Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Big apple Here I come (Chad Sykes)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Big apple Here I come (Chad Sykes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Big apple Here I come (Chad Sykes) Big apple Here I come (Chad Sykes) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:01




Big Appel Here I come
Chad Sykes
 
Enfin le jour tant attendu était arrivé. Clara sorti du train sa valise à la main qu'elle déposa ensuite sur le sol pour la faire rouler pour plus de facilité. Elle avançait tranquillement regardant autour d'elle toutes ces personnes agitées et pressées. Cela la faisait rire en faite, pourquoi se hâter comme ça sans profiter de la vie. Elle esquissa un sourire et continua sa marche jusqu'à arriver devant les coffres ou elle décida de déposer sa valise. Elle fit ce qu'il faut et était maintenant décharger d'un poids. Vu qu'elle n'allait recevoir les clefs de son studio que dans la soirée, elle decida d'en profiter pour aller se ballader. Après tout quoi de mieux pour découvrir la ville ou elle allait passer quelques années. Elle sorti de la gare et plusieurs choix s'offraient à elle, soit prendre un taxi ou le metro. Elle finit par opter pour le métro vu qu'elle allait devoir s'y habituer. Elle regarda son plan et se rendit à la station de metro la plus proche. Elle patienta quelques minutes à la station pour enfin voir le métro arrivé, elle y grimpa et scruta du regard les gens pendant tout le trajet. Il y avait vraiment des personnes de tous les styles, c'était juste incroyable. Elle avait cette impression que dans cette ville, on pouvait réellement être soi-même. Elle était perdue dans ses pensées quand elle entendit l'annonce pour son arrêt
* Prochain arrêt Time Square *
Elle en souria encore plus et descendit. Elle monta les marches qui allaient la mener dehors et la qu'elle ne fût pas son émerveillement. Tout était réellement comme elle en avait rêvé. Elle se mise à arpenter les rues son regard ne sachant pas se poser sur une seule chose tellement elle voulait tout voir. Elle se sentait réellement comme une petite fille dans un magasin de jouets. Elle ne pu s'empêcher de prendre plein de photos et de snapchat qu'elle envoyait à ses amies rester à Seattle. Après 2 bonnes heures de marche, elle décida de se prendre un café et de se poser un moment. Elle alla vers un marchand ambulant.

* Bonjour un Déca svp  *

L'homme lui servit de suivi et elle s'empressa de le payer pour ensuite aller s'asseoir sur un banc. Elle dégusta son café pensant à sa nouvelle vie ou plutôt à sa vie de jeune femme qui allair enfin commencer.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Big apple Here I come (Chad Sykes) Big apple Here I come (Chad Sykes) I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:40




Big Appel Here I come
« Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise.»
 
Chad était, une fois n'est pas coutume, en train de flâner dans les rues. Sortir de son appartement lui était nécessaire quand il était en manque d'inspiration et, cette fois-ci, ses pas l'avaient conduit non pas à Central Park comme il en avait l'habitude, mais en plein dans Times Square. Un peu d'animation lui ferait du bien, qu'il s'était dit, le jeune homme. Tu parles... Maintenant qu'il était dans la foule, le jeune homme pensait surtout que ça n'avait peut-être pas été une si bonne idée que ça. Un peu mal à l'aise, il s'arrêta devant un marchand ambulant pour souffler un peu et acheta un soda ainsi que la dernière édition du New York Times qu'il entama tout en cherchant distraitement un banc libre en face de celui où une jeune femme, dont il ne reconnut pas le visage, était assise.

Il jeta un regard rapide sur la Une du quotidien, puis tourna toutes les pages sans les lire jusqu'aux petites annonces, qu'il parcourut attentivement. Rien d'intéressant, comme toujours. Quoi que... Là ! Un éditeur célèbre organisait un concours d'écriture ! Surpris par ce qu'il avait lu, Chad en cracha le soda qu'il était en train de boire et manqua de s'étouffer.

Reprenant son souffle, le jeune homme regarda autour de lui, honteux, espérant n'avoir arrosé personne.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Big apple Here I come (Chad Sykes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (n°66) Il était une fois … [PV - Chad]
» Un mal pour un bien - Chad.
» Apple Hell (svp j'hesite entre Diana Agron et Holland Roden et Shantel Van Santen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-