Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:00


Clara E sheiller

Rien n'est impossible dans la vie

∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Clara Elizabeth Sheiller mais tu peux aussi m'appeler Clara. Je suis né(e) le 30 novembre 1994 à Seattle. Si tu comptes bien, ça me fait donc 19 ans. Autrement, je suis Bisexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Etudiante en journalisme. Et puis, je me sens bien ici : Air


∞ JE RESSEMBLE A CA


image host image host image host image host image host

∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Encore parler de moi ?! Ho la la je vais prendre la grosse tête pour finir! Mais nooon je rigole ^^
Clara est de nature joyeuse, toujours prête à faire la fête malgré ses études elle trouve le temps après tout, etudier c'est bien mais vivre c'est mieux! Vous souhaitez une amie pour une virée shopping, elle est déjà au bout de la rue à vous attendre! Mais attention ce petit bout de femme peut aussi vous en faire voir de toutes les couleurs! Elle a un sacré caractère et va vous le faire savoir! Quand elle aime, c'est pour sur mais quand elle n'aime pas c'est pareil, elle peut mordre!  

Ce que je cherche ... Des ami(e)s ... des collègues étudiants ... Des crushs ... Et tout ce qu'il vous passe par la tête ^^

© Sensatiion



Les filles
PSEUDO ♦️Je vous attends Smile
PSEUDO ♦️ Toujours en attente
PSEUDO ♦️ Still waiting
© Sensatiion



Les garçons
PSEUDO ♦️ Chad ... Un meilleur ami qu'on a connu un soir d été, un meilleur ami avec qui ça a de suite accroché comme si leur rencontré était écrite. Une amitié qui a virée, qui a déviee quand les sentiments s'en sont mêlés. Un homme qui au bout de quelques temps a disparu non pas comme vous le penser, mais par obligation. La vie peut parfois être chienne et ceci le démontre bien. Des sentiments qui sont restés malgré le temps passe, malgré la distance, malgré tout mais pour combien de temps encore ?! Seule la vie nous le dira...
PSEUDO ♦️Waiting
PSEUDO ♦️ Waiting
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:52

Moi je veux ! Vu que nos persos n'ont qu'un an d'écart, on pourrait partir sur de l'ultra positif? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:31

Moi ! Moi ! Moiiiiii ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:38

Yeah :D Vous me proposez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:48

Alors, j'ai lu ta fiche, mais ça va faire longtemps maintenant... Tu peux pas me rappeler deux-trois trucs ? :S Je sais je suis chiante !
Clara est/était-elle fêtarde ? Elle aurait pu rencontrer Savannah en soirée il y a quelques temps de cela ? Surtout : depuis quand est-elle à New York ? Parce que ces derniers temps, Savannah a changé. Elle est toujours une party girl, mais elle a tendance à ne plus se rappeler du tout d'aucune de ses soirées tellement elle cherche à cacher son mal-être dans l'alcool (erreur, quand tu nous tiens la grappe) !
Mais promis, sinon Savannah est pas trop désagréable. Elle adore les gens, même si elle ne sait pas le montrer.
Je vois également que Clara est bisexuelle ? Savannah également. On peut partir sur exs, aussi. Comme tu veux. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:13

Clara E Sheiller a écrit:
Yeah :D Vous me proposez quoi ?

tu as une meilleure amie? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) I_icon_minitimeLun 17 Nov - 0:05

Savannah : je viens tout juste d'arriver à New-York pour mes études mais oui elle aime faire la fête xD donc elles peuvent se rencontrer en soirée et accrocher de suite

Soan: non pas encore de meilleure amie en vue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) I_icon_minitimeLun 17 Nov - 16:14

ça te dit? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:40

Party buddies alors ?
:bom:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LILLY - veux pleins d'amiiiis ! Enfin non, pas toi et l'autre la-bas et peut-être aussi..
» PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis...
» Liam Darcher - Je veux des amis <3
» Lexie Mayleen Summers ◮ je m'en fou, je prendrais le risque, je veux faire de la musique.
» Veux-tu être mon ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-