Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Lila Lewis-Butler



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Lila Lewis-Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:07


   
Lila Lewis-Butler

   
La folie est l'une des sources d'inspiration des fous

   

   
FEATURING ADELAIDE KANE - CREDITS DES IMAGES

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Lila Lewis Bulter mais tu peux aussi m'appeler Lil'. Je suis né(e) le 1 mars à Topéka aux Etats Unis. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. On dit de moi que je suis spontannée, rêveuse, étonnante mais attention aux apparences, je sais me montrer également gourmande, curieuse et naive. Et dans la vie, je suis aussi Professeur des écoles. Et puis, je me sens bien ici : Air

   
   
Coucou… Non ce n’est pas du tout une belle présentation. Attendez je recommence …

Mh … Bonsoir ou bonjour … Non j’ai l’impression de créer un discours d’inauguration pour un nouvel hôpital dans la ville …

Je vais faire simple alors..

Je suis Lila, comme la fleur, je pense que mes parents ont choisi ce prénom parce que je devais sentir bon à la naissance. Bon, j’étais plutôt couverte de sang à ce moment-là alors ce n’était pas la bonne explication. Mais j’ai appris que c’était les fleurs préférées de maman, d’où le prénom « Lila ». Je pense cela devait plutôt bien aller et ça me va toujours enfin je crois.

Je suis la 3 ème de la famille. Après mon grand frère et ma grande soeur. Oui avoir un grand frère et une grande soeur, c’est pratique pour être protéger à l’école, par les méchants garçons et les pestes de filles. Oui, je suis méchante. Oui, je suis réaliste. Oui, je sais, j’arrête de parler.

A l’école, tout le monde pensait que je n’étais pas normale. J’étais souvent en train de rire pour rien, ou même en train d’amuser les autres. C’était sans doute pour cela que j’ai été convoqué avec la maitresse une dizaine de fois dans mon primaire. Et bien, oui, il fallait bien une petite exception à la règle.

Plus je grandissais, plus j’apprenais à me canaliser, même si mes professeurs ajoutaient toujours dans mes bulletins la petite phrase qui faisait que maman était en colère : « Lila est beaucoup trop bavarde et distrait beaucoup ses camarades ». Tous sauf peut-être un seul professeur. Monsieur Yles, mon professeur de Français en troisième. C’était l’un des rares professeurs à ne pas m’engueuler, mais c’est grâce à lui et à ma famille si j’en suis là.
   
Je m'appelle Estelle et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à Nantes dans le 44. J'ai connu le forum grâce à Kalyani L. Darcher et il a l'air génial. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : En fait, je ne suis pas du tout bavarde, mais je suis toute gentille et adorable mdrr. Alors si quelqu'un veut bien être mon ami ? :( On dirait que je passe une annonce dans le bon coin pour avoir un ami ...

   

   

   
Ma petite histoire

   
Mon histoire, ma vie, mon passé, mon futur .. Juste Moi ..

   

   
Que dire de Lila. Cette enfant fut née le premier jour du mois de mars alors que les fleurs et les feuilles commencèrent petit à petit à redevenir ce qu’elle était. Ce jour-là fut habituelle pour la famille Lewis-Butler, avoir une autre fille n’était pas dérangeant même pour le grand frère, Alexandre. Et heureusement, puisque le bébé ne voulait pas de guerre entre la famille.

L’enfant grandit doucement, avec les valeurs que ses parents lui apprirent. Respecter les autres, être attentif et à l’écoute des autres. Et surtout que peu importait ses choix, ils étaient les meilleurs pour elle. Passant de 3 enfants à 6. La petite fille ne comprenait pas vraiment pourquoi ses parents s’occupaient plus des deux nouvelles arrivées plutôt que les 4 anciens. Elle en était quelques peux jalouses et cela se voyait fortement. Mais après avoir tenu ses petites sœurs dans les bras plusieurs fois, elle comprit. Ses parents avaient mis au monde deux enfants de plus, et Lila devait les chérir comme sa famille. Parce que oui, elles faisaient partis de la famille.

Plutôt bonne à l’école, du moins dans les notes, elle partit après avoir obtenu son diplôme à la Middle School, 3 ème de la famille décida de se rendre à Seattle. Partir était peut-être le bon pour elle, afin de réaliser ce qu’elle voulait. Après tout, ces choix étaient les meilleurs d’après ses parents. Elle partit donc après la mort de la jumelle de Kiara. Lila se sentait légèrement coupable, mais abandonné sa sœur dans de telle circonstance était peut-être trop. Elle décida donc de reporter son année pour rester au côté de sa sœur, de l’aider à remonter la pente puis partir à Seattle.

Toutes ses années, l’adolescente qu’elle était devenue resta en compte avec toute sa famille et surtout avec son frère Lex et sa petite Kiara. Les nouvelles étaient toujours bonnes avant que la belle jeune femme ne rentre dans le domaine familial où elle passa un an entier à travailler pour ce faire de l’argent. Son diplôme en poche, avec une mention tout naturellement, elle postula dans l’une des écoles de New-York pour se rapprocher de sa famille. Lila avait plusieurs travaux en préparation. Celui de construire une famille, celui d’aider les personnes dans le besoin. Celui d’écrire son premier livre. Un projet d’écriture plutôt intéressant puisqu’énormément de personnes savaient qu’elle avait du talent mais naturellement, elle les cachait.

Aujourd’hui, la voilà dans l’une des plus grandes villes des Etats Unis, où sa vie continue d’avancer, avec elle en personnage principal ….

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:12

+1
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:14

Bienvenueeeeeeeeeeeee :bom: :bom: :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:18

Bienvenue officiellement petite Lila

Lila-Lewis-Bulter a écrit:
J'habite à Nantes dans le 44.

Ho, une Bretonne (ou presque) *est émue DC *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:45

Mais je suis pas Bretonne :( je suis Ligérienne :(

Et merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:35

bienvenue la belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:36

Merci beaucoup encore une fois :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:42

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:25

Bienvenue hey bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:27

Merci beaucoup luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:27

Lila Lewis-Butler a écrit:
Mais je suis pas Bretonne :( je suis Ligérienne :(

Et merci beaucoup ^^

Tout dépend du toit
En ardoise = bretagne historique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:27

En tuile mdrrr et alors tu es bretonne ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:29

Yep avec le caractère qui va avec
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:30

Génial alors **
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:54

BIENVENUE Smile

Ohhhhh une nouvelle nordiste Razz

SI tu as des questions sur le personnage, n'hésite pas Smile Juste un truc, faudrait lui rajouter deux ans de plus comme j'ai fait le scéna y'a deux ans ^^ les filles ont grandi depuis (j'ai oublié de mettre le scena à jour désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:57

Non aucun problème ne t'inquiète pas ^^

Merci en tout cas pour le personnage, j'espère le jouer parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:00

Kiwi j'ai droit à un cadeau ? 66
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:01

Pourquoi un cadeau a toi et pas a moi ? :o
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:04

Parce que je lui ai ramené son frère et maintenant sa sœur lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:06

Oh mdrrrr et vu que je suis sa soeur ! Moi aussi je veux un cadeau :( mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:31

Yep on organisera des festoù noz au son des bagadoù haha
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:13

Vous aurez des cadeaux toutes les deux Razz

Tu es donc VALIDEE ma jolie Smile
Pense à recenser ton avatar Smile et tu peux faire toutes les demandes nécessaires à ton perso Razz
AMuse toi bien Smile J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:06

Bienvenue en retard sœurette !!!!
Ahhhhh et puis Adelaïde ! Et puis... RAHHHH JE T'AIME DÉJÀ !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:14

Ah ah merci beaucoup :3
Oui Adélaïde **
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lila Lewis-Butler Lila Lewis-Butler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lila Lewis-Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Naughty Lewis | Savannah Lewis-Butler
» Alexandre Lewis-Butler
» Relations d'Alexandre Lewis-Butler
» Savanna Lewis-Butler - Underco'
» KIARA LEWIS-BUTLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-