Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
soan ♦ queen of disaster



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

soan ♦ queen of disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:21


   
Soan Lewis

   
Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir.

   

   
FEATURING Madison Beer - Tumblr

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Soan Lewis mais tu peux aussi m'appeler So'. Je suis né(e) le 10 décembre 1995 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 18 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi lycéenne. Et puis, je me sens bien ici : Fire

   
   
Mon caractère? Disons que je suis plutôt facile à vivre. J'aime croquer la vie à pleine dent et découvrir sans cesse de nouvelles choses. Contrairement à la plupart des gens de mon âge, étudier ne me dérange pas plus que ça... Mais je ne suis pas non plus la fille qui resterait enfermée tout un week end à faire ses devoirs, loin de là ! Il y a un temps pour tout et j'en ai bien conscience. Mon plus grand centre d'intérêt est sans hésitation le domaine artistique, puisque j'adore dessiner, et que je fais de la danse depuis très jeune. Plus tard, j'aimerai intégrer une école des beaux arts et trouver un métier là dedans. Mais chaque chose en son temps. Et puis comme toute fille de mon âge j'aime aussi passer mon temps dans les boutiques et aller en soirée de temps en temps.
Je n'ai aucun mal à aller vers les gens, ça peut effrayer parfois, une fille aussi extravertie. Mais qu'importe. J'ai aussi quelques défauts, j'ai tendance à être colérique quand quelque chose ne me plait pas, mais ça reste rare, je n'aime pas me faire remarquer. Aussi, pour ne pas blesser les gens, j'ai parfois du mal à dire ce que je pense véritablement. J'aime être entourée, mais je n'ai aucun mal aussi à rester seule pour réfléchir, ou à me promener dans des musées bien que les gens de mon âge trouverait cela ringard. Pour tout vous dire, j'ai deux grands frères sur qui j'ai pris exemple, alors je sais très bien me débrouiller seule, sachant qu'ils garderont toujours un oeil sur moi. C'est rassurant. Je trouve les gens de mon âge très fermé d'esprit et je trouve que la société part en sucette parfois.  C'est vrai, tous les jeunes ne pensent qu'à s'amuser, boire, fumer. Je trouve que la vie, c'est bien plus que ça.
   
Je m'appelle Clélia et j'ai actuellement 18 ans. J'habite en France dans le 62. J'ai connu le forum sur Bazzart (je crois) et je le trouve superbe. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : love youuu

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:21


   
Ma petite histoire

   
Je vais te faire rêver mi amor

   

   
Matthew m'a quittée hier soir. Et aussi difficile à croire que ça puisse être, je suis soulagée. Sincèrement. Pas une once de peine n'a pu se ressentir en moi. Après tout ça n'était qu'un crétin du lycée. Je l'avais trouvé cool au début, je l'admets. Le fait qu'un sportif de l'équipe du lycée assez réputé puisse s'intéresser à moi m'a flattée, et il était mignon. Mais honnêtement ça ne pouvait pas marcher. Au fond, j'ai toujours l'étiquette de "fille cool mais intello" que l'on m'a collée à mon entrée au lycée. Les gens nous regardaient toujours bizarrement et ça me mettait mal à l'aise. Les gens devaient se demander comment une fille comme moi avait pu attirer l'attention d'un mec comme lui. Toujours la même rengaine. Mais mon estime pour Matthew ainsi que nos trois mois ensemble semblaient beaucoup moins importants depuis que je savais qu'il ne se gênait pas pour draguer (voire plus) d'autres filles en soirée. Soirées ou je n'étais jamais invitée bien sur. Depuis ça, il m'agaçait et j'avais du mal à supporter sa compagnie. Mais je n'avais rien dit, après tout les rumeurs...
Je n'ai pas dit à mes frères qu'il m'avait quittée. Je n'en ai même pas parlé à Josh, j'aurai trop peur qu'il veuille lui régler son compte, même si je ne pense pas que ça soit son genre. Quoiqu'il en soit, je n'aime pas me faire remarquer. Les gens me remarqueront déjà bien suffisamment quand ils se rendront compte qu'il m'a larguée.

De toute façon tout cela n'en était que bénéfique, je ne perdrais plus mon temps à voir un idiot, et je pourrais consacrer mes week end à ce que j'aime par dessus tout : l'art ! C'est rare de nos jours, mais je suis le genre de fille qui pourrait passer sa vie dans un musée. Je trouve ça tout simplement passionnant. Je sais déjà, une fois le lycée terminé, vers quelles études me tourner. Petite dernière d'une famille de trois enfants, et la seule fille, mes parents m'ont toujours encouragée dans ma passion, malgré les regards des autres qui trouvent parfois ça ringard. Peu m'importe, c'est déjà bien d'être doué pour quelque chose.
Mes parents étant assez pris par leur boulot, j'ai souvent été gardée par mes frères et disons que cela a fait de moi quelqu'un de plutôt autonome qui préfère la compagnie de garçons sympas plutôt que de filles que je trouve parfois trop hypocrites entre elles. Mais je ne fais jamais de remarque, en fait je suis plutôt facile à vivre et j'évite les histoires au maximum. On ne s'en porte que mieux !

Je regrette parfois que Josh se soit éloigné de nous, ou plutôt de la famille. Avec moi ça va, nous sommes toujours complices. Je n'aime pas le savoir tout seul, alors j'essaie de le faire sortir au maximum, même si avec son boulot ce n'est pas simple de se voir souvent et qu'il a besoin de souffler de temps en temps. Mais moi j'ai besoin de mon frère, j'adore cette personne, je suis toujours joyeuse rien qu'à l'idée de le voir et je lui communique ma bonne humeur à chaque fois.

Certes, ma vie est banale, mais je l'aime telle qu'elle est, et après le lycée je me donnerais les moyens pour réussir dans les études que je compte faire. En attendant je profite de mes derniers instants au lycée, car je sais que les choses sérieuses arrivent, même si je sais que quoiqu'il arrive, je ne serai pas seule.




   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:25

Bienvenue à toi ! luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:25

merciii DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:53

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:57

merci DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:57

Bienvenue ! hanna

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'un peu d'aide, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:58

Merci beaucoup Josh luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:52

BIENVIENDUE cousine !
15 18 22 30

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:52

BIENVENUE à toi ma belle Smile
Bonne chance pour ta fiche ^^ Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:23

Ravie que tu nous ai rejoins!!♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:56

Merci tout le monde youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:30

Bonne chance pour ta fiche Minette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:59

Bienvenue sur WITS! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeVen 5 Sep - 11:49

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:49

coucou !
j'aimerai demander un délai supplémentaire si c'est possible, j'ai commencé la fac et j'ai pas du tout eu le temps de passer sur l'ordi... il ne reste que mon histoire à écrire luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:20

Pas de soucis ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitimeDim 14 Sep - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: soan ♦ queen of disaster soan ♦ queen of disaster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

soan ♦ queen of disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» instagram.com/soan
» Un moment en famille - Soan
» QUEEN x C'est moi la chef ici !
» tatum (+) coney island queen
» ATHENA C. QUEEN ★ Si t'as pas d'amis, prend un aquali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-