Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
tatum (+) coney island queen



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

tatum (+) coney island queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:38



tatum hamilton

coney island queen
Tatum est une femme intelligente. Elle sait user des atouts que possède une femme pour obtenir ce qu'elle veut des hommes. Elle adore les séduire, indirectement, provoquer en eux de l'intérêt pour elle, de la fascination. Tatum, elle se méfie des hommes autant qu'elle s'amuse avec eux. Elle veut tout le temps avoir le contrôle sur tout, et elle est très rancunière. Faites lui une crasse et dégustez ensuite une vengeance glacée. C'est comme ça qu'elle fonctionne. Elle peut paraître angélique, physiquement, avec son sourire qui parait franc et ses longs cheveux blonds. Pourtant elle a une part de démon en elle, Tatum, elle a tendance à vite juger les gens, à faire confiance à sa première impression. Elle agace souvent tellement elle fait de l'ironie. Elle rembarre les hommes qui ne l'intéressent pas et veut toujours écraser les filles qui lui font de la concurrence. Malgré tout cela, Tatum est une bonne amie, prête à tout pour les soutenir en cas de coup dur, ou à les faire rire. Elle est patiente, à l'écoute, extravertie, et drôle. ▲ tatum

fiche de présentation
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:38



my contacts

spencer
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


ryan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:39

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:39

à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:46

DC

Tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:57

Un petit lien avec moi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:59

Je pense que nos deux blondes peuvent s'entendre. Il me semble qu'elles ont des points communs, sur le goût de la fête et l'esprit désinvolte. Sur le besoin de contrôle aussi, et la peur de L'AMOUR. ( surtout de l'engagement pour Hally bien qu'elle soit en couple et amoureuse ) alors tu n'as pas le choix après tout ça. Il nous faut un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 4:59

Un lien avec un éternel célibataire? *regarddechatpotté*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:00

Kalyani : de tout, amies comme ennemies ! Smile

Ryan : bien sur, une idée? luve

Hally : je verrais bien une rencontre explosive qui aurait ensuite donné lieu à une forte amitié, qu'en dis tu? DC

Spencer : bien sur, une idée? 24
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:16

Pour le moment pas vraiment. N'ayant pas beaucoup de liens, je recherche de tout. lol
Tu as des idées à proposer ?

Edit : En fait si j'ai bien une petite idée.

Spencer est un mec super gentil et surtout naïf. En pense d'amour, il va vouloir se tourner vers une autre femme. Blondie pourrait être cette femme. Dans un premier temps elle tente de le séduire, le manipule... Lui ne verra que du feu. Si ça te plait, on pourra voir ensemble pour approfondir ça et pourquoi pas concrétiser tout ça via un sujet rp. lol
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:24

Bon je te fais une présentation rapidos de mes 3 louloutes et tu me dis ce qui t'inspire Wink

Kaly : C'est un médecin urgentiste. Elle aime faire la fête, a un sale caractère mais est très gentille. Elle vient de rompre avec son meilleur ami (en même temps il n'était pas vraiment en couple... ptet un peu bref c'est compliqué) et là elle vient de retrouver son ex. Et elle songe sérieusement à tout quitter pour devenir bonne sœur (nan je lol, elle aime trop boire pour faire ça xD)

JJ : Elle est agent artistique et canadienne. Son père a des problèmes avec la justice donc si elle ne veut pas se faire expulser, il faut qu'elle se marie. Ce qu'elle va faire avec un de ses mannequins mais qu'elle ne peut pas supporter xD Sinon, elle adore s'amuser, draguer et tout. Et ne supporte pas Hally

Liz : Ma petite dernière toute mimi DC Elle vient de se réveiller de 5 ans de coma (je crois que c'est 5 ans bim) et est venue à NYC pour retrouver son mari et son enfant qu'elle n'a jamais vu, sans savoir que ce dernier a refait sa vie et qu'il vient d'avoir un enfant avec sa nouvelle compagne. Elle a dû faire du striptease étant jeune pour subvenir aux besoins de sa mère jusqu'à sa rencontre avec Patrick son mari. Pour l'instant, elle est serveuse dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:48

Je partage ce point de vu ! Ça va être drôle 16
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:09

Spencer : c'est un lien parfait ça ! et je suis totalement partante pour jouer ça en rp ! luve

Kaly : pour Kaly & Tatum, j'imagine un lien positif, du genre copine de soirée, ou quelque chose du genre. Elles auraient pu se rencontrer sur le lieu de travail de Kaly, Tatum ayant une urgence (je sais pas encore trop quoi, pas un truc trop grave non plus 42 ) ou bien on fait une rencontre plus simple, en soirée, une bousculade, l'une s'excuse et elles sympathisent par la suite?
Pour JJ, on pourrait partir sur du négatif, surtout vu que j'aurai un lien positif avec Hally, ne dit-on pas que les ennemis de mes amis sont mes ennemis? xD (je pars loin là bim )
et pour Liz j'ai aucune idée pour le moment :(

Hally : génial ! Tu aurais une idée de comment commencerait cette amitié explosive? DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:11

Quand tu veux et où tu veux. En revanche je te laisse le commencer si ça ne te dérange pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:17

Spencer travaille à la bibliothèque, Tatum pourrait passer le voir, lui demander quelques livres et évidemment le charmer au passage? Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:19

Oui bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:20

Je nous fais ça au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:24

Ca marche. Envois moi le lien par mp please. lol
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 38
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:23

Ça pourrait tourner autour du mec de hally ? Lukas.  C'est un mannequin. Il se serait prit une nuit à l'hôtel, et Tatum aurait fait du rentre dedans à Lulu en connaissance de cause ou non d'ailleurs.  
Forcément  Furie Lily aurait foncé dans le tas et lui aurait pourri la vie à l'hôtel ensuite.

Ou alors, un accrochage quelconque  ( dernier habit trop canon, accrochage en voiture, doublage dans une file d'attente,  dernier Kinder Bueno. .. xD) qui prendrait des proportions démesurées  ?


PS : je t'aime déjà au vu de ton futur lien avec JJ! Toi t'es une vraie copine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:27

Ca me va pour Lukas ! DC
Ahah t'as vu ça luve
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:30

Donc voilà la seule idée qui me vient en tête x) ! Ryan et Tatum pourraient vivre dans le même immeuble (c'est Ryan le proprio), ils entretiennent donc une relation des plus amicales entre deux voisins. Un soir quand il revient saoul ou elle, peu importe, ils se croisent et comme il est beau et qu'elle est belle, ils ont une histoire d'une nuit. Un jour JJ, sa meilleure amie, rentre avec lui dans l'immeuble et ils croisent Tatum. Ryan apprends alors par la suite que les deux filles se détestent. Quand JJ lui apprend qu'elle va se marrier avec le plus grand imbécile au monde aux yeux de Ryan, il pourrait prendre davantage contact avec Tatum et délaissé JJ parce qu'il est fâché contre sa décision et qu'il fait son gros bébé  égoïste à qui on a volé son jouet préféré, et qu'il sait par dessus-tout qu'elle endure pas cette fille, donc c'est parfait. Au fait, Ryan est un éternel célibataire, donc dès le départ il va mettre au clair que pour lui leur relation c'est que pour le sexe et que ça ira pas plus loin.

Ps : Je m'ennuie du petit chien sur la photo mdr XD
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:45

Ah ah comment compliquer les relations amicales ici ! lol
Et si Spencer tombe amoureux de Tatum et qu'il apprend que son pote couche avec elle... :D
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:47

OMG moi j'adore ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:46

Ryan : le lien me va parfaitement hihi DC , et oui t'as vu il était chou le chien xD

Et désolée si il y a des chances que votre amitié avec Spencer se foute en l'air du coup 09
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:03

Super youhou on pourra se faire un rp quand JJ lui apprendra la nouvelle x) ! C'est temps-ci je suis un petit peu débordé avec l'école de toute façon Smile !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tatum (+) coney island queen tatum (+) coney island queen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

tatum (+) coney island queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-