Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Sam 22 Déc - 23:18
Est-ce que Bee consulte à l'hôpital pour sa bipolarité ?
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Mar 25 Déc - 3:35
Nope. Pas besoin, sa maladie est diagnostiquée depuis ses 16 ans. Après, il lui arrive quand même assez souvent de s'y retrouver suite à des petits accidents à cause de sa maladie. Elle tombe sans le faire exprès de chaises, manque de se faire percuter par des voitures, ou pire encore...les idées suicidaires font faire de sacrés choses ! Elle affirme que se sont de simples accidents afin de ne pas se faire interner
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Mar 25 Déc - 10:05
Elles auraient pu se rencontrer lors d'une visite, étant donné que Lila consulte régulièrement pour son addiction ou qu'elle s'y retrouve suite à des overdoses.
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Mer 8 Mai - 20:40
je veuuuux un liiiien
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Mer 8 Mai - 21:41
Candycola
Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Mer 8 Mai - 21:46
C'est moi-même!!
De quoi as tu besoin!
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Mer 8 Mai - 21:50
Hm, de tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Jeu 9 Mai - 14:15
et bien moi aussi! pourquoi pas meilleure amie?
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Jeu 9 Mai - 14:19
Ouais mais Lila est addict à la coke. A toi de voir si Sha est au courant. Elle vient de Toronto et a déménagé à 16 ans.
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Jeu 9 Mai - 14:25
Ca va faire 2 ans que je suis la, justement je pourrais l'apprendre dans un rp et j'essayerais de tout faire pour te sortir de là?
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Jeu 9 Mai - 15:28
Comme tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Jeu 9 Mai - 16:03
On peut tenter oui
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Jeu 9 Mai - 16:06
Ca marche.
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Jeu 9 Mai - 16:20
Merveilleux alors
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Dim 2 Juin - 0:32
Moi moi moi moi moi ? J'ai même une petite idée, tu veux bien ? Alors ? :yeaah:
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Dim 2 Juin - 9:30
Bien sûr ! Je t'écoute !
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Dim 2 Juin - 13:37
Voilà voilà, j'ai cru comprendre que Lila était étudiante en art dramatique mais aussi et surtout mannequin. Savannah est styliste et je pensais que Lila pourrait être sa première cliente ? Je m'explique : aujourd'hui, Savannah s'est faite un nom dans le métier. Mais à l'époque, elle recevait ses premiers clients à son propre appartement. Lila et elle auraient pu se rencontrer dans un magasin de New York, où Savannah avait l'habitude de se faire des connaissances professionnelles et l'aurait conseillé sur une fringue. Elle se serait présentée et plus tard, Lila serait devenue sa toute première cliente ? Elles seraient donc également devenue amies même si aujourd'hui, Savannah n'a aucune idée de l'addiction de Lila, bien qu'elle l'ai déjà vue consommer de la Coke. Elle se dit qu'après tout, elle aussi adore faire la fête et qu'elle n'est pas en position de juger ?
Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Dim 2 Juin - 15:52
Ca me tente, sauf que je vois pas Lila se droguer devant les autres. Mais à pat ça, nickel.
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Dim 2 Juin - 16:20
Ah! bah c'est ENCORE mieux alors ! Je cherchais juste à trouver comment elle réagirait. Mais puisqu'elle ne s'est pas droguée devant elle, parfait. On fait comme ça alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Dim 2 Juin - 16:24
Parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities. Dim 2 Juin - 16:27
Coooool ! :bom: Bon bah je t'ajoute au plus vite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities.
LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities.