Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Vamos a la ... piscine. [ Enrique ]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Vamos a la ... piscine. [ Enrique ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Vamos a la ... piscine. [ Enrique ] Vamos a la ... piscine. [ Enrique ] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:53


∞ Y'a du soleil
&
des nanas tarlidadada ∞  


Depuis quelques temps Hally avait évité soigneusement les lieux où elle pouvait croiser le bel Enrique. Volontairement, et involontairement. En couple, elle sortait beaucoup moins. Normal, me direz-vous. Elle préférait de loin passer ses soirées avec son chéri, qu'en boite avec un tas d'inconnus.  D'accord, c'était pas toujours vrai. Clubbeuse dans l'âme, adorant faire la fête, parfois elle se permettait une soirée grand n'importe quoi, avec ses copines. Mais elle avait décidée d'y mettre un frein, le jour où, totalement sâoule, elle avait bien faillit coucher avec un autre homme. Perdre Lukas, jamais. C'était une des raisons pour lesquelles elle évitait le Barman. Entre lui et son mec, ça n'était pas le grand amour. Elle ne voulait pas le facher, et n'allait plus dans le bar de son ami. Une fois, elle l'avait vu en boite, et elle avait préféré partir. Mais il lui manquait. Outre leur pseudo histoire, elle considérait Enrique comme un ami. Encore quelques mois plus tôt, peut-être aimait-elle encore cette légère séduction entre eux. Maintenant, elle était sure d'elle, et elle envisageait la possibilité d'une aventure avec lui autant qu'avec son ami Tyler, gay. Impossible. C'est pourquoi, elle décida de le recontacter.

Dans le fond, elle était sur que pour lui, c'était pareil. Il s'amusait a placé deux ou trois mots de séducteur mais elle était prête a mettre sa main au feux que, s'il se retrouvaient tous les deux dans un lit, il ne se passerait rien. Bon, peut-être pas sa main. Mais au moins passer son index au dessus d'une flamme de bougie ! Ils trouvèrent un moment pour se voir, et optèrent pour la piscine. Même si à la base la demoiselle s'y rendait pour faire du sport, elle était sur qu'avec son ami gay pas gay, elle allait passé la fin de l'après midi a parler au bord de l'eau, a critiquer les filles trop belles qui passaient devant eux en les insultant de boudins, et a se moquer des gens bizarre. Mais l'important, c'était d'y croire. En sortant du boulot, elle fit un bisou a sa patronne chérie d'amour, la dites Savannah, et fila a sa voiture. Pour ne pas perdre de temps, elle se changea, enfilant son maillot de bain sous son short en jean et son débardeur d'été. Dans la Mini cooper, elle retira ses escarpins et enfila ses ballerines, plus adaptée a la conduite et se rendit chez son ami, musique a fond. Hally au volant était le stéréotype de la "jeune", lunettes de soleil XL qui s'ambiancait solitairement avec de la musique qui bouge.

Une fois arrivée, elle le bipa pour qu'il descende, même si elle était sur qu'il pouvait deviner qu'elle était la depuis chez lui, avec le vacarme qu'elle faisait. Quand elle le vit arriver, elle fit un grand sourire et zappa quelque chanson pour mettre le tube  de 2011, vamos a la playa. Ca la fit rire toute seule. Elle baissa un peu le son lorsqu'il monta dans l'auto, pour lui faire la bise : " salut toi ! ca va ? " demanda-t-elle pleine d'énergie. Elle attendit qu'il s'accroche pour redémarrer et ajouter : " j'espère que tu tiens pas trop à la vie." Elle n'était pas une super conductrice. Et pour cause, une semaine après que Lukas lui ait offert la voiture, elle avait fait un accident. Ca n'était ceci dit pas sa faute, mais elle n'était pas des plus douée au volant. Elle tournait souvent en ville pour trouver une place qui lui permettait d'éviter de faire un crénaux. Et lorsqu'elle y était obligé, c'était plutôt drôle a voir. Enfin, pas pour les conducteurs derrière elle pressés...

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vamos a la ... piscine. [ Enrique ] Vamos a la ... piscine. [ Enrique ] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 0:52


 


   

Hally et Enrique ne s'étaient pas revus depuis un moment. En fait, non seulement il n'avait pas revu sa belle amie, mais ils n'avaient pas réellement eu l'occasion de discuter non plus. Il avait peu de nouvelle d'elle. Et puis, comme le barman n'était pas le genre d'homme à courir après qui que ce soit... La situation avait beau être très différente avec Hally, ça ne changerait rien. Il n'était pas en colère, en tous les cas, s’il l’était ce n’était pas contre elle, ni rien de semblable, mais si elle ne cherchait pas à le revoir... Il ne le ferait pas non plus ! Enrique préférait de toute manière lui laisser de l'espace vu la façon dont les choses s'étaient passées la dernière fois. Alors qu'il faisait tranquillement ses petites choses de son côté, il reçu cependant un message texte d'Hally. Elle prit simplement de ses nouvelles dans un premier temps, avant de lui proposer de se voir. Lorsqu’il approuva cette idée, Enrique ne s'attendait pas à ce qu'elle lui propose de se voir la journée même. Même qu'il hésita un instant à jouer l'indépendant, à refuser son offre prétextant avoir autre chose au programme, mais la vérité c'est qu'il n'avait rien de prévu et qu’il avait envie de la voir. Ainsi, il accepta. Surtout qu'ils avaient convenu de se rendre à la piscine. Il faut dire qu'une Hally à moitié nue, dans un maillot de bain qui ne cachait sans doute pas grand-chose, était une option assez tentante !

Il avait accepté de la voir, mais pas question de lui cuisiner quoi ce soit, par contre. Elle voulait un goûter ? Il n’y avait qu’un infime pourcentage de jeune femme chanceuse qui y avait droit. Et elle n’en faisait pas partie pour l’instant. Cependant Enrique choisit soigneusement une barre tendre aux petits fruits des champs pour Hally dans sa remise et il l’a rangea dans son sac de sport avec sa serviette de plage et ses vêtements de rechange. Hally texta Enrique à ce moment pour l’aviser qu’elle était arrivée et qu’elle l’attendait en bas, dans la voiture. Il sourit. Il l’aurait parié, et ce, même sans ce message texte puisque les murs et le plancher de son appartement vibrait au rythme de la musique de la belle blonde. Il prit son sac de sport, ses clefs et son portefeuille puis il quitta l’appartement en verrouillant derrière lui.

Marchant vers la voiture, il aperçu son amie qui lui souriait, juste avant de mettre Vamos a la Playa rien que pour eux deux. Enrique sourit à son tour, amusé et il secoua doucement la tête alors que la jeune femme se trouvait visiblement très drôle. Il profita de ce moment pour déposer son sac sur la banquette arrière de la voiture avant d'y monter. Elle rit encore un instant, avant de baisser le son de la musique afin qu'ils puissent s'entendre. Hally l'accueilla finalement en le saluant et en lui faisant la bise. Afin de ne pas créer de malaise ou de dispute inutile, Enrique se retint de faire tout commentaire sur la bise et la jalousie maladive du crétin de petit-ami de la jeune femme. Il profita donc tout simplement de ce moment pour lui offrir ledit goûter qu’elle avait demandé. « Oh ça va...» Il haussa les épaules, continuant ensuite. « Avant d’oublier… Je cuisine pas pour n’importe qui, alors t’aura que ça. » La proximité entre eux, permis à Enrique de la regarder de plus près. Il ne l'avait pas vu depuis un moment. Elle semblait en forme. Elle semblait avoir pris du soleil et était aussi belle, sinon plus que dans ses souvenirs. Enrique vit sous les bretelles du débardeur, le haut de bain d'Hally. « Dis, tu t'es déjà changée ? Fallait pas. T'aurais pu le faire devant moi, ça m'aurait pas dérangé, tu sais ! » Il haussa les épaules, un sourire en coin aux lèvres. Sourire qui disparu lorsqu'elle le mit en garde du danger qui les guettait. Pas étonnant, une femme au volant... D'autant plus s'il s'agit de Mademoiselle Johnson... « Ouais ok... Bein justement. Tu préfère pas que je conduise ? Je ne suis plus certain d'avoir renouvelé mon assurance vie... » En guise de réponse, elle démarra la voiture. Direction la piscine.
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Vamos a la ... piscine. [ Enrique ] Vamos a la ... piscine. [ Enrique ] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:17


∞ Y'a du soleil
&
des nanas tarlidadada ∞  


Tout juste monté dans la voiture, Hally avait baissé le son de la musique. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son ami, et ils avaient sans doute plein de choses a se raconter... Lorsqu'il lui donna une barre de céréales, elle le regarda en haussant les sourcils protestant faussement indignée devant sa remarque " genre je suis n'importe qui ? Crétin ! " dit-elle d'un ton d'insultes des moins crédible, en souriant. Il n'était pas venu les mains vide, elle avait quand même un gouté, c'était très bien. La vision de la barre lui ouvrit un peu l'appétit, mais pour ne pas passer pour une goinfre, elle la posa sur le tableau de bord, pour plus tard. A sa remarque suivante sur le fait qu'elle s'était déjà changée, elle fit rouler ses yeux sur toute leur orbites. Il ne changeait vraiment pas. Ce genre de réflexions la faisait rire. Ensuite, la suédoise le mot en garde sur le danger potentielle qu'elle représentait au volant, et lorsqu'il proposa de conduire, et démarra. Et puis quoi encore ?

" C'est cool que tu viennes. J'aime pas y aller toute seule, j'suis vraiment pas une Nana solitaire. En vrai moi toute seule sur une ile déserte, mais j'fais la conversation aux noix de coco. " dit-elle en profitant d'un premier feu rouge pour répondre aux sms qu'elle recevait de Lukas. Un Lukas qui semblait assez furieux qu'elle ailles à la piscine avec Enrique. Un Lukas qui mettait ses nerds a rudes épreuves, alors qu'elle tentait de dissimuler son agacement lorsqu'il remit sur le tapis ce qu'il s'était passé avec ce type sur la plage un soir d'ivresse... Elle claqua un peu fort son téléphone lorsqu'il commença a lui proposer l'option de le quitter, si elle en avait marre. Parfois, il était vraiment con, et ne comprenait rien a rien. C'était pourtant justifiable. Dans la voiture avec elle, ça n'était pas n'importe qui. Si Hally pouvait Ô grand malheur, craquer pour un autre mec, c'était bien le serveur. Mais ça n'était pas le cas. Plus le cas, en tout cas.

Dans le bouchon d'après, prisonnière du trafic, elle ouvrit l'emballage de la barre fruité, et croqua dedans. " Donne ta main" dit-elle en venant saisir la main la plus proche de la sienne. Elle posa le biscuit dans celle d'Enrique, et comme si elle était une reine égyptienne elle lui dit, reposant ses deux mains sur le volant, pour avancer tout doucement suivant l'allure des autres véhicules : " Nourrit moi esclave aaaaaaah". Elle ouvrit la bouche, espérant qu'il lui donnerait la becté, ou le conducteur devant allait se demander pourquoi la blonde dans son rétroviseur faisait la carpe au volant. " Mais allez ! mais tu vois bien que je peux pas conduire et manger en meme temps ! J'fais ça pour ton bien ! " dit-elle sur d'elle, en riant néanmoins. Elle évitait de faire un accident au moins !

Arrivé a la piscine, elle se gara sur le parking. Ce fut a ce moment la qu'elle senti un choc a l'arrière, très leger. Elle leva les yeux sur son rétroviseur et vit une automobile anormalement collée a elle. " Ah mais merde..." rala-t-elle, pourtant quelques secondes plus tot très fière d'avoir réussi son crénau. Presque. Elle changea donc de place, pour ne pas que le propriétaire de l'autre voiture constate la fautive de la legere bosse sur sa bagnole. " Ni vu ni connu...!" sourit-elle en coupant le contact, 4 places de parking plus loin. Elle mit une légère tape du revers de la main sur le bras de son ami, et sourit alors plein d'entrain " Allez viens ! t'as pas oublié ta bouée au moins ? " se moqua-t-elle en sortant de la voiture. Elle s'empara ensuite de son sac de piscine et vérifia si elle n'avait rien entre les dents dans son reflet sur la vitre arrière. Parfait !

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vamos a la ... piscine. [ Enrique ] Vamos a la ... piscine. [ Enrique ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vamos a la ... piscine. [ Enrique ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-