Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:00

Moi je cherche un confident, si ça t'intéresse! Après... je suis pas très forte pour trouver des liens, donc je balance un peu tout en feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:49

Alors niveau confident(e) Rory a déjà avec Epsilon et Tyler. Après, lui peu être le confident de Sid, mais ce serait pas réciproque. A savoir que Rory est quelqu'un d'assez solitaire, qui laisse difficilement les autres entrer dans son petit monde.
Déjà, il faudrait peut-être qu'on essaie de voir comment ils auraient pu se rencontrer. J'ai peut-être une idée. Est-ce que Sid pourrait avoir un petit frère ? Si oui, on peut dire que le premier petit ami de Rory, celui qu'il avait quand il s'est fait viré de chez lui, c'est le petit frère de Sid. Du coup, elle connaitrait Rory comme ça, d'autant que les premiers temps après qu'il se soit fait jeter à la rue par ses parents, il lui est arrivé de dormir chez son copain, jusqu'à ce que quelques mois plus ils rompent.

De là, Sid et Rory s'entendaient bien et Sid aurait pu garder un oeil sur Rory même après la séparation entre lui et le frère de Sid et la jeune femme aurait pu parfois l'aider un peu dans la mesure de ses moyens, genre l'héberger quelques nuit, lui payer un repas, quand il était vraiment dans la merde ?
Et depuis qu'il a son boulot au bar et son appart dans le Bronx, ils ne se seraient pas trop revu. Sid pourrait penser que Rory est un peu ingrat, que maintenant qu'il n'est plus à la rue il ne lui donne plus de nouvelles, mais en fait, elle ignore juste que c'est pas intentionnel, il a pas de quoi la contacter, il ne sait pas où elle vit maintenant et avec son job, il a pas énormément de temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:09

Je peux ajouter un frère à Sid, oui! Je le rajouterais dans sa fiche ^^ Par contre plus âgé que Sid ou pas?
Moi ça me va parfaitement! J'aurais pas eu une aussi bonne idée!! 54 Tu gères!
Du coup Sid pourrait revoir Rory totalement au hasard et le reconnaître :3
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 1:38

Sid à 26 c'est ça ? Du coup il serait plus jeune qu'elle, Rory a 23 ans et du coup son ex aussi Wink
Et oui, ils pourraient tout à fait se retrouver par hasard dans la rue, ou alors pourquoi pas à la bibliothèque où Sid travaille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:36

ça me va! Smile
La bibliothèque, c'est parfait ^^ Tu es dispo pour rp?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:03

Toujours :D je peux te le commencer si tu veux Wink je ferais ça demain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:06

ça m'arrangerait beaucoup, merci :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:33

J'aimerais bien un lien.
Pourquoi pas collègue de travail ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:19

Collègues de travail ça ira pas, Rory ne travaille pas au Beso Lounge comme Oxana, il travaille dans un bar peu fréquentable dans le Bronx, où est pratiqué des "extras" pas très légaux >___<
Par contre, pourquoi pas dire voisins ? (je peux faire une demande de changement de numéro si besoin) comme ils vivent tous les deux dans le Bronx Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:01

57 57 57 57 57 57 57

Bon, tu aurais une place pour moi malgré ton homosexualité?
siffle siffle

As-tu des clientes femmes par hasard?

T'es de l'âge de la petite soeur d'Elo... Ils peuvent peut-être se connaître par ce biais si Rory et Alina s'entendent bien.

Qu'en penses-tu ? Des idées ?
61
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:38

Bien sûr que j'ai une petite place pour toi 66 (et avec la belle Jennifer, je ne peux décemment pas refuser coeur1 DC )

Alors pour répondre à ta question, Rory peut avoir des clientes femmes, mais seulement en tant que Barman, pour les extras, il a que des hommes, il ne sait pas du tout y faire avec les filles 64 Il a bien essayé une fois, (c'était pas une cliente, mais une fille rencontrée en soirée) et ça été un total fiasco front mdr

Du coup oui, on peut peut-être partir de la petite soeur d'Elora, tu peux me parler un peu d'elle, voir déjà quel lien Rory peut avoir avec elle, et du coup, comment ça influerai sur Elora et Rory 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 9:14

Haha d'accord, d'accord.
J'ai aussi demandé un lien avec ton grand frère, car je pense qu'il a un caractère assez proche de celui d'Elora ^^

Quant à Alina, elle est tout le contraire de sa sœur. J'en ai fait un scénario, du coup tu peux aller voir sa fiche si tu le veux. Mais pour la décrire, elle est super sociale et souriante, tolérante, qui aime s'amuser, gentille et optimiste. C'est une crème, en gros.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:14

Alooooooooooooooooors j'ai lu ton scénario gaga et j'ai vu qu'elle a passé toute son enfance là, on peut éventuellement dire que Alina était en classe avec Rory, elle était sa meilleure amie, elle l'a un peu aidé aussi quand il s'est fait viré de chez lui à 16 ans (à cause de son grand frère grumpy ). Mais avec la vie qu'il a eu après, à dormir dans la rue, à passer de centre en centre quand il le pouvait et pas les moyens d'avoir un téléphone pour garder contact, ils se sont perdu de vue. C'est grand NY. Donc je me dis, Elora connait forcément Rory s'il était le meilleur ami de sa petite soeur plus jeune.

De ce que j'ai compris, Elora est une fêtarde. Une fois, elle aurait pu atterrir par hasard dans le bar où Rory travaille et le reconnaitre. Dans un premier temps, on peut jouer sur le fait qu'elle cherche à savoir pourquoi il a arrêté de donner des nouvelles à Alina etc... et que ce serait grâce à elle, que Rory pourra renouer avec Alina ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:03

Well, Alina a une année de moins que Rory, donc ils n'étaient certainement pas dans la même classe. Mais ils auraient pu être dans le même établissement et du coup, jouer ensemble à la récré et ainsi, devenir meilleurs amis assez vite.
Et quand Rory disparaît sans rien dire à Alina, celle-ci serait hyper triste et aurait du mal à s'en remettre. En plus, Elora est tout aussi méchante avec elle à l'époque donc elle traverserait une très mauvaise période à ce moment-là.

Et oui, on peut dire qu'Elora aide Rory et Alina à se retrouver. Surtout que maintenant que les deux soeurs s'entendent bien, je pense en effet qu'elle voudra qu'Alina soit à nouveau heureuse dans les bras de son meilleur ami d'enfance!
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:14

Ahh oui désolé, j'ai plus pensé que Rory avait 24, il en avait 23 quand je l'ai inscrit, mais l'anniversaire est passé par là 66 Mais oui, même dans la même école, ça fonctionne ou des classes mixtes aussi (2 années qui ont le même professeur) Bref, c'est qu'un détail ça xD
Ca fera un lien en plus pour le scénario comme ça 77

Pour nous, on pourra se jouer ça en rp. Mais faudra patienter un tout petit peu, parce que j'en ai déjà pas mal et que je suis "légèrement" à la bourre 71 Donc je me mets à jour et je te tiens au courant dès que ce sera bon pour qu'on se fasse un petit sujet :D

Pour le scénario tu rédiges le lien, où tu veux que je te l'écrive ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:17

Haha, d'accord ^^

Pas de soucis pour le RP, je vais attendre, huhu.
Pour le lien, c'est ton personnage et celui d'Alina, donc je préfère que tu le rédiges comme toi tu le sens! Je le rajouterai dans la fiche après. Envoie le moi par MP Smile

Tchu ~
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:31

Pas de soucis, je vais essayer de te faire ça vite et je te l'envoie en MP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:32

Y'a d'la place pour moi ? DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:11

Bien sûr rock Tu as déjà une idée ou une envie de liens ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:15

omg le smiley va tellement bien avec les basses d'Hystéria rock mdr
Franchement non, j'ai pas trop d'idées de liens mdr Lohan aurait pu jouer une ou deux fois dans le bar ou travaille Rory ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:32

C'est pas trop le style du bar où il travaille 32 Hummm du coup on pourrait plutôt partir de rencontres dans un bar où Rory peut sortir dès fois. Et Rory aurait adoré les prestations de Lohan, mais il est assez réservé et ose pas trop déranger les gens. Lohan aurait pu remarquer que Rory semblait vouloir venir lui parler sans oser le faire et une fois, ce serait lui du coup qui aurait fini par aborder Rory, intrigué ? 66
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:39

Ouai, j'étais pas sur de ca 39 32 Ton idée me parait bien ! Lohan a le contact facile avec les gens et puis il sera content de voir que quelqu'un lui porte un peu d'intérêt vue qu'il cherche a être connu mdr rock Par la suite ils auraient pu faire connaissances et plutôt bien s'entendre tu ne penses pas ? Ou alors rester sur simplement la musique, mais je pense que ca risque d'être un peu plat comme lien think
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:06

Oui, c'est une base, faudra qu'on étoffe ça par la suite. lol J'avoue que comme ça, j'ai pas vraiment d'idée, hormis que le courant passe bien entre eux, et que chaque fois que Lohan joue dans ce bar, Rory s'arrange pour être là. Parce que nos persos sont très différents, et vu la situation difficile de Rory actuellement, même si prendre des cours de guitare par exemple lui donnerait envie, il n'en aurait jamais les moyens.
A la limite, il peut parfois sur son temps libre, ou même au bar où il travaille pour les client "normaux" faire un peu de pub pour Lohan, il parle de lui, de son talent, donne des flyer avec les dates où Lohan se produit dans le bar où il se sont rencontré. Il serait un peu le premier fan de Lohan à NY, et sans le vouloir devenir un peu l'initiateur d'un début de "fan-club" ? youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:15

S'ils s'entendent bien et que Rory porte un certain intérêt à la guitare je vois pas pourquoi Lohan ne lui proposerait pas de lui apprendre quelques accords siffle lol Par la suite je pense que Lohan pourrait aussi lui raconter un peu sa vie en Angleterre et lui faire écouter ses propres titres vu que c'est plus rare qu'il les interprètes sur scène (il fait un peu ce qu'on lui demande de faire aussi, et les titres inconnus du grand public c'est pas ce que les bars préfèrent).
Cette idée de premier fan me plait bien ! Par contre je vois pas Lohan demander à quelque de lui faire de la pub comme ca, c'est pas dans sa nature tout simplement think Donc faudrait que Rory fasse ca de lui même ou comme tu le dit, sans s'en rendre vraiment compte ! Je pense qu'au bout d'un moment ils pourraient aussi devenir amis non ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:13

Ah ben s'il lui apprend quelques accords comme ça, Rory va être trop heureux Smile
Après oui, pour la "pub", c'est Rory qui le fait de lui-même sans même l'avoir prémédité, juste qu'il a envie d'en parler Smile

Et du coup oui, une fois qu'ils sont un peu plus proches, ils pourraient se parler de leur passé etc... ça colle je pense, même si Rory restera assez discret sur sa propre vie, vu qu'il en assez honte :/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do.
» [M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love.
» Here is your baby ⊰ Kieran
» Ever since my baby went away, it's been the blackest day.
» Hasta la vista, baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-