Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:34

On part sur ca alors, il lui apprendra quelques accords youhou  youhouu
Après Rory est pas forcément obligé de déballer toute sa vie, je pense simplement que Lohan sera plus enclin à raconter comment il en ai arrivé à vouloir vivre de la musique, c'est pas quelque chose qu'il raconte a tout le monde parce qu'il sait pertinemment qu'il a fortement déçu ses parents par ses choix dans la vie ! Donc ils sont deux à avoir déçus leurs entourages (j'ai lu un peu ton histoire, pauvre Rory 46 ca devrait même pas exister les gens homophobe comme ca :'c)
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:38

Oui tu as vu ça, pas cool les parents :/ :X

Je pense que pour l'évolution, ce qu'ils se diront ou pas, on pourra voir tout ça en rp à l'occasion. 77 Fin juste pas tout de suite, parce que comme j'ai dit à Elora, j'en ai déjà pas mal en cours et que je suis un peu à la bourre actuellement dans mes rps 71 donc je te préviendrai dès que je serais plus disponible pour le rp 66
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:51

Les parents de Lohan sont pas beaucoup mieux dans un sens mdr (parce que tu vois, quand t'es chrétien pratiquant et que ton fils s'intéresse au rock, ca passe pas trop).
Pour le rp, pas de problème, prends le temps d'être à jour toussa parce que je sais comment c'est chiant ne pas l'être et prendre du retards mdr Tu m'envois un petit mp quand c'est bon ? 46
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:23

Oui effectivement grumpy

Pas de soucis, je t'enverrais un petit MP youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:44

moi *en mode touriste* j'aime beaucoup ton perso donc je cherche think
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:03

Avec plaisir DC Est-ce que tu peux me faire un petit topo de Abi ? x3 Comme ça je vois si je toruve une idée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:16

En fait Abi chite soeur de JJ débarque a NY elle a láchee medecine apres un mois en tant que residente apres la mort d'un patieny elle est assez secrete niveau caractère mais quand elle s'énerve c'est pas bon elle est separee de son mari mais personne ne le sait
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:21

J'avoue que comme ça là, je sèche un peu. 71 Je vais essayer de réfléchir quoi trouver think youhouu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:24

Je cherche aussi DC Rory boss dans quel bar?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:28

le lieu n'a pas été créé spécialement sur le forum, et je ne lui ai jamais donné de nom, c'est un petit bar dans le Bronx.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:25

parce que je pensais que Abi aurait pu se confier sur ses soucis de couple ; la dureté des études de médecine , etc on dit que les clients se confient beaucoup au barman XD
après on peut voir un lien au fil d'un rp c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:50

Ah ben oui, tout à fait. On peut partir de ça. 77

Pourquoi pas dire qu'un après-midi ou un soir elle est au bar, mais bois un peu trop et Rory s'inquiétant pour elle décide de la raccompagner, ne voulant pas la laisser rentrer seule dans cet état. Ce serait pas la première fois qu'elle venait au bar là et donc qu'elle discutait avec Rory, mais là du coup, ça permettrait de faire évoluer le lien hors du cadre de la relation cliente/barman 66
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:16

Chez elle Abi voudra pas c'est JJ elle aurait peur de se faire enguirlander par sa grande soeur XD ça serait plus chez Ryan lol
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 22:31

Oui peu importe hein ^^ ça Rory le saura pas de toute façon, il l'accompagnera là où elle lui indique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:01

Apres elle peut l'envoyer en espion voir si JJ en mode WTF lol
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:06

En plus je viens de penser, mais on a un lien Rory/JJ, j'avoue que j'ai plus les détails, on l'a pas exploité et c'était pas très développé, on s'est plus focalisé sur le Rory/Kaly c'est pour ça, mais techniquement Rory connait JJ et ils s'entendent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:45

Ça devient très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do.
» [M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love.
» Here is your baby ⊰ Kieran
» Ever since my baby went away, it's been the blackest day.
» Hasta la vista, baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-