Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:51




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !


Ce matin là...

Hally refusait catégoriquement d'ouvrir les yeux,  trop bien installée dans son lit, enroulée par la chaleur de sa couette et lovée, dos contre torse, dans les bras de son chéri. Et bien qu'elle avait encore envie de dormir, que sa tête lui semblait lourde, et sa gorge complètement sèche, elle ne bougerait pour rien au monde. Je pourrais boire 20 litres d'eau, pensa-t-elle , accusant la vodka de la veille contre ces trois maux qui l'empêchait de se lever ce matin. Elle tâtonna a l'aveuglette sur ses hanches pour trouver la main de Lukas, qu'elle prit doucement avant de la remonter jusqu'à sous sa poitrine, et ainsi se coller d'avantage à son corps chaud. Les projets de cette journée était tout vu. Elle allait passer le reste de la matinée avec lui – qu'elle heure pouvait-il être ? - et passerait une bonne partie de l'après-midi a profiter de son amoureux. Le sentant bouger, probablement un peu réveillé à cause d'elle, elle sourit. Peut-être allait-elle finalement avorter les premiers projets, et passer a la partie amusante prévu pour l'après-midi ? Glissant ses doigts entre les siens, elle remonta sa main sur sa poitrine. Tiens, elle était restée en soutien gorge? C'était pas habituel ça. Le sentant se pencher un peu au dessus d'elle, Hally se tourna un peu pour lui faire face, et ouvrit les yeux en douceur en lui souriant. « Coucou mon - » ses yeux se figèrent. Ca n'était pas Lukas. Elle mit quelques secondes a réaliser, et poussa le jeune homme qui avait une main sur sa poitrine dans un cri effrayé , tout en se débattant avec la couverture, qui semblait vouloir la séquestrer dans ce mauvais lit. La bataille fut si grande que Hally en tomba au sol, et grimaça. Le brun lui sourit, alors qu'elle était à moitié couchée au sol en sous-vêtement. Remarquant qu'il balayait son corps du regard, avec ce sourire, elle attrapa vigoureusement le coin de son ennemie la couette pour en faire sa meilleure alliée, la tirant sur elle afin de se couvrir. « Tu peux arrêter de me sourire comme ça ?! » grogna-t-elle avant d'ajouter : «  Putain Enrique, qu'est ce que je fous ici !? » il y avait comme de la peur dans sa voix sinon de la culpabilité. Elle n'avait que très peu de souvenirs de la soirée, tout du moins, de la fin de soirée. Mais bordel, qu'est ce qu'elle foutait dans le lit du barman ? « Est-ce qu'on a...? » demanda-t-elle sans oser aller au bout de sa question. C'était trop honteux. Merde !

Plus tôt dans là soirée...

«  on va vraiment passé la soirée là? »
demanda la demoiselle, calée entre l'accoudoir du canapé, qui faisait office de dossier pour elle, les jambes par dessus celle de Tyler, pianotant sur son téléphone pour faire passer le temps tandis que les garçons jouaient à la console. Elle montra son écran a son meilleur ami, un sourire aux lèvres. Quand il lut :  moi qui pensait qu'être avec un gay éviterait ce genre de plan nul.. il la regarda du coin des yeux, et proposa spontanément a ses amis de sortir. Hally ricana de cette petite victoire et lui posa un bisou dans le cou, reprenant ses textos a Lukas. Lorsqu'on lui proposa de boire, avant d'aller en boite, elle refusa, expliquant à la bande qu'elle ferait le taxi ce soir. Insistant, elle prit une bière, et prévint : «  ça sera mon seul verre. C'est ma résolution 2015 de plus boire comme un homme ! »

Un peu plus tard cette nuit là..


«  Bois, bois, bois, bois, bois, bois ! » encourageait tout le groupe, alors que Hally vidait un verre a pinte d'un mélange entre vodka et schweppes, lui semblait-il, en duel avec un mec qui devait en faire autant. Elle claqua son verre vide sur la table en poussant un cri de joie avant de taquiner son adversaire qui n'en était qu'à la moitié «  j't'ai humiliéééééééé ! Tu m'feras penser a te rendre tes cojones en partant ! » rit-elle. Il grimaça, vexé de perdre contre une fille. Tyler lui dit alors a l'oreille «  C'était quoi déjà, ta bonne résolution? »  Elle lui lança un regard étonné : des résolutions, quelles résolutions? Tout le monde savait que Hally n'arrivait jamais à tenir ses résolutions. Sans exception. Cette pensée généra en elle un petit hoquet, a moins que ce ne soit la boisson gazeuse. Quoi qu'il en soit, elle se tourna vers le perdant et lui tandis une main, l'invitant à aller danser. « tu parles d'une consolation.. » se moqua le jeune homme, qui pourtant ne se fit pas prier pour embarquer Hally a travers la foule. Découvrant que ce perdant était bien plus douer en corps à corps, la petite blonde se montra un peu distante avec lui, du mieux qu'elle pouvait. Ayant déjà bien trop bu jusqu'à maintenant, elle prenait un peu appuie, dos contre son torse, pour éviter de trop tanguer,  jusqu'à ce qu'il lui demande au creux de l'oreille si elle avait un copain. Elle acquiesça, et il ajouta : ' j'm'en serais douté. Les belles fleurs trouvent un pot rapidement.. » Elle éclata de rire. C'était un peu ringard, mais mignon en même temps. S’intéressant de prêt a sa vie, il dit a nouveau : «  et il est du genre jaloux? » en se montrant plutôt entreprenant, la collant un peu plus a lui, un peu trop sans doute puisqu'elle pouvait dire de quel coté il la rangeait... Elle stoppa ses mains qui se voulaient un peu baladeuse et répondit positivement. « Mhh, et il est là si j'ai bien compris. » Elle sursauta. Là ? Non pas qu'elle n'en serait pas ravie, mais Lukas lui avait dit qu'il était en soirée a l'autre bout de la ville, et puis...comment pouvait-il savoir qui il était ? Elle regarda le séducteur en herbe, et il lui montra un mec qui les observait un peu plus loin, et qui, lorsque Hally croisa son regard, s'approcha. Oh merde, Enrique !Elle se sentit soudainement rougir : la foule, la danse, l'alcool, ou lui ? En tout cas, il y avait forcément une explication. Non non non ! Se dit-elle en se sauvant des bras de son inconnu, pour éviter le barman. Elle n'était pas en état de le voir, si elle arrivait déjà a peine a tenir sur ses talons, elle allait bafouiller devant lui. Elle s'agrippa au bras disponible par ci par là, pour traverser la foule. Elle avait la soudaine impression d'être dans un labyrinthe et d'être poursuivit par quelque chose qu'elle devait fuir. Le fuir, en voilà une bonne résolution !  Putain, mais tu tiens jamais tes bonnes résolutions, Connasse !


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeMer 14 Jan - 9:43




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !


Je sais très bien pourquoi vous êtes ici, je sais également ce que vous avez envie de savoir. Malheureusement pour vous, il va falloir être patient. Si vous voulez comprendre ce réveil des plus perturbants je pense qu’il est important que je revienne sur la soirée de la veille. Vous comprendrez bien qu’il est tellement plus agréable de faire durer les choses... (Il va falloir attendre Lukas...)
C’était une journée tout ce qui a de plus classique dans ma vie. Le boulot me prenait la majeure partie de mon temps. Parfois je me demande comment font les super héros pour  pouvoir concilier vie professionnel, vie de famille et vie secrète, c’est sans doute mon côté enfant qui me fait me poser de drôle de question mais bon passons.  Parfois mes pensées me font dire n’importe quoi.
Les livraisons avant le weekend avait rythmé ma journée et ne m’avait pas vraiment laissé de répit. Rappeler moi s’il vous plait d’engager quelqu’un qui pourra gérer tout ça, cela me permettra d’avoir à nouveau du temps libre. Après cette journée digne d’un bagnard, J’eus simplement le temps de prendre une douche, d’enfiler un pantalon de toile, une chemise et une veste avant l’ouverture de mon établissement. Il est important pour moi de ne rien laisser au hasard, vous vous doutez bien que cela passe par mon look également. Mes cheveux coiffés, j’étais fin prêt pour une nouvelle soirée qui s’annonçait comme toujours excellente.
Depuis quelques jours le bar ne désemplissait pas, l’article dans le New York Times avait fait une bonne pub et avait permit de nous amené de nouveaux clients. Personne ne pouvait imaginer à quel point j’étais fier de cette réussite. Je n’étais pas du genre à montrer mes sentiments, ni même à me venter mais si j’en suis là aujourd’hui ce n’est que grâce à moi.Je n'étais pas sortis dans un autre lieu depuis des mois, j'avais donc décidé d'aller ailleurs histoire de voir comment se déroulait la soirée. Espionner ? non, pas vraiment plus voir comment se déroulait la soirée et voir ce qu'il y avait d'intéressant à voir.

Je pris donc la direction de Brooklyn, lieu de ma virée nocturne. Je pris un verre et pris un peu de recul afin d’observer un peu les personnes qui étaient présentes dans ce lieu festif. L’ambiance était excellente et personne ne semblait s’ennuyait, la musique allait fort et l’alcool coulait à flot : une bonne soirée quoi, même si cela m'ennuyait de l'avouer. Je ne mis pas beaucoup de temps pour remarquer Hally. Qui est elle me demandez vous ? Disons que c’est une fille avec qui j’ai flirté, elle a un c**...copain et maintenant nous sommes amis, comment ça vous ne me croyez pas ? Bon ok, pour tout vous dire, elle me plait cette fille. Je ne sais pas le fait qu’elle m’ait toujours résisté fait que j’ai envie de jouer, jouer à un jeu dangereux.... Pour ce qui me connaisse un peu, vous savez comment je suis : plus on me résiste et plus j’insiste....
Je ne pus retenir un sourire lorsque je vis ce jeune garçon inviter la jolie blonde à danser. J’étais spectateur de cette scène. Comme un acteur attendant son rôle au théâtre. Je savais très bien que croiser mon regard mettrait mal à l’aise la jeune femme. Le résultat ne se fit pas attendre, à peine mes yeux se posèrent sur les siens qu’elle abandonné son cavalier. La jeune femme tenta tant bien que mal de se frayer un chemin parmi la foule afin de ne pas me croiser.
Cet endroit est un peu comme chez moi, j'avais travaillé ici auparavant, j’en connais donc tout les moindres recoins et il est difficile de se cacher. Je n’eus aucun mal à retrouver la jeune femme, le fait que je sois sobre devait également jouer. J’étais donc là face à elle, avec un sourire qu’elle connaissait bien sur les lèvres. Je laissai un petit silence afin de me délecter de ce moment avant de prendre la parole :
Alors comme ça on vient ici et on ne vient pas dire bonjour ? Drôle de résolution Miss Johnson
Mes bras étaient à présent croisés sur ma poitrine. Je n’étais bien évidemment pas en colère contre elle. D’ailleurs, je pense qu’il m’est impossible de me mettre en rogne fasse à une jolie femme. Que voulez vous lorsqu’on est un éternel amoureux des femmes comme moi...
Je fixai les yeux de la jeune femme tout en gardant ce sourire sur les lèvres :
allez reste pas planté là, viens avec moi je te paye un verre !
Parfois j’avais tendance à offrir un peu trop de verre, même mon comptable me le dit assez souvent. Que voulez vous, je suis quelqu’un de généreux et c’est purement professionnel, qu’est ce que vous allez chercher... Je pris la direction du bar, sans me retourner, bon OK peut être aies-je regardé par-dessus mon épaule si elle suivait mais c’est un détail. Une fois au bar j’attendis donc mon « amie ».


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:45




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !


Éviter Enrique, éviter Enrique, se répéta-t-elle en poursuivant sa fuite a travers les New-Yorkais qui faisaient bloc dans la salle. Pourquoi devait-elle toujours venir dans les lieux branchés de la ville, là où elle ne pouvait partir comme bon lui semblait? Elle s'arrêta un instant, déboussolée. Où était sa table avec les garçons? Elle ne savait plus bien où elle était. Regardant derrière elle, elle fut forcée de constater qu'elle avait fini par semer le barman. Chaque chose en son temps, pensa-t-elle, se disant que maintenant, elle pouvait rechercher Tyler avec plus de tranquillité. Se frayant toujours son chemin entre les corps dansant, elle marmonnait quelques pardons au début, avant de laisser tomber la politesse et de sortir de cette masse en mouvement. Sauf que la dernière personne qui se trouva devant elle fut précisément celle qui l'avait poussée a se retrouver ici. Prise au piège, Hally répondit au sourire de Enrique. Avait-il remarqué qu'elle avait essayer de disparaitre de son champs de vision ? Pourquoi ne disait-il rien ? Elle décida de rompre le silence dans un "heeeey !" chantonnant, mais il prit la parole également. Alors comme ça on vient ici et on ne vient pas dire bonjour ? Drôle de résolution Miss Johnson Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec les résolutions ce soir ? Elle rit, un peu gênée, avant de se taire, passant sa main contre sa nuque, mal à l'aise. Il plaisantait ou c'était réellement un reproche ?  Il avait cet posture qui lui donnait un air très sérieux, si bien qu'Hally avait du mal a soutenir son regard, ce dernier fuyant. Chanceux. Haussant un peu les épaules, elle tenta de lui sourire a nouveau, histoire de couper court a la discussion. Dis lui que Tyler doit te chercher partout et qu'il va s’inquiéter ! pensa-t-elle. Mais a trop réfléchir, elle en perdit son temps de parole, et il enchaina, l'invitant a prendre un verre.  C'était le moment de partir en courant non ? Elle le regarda traverser la salle. De toute façon il ne l'attendait pas, elle aurait pu prétexter l'avoir perdu de vue. Comme si elle ne connaissait pas le chemin pour atteindre le bar par coeur.. Il jeta un regard pas dessus son épaule, et elle se décida à le suivre. Après tout, elle n'avait jamais refusé un verre gratuit.

" Hé mais attends-moi !"
fit-elle en claquant ses talons rapidement sur la piste pour le rejoindre au comptoir. Pourquoi se mettre dans tous ces états ? Ca n'était qu'Enrique après tout. Elle devait se ressaisir, et se donner plus de contenance. Elle était loin, l'époque ou Hally riait bêtement aux moindres mots du brun. Non cette époque était révolue, aujourd'hui, elle était épanouie dans son couple. Allez ma grosse ! soit cool ! A cette pensée elle mit une tape sur le bras du patron de The Bar, et lui sourit : "c'est dingue de te voir ici, j'pensais que toi et tes employés étaient comme dans une secte, interdiction de sortir ailleurs que chez vous, t'vois?" plaisanta-t-elle. Pourquoi lui avoir mit un coup comme s'ils étaient de bon camarade ? N'importe quoi. Voyant l'un des serveurs approcher, elle s'infligea mentalement : tu prends une grenadine, tu la bois d'un coup et tu te casses, t'as assez bu. Se sentant capable de le faire, elle accueillit l'employer dans un large sourire et essaya de parler suffisamment fort pour être comprise : " n'importe quoi à base de Vodka !" Et la grenadine, elle était passée où la grenadine ? Mh, disons que Hally voulait éviter les mélanges ? La Vodka restait un choix terrible. Elle se tenait déjà discrètement au bar pour ne pas trop partir de gauche à droite, et elle savait très bien que c'était sa potion d'oublie. Trou noir assuré. Tant pis, pensait-elle confiante. Il ne pouvait rien lui arrivé de mal ce soir, après tout, elle était entre de bonnes mains, non ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:57




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !



Lorsque je fis demi-tour pour me rendre au bar la jeune femme accéléra le pas pour me rejoindre tout en me demandant de l’attendre, ce que bien évidemment je ne fis pas. Ma présence semblait mettre la jolie blonde mal à l’aise, mais malgré tout elle prit tout de même place à côté de moi. Après avoir tapé sur mon bras comme on tape sur l’épaule d’un ami de primaire, la jeune femme exprima le fond de sa pensée. Elle trouvait ça dingue de me voir hors de mon bar, tout en le comparant à une secte : Après avoir sourit délicatement je lui dis :
Une secte ? Le mot est peut être un peu fort non ? C’est juste qu’habituellement je travaille donc pas possible de sortir ailleurs. Mais parfois il faut voir à quoi ressemble la concurrence. Et puis comme ça je te vois, tu avoueras que c’est un heureux hasard...
La serveuse prit notre commande, après qu’Hally eut demandé son verra à base de vodka, c’était à mon tour :
Un cosmopolitan pour moi s’il vous plait !
Je n’avais presque rien bu, j’aimais avoir les idées clair et garder le contrôle, rare sont ce qui m’ont vu dans un triste état. Je dus regarder la jolie blonde pendant quelques secondes. Ce n’est un secret pour personne, elle me plait. Le fait qu’elle est un copain n’est pas en soi pour moi et le cliché du couple heureux, j’ai un peu de mal à le croire. Je pris mon verre lorsqu’il arriva. Je le leva en regarda la jeune femme :
Trinquons ! A cette soirée !
Je bus une gorgée de mon verre, il était ma foi pas trop mauvais ce cocktail, j’arriverais sans doute à terminer mon verre. Soudain je me souvins que je n’avais pas posé une question à Haly :
Avec qui passes tu la soirée ? Juste pour savoir si quelqu’un va m’agresser ou non...
Provocation ? Sans doute un peu, j’aimais bien taquiner la jeune femme et Lukas était bien évidemment ma cible favorite. Je savais bien qu’il y avait peut être une façon plus habile pour entamer une discussion mais je suis quelqu’un de rancunier et lorsque je ne porte pas quelqu’un dans mon cœur difficile de changer ça !
Après avoir posé mon verre sur le bar, je ne pus retenir un large sourire. Dans mes pensées, la soirée n’aurait pas pu tourner mieux. Je savais bien que la jeune femme était ravie de me voir même si elle ne se l’avouait pas... Je la regardai, elle devait sans doute se dire que je n’étais pas très bavard aujourd’hui, ou alors l’alcool qu’elle avait déjà bu l’empêchait de se rendre compte du temps qui passe. Oui j’avais remarqué de qu’elle manière elle se tenait délicatement, je suis assez discret pour ne pas tout dire non plus. Je repris la parole ensuite :
Je ne t’es pas trop manqué ? Cette longue période sans me voir as-tu te paraitre une éternité !
Si elle m’avait manquée ? Je vous mentirais si je vous disais que non. Il y a des personnes qui sont importantes qu’on le veuille ou non ! J’eus un léger rire cristallin après cette phrase.  Mon verre était déjà vide, bizarre qu’à chaque fois que je me retrouve en sa compagnie je bois plus. Et après on dit que c’est moi qui est un effet néfaste sur les filles ? Je dirais plus que je ne suis plus le même en leur présence. Elles sont ma faiblesse et cette blonde est mon talon d’Achille...


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:23




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !


" tu avoueras que c’est un heureux hasard... " résonnait comme un écho dans la tête de la demoiselle, tandis qu'Enrique en était déjà à passer sa commande. La suédoise venait juste de découvrir la série Vikings, et dedans, ils font sans cesse référence au destin. Pourquoi, ledit Destin, revennait-il mettre le jeune homme dans sa vie ? Quel intérêt ? A chaque fois qu'elle avait pu penser que leur relation amicale pouvait mal tournée, ou a chaque fois que Lukas s'en était fâchée, elle s'en éloignait un peu. Et ce lien repoussait comme de la mauvaise herbe, a chaque fois. Mais ça ne lui déplaisait pas. Elle n'avait jamais voulu etre ce genre de fille qui fait des sacrifices pour son mec. Ne plus voir telle ou telle personne, a cause de son Lukas, elle détestait. Elle aimait bien Enrique. Elle aimait bien sa façon de parler, de sourire tout le temps, de plaisanter; c'était une présence agréable. Même aujourd'hui, ici près du bar, c'était bien d'être là avec lui. Le visage d'Hally, qui ne pouvait mentir, en témoignait. Son sourire ne la quittait pas. Mais elle était de toute façon, quasiment toujours souriante elle aussi. Ca faisait partie de son capital sympathie.  Les boissons prêtes, le brun proposa de trinquer. Ce qu'ils firent sans attendre. Enthousiaste, alors qu'il voulait boire au nom de la soirée, Hally venait tout juste te taper son verre contre le sien en disant : " A nous.. !  Enfin euh oui à la soirée !" se rattrapa-t-elle rapidement, pivotant sur elle même pour prendre une gorgée, loin des yeux du brun qui la scrutait constamment, et ainsi l'empêcher de voir que ses pommettes avaient probablement prit un peu de couleurs. Voilà, sa langue commençait a fourcher. Elle devait impérativement rester lucide, ou elle allait dire trop de connerie... Mordillant le bout de sa paille après chaque aspiration, doutant a chaque fois qu'il y ait vraiment de la vodka dans ce truc tant elle ne sentait plus grand chose – elle profita d'être une peu tournée pour regarder la salle, et se repérer.

Peut-être donnait-elle l'impression de chercher une issue, puisqu'il demanda : Avec qui passes tu la soirée ?  - elle reporta ses yeux dans les siens, plus ou moins, et lui sourit - Juste pour savoir si quelqu’un va m’agresser ou non...". Paf, son sourire s'envola, se transformant en une moue exagérément désolée.. C'est vrai qu'elle n'avait jamais apprécié ce jour ou Lukas lui était rentré dedans, tapant une crise de jalousie – peut-être un peu justifiée – et qu'il avait collé son poing dans le visage doux du barman. Et elle avait encore moins aimé que ce dernier riposte sur le visage parfait de son chéri. Des vrais animaux. Et le pire ? Ce jour là, elle en avait presque tiré un peu d'excitation, de voir ces deux hommes se battre "pour elle". Elle savait qu'il ne lui en voulait pas à elle, c'était la raison pour laquelle elle n'était que faussement désolée dans sa moue. Bientôt, elle se mit a sourire a nouveau, aspirant dans sa paille avant de répondre : " Si t'as question est :  est-ce que ton meilleur ami Lukas est ici , je suis profondément regrettée – ca y'est, elle en mélangeait ses mots – de te briser le coeur. Non il est aussi en soirée, là j'suis avec Tyler. Enfin, non là, précisément je suis avec toi, mais je suis venue avec Titi quoi ! " fit-elle amusée, tapant doucement son épaule contre la sienne en guise de taquinerie mais aussi parce qu'elle n'avait guère eu le choix, le centre de gravité étant contraire a son équilibre alcoolisé, elle tanguait un peu. Un coude pour gerer sa stabilité contre le comptoir, une main tenant le verre, l'autre tenant la paille a travers laquelle passait le mélange a grande vitesse, Hally observait aussi Enrique, pour voir si il allait arrêter de la dévisager comme ça.  Mais non, et il ajouta même : "Je ne t’es pas trop manqué ? - Hein ? - Cette longue période sans me voir as du te paraitre une éternité ! " elle continua de le regarder quelques secondes, le temps de comprendre, et fut prise d'un éclat de rire, beaucoup moins discret que celui du jeune homme.  Quel neuneu, pensa-t-elle attendrit, le visage encore rieur. Elle fit rejoindre son verre déjà vidé au verre célibataire du brun. Faisant mine de rentrer dans son jeu, pas vraiment crédible dans sa façon de parler qui était volontairement trop accentuée, elle se rapprocha de lui et prit le visage du brun dans ses mains. Avec un air effondrée et soulagée a la fois elle lui confia, retenant son rire : "Oh oui mon petit Benichou, si tu savais Ô combien la vie a été longue sans te voir tous les jours, je sais même pas comment mon coeur peut encore résis- elle ne put terminer sa phrase, reprise de son rire. Elle plaisantait, elle plaisantait, mais... n'y a-t-il pas une part de vrai dans tout humour ?  Toutefois, elle lâcha son visage pour passer ses bras autour de son cou et l’étreindre légèrement, afin d'etre assez prêt pour lui dire : " Pour de vrai ? Je suis contente de te voir... et merci pour le verre aussi. " et lui poser un baiser sur la joue pour l'en remercier. Se détachant de lui, elle lui sourit " Allez je paye le prochain. On se prend un plateau de shoot' et on rejoint Titi & les autres ?" Ils se connaissaient après tout. Et même si, étonnamment, en l'espace de quelques minutes la gêne s'était envolée, laissant place au naturel plein d'entrain de Hally, elle jugea bon de retrouver les autres, pour ne pas rester seule avec lui. Pourquoi ? Demandez donc aux guiliguilis dans son ventre...


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:08




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !



Cette jolie blonde avait le don de me faire sourire comme personne, lorsqu’elle trinqua avec moi elle ne pu retenir un « à nous » qui me fis plaisir vous vous doutez. Elle précisa ensuite qu’elle n’était pas venue avec l’abruti qui lui sert de copain mais avec Tyler. Elle fit de l’humour sur le fait que c’était mon meilleur ami et que j’allais sans doute être triste de savoir qu’il ne serait pas là, avec un sourire plein d’arrogance, je lui répondis délicatement :
Il m’amuse un moment, mais il est tellement consternant de bêtise que ça en devient gênant...
Je ne réagis pas plus à son propos. Je savais que lorsque je n’aimais pas quelqu’un j’étais capable de beaucoup de méchanceté et si je voulais continuer à voir Hally, il fallait que je fasse comme ci Lukas n’existait pas (oui pas comme ci je l’acceptais non plus...). Il était dans sa vie, et même si je trouvais ça absurde de s’enticher d’un garçon qui est aussi intelligent que réfléchi (en gros très peu si vous voulez mon avis).
Je fus soulagé de l’entendre changer de sujet et de me répondre sur le manque que j’avais laissé dans sa vie. Tout en riant elle prit mon visage dans ses mains et avoua que sa vie était longue sans moi ne sachant pas comment son cœur avait résisté. Lorsqu’elle reprit son sérieux elle exprima le fait tout de même qu’elle était contente de me voir en me prenant par le cou et en m’embrassant sur la joue. Une petite victoire pour moi vous vous doutez bien, nous étions à nouveau proche et ce soir Luka n’était pas là pour tout gâcher. Après cette étreinte qui me remplissait de joie je ne peux le nier. Je ne pus me retenir de lui répondre en riant légèrement :
Faites attention Miss Johnson, vous êtes en train de craquer sur moi...remarque je comprends tout à fait... Je serais une fille je ne résisterais pas à mon charme fou !
Narcissique moi ? Peut être un peu, mais là c’était plus de l’humour qu’autre chose... Ou peut être simplement ce que je désirais au fond de moi ? J’en sais rien, connerie de psychologie ! J’ai tendance à me poser beaucoup trop de question, même parfois quand il n’y a aucune nécessité, mais c’est encore un autre débat ! Hally me proposa de prendre un plateau de shoot à ses frais et de rejoindre ses amis. Bien que je ne sois pas timide, je n’avais pas une envie folle de les rejoindre. Mais bon, si il faut se sacrifier pour rester avec la jolie blonde... Parfois il faut faire des concessions. J’esquissai un léger sourire avant de lui dire :
Pourquoi pas, il y a bien longtemps que je n’ai pas profité d’une soirée en charmante compagnie...
Est-ce que je parler de « Titi » comme elle l’appelait ? bien évidemment que non, la jolie blonde avait toute mon attention et elle le savait très bien ! En s’approchant du groupe avec le plateau en main, ses amis furent légèrement surprit ! Je ne pus retenir un sourire narquois en voyant la tête de Tyler. Il ne m’appréciait pas plus que ça, je le savais très bien. Je suis le genre de personne que l’on aime ou que l’on déteste. Ma mère m’a toujours dit : « qu’on t’aime ou qu’on te déteste, l’important c’est de ne pas laisser indifférent les gens » : Oui, je pense que c’est un peu mon leitmotiv qui m’a permit d’évolué dans ce monde toutes ces années. Ma mère était très importante et je suis certain que de là haut elle me surveille. Moment de nostalgie bonjour ! Je pris le temps de dire bonjour et de mes présenter aux personnes que je ne connaissais pas, il faut dire que je suis plutôt sociable comme garçon !
Je pris place à côté d’Hally, parce que si je suis là c’est bien pour elle. J’aime beaucoup me moquer des gens, je n’y peux rien c’est comme ça, il faut avouer que c’est un peu une passion. J’avançai mon visage vers son oreille avant de lui chuchoter quelques mots :
Tu crois que Tyler va respirer à nouveau ou il va rester comme ça longtemps ?
Il avait cet air ébahi et complètement perdu qui le rendait un peu béta ! Il ne pensait sans doute pas me voir ici et il devait ne pas être ravi ! Je le fixai quelques secondes dans les yeux. Mon regard était l’une de mes armes favorites, fixer dans les yeux une autre personne était quelque chose que je faisais très souvent. Je rompis le contact avant de balayer la salle des yeux. Personne ne semblait avoir envie de se servir, je pris un verre sur le plateau avant de le lever en l’air et de dire haut et fort :
A nous !
Je fis un léger clin d’œil à ma voisine, j’avais eu envie de reprendre ses mots avant de vider mon verre d’une seule traite. Les personnes autour de la table me suivirent et prirent un verre. Je fis une légère grimace, il y a bien longtemps que je n’avais pas bu un shoot’ ! Je me contentais habituellement de mes cocktails et le travail ne me permettait plus de faire la fête. Pour autant, je dois avouer que je ne pouvais pas rêver mieux que la place où j’étais actuellement...
L’ambiance était bien mieux qu’à mon arrivée, où alors était-ce simplement l’alcool et le fait de ne plus être seul qui fait que je me sens mieux ? Il y a peut être un peu des deux je pense...


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:19




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !


Craquer pour son charme fou ? Hally aurait bien rit à cela, comme elle l'avait fait plus tôt. Ca avait toujours été leur truc, ça. D'exagérer tout, et même de suivre l'autre en l'encourageant dans sa sottise. Si Hally décidait par exemple que ce soir, elle était princesse de Suède, elle était sûre qu'Enrique serait capable de la traiter comme tel, et de faire savoir a tout ce monde autour d'eux qu'une invité de marque était dans les parages. Il en était de même pour l'ambiguïté qu'avait parfois leur relation. Ils en jouaient l'un avec l'autre. Elle retrouvait un peu de Tyler en lui, mais aussi un peu de Lukas dans son attitude. Sans doute pour tout cela qu'ils s'entendaient bien. Mais bref, démentir aurait été peu honnête. Bien sur qu'Enrique avait un charme fou, n'était-ce pas pour ça qu'elle avait eu un coup de coeur à l'époque pour lui ? Elle n'avait que hausser les épaules, laissant planer le doute là dessus, un sourire amusé au coin des lèvres, qui s'agrandit lorsqu'il évoqua une charmante compagnie. Elle n'avait pas relevée. Même si elle l'avait fait, elle ne connaissait que trop bien le jeune homme. Si elle avait vérifié qu'il s'agissait d'elle, il lui aurait probablement répondu que le monde ne tournait pas qu'autour d'elle, et que la charmante compagnie n'était autre que Titi, quand bien même cela puisse être faux. Et si elle avait émit l'idée qu'il s'agissait de Tyler, il aurait répliqué quelque chose de vague, un « qui sait... » pour lui mettre le doute. Mais dans le fond, elle savait qu'il parlait d'elle. Non ? Sinon, il ne lui aurait pas offert un verre, n'est-ce pas ? Réalisant qu'elle n'avait pas son porte monnaie sur elle, ce fut Enrique qui dut finalement aussi payer les shooters, bien qu'elle promis de lui rembourser une fois le groupe rejoint «  Tu portes le plateau ? T'as plus l'habitude que moi et mes deux mains gauches.. » Ca n'était pas une simple plaisanterie. Il avait été forcé de constater, lorqu'elle avait travaillé quelques jours avec lui, qu'elle était vraiment maladroite. Heureusement que les réserves du bar étaient pleines de verres, car le quotas de casse quotidien a cause d'elle avait été mémorable.

Assez rapidement, elle retrouva la table où étaient les garçons, escortant le brun jusqu'à celle-ci. La bonne humeur de la blonde étant contagieuse, tout le monde sourit en la voyant revenir, bien avant de réaliser qu'elle ne le faisait pas les mains vides. Sauf Tyler, qui, en voyant Enrique avec elle, la regarda suspicieusement. Elle ignora son regard autant que possible. Elle savait déjà qu'il allait lui en parler, et pour le moment, elle avait juste envie de s'amuser avec tous ses copains. La soirée semblait s'améliorer d'heure en heure, et ça faisait plaisir à Hally, qui n'était pas forcément de sortie tous les week end comme a l'époque. Elle s'inséra entre deux amis, laissant Enrique faire le tour de la table pour saluer les gens avant qu'il ne la rejoigne, s'asseyant a ses cotés. En face d'eux, elle pouvait voir Tyler qui la fixait, elle, puis son invité. Elle lui fit un sourire, et tendit l'oreille en sentant le souffle du brun proche d'elle : « Tu crois que Tyler va respirer à nouveau ou il va rester comme ça longtemps ? » Hally ricana a cette remarque, donnant un petit coup de coude dans le ventre du moqueur. C'est vrai qu'il donnait l'impression qu'il allait devenir tout bleu d'ici peu. «  t'es con » rit-elle, son amusement accompagnant son geste. Ca faisait du bien d'être en sa présence, sa légèreté était salvatrice. Il fut le premier a se servir, et son toast fit sourire d'avantage la petite blonde, qui s'empara comme le reste des autres d'un petit verre, avant de le vider d'une traite. Maligne, elle prit l'un de ceux qui étaient le plus coloré, signe qu'il y avait du sirop dedans. Ainsi, elle put facilement se moquer des mimiques du reste de la troupe, lorsqu'ils grimacèrent après ce shoot de vodka. «  J'te pari c'que tu veux que Jason vomit d'ici 5 minutes » se moqua-t-elle, confiant son hypothèse dans le creux de l'oreille de son voisin. Vu son air, 5 minutes c'était même peut-être un peu large. Sentant un coup dans sa jambe, elle tourna son regard et vit Tyler qui lui faisait des gros yeux de l'autre coté de table. Elle le regarda, intriguée, ne comprenant pas son message, et il fit les gros yeux sur Enrique. Ah, ça le perturbait encore ?

S'emparant d'un nouveau shoot, elle héla ledit Jason qui refusa d'en boire un de plus, la faisant ricaner doucement. Elle lança a Enrique un regard qui signifiait «  je te l'avais bien dit » avant de lui offrir le verre et d'en prendre un pour elle : fais pas ton timide Benichou, je connais le fêtard qui sommeil en toi ! » et tapa les deux contenants et avala le sien sans se faire prier. On était bien loin de la grenadine promise tout a l'heure.. «  ah putain! » s'exclama-t-elle, agitant ses mains comme si l'air produit par celles-ci allaient atténuer la chaleur qui brulait son œsophage. Elle rit alors, doux vestige de l'alcool qui rendait euphorique le pire des déprimés, et pensa soudainement : «  Oh, tes sous ! » elle savait que, si elle n'y pensait pas, il ne lui réclamerait pas. Mais il lui offrait tout le temps des verres, elle voulaient payer ceux-la. Elle se leva donc, avec difficulté, et enjamba les jambes en surplus autour de la table pour tomber sur Tyler, et lui fit un bisou tandis qu'elle fouillait ses poches. Il lui souffla d'ailleurs «  mais qu'est ce qu'il fout la Lily ? » sur le coup, elle lui demanda de qui il parlait. Tyler s'exaspéra de cette question. Elle comprit alors. « Ah ! » et se mit a rire encore, avant de se relever, prenant l'argent nécessaire redonnant son porte monnaie a son meilleur ami. N'ayant pas de poche en robe, il faisait office de sac a main humain, lui gardant son argent, son téléphone et ses clés. Au moins, elle était quitte de les perdre on n'sait où. Revenant vers le barman, elle lui tendit l'argent. Persuader qu'il allait le refuser, d'un doigt menaçant qu'elle pressa contre son torse, elle lui dit alors : «  Et m'dis pas que t'en veux pas Ricky, parce que sinon je te le fous autour de la ceinture comme un Chippendale et je t'oblige à danser devant tout le monde ! » le rire facile de la blonde fit a nouveau son grand retour, et elle lutta contre la gravité pour ne pas tomber sur Enrique, malgré ses balancements difficilement contrôlable. Elle sentit une présence derrière elle, Tyler l'attrapant par le bras. «  On va rechercher une tournée » prévint-il en emportant Hally, alors qu'elle lança, pour rire, les billets sur Enrique. S'éloignant du groupe, elle se retrouva avec papa Titi, qui abordait un visage grave : «  Lily, t'enflamme pas ok ? Je te juge pas mais tu peux me dire ce qu'il fait ici ? » Hally haussa les épaules «  Roh ca va doudou, je suis pas sa mère j'ai pas un droit de contrôle sur ses sorties. C'est un hasard qu'on se soit croisé, un heureux hasard hein? » dit-elle reprenant a son tour amusée les termes du barman. Tyler, qui avait suivit de près les états du coeur de Hally, semblait avoir peur pour elle. «  t'es au clair avec ça, c'est sur? » sembla-t-il s'inquiéter. Elle lui sourit, attendrit par l'attention qu'il lui portait et l'enlaça, lui faisant des bisous : «  mais t'inquiète pas mon chou, je n'aime que toi. Je vais te faire plein de bébés quand on rentrera ! » Tyler rit aussi lui rappelant qu'elle n'avait pas ce qu'il fallait pour le combler. Rapidement, ils furent servit et rejoignirent le groupe. Rassuré, son meilleur ami cessa de la chaperonner , et, reprenant sa place, elle claqua une bise sur la joue du brun puis a nouveau, reprit ses termes : «  j't'ai pas trop manqué? » L'hally festive, affective, et joyeuse était bel et bien au rendez-vous ce soir. Et vous savez quoi ? Ca faisait un bien fou !


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeLun 19 Jan - 9:35




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !



C’était ça que j’aimais chez nous, ça qui me manquait. Le fait que l’on pouvait rire de tout et que nous avions la même façon de penser. Quand elle évoqua le cas de Jason je ne pu retenir un léger sourire, il n’avait pas l’air bien en effet. Ce n’était pas forcément ce qu’elle avait pu me dire, mais le fait qu’elle me chuchote à l’oreille quelque chose. Cette proximité me plaisait, je ne pouvais le nier. Il fut un temps, il n’était pas rare que je sois dans le même état que l’ami d’Hally. Depuis quelques temps j’essaye de garder ma tête sur mes épaules et croyez moi ce n’est pas une mince affaire. Lors de la deuxième tournée de shoot, Jason ne prit pas la peine de prendre un verre. Avec un regard triomphal la jeune femme elle se saisit d’un de ces contenants avant d’avouer bien connaitre le fêtard qui est en lui et qu’il ne doit pas faire son timide tout en l’affublant de ce surnom : Benichou. Je retournai mon regard sur la jolie blonde avant de prendre un verre et d’ajouter :
Moi timide ? Je pense qu’il y a erreur sur la personne, je suis sans doute le moins timide d’entre nous tous !
Un clin d’œil afin de terminer ma phrase et en même temps que mes amis du jour je vidai mon verre d’une seule traite. La jeune femme esquissa une grimasse, apparemment ce second verre était plus difficile à passer. Après avoir pris ce verre, la jeune femme se souvint qu’elle devait me rembourser. Elle se leva donc d’un coup pour partir vers Tyler qui devait jouer le rôle de portefeuille humain. Elle revint vers moi en m’expliquant que si je n’acceptais pas l’argent elle serrait obligé de mettre l’argent dans ma ceinture comme un chippendale tout en dansant devant tout le monde. Mon sourire bien connu de tous apparu sur mon visage :
désolé Miss Johnson mais je ne fais que les danse privé ! Ca se mérite une danse...
Tyler surgit d’un coup avant qu’Hally ne se retrouve sur moi, elle me lança alors les billets dans un rire donc elle seule à le secret. Alors qu’ils étaient en train de commander une nouvelle tournée, je pris soin de ramasser l’argent et de glisser l’argent dans ma poche. Jason était toujours dans un état second, je pris la peine de connaitre un peu plus les autres personnes autour de la table. Je suis d’un naturel fort sociable, il n’est donc pas difficile de me faire une place dans un groupe. Il ne fut pas longtemps pour qu’Hally et Tyler rejoignent à nouveau le petit groupe. La jeune gemme embrassa à mon retour ma joue, elle me demanda ensuite si elle ne m’avait pas trop manqué :
Un peu je dois l’avouer...
Il est vrai qu’en présence d’Hally je me sentais bien, nous avions beaucoup de point commun et elle savait bien comment je fonctionnais. A peine les deux personnes avaient elle reprit leur place autour de la table que chacun d’entre nous avait repris un verre. Je commençais à ressentir les effets de l’alcool, en effet avec la fatigue cela me montait plus vite à la tête qu’habituellement. Après cette tournée, je fis un sourire à la jolie blonde assise à mes côté avant de lui chuchoter à l’oreille :
je reviens de suite...
Sans doute la manière la moins discrète pour s’éclipser mais on voit que vous ne connaissez pas Hally. Si je ne lui dis pas que je reviens, elle est capable de crier pour savoir où je vais vous voyez le genre ? J’avais simplement besoin de prendre l’air quelques instants. Je sortis donc du lieu de sortie. La musique prenait un tout autre sens lorsque nous étions hors les murs. Je discutai quelques secondes avec des personnes que je connaissais. New York avait beau être une grande ville, le monde de la nuit n’était pas très ouvert et nous étions sans cesse avec les mêmes personnes. L’air froid me permettait également de réfléchir un peu et de me mettre les idées au clair. La majorité des gens pensent que je suis simplement un coureur de jupon, drôle qui profite sans trop se soucier. En réalité, je suis tellement différent de ça. Je me pose sans cesse des questions, même si parfois je l’admets je pense à moi avant de penser aux autre que voulez vous, on ne se refait pas.
Je fis à nouveau mon entrée dans la boite avant de rejoindre les personnes avec qui j’étais. Arrivant dans le dos d’Hally je lui chuchotai à l’oreille :
de retour...
Je me redressai afin de faire face à la joyeuse bande. La majorité semblait fatiguée, mais moi j’étais en forme et la soirée ne faisait que commencer. Je les regardai tour à tour avant d’ajouter :
Je vais danser perso’, faites comme vous le sentez !
Je pris donc la direction de la piste en jetant un dernier regard à Hally. Il y avait du monde et je ne pris pas beaucoup de temps avant de trouver des personnes avec qui bouger au rythme du son. Il faut l’avouer : sortir ça fait tellement du bien ! A partir d’aujourd’hui, une fois par semaine je sortirais faire la fête ça fait du bien !



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:34




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !


De retour sur le canapé dans l'espace que la bande s'était accaparée, la demoiselle demanda au brun si elle ne lui avait pas trop manqué, comme il avait pu le faire plus tôt. Lorsqu'il lui répondit: "un peu je dois l’avouer..." elle le scruta avec un regard perplexe. Elle n'y croyait pas un instant mais ça faisait partie jeu de dire ce que l'autre voulait entendre. Le plateau de verres posés, tous le monde en prit un. On aurait presque cru qu'ils étaient tous assoiffés ! Hally hésita à en reprendre un, ayant peur que la vodka, comme a son habitude, agisse tout d'un coup sur elle. Puis elle pensa que, si elle était capable de se poser ce genre de question, c'était que ça n'allait pas si mal en fin de compte. Elle imita le reste du monde, et en prit donc un, lançant un "skål " avant de boire son verre. Reposant son verre, le brun a ses côtés se leva, l'informant qu'il allait revenir. Elle lui lança en premier lieu un regard légèrement inquiet. Il allait être malade? Non, quand même pas. Pas lui. Impossible. Elle le suivit du regard, et comprit en le voyant sortir vers l'espace fumeur, qu'il allait juste prendre l'air. Ou fumer aussi peut-être. Quelqu'un titilla son épaule, lui demandant : " Il part déjà ton mec ?" Elle pouffa. Son mec ? Au lieu de démentir ceci, elle trouva plu drôle de donner une information complètement bidon, c'est pourquoi elle lui répondit dans un grand sourire : " noooon, il est juste allé faire caca. Envie urgente." ricana-t-elle. Le franc parlé et le peu de vie intime qu'elle accordait a Enrique surprit la personne à coté d'elle, ce qui l'amusa d'autant plus. Le blond rit alors, sans doute un peu gêné de cette conversation, quant à Hally, elle cacha son amusement dans un autre shooter. Rapidement, elle réalisa que la discussion autour de cette table ensevelit de verres vide n'était pas plus intéressante que celle autour de la table basse du salon de son meilleur ami. Ils ne voulaient pas plutôt aller danser et faire les cons ? Parce que oulalah, c'est super de parler de voitures, wow. Hally soupira, croisant ses bras. Seul Tyler semblait ailleurs, captivé par un mec de l'autre coté, qu'il fixait pas mal. Hally, telle un serpent glissa jusqu'à lui, et lui murmura près de l'oreille " y'a paupaul qui s'agite ? " Ty' la regarda en rigolant, approuvant les dires un peu enfantin de sa copine.

de retour...   La blonde sursauta en tournant sa tête, surprise par cette arrivée. Elle voulu le taquiner en passant sa main dans ses cheveux bien coiffés, mais il se redressa, annonçant qu'il allait danser. Ah ah, il aime paaaas, rit-elle intérieurement, ce qui se traduit par un petit ricanement. Elle commençait a fatiguer. Ne bougeant plus, la vodka commençait a l’assommer, au lieu de lui faire péter les piles énergétiques. Son brun daigna décrocher son regard du mec près du bar, pour dire à Hally : " ben alors, tu ne cours pas après ton Enrique pour aller danser le collé serré contre lui ?" en guise de réponse, Hally tenta de lui mettre une pichenette dans le nez, qu'il évita, se chamaillant rapidement avec la blonde sans force, lui tenant les poignets. Ca la faisait rire. De toute façon a partir de maintenant, un rien allait la faire rire la pauvre. Tentant de se libérer en se chamaillant comme des enfants, elle grimpa sur lui alors qu'il lui tenait les bras en l'air. " Arrête ou je t'embrasse" menaça-t-elle. Dans un soupir, son meilleur ami lui montra bien que ça ne l'effrayait pas. Un bisou sur le nez plus tard, elle se releva, en tirant sur le bras de Tyler pour qu'il la suive. Il fallait qu'elle bouge où elle allait sombrer. Il se leva, et elle l'emmena non loin du bar. S'éclipsant une fraction de seconde elle se glissa vers le mec convoité de tyler, et lui sourit. Il la salua, amusé de l'état de la demoiselle apparemment. Et sans même dire bonjour, Hally sourit : " Tu veux une pipe?" le mec explosa de rire, ne sachant franchement pas quoi répondre a un tel manque de tact. Persuadé qu'il n'était pas hétéro, elle n'avait pas mâché ses mots. Il lui proposa plutôt de lui offrir un verre. Ca voulait dire quoi ? Il est d'accord mais il ça le rassurerait de m'offrir un verre ? Elle répondit négativement a son invitation, il en profita alors pour faire de même. Le voyant tourné autour du pot elle reprit les mots de tyler " ouais, j'ai pas ce qui faut là ou il faut quoi." amusé il répliqua " ben techniquement si, ta bouche est bien placée mais.." elle rit, fit une bise a ce drôle de personnage et retourna vers Tyler, lui demandant d'aller prendre un verre pour elle. Lorsqu'il arriva au bar, le jeune homme lui demanda quelque chose en pointant Hally du doigt, et tout deux se mirent a rire ensemble. Rapidement, elle vit son meilleur ami se mettre en regard drague. Se félicitant de son petit numéro, Hally tenta d'avancer toute seule a travers la foule. Ca c'était moins facile déjà.  Pauvre Beni, il doit être tout seul... pensa-t-elle en essayant de le retrouver. Avançant - plus ou moins - elle fini par l’apercevoir, dansant plutôt de façon "proche" avec une nana. Elle sourit en coin, et s'approcha du mieux qu'elle pouvait de lui, avant de le pousser - pas très fort - : " J'te retrouve enfin toi ! T'es sérieux avec tes MST ?!" grogna-t-elle en tentant de pas rire. C'était très compliqué. Surtout qu'elle avait l'impression que ses mots ne sortaient pas de façon très fluide.  Elle se retourna vers la nana " si tu veux avoir le minou en feu continue mais tu vas regretter !" la fille lança un regard a Enrique avant de s'éloigner. Hally lui sourit : " ca fait 1 pour moi." dit-elle fière d'elle, faisant écho a leur jeu de l'époque, briser les ouvertures possible de l'autre. Enfin officiellement, c'était pour faire le jeu. Officieusement, ça faisait juste étrangement chier Hally de le voir danser avec une nana ... " avantage Johnson ! " dit-elle comme un commentateur de sport, avec un petit sourire.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeMer 21 Jan - 9:31




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !



Elle n’avait pas osé me décoiffer ? Et bien si ! Je vais sans doute vous donner l’impression de radoter mais je ne supporte pas paraitre négliger. Ma coiffure se doit d’être toujours impeccable. Je me redressai donc brusquement et alors que je marchais vers la piste, je remis en place mes cheveux. Cette soirée était un peu bizarre je dois l’avouer. J’étais avec Hally et ces amis et le moins que l’on puisse dire c’est que je n’étais pas réellement moi-même en sa présence. J’étais bien plus sage que d’habitude. Alors que j’étais au centre de la piste, seul. Une jolie brune s’approcha de moi et se mit à danser. Que voulez vous, on ne se refait pas. Il ne fallut pas longtemps pour que je rentre dans son jeu et que je danse avec elle. Conquête du soir ? Non, plus le fait de se rassurer et de séduire. Et oui rester avec Hally avait des mauvais côté également, elle avait le don de me faire douter, sur celui que j’étais devenu, sur comment je pouvais me comporter avec les femmes. Cette jeune femme était la proie parfaite pour me permettre de me ressaisir.
Est-ce qu’elle me plaisait ? Pas plus que ça, mais après tout est-ce que c’était réellement important sur le moment. Ce qui était important c’était d’essayer pendant quelques minutes d’oublier Hally... De plus en ce moment même elle était occupée à discuter au bar avec un garçon et avec Tyler ensuite alors elle ne semblait pas se préoccuper de moi. Et cela me laisser donc un peu de temps pour vaquer à mes occupations (oui j’appelle ça comme je veux non mais oh !).
Mais ça c’était sans compter sur la jolie blonde. Elle débarqua sur ma partenaire de danse en prétextant que j’avais des MST. Croyez-moi si vous voulez faire fuir une fille ya pas mieux. Elle en rajouta en parlant à cette fille et cela me fit sourire. La jeune femme partit tellement vite que je n’eus pas le temps de lui dire au revoir. Finalement je pense que la jeune New Yorkaise m’apprécie plus qu’elle ne l’admet ! Elle se croit dans un jeu apparemment, puisqu’elle comptait les points, je m’approchai dangereusement d’elle avant de lui chuchoter à l’oreille tout en lui frôlant la hanche d’une main :
Tu compte les piques de jalousie c’est ça ? Tu risque de gagner dans ce cas...
Ce contact fut bref et heureusement car il eu la faculté de me mettre en difficulté. Moi, qui étais toujours si sûr de lui et toujours d’un sang froid à toute épreuve. Aujourd’hui j’avais l’impression de ne pas contrôler grand-chose. Au fond de moi je savais très bien qu’elle pouvait gagner ce petit jeu et même par KO. J’étais faible face à ce sentiment sur lequel j’étais incapable de mettre un mot. Faible face à ce sourire et ce regard qui me transperce de part en part...
Je lui fis un clin d’œil histoire de détendre l’atmosphère et me permettre de ne pas perdre totalement le contrôle. Je repris donc le cours de ma danse mais cette fois face à Hally. Alors que je levais ma tête vers le bar je vis soudain Tyler partir en charmante compagnie, enfin...charmante compagnie pour lui ! Je fis signe à Hally de regarder mais elle mit un certain temps avant de capter ! Faut dire que les shooter ne doivent pas aider ! Dans cette euphorie qui nous entouré, je ne pouvais m’empêcher d’admirer sa beauté, ne lui répétez pas ce que je viens dire hein ! Vous imaginez si cela se sait qu’Enrique Benetti a un cœur et qu’il est capable d’avoir de sentiment pour une autre personne que lui-même ? Ca ruinerais mon côté intouchable qui soit dit en passant et un de mes atout séduction numéro 1 ! Je la regardai à nouveau dans les yeux avant de lui dire en m’approchant :
On reste ici à se mêler au reste de la foule, ou on retourne s’assoir pour se moquer des gens en buvant un verre ?
J’avais besoin d’un verre, besoin d’oublier ce qui pouvait faire tourner mon cerveau à plein régime. Sans réellement attendre sa réponse j’attrapai sa main délicatement avant de l’amener vers notre table qui était désormais désertée par les amis de la jeune blonde. Après un signe au serveur, il nous apporta deux verres histoire de continuer cette soirée sans doute un peu trop alcoolisée. Je n’attendis même pas ma compagne de la soirée et bu une gorgée. faudrait peut être leurs apprendre à faire un cocktail pensais je, après avoir grimacé. Il était beaucoup trop fort, et allait sans doute signer la fin de la netteté de mes pensées si elles l’ont déjà été au moins une fois dans ma vie. Soudain le visage de Lukas apparu dans ma tête, je ne pu retenir un sourire. S’il nous voyait ici, il aurait sans doute à nouveau voulu frapper dans mon joli visage.
Parfois je me dis qu’il n’y à pas de justice sur terre. Pourquoi les abrutis sortent ils avec les jolies filles ? Sans doute parce que des gars comme moi n’ont pas assez de cran pour passer le cap du coup d’un soir... Il serait peut être temps que je creuse la question, oui l’alcool me fait devenir philosophe. Mais comme vous pouvez le constater, tout tourne toujours autour de ma petite personne. Autant parler d’un truc intéressant...







   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:04




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !

La dernière bataille datait d'il y a trop longtemps pour que la blondinette s'en souvienne. Elle avait déjà du mal a dire ce qu'elle avait fait la semaine dernière, alors imaginez bien que ça, elle ne s'en souvenait pas du tout. D'accord, six - quatre en sa faveur ! Enfin, sept, aujourd'hui. Auparavant, soit Enrique avait manqué d'imagination, soit la personne avec qui elle fricotait le plus souvent n'était autre que lui... il n'avait donc pas besoin de "casser" son coup..  et comme vous vous en doutiez, le brun n'avait quasiment pas de concurrence du temps où Hally Johnson lui courait après comme Coyotte court après Bip-bip. Mais elle avait bien changée, grâce a Lukas notamment. Elle avait reprit confiance en elle, et surtout, elle avait mit de côtés ses idées de petite princesse. Lukas n'avait pas été le prince charmant dès le départ sinon un plan cul. Chose a laquelle elle s'était toujours refusée. Et même si elle avait refusée sa demande en mariage, elle espérait au fond d'elle qu'il serait le dernier. Pourtant, en regardant Enrique, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques regrets, ou remords, quelle différence. Il dégageait quelque chose qui attirait inexorablement Hally, elle avait beau avoir lutté contre durant tout ce temps, ce soir, désinhibée, elle réalisait qu'il y aurait, aussi longtemps qu'elle le fréquenterait, cette chose qu'il dégageait et qui la faisait revenir a chaque fois. Et cette chose, elle savait qu'elle la touchait du bout des doigts. Elle pourrait la connaitre. Si l'esprit de Hally était dorénavant quasiment endormie, que seul l'instant présent semblait compter, il y avait une once de morale en elle, qui lui murmurait que tout ça n'était pas bien. Supporterait-elle de Lukas tout ça ? Clairement que non. Pourquoi le lui infligeait-elle ? Parce qu'elle n'en avait pas conscience. Immergée dans tout ça, elle ne voyait pas le mal dans ces actes. Elle n'avait pas donné un rendez-vous secret au barman, ils étaient tombé l'un sur l'autre par hasard. Elle ne flirtait pas avec lui, elle était comme ça avec tous ses proches, tactile, souriante, le regard sexy... Non, ça non. Par contre, il n'y avait qu'un homme qui enflammait ses yeux ainsi. Lukas. Pourtant ce soir, ils étaient deux a pouvoir le faire...

La joie de cette victoire alimentait un sourire éternel sur le visage de la demoiselle. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle suivit la seule chose qu'elle distinguait plus ou moins bien, le visage du brun frôlant le sien, pour lui dire a l'oreille, une main sur sa hanche : "Tu compte les piques de jalousie c’est ça ? Tu risques de gagner dans ce cas..." lui intima-t-il, la faisant sourire. Jalouse, moi ? " Jalouse, moi?" Quand je vous dis qu'Hally n'était plus en état de réfléchir, et qu'elle disait ce qui lui traversait l'esprit.. Un petit rire s'envola de sa gorge, et elle lui pinça la joue " qu'il est mignon le Beni. Si j'étais jalouse, tu serais tellement loin derrière moi!"  Dans sa tête, c'était une façon de lui dire qu'elle n'était pas jalouse, non. Tout du moins, de mentir, en lui disant cela. Parce que Enrique n'avait pas la chance - ou pas - de connaitre la Hally jalouse. La vraie de vraie. Si elle pensait que ses propos avaient été clair, elle se trompait lourdement. Mot à mot, ne venait-elle pas plutôt d'approuver la remarque du brun, de lui avouer qu'elle avait été tellement souvent jalouse que le fossé séparant leur score était aussi grand que le Grand Canyon ? Libérant ce morceau de joue de ses mains, elle l'effaça d'une brève caresse sur sa joue, souriante. Si elle avait comprit ses paroles, elle ne sourirait probablement pas ainsi mais au contraire, deviendrait rouge. Si elle avait été en mesure de comprendre ses paroles, elle ne les auraient tout simplement pas prononcées. Les deux amis dansèrent donc ensemble. Danser, pour Hally, était un bien grand mot. C'était sans doute bien plus une lutte contre la gravité, une bataille de chaque seconde. Mais elle se sentait bien. Libre. Il tenta de lui montrer le bar, mais elle ne comprit pas tout de suite. Elle n'était pas blonde pour rien. Et puis ces grandes asperges autour d'eux lui cachait la moitié de la vue. Quoi, quoi ? Qu'est-ce qu'il y a la bas? se demandait-elle, avant de voir son meilleur ami, partir avec l'inconnu du bar. Elle sourit. Ca semblait si facile... Elle sourit a Enrique, se sentant bien. Très bien.  Mais peut-être n'était-elle pas si bien a l'extérieur, puisqu'il lui proposa de retourner s'assoir. "On reste ici à se mêler au reste de la foule, ou - " avait suffit a Hally pour comprendre : on continue au milieu de tout le monde OU on s'isole un peu ?   Le départ de Tyler lui avait peut-être donné des idées ?! pensait-elle, légèrement déconnectée, amusée. HALLY JOHNSON, CESSE DE PENSER A CE GENRE DE CHOSES ! gronda la petite voix dans sa tête. Oui mais en même temps était-ce de sa faute ? Les paroles de Hally ne passant donc désormais plus a travers un filtre, elle gloussa : " Ouuuuh, attention, j'vais finir par croire que cherche à m'isoler coquinou tout doux... On peut aussi se moquer des gens ici ! - continua-t-elle alors qu'il lui avait attrapé la main pour la ramener aux banquettes. La seule raison pour laquelle elle avait proposer ça, c'était qu'elle n'en pouvait plus de marcher. Et même si assise, elle serait mieux, ses banquettes lui paraissait être a l'autre de bout de la ville. Finalement, elle était soulagée qu'il lui ait prit la main, pour la guider. Elle se serait peut-être, non, sans aucune doute, perdue a travers la foule. Elle s’agrippa a son bras dans un dernier effort pour passer au travers des New-Yorkais, le suivant jusqu'aux tables, désertes. Où étaient-ils tous passés?

Malgré qu'elle soit désormais assise, la blonde serra le bras du barman entre les siens, posant sa tête sur son épaule. Elle n'en pouvait plus. Ses yeux balayaient les places vides, et posant son menton sur l'épaule du brun, elle lui dit en faisant la moue : " quel bande de lâcheur. T'imagine si t'avais pas été là, ben j'serais rester toute seule..." Non, absolument pas. Tyler avait du finir par accorder un peu de confiance a Enrique, ou pensait que Hally était avec les autres, dans le cas contraire il ne serait jamais parti. Et les autres, avaient du penser qu'Hally était avec Tyler, puisqu'ils étaient parti ensemble. La nuit avançant a grande enjambée, la fatigue les avait tous rattrapés. Craignant que son tour n'arrive, la blonde s'empara du cocktail, retirant la brochette de bonbons qui la décorait. Elle glissa l'une des sucreries le long du bâton, et l'enfourna dans sa bouche avant d'en prendre un autre et de le porter près de celle de son sauveur. " Tiens c'est ta récompense Chaton." Chaton ? Ca c'était le surnom de Lukas. Elle relâcha le bras d'Enrique, se sentant confuse dans ses pensées avant de braquer son regard a nouveau sur lui. " J'ai une idée ! On s'fait un KMF ?" Mhhhhhhhh... et montra une fille qui n'avait sa place que dans le monde de la nuit, l'absence de lumière arrangeant très clairement sa sale tête " Kill... "puis a la suite une autre qui dansait comme une sauvageonne " marry..." et enfin, après une brève recherche du regard, elle dégota la perle rare, la fille qui courrait vomir au toilettes " ou fuck ? " Elle sourit a Enrique " j'te préviens, celle que tu épouses tu dois aller l'embrasser."  Les soirées gages, Hally était fan. Et Enrique étant célibataire, il ne pouvait y avoir de limite... Gloussant, fière de sa sélection digne du casting de Ugly Betty, elle prit une nouvelle gorgée, impatiente d'avoir les réponses de ses choix.  


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:54




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !



La jeune femme attrapa ma joue tout en ajoutant que j’étais mignon et que si c’était le cas je serais loin derrière elle. J’avais envie de répondre, mais me retint ! J’étais déjà derrière elle au score non ?? Parfois valait mieux se retenir d’en rajouter une couche ! La jeune femme me fit à rire lorsqu’elle me mit en garde sur le fait de l’isoler et qu’il pouvait tout à fait rester ici ! Je la fixa dans les yeux avant d’ajouter :
Ptete bien que je veux m’isoler avec toi !
Encore une fois la jolie blonde devait se demander si je disais ça pour rire ou non. Pour une fois j’étais très sérieux, elle me plaisait et si il y a bien une personne à qui je ne dirais pas non c’est elle. Elle agrippa mon bras en voyant que ses amis étaient parti et que finalement le fait que je sois la était une bonne chose. Alors que je dégustais mon verre tranquillement la jeune New Yorkaise glissa un de ces bonbons dans ma bouche en m’appelant « chaton » Pour quelle raison ce surnom et pourquoi avait elle lâché mon bras ensuite ? Je ne pouvais que sourire et réagir :
Chaton ? On voit que l’on n’est pas intime pour que tu me donne un surnom tout mignon comme celui là !
Parfois il faudrait mieux que je me taise franchement ! Je sais très bien que c’est affectueux et pourquoi je dois toujours tout ramener aux moments intimes de ma vie ? Bref, afin de changer de sujet, la jeune femme me proposa un jeu que je ne connaissais pas le KMF. Elle avait choisit trois filles, je devais en choisir une et l’embrasser : celle que j’épouse et les deux autres étaient celles que je tue ou avec qui je couche. Le choix était cornélien, elles n’étaient pas réellement désirable pour rester poli.
Si je joue le jeu, tu fais la même chose avec ma sélection à moi ?
Soudain, un sourire apparu sur mes lèvres, je suis un garçon de défi et embrasser une fille ? Ce n’est pas vraiment un défi. J’avais le choix entre celle qui est aidée par l’ambiance sombre de la salle, celle qui danse sur le rythme qui est présent dans sa tête ou celle qui vient de sortir des toilettes. Elle avait choisie toute celle que je n’aurais même pas pris la peine de regarder en temps normal. Je pris la parole :
Tu as pris toute les filles dont tu es sûre de ne pas être jalouse c’est bien ça ? Non plus sérieusement, en regardant de plus prêt les deux premières, car celle qui sort des toilettes et celle que je tue. Celle qui ne bouge pas tel une statue je la tuerais bien également on peut ça ? Bon vu que tu veux savoir, je vais aller embrasser celle qui danse !
Sans réellement crier gare et après avoir dit le dernier mot, je me levai d’un coup direction la piste de danse. Je m’approchai en dansant un peu à sa manière et tout en posant ma main sur son épaule, je lui chuchotai quelques mots à l’oreille. Vous croyez vraiment que je vais vous dire ce que je lui ai dis ? Petit filous, c’est top secret ! Après vous arriveriez également à draguer ! J’attrapai donc cette demoiselle par les hanches et me mis à danser tout près d’elle. A ce moment précis, je peux vous le dire je déteste Hally ! La danse avait un peu trop été importante pour elle et son parfum ne faisait plus d’effet. Je ne perdis pas de temps et l’embrassa furtivement avant de prétexter une envie pressante pour m’éclipser.
Je mis mes mains dans les poches tout en avançant vers la jolie blonde avec qui j’étais désormais seul. Un large sourire était présent sur mes lèvre malgré le fait que j’avais sans doute subit le pire baiser de toute ma vie ! Je me mis face à elle et la fixa dans les yeux me perdant un peu dans son regard. Après un léger silence je pris la parole :
Matches retour Miss Johnson! A mon tour de choisir trois garçon !
Je fis le tour de la salle en regardant tout les garçons qui étaient présent ! Je trouvai un spécimen rare d’adolescent à qui la puberté ne pardonne rien (appareil, bouton, ...) accoudé au bar, alors que je regardais les table je vis un de ces mecs qui ont tellement bu que la table c’est leur lit. Tout en montrant du doigt, je lui fis un large sourire sachant très bien la fin de ma phrase :
alors à ton tour qui épouse tu, qui est ce que tu tue ? Avec qui tu couche ? entre le garçon au bar, celui qui est couché sur la table là et, (silence) moi ?
J’avais ce sourire qu’elle détestait celui qui la faisait rougir et qui la mettait mal à l’aise. Cela la rendait encore plus craquante je dois l’avouer. Vous voulez savoir le truc qui me fait rire dans cette histoire, c’est que je suis certain qu’elle savait que son jeu allait se retourner contre sa propre personne. Je l’avais prévenu que son jeu est dangereux... Je repris mon verre et bu la fin d’une seule traite attendant que cette jolie blonde daigne me répondre. J'avais hâte de voir si elle allait oser aller au bout de ses envies...






   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:59




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !

Sirotant son cocktail Hally regardait ces trois filles complètement différente, réfléchissant au choix qu'elle ferait, elle. Elle n'embrasserait certainement pas Vomito, et elle avait assez bu pour trouver la fille de l'ombre assez mignonne. Quand à celle qui dansait, elle lui faisait presque peur, avec tous ces mouvements. Elle convulse ou quoi ? se moquait-elle, amusée. "Si je joue le jeu, tu fais la même chose avec ma sélection à moi ? " questionna le brun a côté d'elle. Elle tourna son regard sur lui, sa tête suivant légèrement le mouvement, avant qu'un éclat de rire ne s'échappe de sa bouche. Elle conserva son sourire un instant, avant d'ajouter " ah mais t'étais sérieux?" Non non non, les conditions de vie des deux n'était pas les mêmes, c'était pas fairplay. Mais, joueuse, elle haussa les épaules " Ouais allez. Alors, tes réponses... "chou" ? ajouta-t-elle, volontairement. Elle lui donnait des surnoms mignons si elle le voulait d'abord, intime ou pas ! C'était mieux que connard, comme elle l'avait fait en d'autres occasions. "Tu as pris toutes les filles dont tu es sûre de ne pas être jalouse c’est bien ça ?" Non, c'est juste qu'un KMF avec des belles gosses c'était moins drôle... Bon d'accord, et il y avait aussi un peu de ça dans ce choix. Démasquée, pensa-t-elle impatiente du résultat. Sans surprise, il décida de tuer celle qui était partie en courant aux toilettes, et décida d'épouser celle qui dansait et donc, de l'embrasser. " Aaaaah ! tu baises avec la moche alors?" dit-elle avec dégout comme si un résultat pouvait être mieux que l'autre alors qu'il partait exécuter son gage. Elle rit, se disant qu'elle devrait immortaliser ce moment pour que toutes les filles bizarres pensent avoir une chance avec ce type d'homme là. Comme une lueur d'espoir pour celles qui n'en n'ont plus. Elle chercha a coté d'elle avant de se rappeler qu'elle n'avait pas son sac avec elle, et donc, son téléphone n'était pas ici. Tant pis !  Elle rit d'avantage en le voyant embrasser cette fille, avant de revenir. Le plus drôle étant, la nana qui le suit des yeux, sous le charme. Alors qu'il revenait elle lui dit en ricanant " Wow, t'as l'air épanouis ! Vive les mariés ! " Il la regarda un moment en silence, sans rien dire. Ca en aurait été gênant, troublant, si Hally avait encore la perception du temps. Matches retour Miss Johnson! A mon tour de choisir trois garçons ! Elle sourit, toute excitée de jouer avec lui, comme elle avait pu le faire avec de nombreuses copines. Elle avait hâte de voir la sélection qui l'attendait. Il y avait du choix mine de rien. Suivant ses paroles en indiquant de qui il parlait, il lui dit : alors à ton tour qui épouse tu, qui est ce que tu tue ? Avec qui tu couche ? entre le garçon au bar  - elle le regarda, dégouté. Même plus jeune jamais elle n'aurait osée - celui qui est couché sur la table là - elle le regarda également. L'alcool faisait de sacré dommage.. c'était facile de se moquer, mais d'ici une heure, elle ne serait sans doute pas mieux  -  et - elle le regarda lui, attendant le dernier choix. Trouverait-il pire ? - moi ?" Elle le fixa, sans rien dire. Ah, non il avait trouvé mieux, en fin de compte. Elle se sentit rougir. En toute logique, elle devrait dire qu'elle l'épousait lui, non ? Il fini son verre, et avant que sa langue ne fourche, elle l'imita, pour gagner du temps.

Quelle conne d'avoir lancée ce jeu, surtout la partie gage. Elle n'avait ni envie d'embrasser l'ado, ni le mec ivre mort. Et lui... Lui, si elle l'embrassait, elle savait que ça serait du hors jeu. En avait-elle envie ? Honnêtement, elle n'en savait rien. A cette heure avancée de la nuit, elle aurait volontiers répondu par oui. Sauf qu'elle ne ferait pas, pour ne pas insulter Lukas. Il aurait sans doute été le premier a rire de la situation si elle devait embrasser l'un des deux autres choix, mais, ce choix là, ça ne l'aurait vraiment pas fait rire. Elle regarda a nouveau chacun des participants, et commença par le choix le plus simple " je zigouille le boutonneux au sourire de fer, parce qu'a lui tout seul il est une insulte aux laboratoire pharmaceutique, et surtout ça serait un service à lui rendre." dit-elle avec moquerie. Elle regarda le mec non loin d'eux, puis Enrique. Restait le choix le plus dur. Avec qui se marierait-elle ? A cette pensée, son esprit enivré trouva amusant de dire en gloussant: " Non mais je peux en choisir aucun, déjà que j'épouse pas Lukas, alors t'imagine un de vous deux ? " Lukas était pourtant le meilleur choix en tout point pour ça. La blonde ne réalisa pas que ses paroles pouvaient être insultante. Surtout pour le barman. Elle le mettait dans le même sac que le mec endormi sur la table, vraiment ? Non, bien sur que non. " Bon si vous étiez les deux derniers hommes de la planète, disons que je coucherais avec l'autre épave, parce que.. ben parce que je le serais certainement aussi et que je préfèrerais clairement t'avoir dans le lit conjugal !" dit-elle avec beaucoup d'honnêteté, avant de vite se reprendre : " enfin j'veux dire que..." Ah non, en faite, elle n'arrivait pas a se reprendre. Qui était le con qui avait dit que le marié devait être embrassé?  Toi, connasse. Elle tenta son sourire innocent qui la sortait parfois des pires situations. Se rendant compte que ça ne marcherait pas, elle crut s'en sortir avec un : " non mais t'imagine quand on dira a nos enfants que notre premier baiser c'était sur un KMF ? On aura plus aucune crédibilité toi & moi !" D'abord, ça ne serait pas le premier, il y en avait eu de nombreux à l'époque.  Non, elle ne voulait pas l'embrasser, parce qu'elle craignait la suite. Et puis, elle eut une idée. Voilà celle qui lui donnerait raison. " Bon. Allez. Puisque c'est le jeu..." Elle se rapprocha de lui prenant appuie sur sa jambe, et sur le dossier de la banquette, lui sourit - vise bien, vise bien! Surtout te loupe pas meuf ! et ne lui fit qu'une bise sur la joue. Enfin, presque. Viser le cœur de la joue n'étant pas facile lorsqu'on avait la sensation d'être sur un bateau en pleine tempête, le baiser frôlait la commissure des lèvres. Reculant sa tête elle se justifia, pour ce détournement de gage : " hé, j'ai jamais dis qu'on devait embrasser l'autre sur la bouche ! C'est toi qui as pas pu t'empêcher de sauter sur la plus belle nana ici ce soir ! " dit-elle taquine, pour lui rappeler ce moment difficile qu'il avait vécu quelques minutes plus tôt...  


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeVen 23 Jan - 8:55




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !



Elle avait le talent de m’adoucir et de savoir me parler. Les petits surnoms qu’elle me donnait, habituellement je pense que cela m’aurait plus mis mal à l’aise qu’autre chose. Et oui, malgré le fait que je sois en apparence sûr de moi, j’ai des secrets qui font que je réagis parfois bizarrement ! Elle me demanda si j’étais sérieux sur le fait qu’elle devrait également se pliait au jeu, pensait elle réellement que juste parce qu’elle a un abruti de copain j’allais changer les règles ? je la fixa dans les yeux avant de dire :
Plus que sérieux ! On est joueuse ou on ne l’est pas Miss Johnson !
Lorsque j’expliquai mon choix, elle ne pus s’empêcher de rire et de pointer le fait que j’avais choisis la moche pour baiser comme elle l’avait si bien dit.
Alors que je revenais vers la table, elle se moqua ouvertement de moi. Je riais c’est certain car je savais bien qu’en passant cette soirée avec Hally, le jeu allait forcément être invité également à notre table. C’était à mon tour de dicter mes règles, et comme je l’avais prédis la jeune New Yorkaise prit une teinte rosé lorsque j’eus finis d’énoncer les trois personne. Elle en semblait presque gênée que je sois l’un de ces trois choix. Elle supprima le gars du bar qui ne semblait pas être son type de mec en même temps je le conçois, avec un rire amusé, j’ajoutai :
ne te moque pas trop de lui, j’étais comme lui à l’adolescence et regarde le mec parfait que je suis devenu !
L’alcool et les confidences... Mais c’était la réalité, l’adolescence ne m’avait fait aucun cadeau, mais maintenant je me rattrape de tout ce que j’ai pu louper pendant cette période. Elle expliqua ensuite qu’elle ne pouvait en choisir aucun d’jà qu’elle n’épousait pas Lukas. Hein quoi ???? Lukas-Mariage ? j’en apprend des choses aujourd’hui. Elle me demanda ensuite d’imaginer l’un de nous deux. Puis elle continua en expliquant qu’elle préférait sans doute m’avoir dans le lit conjugal.
Et ça y est Hally dans toute sa splendeur ! Elle avait le don de sortir des phrase qu’elle regretté déjà. Elle essaya de se rattraper en me demandant d’imaginer ce qu’ils pourraient dire à leur enfant si leur premier baiser était sur un KMF ? Je ne pus retenir un rire cristallin, je la regardai à nouveau dans les yeux après avoir repris mon sérieux avant de dire :
Doucement Hally, tu as cru que j’étais un garçon facile ou quoi ? Si tu veux te marier avec moi et avoir des enfants, il va te falloir du temps !!
Un clin d’œil en guise de ponctuation. Est-ce que j’étais sérieux ? Possible oui, mais quand on dit les choses sur le ton de l’humour tout passe toujours beaucoup mieux ! Alors que j’étais certain que la jolie blonde ne jouerait pas le jeu, elle prit appui sur ma jambe et m’embrassa sur le coin de mes lèvres. Je ne suis pas certain qu’elle visait exactement à cet endroit mais l’heure avancée fait que cette jeune femme commence à avoir quelques difficultés ! Elle reprit la parole fièrement en expliquant qu’elle n’avait pas précisé que l’on devait embrasser sur la bouche et que c’est moi qui avait conclu ça pour embrasser la plus belle fille de la soirée.
j’ai plutôt embrassé celle qui était la moins dégueu des trois que tu m’a proposé ! Pour la règle j’avoue que ce n’était pas précisé !
Je m’étais fait avoir c’est un fait. C’est sans doute l’alcool qui ne m’a pas fait voir arrivé cette entourloupe. Mon côté manipulateur disparait peu à peu quand monte mon alcoolémie de ce fait je deviens moins méfiant. Malgré tout elle avait touché légèrement mes lèvres. Je pensais calmement que ce léger contact suffirait sans doute pour que ce mannequin en carton abîme à nouveau mon joli visage ! Malgré tout ça, un sourire était présent sur mon visage et tout en approchant mon visage du sien (non je ne vais pas l’embrasser), j’ajoutai :
Qu’est ce qu’on fait désormais ? On change de jeu ? On commande un plateau de Shooter et on fait un petit As-tu déjà.. ?
J’allais sans doute devoir boire très régulièrement, c’était un fait je n’étais pas un saint et cela je vous l’accorde ! Mais ce jeu permettait d’en savoir un peu plus sur la personne que j’avais en face de moi. Alors que le plateau de Shooter que je venais de commander arrivait sur la table, la boite commençait à se vider peu à peu de ces jeunes qui étaient parfois dans un triste état. Je pris deux shooter et en posa un devant chacun de nous. Je pris dans ma main en disant :
aller pour prendre de l’avance, je vais en boire un, pour commencer : Je n’ai jamais pleuré à cause d’une ex
Bon peut être avec Hope Sullivan en 4e mais est ce que ça compte vraiment ? Elle a juste refusé de venir avec moi au bal de promo et je ne suis pas sorti avec elle à ce moment là ! Par contre je lui ai brisé le cœur ensuite, rancunier ? Bien évidemment oui ! Je bu mon verre avant de le retourner et d’en prendre un autre. Que voulez vous, j’étais du genre à tenir plutôt bien l’alcool et à en boire beaucoup lorsque j’était parti. Ce soir avait été un de ces soirs où j’avais dépensé beaucoup d’argent et bu avec excès...

Spoiler:








   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:20




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !

" J’ai plutôt embrassé celle qui était la moins dégueu des trois que tu m’a proposé ! - Ah oui, c'était peut-être plus juste dit comme ça -  Pour la règle j’avoue que ca n’était pas précisé !" Elle sourit. Bon, elle avait sauvé les meubles aux moins, non ? Lorsqu'elle avait lancé le gage, elle avait évidemment pensée au baiser tel que Enrique l'avait donné à cette jeune femme, et très certainement que, s'il l'avait détourné comme elle, Hally l'aurait traité de tricheur. Elle était une tricheuse, oui. Mais c'était peut-être mieux qu'être une fille qui trompe son mec ? Un baiser n'est pas si grave en soit, surtout dans le cadre d'un jeu, mais elle n'insulterait pas Lukas de cette façon. Non. Au fond d'elle, elle ressentait une petite fierté, d'arriver encore a lutter malgré l'ivresse. Si son corps ne répondait pu tout a fait a sa volonté, son esprit semblait encore un peu réactif. D'ailleurs, elle en eut la preuve, alors qu'il rapprocha son visage du sien. Hally avait voulu se reculer un peu, cette proximité étant un peu trop prononcée, mais son corps n'avait pas suivit. Elle regarda donc Enrique dans les yeux, avant de se mettre à ricaner lorsqu'il lui demanda ce qu'ils allaient faire dorénavant. Ça n'était en aucun cas parce qu'elle aurait pu avoir une idée un peu coquine, provoquée par une telle question. Non non. La suédoise était simplement en train de repenser a ce qu'il avait confié plus tôt, lorsqu'il avait avoué qu'il ressemblait beaucoup a ce mec atroce qu'elle n'avait pas hésité à "tuer" au cours du jeu.  Elle tenta toutefois de contrôler son rire alors qu'elle imaginait le beau mec en face d'elle avec une tête boutonneuse, les cheveux gras, le teint jaunâtre et un gros appareil dentaire injuriant le beau sourire qu'il avait aujourd'hui. Peut-être que, si elle n'avait pas toujours été mignonne, elle serait moins critique aujourd'hui. Mais qu'y pouvait-elle ? Dame nature l'avait prise sous son aile, et Hally n'avait donc jamais trop connu les dommages liés a l'adolescence.

Il proposa de jouer à  :as-tu déjà. Kezako ? Elle ne connaissait pas. Et ça la surprenait, elle qui connaissait plus de jeu d'alcool que de marques de fringues. Et ça n'était pourtant pas facile d'être aussi pointue qu'elle sur ce sujet ! Mais si il y avait des shooters, ce jeu serait forcément intéressant. Elle donna son approbation face à cette nouvelle activité, sans même savoir dans quoi elle se lançait. C'était l'occasion de découvrir un nouveau jeu après tout ! Rapidement, le bonheur en verre pointa le bout de son nez sur un plateau, et Ricky en posa un devant elle. En bon prince, il proposa de sacrifier un peu plus son foie, et d'en boire un de plus qu'elle, tout de suite. Ah ouais, et en quelle honneur ? Il croit quoi, que j'bois comme une fille ? s'insurgea-t-elle en le regardant surprise.  "Je n’ai jamais pleuré à cause d’une ex" Comme une ampoule s'allumant dans sa tête, elle réalisa que son jeu n'était autre que celui qu'elle appelait tout simplement le : je n'ai jamais. J'me disais bien qu'un jeu d'alcool que je connais pas c'était pas normal.   Une fois ce grand mystère élucidé, elle fit plus attention a ce qu'il venait dire. Pleurer a cause d'une ex, lui ? " Att-t-t-t-t-t-tend" dit-elle alors en levant un doigt comme si cela arrêtait tout ce qu'il y avait autour d'eux, quelques secondes, pour lui laisser le temps de réussir a formuler sa phrase : " tu sais que pour pleurer il faut un cœur, n'est-ce pas ? Enfin des yeux, principalement, mais t'as compris l'idée !" . Elle sourit en lui lançant ce petit pic dans la tronche, et rattrapa l'avance qu'il voulait avoir en buvant ensuite son verre, parce qu'elle avait déjà pleurer pour un ex. D'ailleurs, elle lui dédicaça le shooter d'un petit clin d’œil, avant de l'avaler. Elle grimaça en fermant les yeux fort fort, et cacha sa bouche de sa main, craignant un rejet. Mais non, ça passait. Elle s'éventa avec sa main, et une fois en mesure de parler, elle expliqua : " Oui bon enfin, t'es pas vraiment un ex, mais tu m'as quand même fait chialer petit con !"  Ah, oui, donc là, on en était vraiment au stade du franc parlé? Elle ne se rendait même pas compte de combien elle était honnête dans ses propos depuis tout à l'heure avec lui. C'était bien pour ça qu'elle ne tenta pas de se reprendre comme elle le faisait a chaque fois qu'elle pensait qu'une phrase pouvait être mal comprise. " Mhhhh..." réfléchit-elle, regrettant son téléphone portable, où elle avait télécharger l'application de ce jeu générant des questions aléatoires. Quand elle y jouait avec ses copines, c'était amusant de pouvoir balancer des dossiers sur les unes et les autres, sachant pertinemment qui allait boire. Là, elle pouvait s'obstiner a bourrer la gueule a Enrique en lançant tout un tas de Je n'ai jamais qui le concernait exclusivement, mais ils étaient là pour boire ensemble, n'est-ce pas ? " Bon, on va pas s'mentir hein, on a envie de boire tous les deux non ?" demanda-t-elle avant de poursuivre avec l'une des questions qu'elle avait déjà lu sur son application : " je n'ai jamais voulu coucher avec une des personnes dans cette salle." Alors oui, vous me direz, il y avait du choix, mais tous deux savait la raison pour laquelle ils vidaient ensemble leurs shooter ce soir. Et ca n'était pas a cause du KMF précédent. Sauf pour Hally, peut-être, puisqu'elle avait choisit le brun pour partager son lit conjugal. A la fin de celui-ci, sans trop savoir pourquoi elle faisait ça - c'était souvent les joies de l'alcool qui en étaient responsables - elle lança le petit verre vide dans la foule, en ricanant : "oops!" Elle était en train de penser que son sang devaient être tellement alcoolisé qu'un vampire prendrait l'apéro en la mordant. Elle gloussa et révéla a Enrique, comme si c'était fondamentalement existentiel, comme s'il pouvait comprendre : " Ben tu sais quoi  ? Mon sang c'est de la sangria ! " avant de se pencher pour reprendre deux shoot' afin que le barman lance un nouveau je n'ai jamais. Elle pourrait faire ça toute la nuit ! Ou alors, d'ici deux verres, elle tombait a la renverse. C'était tout aussi plausible....  


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeMar 3 Fév - 8:52




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !



Comme je me doutais bien, la jeune femme accepta mon jeu, elle était celle qui me suivait dans tout mes délire alors je n’avais que peu de doute. Hally semblai surprise de la phrase que j’avais prononcée et sa réponse sonna comme le glas. C’était donc ça pour elle je n’avais pas de cœur, elle avait beau avoir rajouté une petite touche d’humour, cette phrase m’avait touché mais il était impossible pour moi de lui montrer vous vous doutez bien. Toujours avec ce sourire que beaucoup déteste, je lui répondis :
Personne ne t’as jamais dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences ? Et puis Sachez Miss Johnson qu’il y a beaucoup de chose que vous ignorez encore sur moi !
Un brin d’agacement devait se faire ressentir dans le rythme de ma voix, je sais fort bien que je ne suis pas le genre de garçon a qui on pense tout de suite quand on parle de sensibilité mais tout de même ! Avant de connaitre cette joyeuse bande j’ai eu certaines expériences mais pour tout vous dire je n’aime pas trop en parler. La jeune femme attrapa son shooter de Vodka et le vida d’une seule traite. Elle grimaça avant d’ajouter que je n’étais pas vraiment son ex mais que je l’avais bien fait chialer tout de même. Je ne pus retenir un regard plus doux qu’à l’accoutumé en fixant dans les yeux la jolie blonde. Je n’avais même pas eu conscience du mal que j’avais pu faire non. Mais l’entendre le dire est plutôt comment dire... bizarre. En même temps elle savait dès le départ que je ne pouvais pas lui offrir ce qu’elle désirait. Pourquoi utiliser le passé ? Parce que je peux maintenant ? Toujours pas non... Du moins je n’en sais rien, je suis du genre à prendre des risques normalement. Mais pas en amour, non en amour je préfère ne pas souffrir c’est bien mieux.
La jeune femme reposa des verres en précisant qu’il valait mieux ne pas mentir et qu’ils étaient là pour boire. Un rictus apparu sur mon visage, l’alcool commençait à avoir un peu plus d’emprise que d’habitude. Je répondis donc :
Je pense bien oui, faut profiter dans la vie...
Profiter... C’était un peu la seule chose que je faisais dans ma vie. En réalité je ne suis une personne important que dans ces périodes de fêtes et il est parfois difficile pour moi de trouver ma place dans la « sobre » société. Sans comprendre pourquoi la jeune femme lança son verre dans la foule qui était présente sur la piste de danse. Je lui souriais donc en étant appuyer sur le dossier, la soirée était vraiment plus intéressante que prévue. La jeune femme lança ensuite un nouveau je n’ai jamais. Dès la fin de l’intitulé, je chopai mon verre et le descendis très rapidement. Est-ce que j’ai déjà eu envie de coucher avec quelqu’un de la salle ? bien évidemment que oui, depuis le premier soir où je l’ai vu, cette fille hante mes pensées. J’ai cru qu’en draguant d’autres filles cette obsession passerait mais au contraire, elle est de plus en plus présente. Appeler ça comme vous voulez, mais une chose est sûr elle me plait. Après quelques secondes où je devais avoir l’air d’être ailleurs, je lui souris avant de lui dire :
Ce n’est pas toi ça va de soi, c’est la fille de la piste de danse...
Un clin d’œil pour ne pas perdre la face. Un jour, un jour peut être j’arriverais à être franc et à exprimer mes émotions autrement qu’en changeant de partenaire toutes les nuits. Mais pas aujourd’hui, non ce soir j’ai décidé de boire. Apparemment je n’étais pas le seul dont l’état d’alcoolisation commençait à évoluer. En effet la jeune New Yorkaise m’expliqua ensuite que son sang était un peu comme de la « sangria ».Je ne pus retenir un léger rire. Son état été donc un peu plus avancé que le mien. Je la vis déposé un verre devant chacun d’entre nous, avec ce geste elle prit la décision de continuer la partie. Mon cerveau marchait bien moins bien que d’habitude, j’avais l’impression de réfléchir au ralenti. Je pris donc mon verre dans la main avant de dire :
Puisqu’on se dit tout... Je n’ai jamais eu de sentiment pour la personne en face de moi...
Est-ce que j’ai réellement dit ça ? Mal à l’aise bonjour, à peine eu je terminé cette phrase que je pris mon verre en main et le vida d’une seule traite. Parfois l’alcool nous fait dire des choses un peu sans réserve. Oui parce que j’ai eu des sentiments, ou je l’ai est ? En fait j’en sais rien, le seul truc que je suis sûr c’est que l’alcool me fait perdre le contrôle de ma pensée qui est toujours parfait lorsque je suis sobre. J’avais la tête un peu baissée depuis quelques secondes. Après avoir attrapé les deux derniers shooter du plateau, je les posa devant nous. Je rompis le silence :
Après ces shooters on rentre ??
Non pas que la compagnie me dérangeait loin de là, mais vu comment un plateau avait su me décontenancer, je me dis qu’un second ne servira certainement pas mes intérêts. Je crois donc les bras sur mon torse fixant dans les yeux la jolie blonde face à moi. Mon regard était brillant de part mon alcoolémie positif et le fait que je parler franchement. J’étais franc dans les affaires et l’amitié mais lorsqu’on parle d’autres sentiments, je suis le dernier des imbéciles.
Spoiler:








   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:50




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !


Hally avait rit lorsqu'il s'était comme senti obligé de préciser que la fille pour qui il avait bu ce verre - celui du je n'ai jamais voulu coucher avec une personne dans cette pièce - était celle de la piste de danse. Il savait semer le doute, en temps normal, mais là, Hally n'en avait aucun. Elle connaissait les anciennes intentions de ce Don Juam, elle savait donc qu'il buvait aussi pour elle. Et pour l'autre peut-être, mais ça, c'est son soucis ! pensa-t-elle amusée. Si les deux amis avait l'habitude de dire que des conneries l'un avec l'autre, comme plus tôt dans la soirée, il semblait bien que cette heure était révolue et que ce soir, l'alcool déliait leur langue. Il confirma cette idée, lorsqu'il prit la parole : Puisqu’on se dit tout... C'est vrai, ils se disaient tout ce soir, et semblait plutôt honnête l'un envers l'autre. Enfin, lorsqu'ils ne détournaient pas leur réponse. La fille de la piste de danse, ouais ouais, j'te crois! Enrique poursuivit : Je n’ai jamais eu de sentiment pour la personne en face de moi... Hally le fixa, étonnée. Avait-elle bien comprit, ou le bruit de fond qu'était la musique lui avait fait manquer quelque chose ? Il avait eut des sentiments pour elle ? Il vida son verre, sous le regard étonné et attendrit de la blonde. Vraiment ? Elle sentait un petit sourire naitre sur ses lèvres, un sourire timide qui voulait être dissimulé. Elle baissa un peu la tête en regardant son shooter. Au fond d'elle, l'ancienne Hally se balançait toute émue par cette phrase. La Hally de transition était blasée. Il pouvait pas le dire genre.. un an plus tôt ce con?   Et la nouvelle Hally, qui était saoule ce soir, n'en avait rien a faire. Il avait été honnête, ou il avait menti peut-être juste pour la troubler ? Quoi qu'il en soit, elle, n'était pas en mesure de mentir dans l'immédiat, alors elle vida aussi son shooter. Oui elle avait eu des sentiments pour lui, mais ça n'était une surprise pour personne, si ? Elle prit une grande inspiration, pour atténuer la chaleur de la vodka dans sa gorge. Lui donnant les derniers shooters, il proposa que ceux-ci soient les derniers. C'est vrai qu'il commençait a se faire tard et que la boite se vidait petit à petit. Il était peut-être temps de suivre les troupeaux de personnes qui sortaient dehors. Elle hocha la tête, d'accord avec cette idée. Elle prit son dernier verre, et, levant les yeux en l'air en mordillant l'intérieur de sa bouche, elle fit : "mhhhhhhhhh..." en pleine réflexion. Qu'allait-elle pouvoir dire maintenant? Il restait dans le thème de l’honnêteté ? " je n'ai jamaiiiiiis..." dit-elle en trainant pour gagner encore un peu de temps de réflexion, avant de dire en souriant, pleine d'entrain : " je n'ai jamais été aussi contente que ce soir en étant avec l'un de mes meilleurs partenaires de beuverie !Elle sourit et avala le contenu du shooter, avant de se lever. Son corps suivit moins bien sa volonté, et a peine debout, elle retomba en arrière sur la banquette, ce qui la fit éclater de rire. " oh putaiiiiiin..." commenta-t-elle en étouffant son rire entre ses mains. Elle s'aida d'Enrique pour se mettre debout, et lui attrapa le bras pour éviter de partir de droite a gauche.

Une fois dehors, elle poussa un soupir de soulagement, un long " aaaaaaaaaaaaaaah" grave et plein de soulagement : " de l'aiiiiiiiiiir frais !" s'émerveilla-t-elle, la chaleur de son corps aussi proche que celle d'un volcan en fusion. Étonnamment, alors qu'elle n'était qu'en robe légère, elle mourrait de chaud. Tant mieux, puisque sa veste était dans sa voiture. Ma voiture ? "OH MERDE, MA VOITURE!" s’époumona-t-elle, comme si elle n'avait pas encore comprit qu'elle n'avait pas besoin d'hurler maintenant qu'ils n'étaient plus dans la salle bruyante. Tyler avait ses clés. De chez elle, mais aussi de sa voiture. Elle avait soudainement envie de se taper la tête contre les vitres de sa mini cooper verrouillée. De toute façon, elle ne pouvait pas conduire. Elle n'avait pas tenue son role de SAM ce soir. Appeler un taxi ? Sans téléphone ? Foutu Tyler qui s'était tiré ! La soirée avait été cool, pourquoi tout lui retombait sur la tête maintenant? Toujours accroché au brun qui l'aidait a se tenir debout, elle le regarda dans une moue toute mignonne. Fallait éviter qu'il refuse l'offre qu'elle allait lui faire quand même :" Dis, tu veux bien qu'on partage un taxi pour rentrer ? On pourrait passé chez Tyler réccupérer mes affaires, et si il est pas là, on va chez moi ? Mais Sav est sortie aussi ce soir.. J'pense pas qu'elle sera là.. Sinon on va chez.." Ah, là il allait peut-être dire non.. " mhh, chez Lukas...?" Elle lui fit des yeux digne du chat potté. Mais était-il là lui aussi ?

Après un tour de taxi, qui n'aboutit a rien par la case Tyler et Savannah, le véhicule se gara en bas de la résidence du petit ami de Hally. " Vous nous attendez Monsieur ?" demanda-t-elle au chauffeur. Oui, elle incluait Enrique dans son périple. Elle ne pouvait pas marcher toute seule de toute façon. Composant le code d'entrée, la porte s'ouvrit et ils montèrent jusqu'à la porte de l’appartement. Rigolant dans le couloir elle s'obligea a faire moins de bruit. Si Lukas dormait, par exemple... Elle actionna la poignée, et la porte s'ouvrit. Elle sourit, contente d'avoir trouvé où dormir ce soir. Et le lit de son amoureux, c'était le top choix nan ? Au moment où elle allait prendre congés d'enrique et lui souhaiter une bonne nuit, son attention fut attiré ailleurs. Entendant parler, elle regarda Enrique avec surprise et entra sans faire de bruit - du mieux qu'elle le pouvait, en tout cas - : « Tu sais que t’es trop mignon toi ? J’ai presqu’envie de te kidnapper et de te ramener chez moi ! »Hally fronça les sourcils. Une voix de fille ? Qui était avec Lukas... Qui veut le kidnapper parce qu'il est trop mignon ? C'est qui c'te pute ! pensa-t-elle, hargneuse. S'aidant du mur du couloir pour avancer, elle continua a tendre l'oreille, même si marcher lui demandait déjà beaucoup de concentration. Evitant ses chaussures qui jonchaient le sol, elle entendit la voix de Lukas, envoutée : "arrête pas ton truc sur ma tête ca fait du bien" Hein ? Sentant l'agacement monter, elle tenta de se recentrer :  "thor tu attends ton tour, papa profite là, " Profite ? Profite de quoi wesh ! Hally pencha sa tête, et aperçu son homme torse nu, allongé sur le canapé, la tête sur les jambes de... JJ la biatch ! NON ! ukas lui demandait si elle avait un mec. Qu'est-ce que sa peut te foutre ducon ?!"Ouais j’ai un mec. C’est pour ça que jui là en plein milieu de la nuit avec un autre à lui faire des choses !" avait-elle répondu. Lui faire des choses? Hally voyait rouge. Thor releva sa tête et miaula, en venant vers elle. Non non non, casse toi ! avait-elle presque chuchotter. Elle voulait voir. Elle voulait savoir ce qu'il se passait ici. "Et puis j'en suis venue à me dire les aventures, c'est vraiment pas mal... » conclut JJ. Les aventures? Sentant ses petits nerfs en pétard, la blonde ne savait pas ce qui la retenait de foncer dans le tas et de lui exploser ses doigts un part un, pour oser faire " des choses" a son Lulu. Ton état, ironisa la petite voix dans sa tête. Ah, oui, elle n'aurait sans doute pas atteint le canapé sans tomber. Pas assez de prises disponible. Un truc tout doux se colla a ses jambes, la surprenant suffisamment pour faire un pas en arrière et se prendre les pieds dans ses chaussures au sol. Se rattrapant de justesse, elle fut suffisamment intelligente pour comprendre que le bruit n'était pas passé inaperçu. Prise au dépourvue, elle entra dans le dressing entre les vestes et les manteaux en entendant des pas se rapprocher. Chut, fait pas de bruit, fais pas de bruit... pensa-t-elle, la manche de cuir d'une veste a Lukas dans la tronche. Il mériterait qu'elle lacère son vêtement. « Je crois que Thor n’aime pas qu’on le délaisse… » Ouais, c'est pas l'seul.. et touche pas a mon chat grognasse... Le couloir libre, elle sortie de sa cachette, et de l'appartement. Elle n'avait pas envie d'être là. Elle avait déjà entendu Lukas coucher avec une autre femme, elle ne voulait pas réitérer l'expérience. Connard, connard, connard !  En soirée, ouais bien sur !  CONNARD ! Sortant de l'appartement, les traits énervés, elle s'arrêta devant lui. " Bon. On va chez toi?" demanda-t-elle sans tourner autour du pot.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeMer 4 Fév - 9:28




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !



Est-ce que mes derniers mots m’on mit mal à l’aise ? Bien évidemment, je ne dévoile jamais mes sentiments mais l’ambiance plus l’alcool me font parfois dire des choses que je regrette à peine ont-elles étaient prononcées. C’était maintenant à la jeune femme de lancer le dernier verre. Elle parla de ce soir et d’être un des meilleurs partenaires de beuverie. Je ne pouvais que boire ! Elle savait très bien Miss Johnson que j’aimais beaucoup faire la fête avec elle, ce n’était un secret pour personne même pas pour son abruti de copain.
Après ce dernier verre, la boite se vidait petit à petit et il était grand temps pour nous de partir. Etant venu en taxi, j’avais donc comme seul solution de me faire raccompagner où de prendre un de ces chauffeurs. Mais devinez quoi ? Hally dans toute sa splendeur ! Tyler était parti avec ses clés et son portable. Elle élabora donc un plan qui était de passer chez Sav, Lukas et Tyler enfin pas dans cet ordre là mais c’était ça. Moi je n’étais pas chaud au départ mais elle sait comment faire pour me faire craquer. Voilà comment je me suis retrouvé dans ce plan à la c**. Pourquoi je n’étais pas pour ? La dernière fois que j’ai croisé son copain, j’ai eu une fissure de la paroi nasale, ça vous va comme raison ?
Bref tout ça pour vous dire que j’ai poireauté dans le taxi devant chez Tyler et Savannah qui n’étaient pas là. Et lorsque nous étions devant chez Lukas je pensais pouvoir rentrer mais la petite blonde me demanda de monter jusqu’à la porte avec elle. Ma bonté me perdra ! Je suis donc descendu de la voiture et j’ai attendu son feu vert pour rentrer dormir. Je m’asseyais sur les marches la tête posée sur mes mains. J’étais tout de même à deux doigts de m’endormir je vous le dit ! Pourquoi ? Faites la fête et rester assis sur les marches vous !! Je fis un sursaut quand Hally sortit comme une furie de l’appartement, elle me demanda sans même me regarder si on allait chez moi. Si on allait chez moi ?? Chez moi ?? La jeune New Yorkaise avait toujours refusé de se rendre chez moi, et là un tour dans l’appartement de son copain lui avait fait changer d’avis. Je ne vais pas m’en plaindre, mais a-t-elle conscience de proposer au diable de rentrer dans son antre ? Ce n’est pas de moi hein, c’est une fille qui m’a dit ça un jour !
Vous me connaissez, je ne pose pas de question. Je la regardai descendre les marches et en la suivant je répondis :
Oui, si tu veux...
Est-ce que je voulais savoir pourquoi elle souhaitait venir chez moi ? Non, je m’en fichais à vrai dire c’était plus le fait qu’elle accepte enfin qui m’importait sur le moment. Même si je vous l’accorde je n’ai pas envie d’être un instrument de vengeance arrête de te poser des questions !!. Après avoir monté dans le taxi, je pris soin de donner mon adresse. Je savais que ma colocataire ne serait pas là, nous serons donc tranquille.
La route vers mon appartement fut silencieuse. Je rompis juste le silence en disant :
Pas envie d’en parler ?
Je pense qu’aucun de nous n’avez réellement envie de s’exprimer ! Mais je préférais tout de même poser la question même si, que voulez vous les sentiments ce n’est pas mon truc ! Je payai notre folle course à travers New York avant de rentrer dans mon immeuble. Notre duplex se situait au deuxième étage. Une fois là bas, j’ouvris la porte et nous avons fait irruption dans la pièce principale. Pour la première fois de ma vie, je ne savais pas trop ce que je devais faire. Elle était en couple et semblait furieuse, mais mon envie prenait de plus en plus le pas sur ma raison. Afin de ne pas oublier mes bonnes manières, je pris la parole :
fait comme chez toi ! Je te sers quelque chose à boire ou à manger ??
Oui j’avais soif, que voulez vous la vodka ne désaltère pas ! Après avoir préparé un plateau avec différent truc je rejoignis ma jolie invitée dans le canapé. Je pris soin de la fixer dans les yeux avec un sourire coquin avant de lui dire :
Tu sais que tu as toujours refuser de venir ici ? Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir
Un rire cristallin sortit de ma gorge, certes cela me faisait plaisir mais je pense qu’il y avait d’autres choses qui pouvaient me faire plus plaisir ! Je pris un verre de limonade et bu une gorgée. Croyez-moi, je suis du genre très entreprenant mais là, je ne sais pas du tout quoi faire. Oui la jeune femme me trouble...







   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:59




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !

Hally était furibonde. A la fois l'alcool dans son sang accentuait cet état, mais il avait également un effet soporifique sur elle, l'empêchant, grâce a dieu, d'exploser. Elle n'avait jamais aimé JJ, non pas par jalousie. D'accord, elle appréciait peu de femmes dans l’entourage de Lukas, mais elle était comme ça. Elle avait ce besoin d'être exclusive. Pour Lukas, pour Hanna, pour Savannah, et même pour Enrique. Elle aimait être sur un piédestal, que personne ne lui fasse de l'ombre. Lukas lui avait toujours assuré être fidèle, au point qu'elle se sente coupable de passer du temps avec d'autres hommes, en tout bien tout honneur. Il se foutait bien de sa gueule, oui. Il n'aimait pas qu'elle traine avec des mecs, notamment avec Enrique. Pourtant elle ne s'était jamais retrouvée en soutien-gorge devant lui, a se faire tripoter les cheveux comme un couple post-sexe. Elle rageait. Elle allait lui en donner des raisons de ne pas vouloir qu'elle traine avec son ami barman ! " Bon, on va chez toi?" lui proposa-t-elle alors, avec tout un tas de projets en tête. Projet détaillés dans l'esprit de la blonde, du plus soft au plus hard. Elle allait choisir le pire de tous ! Qu'il ressente ce qu'elle ressentait en ce moment !  Qu'il voit comme il pouvait être un con !  Même saoule, elle ne tombait pas dans les bras du premier venu, et lui là, lui avec sa grosse pétasse, et chez nous en plus! Non, pas chez eux, chez lui. Elle avait refusée de vivre avec lui. Comme elle lui avait refusée le mariage. J'ai bien fait se dit-elle alors. Pas encore fiancée et déjà divorcée? Elle sourit a peine à Enrique lorsqu'il accepta. Elle avait été tellement sûre qu'il ne dirait pas non, que s'en était presque manipulatoire.

Montant dans le taxi, Hally se fit toute petite, contre la portière, profitant de la fraicheur de la vitre contre son front pour remettre ses idées en place. Enrique n'attend que ça, qu'on couche ensemble, et Lukas ne mérite que ça, connard ! songea-t-elle, pour se donner bonne conscience durant l'élaboration du plan qui se peaufinait dans son esprit. Mordillant l'ongle de son petit doigt, elle pensait a tout ça.  A lui, avec cette femme, a toutes ces fois où ils s'étaient disputés... Finalement, elle avait bien fait de boire comme ça ce soir, ça lui évitait de fondre en larmes dans le taxi. Je ne passerai pas pour la pauv'meuf en bad, s’énerva-t-elle, cassant son ongle dans sa bouche. Elle grimaça, et re recracha maladroitement, en soupirant. Pas envie d’en parler ? Hally leva les yeux sur sa future bêtise. Parler de quoi, de mon ongle? pensa-t-elle d'abord, avant de comprendre. Après ce petit silence, au moment où elle comprit de quoi Enrique voulait parler, elle lâcha un petit rire de garce, détournant son regard sur les lumières de la ville.  Lui parler de ce qu'elle avait vu? Pour quoi faire ? Qu'il lui dise a nouveau que Lukas n'est qu'un con, qu'il se joue d'elle ? Qu'il lui dise que s'il veut vivre avec ce n'est que pour l'avoir sous son contrôle, qu'il la rend responsable de toujours tout, alors que son seul pêché est de vivre sa vie ? Non, elle n'avait pas besoin d'entendre ça. Il ne se montra pas insistant. Elle le regarda discrètement à nouveau. C'était mal, ce qu'elle envisageait de faire ? Pour Lukas, oui, et c'était le but. Mais Enrique, méritait-il ça ? Si ce qu'il avait dit dans la boite était vrai, qu'il avait eu des sentiments pour elle, cette façon de l'inclure dans un plan vengeresse était odieux. Bien plus qu'un pion, il était avant tout un ami. Était-elle ce genre de connasse a se servir des autres? Et en plus d'empirer la situation, tu vas réellement blesser des personnes que tu aimes sincèrement... sermonna sa conscience. Tiens, elle dormait pas encore elle ?

Sans trop le réaliser, Hally s'était laissée guider chez Enrique. Elle avait presque perdu la notion du temps, et ignorait depuis combien de temps elle était là. Le trajet lui avait parut tellement rapide ! Elle chercha une horloge des yeux, pour lire l'heure. Elle plissa les paupières pour lire celle qui était sur le décodeur de la télé, mais n'arrivait pas a déterminer ce qu'indiquait ces leds qui semblaient danser. S'éventant la tête avec sa main, crevant toujours de chaud, elle posa sa nuque sur la courbe du dossier du canapé, fixant le plafond. C'était injuste. Injuste qu'après une si bonne soirée, Lukas parvienne a lui saper le moral. Injuste qu'elle se pose autant de questions alors qu'il ne faisait que profiter "professionnellement" de la pétasse canadienne. Les brunes, il a toujours préféré les brunes, se dit-elle en repensant à Hanna, Savannah, ces autres femmes qu'il fréquentait, et Jenna. Elle passa sa main dans ses cheveux, songeant a les teindre. Tu sais que tu as toujours refuser de venir ici ? Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir dit alors le brun, s'installant auprès d'elle avec un plateau rempli de bonne chose. Elle lui sourit, se redressant un peu afin de se tourner de son coté, s'accoudant au dossier, sa main tenant sa tête. Le rire du barman lui fit conserver son sourire. Pourquoi avait-elle toujours refusé de coucher avec lui ? Enrique était beau, séduisant, drôle, gentil... et même lorsqu'il buvait de la limonade, il dégageait quelque chose de sensuel. A moins que ce ne soit l'ivresse qui lui donne cette impression. Devait-elle mettre a bien ses plans de vengeance? Peut-être que s'il était au courant, il pourrait choisir si oui ou non, il voulait en faire parti. Comme lorsqu'il lui avait dit qu'il ne voulait pas être en couple, mais qu'il voulait juste profiter. Dans le fond, il avait toujours été honnête envers elle. Pas comme Lukas, qui invite sa pétasse quand je suis pas là ! Alors qu'il avalait sa boisson gazeuse, Hally lui dit, tout en continuant ses pensées, lui conférant un regard plutôt doux, et rougeâtre : " Je sais oui. Et je sais aussi qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis." Elle ne parlait clairement pas de sa présence ici, mais plutôt de la RAISON de sa présence ici. Croisant son regard, elle lui fit un clin d'oeil. Allait-il être réceptif ? T'es sur que ta façon d'analyser la situation entre Lukas et Jenna n'est pas juste un prétexte pour assouvir un fantasme ? sermonna la petite voix dans sa tête. Peut-être. Mais Hally ressentait tellement de colère en ce moment contre lui, qu'elle n'était pas en mesure d'analyser tout cette histoire sous un autre angle. Poursuivant son plan initiale, la jolie blonde éméchée ajouta d'un air coquin : " Mais tu te trompes. Je connais pleins d'autres façons de te faire encore plus plaisir." dit-elle dans une moue charmeuse, et une voix sonnant comme allumeuse. Elle mordit son sourire, en posant sa main sur la cuisse du brun, la remontant alors doucement. Si c'est comme ça, moi j'me casse ma fille ! Démerde toi ! capitula sa conscience en claquant la porte de sa tête. Alors, voilà, elle allait vraiment se venger comme ça, et céder ? Elle s'approcha du jeune homme, pour venir l'embrasser. Apparemment, oui.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:02





Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !


Lorsque je fis mon retour sur le canapé du salon, la jeune femme semblait patienter calmement être ravie de mon retour à ses côtés. Je ne savais pas du tout ce qu’elle avait pu entendre ou voir dans l’appartement de ce pseudo mannequin mais cela lui avait donné de nouveau projet pour le reste de la soirée. Est-ce que cela m’intéresse ? J’avoue être quelque peu partagé. Il y a une partie de moi qui est l’ami d’Hally et qui aimerais pouvoir comprendre et dire ce qu’elle a envie d’entendre. L’autre partie est celle qui a toujours voulu que la jeune femme se rende chez moi. Inutile de vous dire qu’elle est la partie qui prend la majeure partie des décisions de ma vie.
Lorsque j’étais en train de boire, je vis la jolie New Yorkaise me fixer. Qu’est ce que je pouvais avoir de si intéressant à boire de la limonade ? Vous vous demandez sans doute pourquoi je prends mon temps pour une fois ? Sans doute car la première partie de mon cerveau prend tout de même des décisions et a quand même parfois son mot à dire ! Faut dire que pour une raison que j’ignore Hally avait toujours repoussé mes avances et n’avait jamais craqué. Nous avions flirté, elle avait réussit à me faire comprendre que si je la désirais, il fallait que l’on se mette en couple. Vous me connaissez un peu maintenant, je ne suis pas de ceux qui se mette en couple ! J’avais été très clair ce jour là et avait tenu à préciser qu’un jour ou l’autre elle craquerait. Est-ce que le fait que ce soit à cause d’un autre me dérange ? Pas le moindre du monde, je n’ai aucun scrupule lorsqu’il s’agit des couples que je juge défaillant. Là en l’occurrence Hally est trop bien pour cette tache !
Lorsque j’évoquai le fait qu’elle avait toujours refusé de venir ici. La jeune femme expliqua que j’avais raison mais qu’il n’y avait que les cons qui ne changeaient pas d’avis. Comment fallait-il prendre cette petite phrase si anodine dans la forme ? Quand je lui proposais de venir chez moi, ce n’était bien évidemment pas pour faire un Monopoly. Je ne savais pas trop comment la comprendre était ce juste pour le fait de venir chez moi ou de consommer enfin nos pulsions communes ? Je pivotai mon regard vers la jeune femme un sourire radieux au coin des lèvres.
Le début de sa phrase m’avait fait sourire mais la suite n’allait pas me déplaire ! Elle précisa que je me trompais et qu’elle connaissait plein de façon de me faire encore plus plaisir. J’ai la net impression qu’elle avait prit la décision de se brûler les ailes non pas sans une grande satisfaction pour moi. Hally faisait partie de ces qui filles qui me résiste. Est-ce une solution ? Non, Hélas. Je suis du genre bornée et j’adore qu’une fille me résiste ! Je suis du genre à me montrer très patient et très inventif lorsqu’il faut que j’arrive à mes fins ! La jeune femme déposa sa main sur ma cuisse en remontant tout doucement. Sa petite moue termina par me convaincre que même si les raisons n’étaient pas les bonnes, l’occasion était trop belle.
La jeune New Yorkaise avança vers moi avec l’intention de m’embrasser. Cette fois ci pas question de simplement déposer un baiser sur la commissure des lèvres. Etant certain des intentions de ma compagne du soir, j’avançai donc à mon tour afin de l’embrasser. Ce baiser, je l’attendais depuis un moment maintenant et il était temps pour moi de n’être pas ce simple spectateur. Mes lèvres se posèrent enfin sur celle de la jolie blonde. Pas d’erreur possible nous n’étions plus dans l’un de ces jeux calme, non nous étions désormais deux adultes dans un jeu bien plus dangereux. Pour tout vous dire je suis soulagé d’embrassé une jolie fille pendant cette soirée mon honneur est sauf !
A mon tour je déposai ma main gauche sur la hanche de la jeune femme et lui faisait désormais face sur ce canapé. Tout en caressant sa joue de ma main droite je vins l’embrasser une nouvelle fois. Je n’avais pas envie de brusquer les choses, non à vrai dire j’avais envie de profiter de ce moment. J’avais patienté assez longtemps non ? Et même si les raisons de ce changement d’avis m’étaient inconnues cela m’importer peu !
Délicatement je pris soin de faire passer Hally au dessus de moi à califourchon et après avoir déposé un baiser dans son cou je lui chuchote à l’oreille :
tu souhaite rester ici ou ? Ma coloc’ peut revenir d’un moment à l’autre...
Est-ce que cela me déranger ? Nullement ! Bonnie m’avait déjà retrouvé dans de drôle de situation et elle ne savait que trop bien ce que représenter les femmes pour moi. Non c’était surtout pour éviter à Hally de se retrouver nez à nez avec son ami. Que voulez vous, malgré tout ce qu’on puisse dire, je me doutais très bien que quoi qu’il se passe, elle ne voudrait pas le crier sur tous les toits ! Je suis tout de même attentionné quand je le veux non mais oh !
Après ce chuchotement je déposai mes deux mains sur ses hanches caressant légèrement son corps à travers l’étoffe de ses vêtements. Mes mains montés à la fois dans son dos et se perdait également dangereusement vers les formes généreuse de la jeune femme....


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:13




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !

Le bien, le mal, c'était une notion qui semblait soudainement bien vague à notre Hally. Etait-ce la meilleure solution qu'elle envisageait ce soir ? Certainement pas. Était-ce la plus sympa ? Clairement, oui. Alors qu'elle s'était rapprocher pour embrasser Enrique, ce dernier ne refusa pas, au contraire. Ca fit sourire la blonde au moment même ou sa main baladeuse atteignit l’Everest. Bien sûr qu'il ne se montrerait pas réticent ! Hally n'était plus cette fille encore timide, avec Lukas elle avait prit totalement conscience de son corps, de ses atouts, et n'avait plus peur d'agir. Parce que finalement, si elle avait refusé de coucher avec Enrique a l'époque, c'était par peur, et parce qu'elle ne voulait pas être de ces filles a avoir des plans cul. Se laissant victimiser par la tendresse du barman, Hally gloussa tout doucement contre ses lèvres, grimpant a califourchon sur sa bêtise. Qu'est-ce que faisait Lukas maintenant, ou en était-il avec J.J ? Peut-être aurait-elle dut rester a l'appartement. Non, non. pensa-t-elle, se persuadant qu'elle avait opter pour la meilleure solution. Elle se fit un peu plus absente, et se senti revenir d'un baiser contre son cou : tu souhaite rester ici ou ? Ma coloc’ peut revenir d’un moment à l’autre.. Une coloc ? Hally ne connaissait définitivement rien de la vie d'Enrique. Elle songea un instant, qu'à l'époque, elle aurait probablement tout fait pour découvrir qui elle était, afin d'en faire une amie et de pouvoir venir librement dans cet appartement, officiellement pour voir la colocataire, officieusement pour mater Enrique. Pensive, alors que les mains du brun prenaient leurs marques sur le corps de la blonde, Hally tenta de sortir de cet état léthargique. Tromper Lukas était plus dur qu'elle ne le pensait, elle n'arrêtait pas de se poser des questions. Secoue toi ! s'encouragea-t-elle. Elle vient poser un nouveau baiser au jeune homme, avant de glisser dans son cou. Elle déboutonna doucement sa chemise en accompagnant ses gestes d'un murmure sensuel entre sa peau et ses baisers : " Je m'en fous, après tout... plus on est de fou plus on rit ? " Ca faisait très proposition de plan a 3 je vous l'accorde. Mais je vous avait prévenu, Hally prendrait la pire solution a chaque fois, c'était le plan. Ses mains subissant les effets de l'alcool eurent du mal a défaire les boutons. Hally opta alors pour la facilité et tira sur chaque coté de la chemise pour en faire sauter les boutons, ce qui la fit rire. Pour éviter de se faire gronder, elle le regarda avec son regard de braise, caressant le chemin ouvert par la chemise, et attaqua de nouveau ses lèvres.

Les cuisses écartées de chaque coté du barman, le bas de sa robe remontant sur celles-ci, la suédoise était ravie d'être si bien placée pour constater qu'elle ne laissait pas le brun indifférent. Elle en jouait d'ailleurs, l'allumant par des petits mouvements de hanches, qui la collait contre lui lorsqu'elle prenait possession de ses lèvres. Il y avait cette tension qui grimpaient entre eux, qui poussa la jeune femme a glisser entre deux baisers : " déshabille moi..." Elle mourrait de chaud depuis suffisamment longtemps et la situation n'arrangeait pas la chose. Pourtant, Hally ne ressentait rien de spécial. Pas de papillon dans le bas du ventre, pas d’électricité dans tout son corps... Avait-elle trop bu, au point d'avoir endormi tout ses sens ? C'était peut-être la possible arrivée de la coloc qui la perturbait ? Non, c'était Lukas. C'était le fait de penser a lui qui l'empêchait de faire n'importe quoi, encore plus tout du moins. Il m'fait chier ! pensa-t-elle, imaginant ce qu'il pouvait bien faire a JJ. Elle laissa le jeune homme lui enlever sa robe, pour se retrouver plus qu'en sous-vêtement sur lui. Le baiser n'était pas une grande première, puisqu'à l'époque ils passaient leur temps a se galocher en fin de soirée, et finalement, même ça c'était pas si nouveau. Hally ne s'était retrouvée qu'une fois en petite tenue devant lui, et c'était en maillot de bain, à la piscine. La situation était cependant plus érotique. "Tu sais quoi ?" lui dit-elle tout à coup. Elle tenta de se remettre sur ses talons, ce qui fut assez compliqué avec son équilibre actuel. Une fois debout, elle lui sourit : " Si tu m'attrapes, je suis à toi pour toute la nuit." Jouer était sans doute la meilleure solution qu'avait trouvé la suédoise pour se stimuler. Elle savait qu'elle allait perdre, ne pouvant pas fuir bien loin de toute façon. Et puis surtout, elle gagnait du temps pour se convaincre que ce qu'elle allait faire n'était pas complètement stupide.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:25





Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !


Ce rapprochement me plaisait, je ne pouvais nier ça.  Le fait que la jeune femme déboutonna enfin arracha ma chemise en accompagnant ses gestes de baisers me fis tressaillir. Je voyais très bien que la jeune femme n’étais pas dans son état normal mais bon tromper son copain n’était pas chose aisé mais parfois mieux vaut ne pas penser à ce qui semble être difficile. Alors que je venais d’évoquer le possible retour de Bonnie, la jeune femme répondit avec cette spontanéité qui est la sienne que ce n’était pas un souci et que plus on était de fous plus on rit. Cette réflexion me fit sourire, Bonnie aurait sans doute sourit si elle m’avait surprit avec une fille dans le salon mais pour participer c’est tout autre chose. Les boutons jonchaient désormais le sol, son regard me transperçait. Une autre personne aurait fait ça, j’aurais sans doute pu m’énerver et me mettre dans une colère noire, mais là ce ne fut pas le cas. Elle savait qu’elle me faisait fondre et que je ne résistais pas vraiment au fait que nous soyons si proche.
Je n’étais pas discret et mon corps commençait  à montré également son excitation, peut être que l’ondulation de son bassin y était pour quelque chose. Entre deux baisers, la jeune femme me demanda de la déshabiller. S’il y a bien une chose pour laquelle je ne me fais pas prier c’est bien pour déshabiller une jolie demoiselle ! Mon alcoolémie n’altéra pas mes réflexes et en peu de temps, sa robe rejoignit mes boutons sur le sol. Embrasser Hally n’était pas une nouveauté, non, mais le fait qu’elle soit en sous vêtement à califourchon sur moi, mes mains sur ses fesses : ça oui pour le coup c’est une nouveauté !  Sans crier garde la jeune femme se leva brusquement et tout en souriant elle me proposa de jouer à nouveau. Le jeu était simple : si je l’attrape, elle est à moi pour la nuit. Un rictus apparu sur mon visage, ce jeu n’en était pas réellement un. C’était mon territoire et elle était ma cible. Après un temps où la tension se faisait ressentir et où nous nous fixions, je pris la parole :
tu sais très bien que ce jeu est gagné d’avance pour moi...
J’avais tellement envie de faire durée cette espèce de partie de chasse où l’animal sans défense n’avait aucune chance de se sauver. Alors que la jeune femme était de l’autre côté du canapé, je fis le tour de ce dernier calmement, la seul issue de secours étant dans mon dos, la jeune femme était déjà prise au piège .Je m’amusai quelques dizaines secondes  à feinter des déplacements, je voulais lui faire croire qu’elle était capable de gagner ce combat. Je ne suis pas du genre patient, lorsque je sais que je peux obtenir quelque chose, je ne prive pas. Il était donc grand temps de passer à l’attaque. Ses mouvements ralentis par l’alcool en faisant une proie très facile et en bon prince je me saisis de ma proie en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Mon regard noir fixa la prunelle de ses yeux. Je soulevai la jeune femme du sol et la plaqua contre le mur après l’avoir embrassé fougueusement, je lui chuchotai à l’oreille :
On dirait bien que la partie de chasse est déjà terminée, il semblerait que tu ne sois pas de taille...
Un sourire narquois sur le visage, ce jeu avait éveillé mon instinct de prédateur. Qu’on l’avoue ou non, je suis certain que jouer à des jeux dangereux plait à tout le monde ! Et même si on est en couple tôt ou tard on cède à la tentation, celui qui le nie est un idiot ! La séduction fait partie de notre vie, on a besoin de se sentir désiré et désirable alors pourquoi lutter contre ses pulsions ? Il faut parfois se laisser aller... Revenons à cette scène : Nous étions là tout deux blottis. La jeune femme était prise au piège, je savais malgré tout que la soirée et le jeu était lié et que de ce fait, cela ne faisait que commencer. Je pris la décision d’emmener la jeune femme dans ma chambre, quoi elle a dit qu’elle était à moi pour la nuit. Si elle est à moi je fais ce que je veux. Une fois dans ma chambre, je déposai la jolie suédoise sur mon lit. La fixant dans les yeux, ma chemise arrachée et une bosse plus que présente sur mon pantalon...



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:26




   


Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !


Hally lança un jeu au brun. Un jeu auquel elle savait d'avance qu'il participerait. Avait-il seulement le choix ? Vu comme son corps réagissait face a celui de la blonde, elle ne doutait pas que cette partie du chat et de la souris ne le laisserait pas indifférent. Une bêtise. Elle avait conscience qu'elle allait en faire une. Hally avait bu, oui. Mais elle avait toujours été de ces filles qui détestait celle qui accusait l'alcool pour leur mauvaises actions. C'était connu que ça désinhibait, mais on ne devenait pas une autre personne non plus. Non, si elle était là ce soir, il y avait une raison. Même si elle faisait n'importe quoi, elle avait conscience d'être chez Enrique. Certes demain, elle ne se souviendrait probablement pas de tout, mais c'était le résultat d'un choix. Et d'une réaction démesurée, aussi. Pour le coup, les vodka du club n'avait pas arranger le tempérament de feu de la suédoise. Mais cette présence n'était pas anodine. La demande en mariage de Lukas l'avait affectée. L'espace de quelques secondes, elle s'était senti prisonnière. Mais le petit oiseau qu'elle était avait encore besoin de liberté. Se sentir en cage, ça n'était pas pour elle. La demoiselle était prête pour être en couple, elle aimait Lukas, mais elle n'était clairement pas prête a menée une vie de couple bien carré. Ne devoir rendre de comptes a personnes, sortir avec ses amies, faire ce qu'elle voulait, c'était encore trop important pour la jeune adulte qu'elle était. Elle n'avait jamais été volage, alors, la fidélité n'était pas un problème pour elle. Sauf ce soir. En colère contre lui, elle avait l'impression d'être prise pour une conne. Il lui reprochait tout un tas de choses, qu'il n'était pas foutu de respecter lui même. Et si elle n'aimait pas Lukas autant, aurait-elle supportée être dans une relation aussi géniale que destructive ? Elle sourit au brun, lorsqu'il lui dit , sûr de lui : « tu sais très bien que ce jeu est gagné d’avance pour moi... » Manquerait plus que ça, que ça ne soit pas facile. Si elle avait voulu résister, elle s'y serait prise différemment. Lorsqu'il se leva, elle gloussa et s'éloigna.

Que le jeu commence ! Elle fit le tour du canapé, et le regarda d'un air de défi. Ayant peu d'équilibre, il lui sembla intelligent d'abandonner ses Jimmy Choo,  rétrécissant sa taille de façon considérable. Vaut mieux tomber d'un mètre soixante que d'un mètre soixante-treize ! Le voyant approcher, sans pression, comme s'il était vraiment persuadé de gagner – ce qui n'était pas faux – la demoiselle recula. Bon, par ou passer pour se sauver? Voyant Enrique aller sur sa droite, elle partait sur sa gauche. Et vis-versa. Mais comment j'fais pour me concentrer si je dois faire attention à lui ! Grognait-elle intérieurement, se sentant déjà prise au piège. Passer derrière lui. C'était la seule solution. Ou sauter sur le canapé, mais elle n'en avait pas l'énergie. Elle tenta donc une traversée, mais se retrouva ceinturée entre les bras du barman. « Naaaaaaah ! » rit-elle en tentant de se débattre, mauvaise perdante. Son rire s'estompa rapidement face au sérieux du regard d'Enrique. Regard qu'elle soutenu, comme captiver par ce qu'il dégageait. En un rien de temps, la blonde se senti plaquée au mur, ce qui lui arracha un rire surprit, qu'il étouffa en venant l'embrasser. Et ben ! Se dit-elle, enroulant ses bras a son cou, amusée. Ca faisait du bien, cette sensation de monde à part. Comme si ses disputes, et son moment d'espion était loin derrière elle, comme si ici, c'était un monde parallèle. D'ailleurs, je vole! Non non Hally, Enrique est juste en train de te porter pour te mettre a sa taille. Libérée de son baiser, elle sourit. Elle avait bien fait de venir ici. Pas pour son projet, ça c'était une terrible erreur. Mais ça lui avait éviter de peter un plomb toute seule. Enrique était un bon calmant. Il lui chuchota : On dirait bien que la partie de chasse est déjà terminée, il semblerait que tu ne sois pas de taille...  Le regardant en haussant les sourcils, elle lui dit avec prétention : «  ah, parce que tu crois que j'étais a fond ? J'me préserve pour la suite... » avoua-t-elle, pleine de sous entendus. Elle avait une promesse a honorer, et ce, toute la nuit.

Celle-ci étant déjà bien entamée, le jeune homme sembla ne pas vouloir perdre plus de temps, afin de consommer pleinement son prix, et emmena la blonde dans sa chambre. Alors qu'elle comprenait qu'aucune marche arrière n'était plus possible, elle souriait. C'était marrant, d'être dans cette piaule, alors qu'elle avait toujours refusé d'y aller. Elle avait l'impression que depuis le jour où ils s'étaient rencontrés, a aujourd'hui, rien ne s'était passé. L'espace d'un instant, son histoire avec Lukas ne semblait ne jamais avoir existé. C'était comme si, ce soir là, sur le parking, après s'être longuement embrassés, elle avait accepté de l'accompagner, plutôt que de s'enfuir.  Se laissant donc porter, Hally appréciait ne pas devoir faire un pas de plus, assommée par sa journée et par cette soirée forte en boisson. Si elle avait clairement fait une erreur en venant ici, Enrique venait d'en commettre une bien pire. La poser dans le lit. Le regardant, au dessus d'elle, elle l'attira d'une main contre sa nuque pour l'embrasser une énième fois, afin de ne pas perdre l'objectif du plan de ce soir. Fini de jouer, elle devait mettre sa vengeance a exécution. S'amusant malgré tout avec l'impatience du jeune homme, elle mordilla sa lèvre en défaisant la boucle de sa ceinture. Tirant sur cette dernière, pour la retirer de son pantalon, Hally éloigna sa tête en lui murmurant chaudement : «  tu vas chercher un truc a boire pendant que je réfléchis a ce que je vais faire de ça? » conclut-elle dans un sourire, glissant le cuir de l'objet contre sa main. Oui bon, elle avait lu 50 nuances de Grey, et il restait dans l'esprit de la blonde quelques traces de ce bouquin. Repoussant le brun doucement, le laissant se mettre debout, elle se releva sur ses coude et elle cala son pied entre ses jambes, pressant derrière ses fesses : «  et dépêche toi, ou tu vas subir la colère de Miss Johnson » plaisanta-t-elle, se laissant retomber sur le lit. C'était une folie. Mais une folie qui, ce soir, l'amusait beaucoup. Jamais elle n'aurait cru finir ici, lorsqu'elle avait quitter l'appartement de tyler, ni même lorsqu'elle avait tenté de fuir le brun a travers la boite... Elle sourit, alors que ses yeux se fermèrent lourdement. Non, non, non ! Sembla-t-elle lutter. Et si.

Hally refusait catégoriquement d'ouvrir les yeux,  trop bien installée dans son lit, enroulée par la chaleur de sa couette et lovée, dos contre torse, dans les bras de son chéri. Et bien qu'elle avait encore envie de dormir, que sa tête lui semblait lourde, et sa gorge complètement sèche, elle ne bougerait pour rien au monde. Je pourrais boire 20 litres d'eau, pensa-t-elle , accusant la vodka de la veille contre ces trois maux qui l'empêchait de se lever ce matin. Elle tâtonna a l'aveuglette sur ses hanches pour trouver la main de Lukas, qu'elle prit doucement avant de la remonter jusqu'à sous sa poitrine, et ainsi se coller d'avantage à son corps chaud. Les projets de cette journée était tout vu. Elle allait passer le reste de la matinée avec lui – qu'elle heure pouvait-il être ? - et passerait une bonne partie de l'après-midi a profiter de son amoureux. Le sentant bouger, probablement un peu réveillé à cause d'elle, elle sourit. Peut-être allait-elle finalement avorter les premiers projets, et passer a la partie amusante prévu pour l'après-midi ? Glissant ses doigts entre les siens, elle remonta sa main sur sa poitrine. Tiens, elle était restée en soutien gorge? C'était pas habituel ça. Le sentant se pencher un peu au dessus d'elle, Hally se tourna un peu pour lui faire face, et ouvrit les yeux en douceur en lui souriant. « Coucou mon - » ses yeux se figèrent. Ca n'était pas Lukas. Elle mit quelques secondes a réaliser, et poussa le jeune homme qui avait une main sur sa poitrine dans un cri effrayé , tout en se débattant avec la couverture, qui semblait vouloir la séquestrer dans ce mauvais lit. La bataille fut si grande que Hally en tomba au sol, et grimaça. Le brun lui sourit, alors qu'elle était à moitié couchée au sol en sous-vêtement. Remarquant qu'il balayait son corps du regard, avec ce sourire, elle attrapa vigoureusement le coin de son ennemie la couette pour en faire sa meilleure alliée, la tirant sur elle afin de se couvrir. « Tu peux arrêter de me sourire comme ça ?! » grogna-t-elle avant d'ajouter : «  Putain Enrique, qu'est ce que je fous ici !? » il y avait comme de la peur dans sa voix sinon de la culpabilité. Elle n'avait que très peu de souvenirs de la soirée, tout du moins, de la fin de soirée. Mais bordel, qu'est ce qu'elle foutait dans le lit du barman ? « Est-ce qu'on a...? » demanda-t-elle sans oser aller au bout de sa question. C'était trop honteux. Merde !


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeLun 9 Fév - 10:10






Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !



La jolie blonde saisit ma boucle de ceinture tout en se mordillant la lèvre. Finalement cette soirée se terminait d’une manière plus qu’intéressante. Près avoir retiré cette dernière de mon pantalon, la jeune femme me demanda d’aller lui chercher un truc à boire. * fait chier elle aurait pu boire tout à l’heure* pensais je, mais en gentil garçon que je suis, je partis en direction de la cuisine. Sa phrase sur le fait que je devais me dépêcher si je ne devais pas subir sa colère me fit rire, Je servis donc le verre de la jeune New Yorkaise. Je revins calmement dans la chambre pour constater que ma compagne de la soirée c’était endormie dans mon lit. J’étais donc là dans l’encadrement de la porte, mon verre d’eau à la main. Tout en m’appuyant sur le mur je bu ce verre en regardant la jolie blonde. Je n’allais pas gâcher tout de même.
J’avais un sourire sur les lèvres, comme ci au fond de moi, je n’avais pas envie. Du moins pas envie que cela se passe comme ça. Enfin ce n’est pas ce que dit mon corps, mais ma tête elle, ne voulait pas être simplement une distraction de fin de soirée en remplacement d’un meuble Ikéa. Je pris soin de soulevé le corps inerte de la jeune femme et de la mettre dans le on sent, elle ne se réveilla pas et une fois sa tête posée sur l’oreiller je pris soin de la recouvrir de la couette. Si vous répétez à quiconque que je sais être un gentleman cela va très mal se passer !
Je ne voulais pas dormir de suite, contrairement à la jeune femme je n’avais pas cette faculté là. Je partis donc ranger le plateau du salon. Oui on peut dire que je suis quelque peu maniaque. Ou alors est ce le fait qu’il y a une fille dans mon lit, et qu’il est rare que je dorme avec quelqu’un ? C’est sans doute ça, la majorité du temps, je pars pendant que la jeune femme se douche ou alors j’invente un rendez vous important qui m’empêche de rester chez elles, le problème c’est qu’ici c’est chez moi. Après une heure à tourner en rond et après avoir ramassé les boutons et mit pendre la robe de la jeune New Yorkaise, il est temps tout de même de me coucher. La jolie blonde est déjà dans les bras de Morphée et après avoir retiré mon pantalon et se qui me reste de ma chemise, je me glisse délicatement sous la couette. Je ne mis pas beaucoup de temps avant de trouver le sommeil, surtout quand Hally vient se blottir contre moi.
Le réveil fut des plus agréable, sans m’en rendre compte, ma main avait pris place pendant la nuit sur la hanche de la jolie blonde. La jeune femme ensuite pris sa main qu’elle remonta vers sa poitrine. Ce geste me réveilla délicatement, je me penchai quelque peu afin de suivre la trajectoire de ma main quand soudain la jeune demoiselle fit volte face. Elle n’eut pas l’air de se souvenir de ce qui s’était passé la veille puisqu’elle pensait être avec son abruti de copain. Un large sourire apparu sur mon visage, elle tomba sur le sol et tout en attrapant la couette me demanda d’arrêter de sourire. Vous me connaissez ? Je suis un véritable enfant, quand on me demande d’arrêter, je continue de plus belle. La jeune femme me demanda ce qu’elle faisait ici, je la fixa dans les yeux avant de lui dire :
Tu m’as demandé de venir chez moi, j’ai été gentil j’ai accepté ! Ma bonté me perdra...
Oui le fait qu’elle s’était endormi m’avait un peu vexé, et ce moment me permettrait de me venger un peu. Elle me demanda ensuite si on avait ? Avec un sourire incrédule je la fixai avant de lui dire :
Si on a quoi ? Si c’est couché ensemble, il faut savoir Miss Johnson qu’il est rare que je joue au scrabble avec une jeune fille lorsqu’elle ose venir dans ma chambre !
Je ne pus retenir un léger rire tant cette scène était drôle, néanmoins après un certain temps, j’avais besoin de lui dire la vérité, besoin qu’elle comprenne :
Non, on a pas couché ensemble. En réalité, ca aurait pu, on s’est embrassé dans le salon, je t’ai déshabillé, tu as eu soif et quand je suis revenu dans la chambre tu dormais ! Du coup, je t’ai couché dans mon lit correctement mais il fallait tout de même que je dorme et je doute que Bonnie aurait accepté de me voir débarqué dans son lit en pleine nuit !
J’avais pourtant besoin de comprendre pourquoi elle était venue chez moi :
La question que je me pose, c’est qu’est ce que tu as vu chez cet abruti qui t’as poussé à venir chez moi
Le fait que je ne le porte pas dans mon cœur ce n’est un secret pour personne, mais Hally je la respecte. Pour moi c’est un couple bancal, elle est bien trop haute pour lui !




 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitimeMar 10 Fév - 1:34





Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !



Observant Enrique, Hally se maudissait intérieurement. Mais pourquoi était-elle là ? "Tu m’as demandé de venir chez moi, j’ai été gentil j’ai accepté ! Ma bonté me perdra... " Sa bonté ? Qu'il y avait-il de bon à ramener une fille chez lui ? Pourquoi n'était-elle donc pas rentrée chez Tyler, ou même chez elle? N'ayant pas encore tous ses souvenirs de la veille, son réveil trop brutal pour penser à autre chose qu'à eux, elle n'en avait pas encore les réponses. Qu'avait-elle fait ? Pourquoi l'avait-il laisser faire ? Ca y'est, elle commençait déjà à rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Resserrant la couverture qui lui servait de tenue décente, la blonde en sous-vêtement demanda à son ami s'ils avaient fait quelque chose tout le deux. Pas aussi clairement, non. Elle n'arrivait même pas a le dire à voix haute. Peut-être qu'on à juste dormi, qu'on a eu chaud alors on s'est déshabiller, et qu'on a eu froid ensuite alors on s'est serré l'un à l'autre ? tenta-t-elle de se convaincre, éliminant toutes les options qui remettraient en cause sa fidélité. "Si on a quoi ? - elle lui lanca un regard signifiant : allez tu sais c'que je veux dire ! - Si c’est couché ensemble, il faut savoir Miss Johnson qu’il est rare que je joue au scrabble avec une jeune fille lorsqu’elle ose venir dans ma chambre !" Elle le regarda avec des yeux ronds. Non non non non ! Comme pour se rassurer, elle chercha du regard une boite de jeu. Il avait dit "rare", pas impossible. Peut-être qu'ils avaient vraiment jouer au Scrabbles ? Elle comprenait bien l'humour de sa phrase, mais elle espérait tellement que ça n'en soit pas ! Merde, on a vraiment couché ensemble ? gémit-elle intérieurement. Elle se laissa tomber en arrière, et fixa le plafond. Non, elle allait se réveiller. Ca ne serait pas la première fois qu'elle rêvait d'une telle situation après tout. Elle ferma les yeux. Je vais me réveiller, je vais me réveiller ! Elle ré-ouvrit les yeux. Mince, son rêve était coriace ! L'espace d'une seconde, elle se mit a penser : je sais même pas c'est quoi le pire. D'avoir coucher avec Enrique, ou d'avoir coucher avec Enrique ET ne plus m'en souvenir...Elle se ressaisit. Mais n'importe quoi moi ! Si elle devait éprouver des regrets, c'était pour son action, pas pour son trou de mémoire qui lui aurait fait oublié ce moment !

Elle se sentait mal. Fermant a nouveau les yeux, elle essaya de retrouver un rythme cardiaque humain. Manquerait plus qu'elle face une crise d'angoisse, là au milieu ! C'était la situation qui la rendait si inconfortable dans son corps, ou la gueule de bois? " Aaaaaah.." gémit-elle, réalisant a quel point elle se détestait parfois. Comment avait-elle pu faire ça? Elle l'entendit rire. Sérieux ? Il trouvait ça drôle ? Il trouverait ça moins amusant lorsqu'elle avouerait tout ça à Lukas. Merde, mais comment je vais le lui dire ? paniqua-t-elle soudainement. Parce que oui, elle le ferait. Elle avait toujours été honnête avec lui... Finalement, une phrase, une seule, mit fin a son duel intérieur : Non, on a pas couché ensemble. Elle se redressa, regardant Enrique ne comprenant pas. Mais il venait de dire que...? En réalité, ca aurait pu, on s’est embrassé dans le salon, je t’ai déshabillé, Tu m'as quoi !? elle baissa les yeux sur son corps en sushi dans la couverture. Ceci explique cela... - tu as eu soif et quand je suis revenu dans la chambre tu dormais ! HALLELUJAH ! Dieu existe ! - Du coup, je t’ai couché dans mon lit correctement mais il fallait tout de même que je dorme et je doute que Bonnie aurait accepté de me voir débarqué dans son lit en pleine nuit !" Bonnie ? Ah oui, la coloc. Ca lui revenait. Bonnie ?! Ma Bonnie? Oh mais oui, elle se souvenait maintenant! Elle lui avait dit qu'elle emménageait avec lui ! Pourquoi ne s'en était-elle donc pas rappelée hier? Elle aurait été dormir avec elle ! Elle fronça des sourcils, revenant mentalement sur un détail. Ils s'étaient embrassés ? Ils avaient faillit coucher ensemble? Hally planqua sa tête entre ses mains, et aurait adorée y trouver un oreiller pour hurler. La question que je me pose, c’est qu’est ce que tu as vu chez cet abruti qui t’as poussé à venir chez moi Elle écarta ses doigts, laissant apparaitre ses yeux. Regardant Enrique, elle tentait de comprendre sa phrase. Vu chez cet abrutit... chez Lukas? Elle avait vu quelque chose ? Quelque chose qui l'aurait poussée a venir chez lui ? Mais quoi ? Elle laissa ses mains retomber, et se releva " attends.." dit-elle en venant se rassoir dans le lit, à côté de lui. Passant une main dans ses cheveux, comme pour se remettre de toutes ses émotions, elle soupira : " On est allés chez Lukas ? Toi & moi ? Et on est parti chez toi parce que... euh, y s'est passé un truc ? - quoi, j'me suis disputée avec Lukas? - Et tu sais pas ce qu'il s'est passé? Mais putain ! " dit-elle en mettant une tape sur son bras " mais t'aurais pas pu me demander à ce moment là non ? Mais quelle banane ! " Qu'est-ce qu'elle avait vu ?

Elle lui assena quelques autres coups, se chamaillant ainsi avec lui, jusqu'à épuisement de ses forces. Soit environ 5 secondes plus tard. Elle avait besoin de se concentrer pour se souvenir. Mais elle n'y arrivait pas. La seule chose à laquelle elle pensait, c'était : on s'est embrassés. s'emparant de son oreiller dans ses bras, le serrant contre elle, elle y posa son menton. Essayant de remettre ses souvenirs à leurs places, elle se rappelait être sorti avec les garçons, avoir rencontré Enrique au Crystal Nightclub, et avoir fini la soirée la bas avec lui. Pourquoi avoir lâché tout le monde? Ah, oui. Ils étaient parti. Ensuite? Elle fixa le brun avant de réaliser autre chose. Il s'était moqué d'elle en lui faisant croire qu'il s'était passé quelque chose ? " Et pis je t'interdis de te foutre de moi en insinuant des trucs toi d'abord !" dit-elle en tombant sur lui, l'oreiller lui venant en aide comme une arme avec laquelle elle tentait de cacher ce putain de sourire qu'il affichait. " T'façon j't'ai pas cru une seconde ! mentit-elle en ajoutant : j'suis pas conne, même bourrée je ne coucherais pas avec toi." Elle ne réalisa pas a quel point cette phrase pouvait être déplaisante. Elle ne la disait clairement pas dans un sens péjoratif ou insultant. C'est juste qu'elle espérait être suffisamment maitre d'elle même, même bourrée, et ne pas faire ça a Lukas. Mais elle avait tout faux. Si elle ne s'était pas endormie, elle aurait probablement commit une sacrée bêtise. C'est pourquoi, elle ajouta : " mais merci.." Merci de quoi ? Il n'était pas responsable de ça, du fait de cette abstinence.. Mais elle appréciait quand même la partie qu'il avait abordée, qui consistait a s'être occupée d'elle, en l'installant correctement. C'était mignon. Après tout, il aurait pu essayer de la réveiller aussi...


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vamos a la ... piscine. [ Enrique ]
» It's so hard to Breath ∞ Julian
» Hey boss, I need some money {Enrique
» Now it's OUR home [ENRIQUE & BONNIE]
» L'invitation { Enrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-