Sujet: Chucky | Les problèmes ne viennent pas seuls Jeu 15 Jan - 23:00
Chuck "Chucky" Reynold
Tu nous entends l’Amour? Tu nous entends?
FEATURING Fransisco Lachowski - (c) TUMBLR
Salut tout le monde ! Moi c'est Chuck Reynold mais tu peux aussi m'appeler Chucky. Je suis né(e) le 01/01 à Seattle. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi Cuisinier dans un restaurant. Et puis, je me sens bien ici : Air
Chucky est du genre à pratiquer intensivement la méchanceté gratuite . C'était lui le salle gosse en primaire qui traitait ta mère de grosse vache tu vois. Il est aussi du genre à cracher sur la société de consommation et sur la politique américaine. C'est sur que si il était née dans les année 40 il aurait été un hippie durant les années 60. Mais sinon à part cracher son venin sur la société et sur les gens monsieur aime faire rire et surtout si ça lui permet de mettre une fille dans son lit. D'ailleurs en parlant de filles il les trouve toutes aussi fades et nunuches les unes que les autres : il ne les côtoie que pour assouvir son besoin charnel. Dans le fond ce n'est que parce qu'il n'a pas trouvé un esprit qui fonctionnait comme le sien. Oui parce qu'il s'en passe des choses dans la tête de Chuky, il est pensif et plus intelligent que la plupart des gens le disent.
Je m'appelle ASh et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à Paris dans le 94. J'ai connu le forum Top site et il est vraiment pas mal. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Bouyachaka
Dernière édition par Chuck Reynold le Ven 16 Jan - 21:04, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Chucky | Les problèmes ne viennent pas seuls Jeu 15 Jan - 23:01
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
"Un soldat se doit d'être brave"
C'est ce que disait mon père. Foutaise ! Il était engagé dans l'US army : vous savez le genre de truque que je ferais jamais quoi. Vous devez vous demander pourquoi je parle de lui au passé ? Oh non c'est pas parce qu'il est mort non, il est bien en vie quelque part sur ce globe terrestre seulement il a trouvé ça très brave de prendre ses jambes à son cou lorsqu'il a su que ma mère était enceinte. Mon père est pour moi la plupart du temps un sujet tabou. Je n'aime pas parler de lui et je pense que c'est pareil pour lui la ou il est : il ne parle pas de moi et a sûrement du ce dire que ma mère avait avorté. Je pourrais parler de moi sans parler de lui mais malheureusement son absence à entraîner chez moi des failles et des blessure irréversible.
« L'absence de figure paternelle a déstructuré l'image que votre fils a des femmes. »
Voilà ce qu'a dit la psy' à ma mère alors que j'étais qu'en primaire. J'arrêtais pas de tirer les cheveux des filles : ça aurait pue n'être qu'un jeu si je ne m'amusais pas aussi à les pincer et les faire tomber en leurs faisant des croches pieds : enfin vous voyez le délire quoi !Du coup mon instit' a conseillé ma mère de m'emmener voir un psy'. J'étais un gosse avec plein de haine contre tout le monde et plein de rancune. J'avais du mal à sourire lors des photos de classe. J'avais de la haine contre mon père parce qu'il était pas la et j'avais de la haine pour ma mère parce qu'elle l'avait laissé partir et la trahir. Ma mère c'était le genre à faire confiance à n'importe qui . Non mais vraiment ! Elle serait du genre à ouvrir la porte à un « livreur » à quatre heure du matin ou me laisser âgée de quatre ans et demi à un vieux gars louche. C'est un peu ce comportement crédule et naïf que ma mère avait qui a construit cette image fade que j'ai des femmes et j'en ai conscience aujourd'hui mais malgré ça je n'arrive pas à penser autrement.
« Les femmes ne sont que des objets pour moi : c'est un gros problème il faut que je me soigne. »
Je suis pas du genre à jouer avec les sentiments , je ne mens pas quand j'ai envie de coucher avec une femme je lui dis clairement que je ne veux que coucher avec elle. Je les fait rire et elle me trouve mignon : c'est assez facile pour moi d'en avoir dans mon lit. Parfois c'est un peu lassant alors j'arrête un moment jusqu'à ce que mes pulsions charnelles reviennent.
« Tu as un bel avenir devant toi petit »
C'est ce que le chef qui m'a former m'a dit un soir ou il y avait eu du rush au restaurant. J'avais quasiment tout géré tout seul ! Il est vieux et ne va pas tarder à prendre sa retraite et il m'a plus ou moins soufflé qu'il aimerait que je prennes la relève. La cuisine me passionne depuis que je suis petit. Au début c'était un peu un devoir parce que ma mère travaillait tard et que je devais me faire à manger. Mais très vite c'est devenu un plaisir et j'ai décidé d'en faire mon métier.
Dernière édition par Chuck Reynold le Ven 16 Jan - 20:59, édité 3 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Chucky | Les problèmes ne viennent pas seuls Jeu 15 Jan - 23:04
PREM'S !
Bienvenue Bonne rédaction, fais nous rêver mon chou !
Invité
Invité
Sujet: Re: Chucky | Les problèmes ne viennent pas seuls Jeu 15 Jan - 23:12
Bienvenu Chuckounet
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Chucky | Les problèmes ne viennent pas seuls Jeu 15 Jan - 23:27
Bienvenue sur WITS beau gosse ! Bon courage pour ta fiche !
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Chucky | Les problèmes ne viennent pas seuls Jeu 15 Jan - 23:32
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hâte de la lire
Invité
Invité
Sujet: Re: Chucky | Les problèmes ne viennent pas seuls Ven 16 Jan - 18:17
Bienvenue, courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chucky | Les problèmes ne viennent pas seuls Ven 16 Jan - 21:00
Merci beaucoup à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Chucky | Les problèmes ne viennent pas seuls Ven 16 Jan - 21:09
BIENVENUE :D Bonne chance pour ta fiche ** Sauf si elle est terminé :')
Invité
Invité
Sujet: Re: Chucky | Les problèmes ne viennent pas seuls Sam 17 Jan - 13:00
Bienvienduuuuueuuuuh Chuck ! Au plaisir de te retrouver en RP ! Amuses-toi bien surtout ! :bom:
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: Chucky | Les problèmes ne viennent pas seuls Dim 18 Jan - 14:34
Au top du top mon loupiot
Bravoooooo !
Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chucky | Les problèmes ne viennent pas seuls
Chucky | Les problèmes ne viennent pas seuls
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum