Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
pseudo plagié



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

pseudo plagié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Fondatrice
MessageSujet: pseudo plagié pseudo plagié I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:48

Bonjour ou bonsoir,
Je viens de voir qu'un des pseudos créer sur mon forum est utilisé ici. Jenna Marshall je pense qu'il est tout à fais possible de trouver un prénom ou bien un nom sans reprendre le pseudo complet d'un pv! Kaly ou Jenna tu reconnaitras le forum en question !!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: pseudo plagié pseudo plagié I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:22

Bonsoir,

Alors je ne pense pas avoir plagié quoique ce soit surtout que je ne vois pas du tout de quel forum tu parles. Par acquis de conscience, j'ai quand même fait le tour des forums sur lesquels je suis et je n'ai vu aucune Jenna Marshall en PV.
Je suis bien d'accord avec toi qu'il est tout à fait possible de trouver un nom sans reprendre le celui d'un PV d'un forum mais quand on on ne connait pas le forum en question, je ne vois pas pourquoi on m'accuserait de plagiat !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pseudo plagié pseudo plagié I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:47

Je pense que si le perso de JJ a exactement la même histoire que le soit disant PV de ton forum, tu serais en droit de crier au plagiat hors un prénom et un nom n'ont pas de copyright surtout que là, tu insinue que 3 personnes auraient plagiés puisque nous étions 3 pour créer le pseudo du personnage de JJ. Les coïncidences, ça existe, la preuve puisque c'est un pur hasard que le PV de ton forum (n'hésite pas à le montrer) et le perso de JJ aient le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pseudo plagié pseudo plagié I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:12

Je me permet juste d'intervenir. Jenna Marshall est un personnage de la série Pretty Little Liar, donc malheureusement ma chère anonyme tu manques un peu d'imagination et tu as un sacré culot de venir ici pour te plaindre de plagiat hein, parce que c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité là.
Sauf si bien entendu, tu es en réalité la créatrice du roman les menteuses, c'est à dire  Sara Shepard, ce qui, entre nous m'étonnerait beaucoup. 52
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: pseudo plagié pseudo plagié I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:41

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir pour calmer un peu le jeu Smile Tout d'abord, des pseudos il y en a des tonnes sur n'importe quel forum .. Donc il se peut en effet que plusieurs se retrouvent sans que l'on fasse attention. Ensuite, pour son pseudo, Kaly a été aidée par les membres (dont moi-même qui ait proposé le Jenna à la base), donc en aucun cas elle est allée voir sur un autre forum. Et comme le dit si bien Dawn, si ton personnage est en effet EXACTEMENT le même que le sien, il pourrait s'agir de plagiat, ce dont je doute au final autrement tu en aurais également parlé.

Donc crier au plagiat comme ça, désolée mais c'est un peu déplacé. Un prénom reste un prénom. Un nom de famille également. Jenna et Marshall restent très courants. C'est pas comme si c'était quelque chose de rare et inventé.

Sur ce, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: pseudo plagié pseudo plagié I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:44

Mince, l'ex femme de Jimmy s'appelle JENNA. J'vais avoir un procès aussi, ou ...?

Est-ce que tout les Michel Dupont de france se font la guerre pour savoir quel parents a eu le culot de se marier avec un Dupont et d'appeler leur fils Michel ?

Honnêtement, on ne défend pas Kaly parce qu'on l'aime bien. C'est assez futile comme histoire. Mais très sincèrement, il faut vraiment rien avoir a foutre de mieux de sa vie pour venir crier au scandale pour ça. Comme l'a dit Dawn, si elle avait "plagié" ton histoire, tu pourrais avoir un peu d'amertume au fond de ton petit coeur. Et encore... Mais là... 69

Et si tu penses vraiment avoir inventé quelque chose, malgré tout ce qui a été dit, je t'invite a te rendre sur ce site : http://search.ancestry.fr/cgi-bin/sse.dll?db=pubmembertrees&so=2&pcat=ROOT_CATEGORY&rank=1&new=1&MSAV=1&gss=angs-g&gsfn=Jenna&gsln=Marshall&_83004002=Am%C3%A9ricaine&cpxt=0&catBucket=rstp&uidh=000&_83004003-n_xcl=m&cp=12 Juste comme ça ! 84

Merci d'accorder a WITS autant d'importance en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pseudo plagié pseudo plagié I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:51

C'est une blague, pas vrai ? 69 Question geek

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pseudo plagié pseudo plagié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pseudo plagié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-