Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé ~ Callie & Aaron



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé ~ Callie & Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé ~ Callie & Aaron Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé ~ Callie & Aaron I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:37


Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé.
Callie & Aaron
J'avais fait le service du soir et en plus je n'avais pas envie de repartir chez moi. Je voulais seulement prendre une pause d'un quart d'heure avant de me remettre au travail. Je me sentais plus chez moi au travail que je ne le suis pas à mon appartement.

J'étais assise à une table, buvant un bon soda, je regarde les clients aller et venir dans le bar, cherchant une table, se décidant pour ce qu'il voulait boire ou non. On pourrait croire se trouver dans une fourmilière, ou chaque fourmi à une idée derrière la tête.

C'était assez amusant, de les voir se bousculait comme ça. De voir ces collègues en train de se débattre pour obtenir le meilleur pour boire et le meilleur nombre de client. C'est tout de même étonnant d'être ainsi de vouloir plus que son voisin, mais bon c'était déjà notre moyen de nous amuser.

Je sirote tranquillement essayant de repérer les nouvelles têtes. J'étais assise écoutant les conversations qui se passaient autour de moi. J'étais la seule "client" si je puis dire à être seule à ma table.

Plusieurs clients me regardaient avec un regard de pitié, je faisais certainement pensée à une fille sans ami, mais loin de là, quoi que je le suis tout de même, je n'ai pas beaucoup d'amis ici et pourtant je n'ai pas si mauvais caractère que ça.

Je me relève de ma chaise, en regardant l'horloge, il me restait encore cinq minutes de pose, en me retournant je fonce dans quelqu'un. " Non, mais vous ne pouvez pas faire attention où vous m'était les pieds". Je regarde le jeune homme en face de moi, oh lui ne me semble pas être un habitué, je le regarde en croisant les bras sur mes poitrines.

Oui je sais, je disais que j'avais un caractère sympathique, mais il aurait dû faire attention après tout. Je suis voyante quand même. " Non mais vous n'allez pas me dire que je prends si t'en de place que ça." Je sentais les regards sur moi, il n'allait pas continuer à me regarder comme ça.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé ~ Callie & Aaron Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé ~ Callie & Aaron I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:08



Ma philosophie c'est...
Olivia I. Calliope Ieva & Aaron P. Hermingaway

Ça faisait à peine quelques heures que j'étais arrivé à New-York et j'avais avec courage fait face à Olivia chez elle. J'avais tellement stressé avant de la revoir et durant notre "confrontation" qu'après ça il m'avait fallu prendre l'air. J'avais laissé mes affaires chez elle et était sorti faire un tour. Ayant envie d'aller boire un verre en ville j'hélais un taxi. Le chauffeur s'arrêta près de moi et je montais dans son véhicule. "Bonsoir, emmenez moi dans le meilleur bar de la ville s'il vous plait." "Très bien Monsieur, alors je vous emmène au The Bar dans le Queens" "Parfait, merci." Le trajet dura pas mal de temps car visiblement il y avait des bouchons à cette heure-ci. Une fois sur place je réglais le chauffeur du taxi en lui laissant un petit pourboire.

Descendu de voiture, je me dirigerais vers la porte d'entrée du meilleur bar de la ville selon le chauffeur de taxi. J'entrais à l'intérieur en poussant doucement la porte. Je m'engouffre à l'intérieur du bar et commence à me diriger vers le comptoir quand quelqu'un me fonça dedans. Une jeune femme brune qui était visiblement assez énervée. Voilà qu'elle m'enguirlandait alors que c'était elle la fautive. Si elle croyait que j'allais me laisser faire alors que je n'étais franchement pas d'humeur. "Non mais vous rigolez là j'espère ? C'est vous qui n'avez pas regardé avant de vous retourner comme une furie !" Et voilà qu'elle en rajoutait une couche en plus. "Pensez ce que vous voulez de vous-même, moi ça m'est complètement égal." Je n'attendis même pas qu'elle me réponde, je me déportais sur le côté et continuais mon chemin jusqu'au comptoir. Et dire que j'étais venu là pour me détendre, c'était raté. Cette folle m'avait mis sur les nerfs. Je n'avais pas vraiment besoin de ça en ce moment. Et voilà qu'en prime j'avais des difficultés à respirer. Il fallait que je sorte prendre l'air... Je fis donc demi-tour et m'en allais sur le trottoir devant le bar. C'était nouveau ça ? Je n'allais quand même pas commencer à faire de l'asthme à mon âge, si ?



© Sensatiion


HJ : Désolé pour l'attente, j'ai pris pas mal de retard dans mes RPs car toute la semaine dernière j'ai du garder mes neveux.
Revenir en haut Aller en bas

Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé ~ Callie & Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-