Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Devant un bébé, on craque mais devant deux on devient gaga [PV Hanna]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Devant un bébé, on craque mais devant deux on devient gaga [PV Hanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Devant un bébé, on craque mais devant deux on devient gaga [PV Hanna] Devant un bébé, on craque mais devant deux on devient gaga [PV Hanna] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:27

Devant un bébé, on craque mais devant deux on devient gaga
Hanna & Kaly

Kaly avait bien sur entendu que Hanna avait accouché le jour de la Saint-Valentin. Elle avait préféré attendre un jour ou deux avant d’aller lui rendre une petite visite. La jeune maman devait être bien fatiguée et surtout la famille et les amis devaient défiler dans sa chambre. Kaly avait donc décidé de les laisser un peu tranquille. C’est pourquoi, elle ne vint qu’aujourd’hui pour aller voir les petits bébés de son collègue. Étant de nuit, elle avait passé la nuit à l’hôpital et était donc d’abord rentrée et fait une petite sieste avant de revenir à l’hôpital. La jeune femme dormit quelques heures puis prit sa douche en se réveillant. Comme d’habitude, la petite douche se transforma en une longue douche brûlante. Elle ne connaissait pas de meilleure façon de commencer sa « journée ». Si, un café était aussi le top pour débuter une journée. Accro à la caféine la petite Kaly ? Mais non voyons ! Ou alors légèrement, très légèrement hein…
Un déjeuner sur le pouce et deux autres tasses de café plus tard, la jolie brune s’habilla d’une paire de jean noire et d’un pull bleu qui mettait en valeur ses yeux puis sortit de son appartement. Elle voulait d’abord acheter un petit cadeau pour les bébés – enfin du coup là ce serait deux cadeaux – avant de passer les voir. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était de rester en admiration devant la multitude de choses pour les bébés. C’était dingue le nombre monstrueux d’articles. Des ours, des bodys de diverses couleurs, formes, inscriptions, des jouets de toutes sortes. Kaly resta un long moment à tout regarder avant de se décider pour un ensemble de draps de bains, bavoirs et oursons en peluche. L’un en rose et l’autre en bleu. Cela devrait faire l’affaire.

Une fois ses emplettes terminées, la jeune femme se dirigea vers l’hôpital et alla directement dans la chambre d’Hanna. Enfin elle essaya car James la vit appuyer sur le bouton de l’ascenseur et se précipita sur elle. Bon sang, il devait vraiment avoir des antennes celui-là ! Son interne lui demanda son avis sur un cas mais ne voulant pas faire de bêtises, elle le suivit vers la chambre du patient où elle resta une bonne dizaine de minutes. Sortant enfin de l’ascenseur, Kaly se dirigea vers la chambre de la jeune maman.
Frappant un petit coup, elle attendit quelques secondes l’accord d’Hanna avant d’ouvrir la porte. Lui faisant un grand sourire, la jeune femme alla vers la jolie maman pour lui faire la bise

"Salut… Tu vas bien ? J’espère que je ne te dérange pas… »

Kaly avait chuchoté car les petits dormaient dans leurs lits et elle ne voulait surtout pas les réveiller. Si ils étaient tirés de leur sommeil brutalement, les bébés pouvaient parfois se transformer en de véritables monstres ! Avoir un bébé en pleurs était suffisamment fatigant comme ça alors deux d’un coup, Kaly n’osait même pas imaginer…

"En tout cas, tu es radieuse… La maternité te va à ravir ! »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Devant un bébé, on craque mais devant deux on devient gaga [PV Hanna] Devant un bébé, on craque mais devant deux on devient gaga [PV Hanna] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:27

Devant un bébé, on craque mais devant deux on devient gaga
Hanna & Kaly

Deux jours, voilà deux jours qu'Hanna avait accouché de son duo de choc, deux jours que ses nuits étaient raccourcis et qu'elle divisait son temps en trois. Un enfant c'est déjà difficile alors imaginait des jumeaux, qui s'accordent à la seconde près pour réclamer à manger et qui ont des cordes vocales dignes de chanteur d'opéra vous imaginez? M'enfin même si tout était difficile, Hanna était heureuse de vivre ces moments. Jimmy passait souvent , voir très très souvent pour les voir , comme quoi avoir son mari dans le même hopital peut être pratique. Will quand à lui venait tous les après-midi. La rencontre avait été mignonne même si Will était toujours un peu dans le refus mais elle l'avait surpris une fois pensant que personne le regardait a caresser la jouer de sa petite soeur et faire un bisou à son petit frère en se présentant comme le grand frère. C'était sur la bonne voix non?

De la visite, Hanna en avait eu pas mal mais une jeune femme manquait à l'appel kaly. Elle avait peur au final qu'elle l'ai pas prévenu alors quand elle vit la jeune femme passer la porte elle ne pu que sourire.
"Salut… Tu vas bien ? J’espère que je ne te dérange pas… » Hanna lui fit un grand sourire secouant la tête " non bien sur que non ! ils vont pas tarder à se reveiller en plus"
Hanna laissa son amie observer les bébés avec un petit élan de fierté , et oui c'était les siens."En tout cas, tu es radieuse… La maternité te va à ravir ! »Hanna se mit à rougir lui faisant un autre bisou sur la joue. "merci beaucoup! Je pense plutôt que c'est la fatigue oui ! Ils ont une parfaite capacité a savoir quand l'autre se reveille c'est dingue!" Hanna ricana et se pencha un peu pour caresser la main de sa fille qui était appuyé contre le mini torse de son frère. "ils sont mêmes indecollables! Ce matin quand Jim a fait prendre son bain a Lily-rose j'ai cru que Noah allait s'arraché les cordes vocales en criant comme ça !". Hanna souria amusé et se pencha vers kaly "tu peux en porter un si tu veux un!" En temps normal, Hanna n'avait pas trop accepté qu'on les prenne aux bras à part ses deux meilleurs amis mais au vu du regard de la brune, Hanna su qu'elle en avait surement très envie. Quand Hanna vu les cadeaux dans un coin elle poussa un cri muet tout exité regardant les cadeaux " han j'adore j'adore ! merci pour eux !!"[b][/b]



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Devant un bébé, on craque mais devant deux on devient gaga [PV Hanna] Devant un bébé, on craque mais devant deux on devient gaga [PV Hanna] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:29

Devant un bébé, on craque mais devant deux on devient gaga
Hanna & Kaly

Kaly avait toujours aimé les enfants. Elle se rappelait encore quand elle était interne, elle traînait énormément dans le service de maternité à regarder les nouveaux-nés. Un peu comme la bande d’internes de Grey’s Anatomy vous savez ? Et bien elle c’était pareil. Elle passait ses pauses là-bas. Et quand elle revenait à New-York, elle passait tout son temps avec sa filleule. Elle savait qu’avec eux, il n’y avait pas de faux-semblants. Elle pouvait être elle-même sans avoir peur d’être blessée. Il n’y avait pas plus nature que des enfants et c’était ce qu’elle aimait.
Penchée vers le berceau où se trouvaient Lily-Rose et Noah, Kaly les observait émerveillée parce qu’elle voyait. Ils étaient tellement paisibles et tellement adorable à être collés comme ils étaient. On avait juste envie de les prendre dans ses bras et de leur faire tout pleins de câlins.

Levant les yeux vers la jeune maman, la brune la complimenta sur son air radieux. En même temps, quand on voyait les bouts de choux qui étaient là, comment ne pas l’être ?

« Ils sont magnifiques Hanna… Vous devez être tellement fier Jim et toi… »

Lorsque Hanna lui dit qu’elle pouvait en prendre un, Kaly ne se fit pas prier et pris la petite fille dans ses bras. Elle était tellement petite et si légère… Le bébé ne s’était même pas réveillé quand la jeune femme l’avait sortir de son lit.

« Elle est adorable… »

Ce fut ce qu’elle murmura les yeux rivés sur le petit être qu’elle tenait entre les bras. La jeune femme ne put s’empêcher à ce qui s’était passé quelques mois plus tôt et qui l’aurait mise dans une position toute autre que celle là. Et surtout à l’envie qu’elle avait ressenti. Envie qui ne se trouvait que confirmé par ce qu’elle vivait en ce moment même. Mais en même temps, la jeune femme ne s’autorisa pas à rêver de ça. Kaly ne savait pas si elle pourrait en avoir un jour donc préférait brider ses envies plutôt que de s’exposer à une souffrance…

Refoulant ses pensées moroses, elle reporta son attention sur la maman et la vit qui ouvrait les petits cadeaux qu’elle avait apporté. La jeune femme fut ravie de voir que cela lui plaisait. Elle n’avait donc pas passé autant d’heures dans les magasins pour rien.  

« Je t’en prie. C’est un plaisir… »

Souriant à la jolie brune en face d’elle, Kaly lui demanda

« Comment William trouve-t-il ses nouveaux frères et sœurs ? Cela n’a pas été trop compliqué ? »

Le médecin savait que le petit garçon n’avait pas très bien pris l’annonce de la grossesse d’Hanna et elle s’inquiétait un peu…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devant un bébé, on craque mais devant deux on devient gaga [PV Hanna] Devant un bébé, on craque mais devant deux on devient gaga [PV Hanna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devant un bébé, on craque mais devant deux on devient gaga [PV Hanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez-vous à deux | Mathis ♥
» "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy]
» C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️}
» It's so hard to Breath ∞ Julian
» ∞ Deux équipes : une victoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-