment pas envie de partir, si elle le fait ce sera à contre coeur, mais elle le fera forcément, elle ne peu pas se permettre de perdre son job.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:39

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel


Au bou d'un moment on arrête de les écouter sa fessais peux être gros matcho ! Mais je sais que les femmes son toujours la nous donner des ordres ou autre donc on avait l'habitude de les écouter à moitié par moment ! J'aurais aimais qu'on reste plus longtemps ensemble qu'on aille chez elle pour être mieux que dans ma voiture d'ailleurs on pouvais remarquer tout la bué qui c'était déposer sur les carreaux à être enfermer tout les deux la dedans . Donc tu vois je fais bien d'arriver toujours à l'improviste même si je te préviendrais que je venais tu le verrais pas c'était ce qu'elle m'avait dit tout ta l'heure après tout. Lorsqu'elle ce mi à éclater de rire je pu que rire face à cela , j'adorais le son de son rire ! Mais au moins on passer un agréable moment malgré au début , mais sa s'arranger à chaque fois tout de même est sa me satisfais assez ! Moi pervers ? Absolument pas j'aime juste voir les belle chose ! Et puis on ma fais des yeux c'est pour regarder et des mains pour toucher je blaguer bien évidement je ne me permettais pas sa avec tout le monde ! Je sourie amusais .

Lorsque je lui dis que je pouvais passer quand elle le souhaiter avant le voyage elle me fit comprendre que non elle ne voulais pas , je ne sais pas réellement comment je devais le prendre sur le coup , mais je laisse rien transparaitre car je sais que tout ceci n'était pas simple elle allait me manquer et je sais pas si je pourrais rester une semaine sens la voir ...mais c'était son choix après tout , je lui devais bien sa elle avait accepter de venir avec moi après tout j'allais pas pousser trop loin non plus ! Déjà... je ne voulais pas qu'elle parte , mais j'étais bien obliger de la laisser partir malheureusement donne moi de tes nouvelle quand même je déposerais le billet dans sa boite au lettre comme elle le souhaiter , mais je voulais tout de même de ses nouvelles pas que j'avais peur qu'elle soit en danger ou non , mais j'en avais besoin . Je m'approche une dernière fois pour pouvoir profiter de ses lèvres mon cœur s'emballer de nouveau ma main viens sur sa joue et glisse dans ses cheveux pour intensifier un peu plus le baiser il fallait bien en profiter à chaque instant non ? On ne sais jamais qu'elle change d'avis .





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:54



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



La dessus elle était entière d'accord avec lui, sauf qu'elle n'allait pas lui dire, elle ne lui ferait pas ce plaisir là. Elle savait très bien que les mecs n'écoutaient pas toujours quand une fille parlait ou carrément qu'ils décrochaient et jusqu'à présent ça ne lui avait pas posé de problème sans oublier que Nathaniel n'en était pas encore là, à faire semblant de l'écouter. Pour ce qu'elle parlait aussi, elle n'était pas très bavarde non plus par moment. "- Oui, c'est vrai.." il avait une fois de plus raison. Elle ne pouvait pas toujours consulter ses messages surtout quand elle bossait donc elle n'aurait pas forcément son message s'il l'appelait alors autant qu'il passe et qu'il voit si elle est là ou pas, plutôt que d'attendre une réponse qui ne viendrait peu être pas. "- C'est pareil pour nous les filles hein." elle ne fit que continuer sur sa lancé à lui, au moins il savait qu'elle ne se gênait pas pour regarder, après le reste il n'était pas obligé de tout savoir et puis elle le taquinait aussi.

A force de parler et tout l'heure approchait à grand pas et Jessie lui fit même savoir que maintenant il fallait qu'elle s'en aille alors qu'elle n'en avait absolument pas envie. Il devait quand même se poser pas mal de questions à son sujet, elle refusait qu'il repasse, n'avait pas l'air d'avoir vraiment envie de l'appeler, mais elle ne faisait ça que pour se protéger elle et éviter de trop souffrir, même si elle doutait que ça ne changerait rien, elle souffrirait quand même de son absence ou du manque de présence de la part de Nathaniel. Oui, elle avait des sentiments pour lui et plus elle en avait plus elle essayait de se protéger mais elle n'y arriverait pas indéfiniment. "- Oui.." et elle soupira légèrement et ajouta "- je vais y penser.." sans en dire plus, elle ne voulait pas faire de promesse qu'elle ne tiendrait pas. Puis Nathaniel l'embrassa à nouveau, un baiser nettement plus entreprenant, on sentait qu'il voulait la garder encore un peu mais Jessie ne pourrait pas rester. C'est donc à contre coeur qu'elle répondit à son baiser mais y mit fin aussi après quelques minutes sentant qu'elle n'aurait plus le courage de partir sinon. Elle se recula légèrement, le regarda dans les yeux et dit. "- il faut vraiment que j'y aille.", elle finit par le lâcher et attrapa la rose qu'elle avait posé sur le tableau de bord, le regarda encore, lui sourit, s'approcha et déposa un baiser sur ses lèvres sans rien de plus puis se recula à nouveau. "- Merci pour ce petit moment avec toi.." elle s'approcha encore, déposa un autre baiser sur ses lèvres, tout en posant tendrement sa main sur sa joue puis recula cette fois-ci pour de bon avant d'ouvrir la portière et de sortir, lui faisant un signe de la main après avoir refermée la porte, puis se mit en route pour retourner à son boulot.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie qui commence Jessie&Nathaniel
» JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon!
» Jessie Fisher
» [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me
» Les arbres veilleront. Feat Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-