coucou tout le monde! le forum m'intéresse beaucoup, il est hyper beau, j'aime le contexte... bref, j'aimerai vous rejoindre ! sauf que l'avatar que je souhaiterai jouer n'a que 15 ans, il s'agit de Madison Beer. Je pense la vieillir et lui donner 17/18 ans, mais je me demandais si ça ne me porterait pas préjudice? Est ce que j'arriverai à trouver des liens avec un personnage jeune, ou bien je ferai mieux d'en choisir un autre?
merci beaucoup de vos réponses, et bisous !
Invité
Invité
Sujet: Re: un avatar... jeune Mar 2 Sep - 18:11
Coucou à toi.
Il faudrait lui trouver de la famille au moins, histoire qu'elle ait des liens de départ, après c'est clair que pour jouer une histoire d'amour ça risque d'être dur. Dépend aussi beaucoup de ce que tu attends avec ton personnage et ceux déjà présents.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: un avatar... jeune Mar 2 Sep - 20:26
Hey ! Comme josh la dit, je pense que tu ne trouveras pas facilement un lien amoureux ici. Ceci etant dit, peut être que dans le futur un perso "jeune" s'inscrira aussi.
Pour le reste je ne vois pas d'interdiction. Je serai ravie ppur ma part de nous concocter un petit lien ♡ la petite soeur que je n'ai jamais eu et que je dévergonde haha !
Invité
Madiii
Sujet: Re: un avatar... jeune Mar 2 Sep - 21:57
merci de vos réponses au pire pour un lien amoureux je pourrais éventuellement me créer un scénario après (enfin faut que je trouve l'avatar qui correspondra) la majorité des persos ici ont quel âge en moyenne?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: un avatar... jeune Mar 2 Sep - 23:41
Entre 24 et 30 ans je crois !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 0:47
Déjà, merci à toi de t'intéresser au forum ^^ Et je suis bien contente qu'il te plaise
Après niveau avatar, on peut t'aider à réfléchir As-tu des préférences déjà ? Brune ? Blonde ? Rousse ? Rose/vert ? *jesors* Madison est toute jolie d'ailleurs
Concernant l'âge, je rappelle juste que le forum se déroule à NYC et que la majorité là-bas est à 21ans, ce qui te restreindra des lieux comme les bars/Boites de nuit n'étant autorisées qu'à partir de la majorité ^^ (certains ont tendance à l'oublier mais les américains sont très à cheval dessus concernant la loi).
Invité
Madiii
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 0:58
Oui le forum est vraiment magnifique, et puis NYC quoi *__*
Le truc c'est que j'avais envie de tenter un personnage plus jeune, parce qu'au final je joue souvent les mêmes avatars (féminins comme masculins) ce qui devient lassant
Ensuite je me doute bien que l'âge va me restreindre, et je sais que les américains sont très à cheval sur les lois, je suis allée à NY en octobre avec le lycée, j'avais 17 ans, mais on a quand même réussi à se faire servir de l'alcool au restaurant :') Enfin tout ça pour dire que ça n'est pas si grave il y aura bien d'autres lieux pour rp, j'aimerai juste ne pas me retrouver sans liens en fait :/
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 1:02
Oh beh même avec un avatar jeune, tu peux avoir des liens ^^ D'ailleurs si tu veux, tu peux être une de mes cousines (et en prime ça te fait un lien avec Savannah qui est ma frangine ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 1:04
Tu peux aussi être ma cousine si tu ne veux pas de Kiara Ou bien la baby-sitter de ma fille
Invité
Madiii
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 1:11
Oh bah Kiara je veux bien être ta cousine ! Et Esperanza le lien de baby sitter m'intéresse aussi
Je m'inscrirais d'ici demain alors, merci beaucoup de vos réponses! <3
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 1:14
Nickel ! trois liens en deux minutes (parce que du coup t'as Savannah comme cousine aussi ^^), tu carbures poulette
Pas de soucis Hâte de découvrir ton perso ^^ et si tu as d'autres questions/soucis : n'hésite pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 1:17
Oh super !
Invité
Madiii
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 11:14
Dernière petite question avant mon inscription : si je suis votre cousin, Kiara et Savannah, c'est du côté maternel ou paternel? Pour savoir quel nom de famille je dois prendre
Invité
Invité
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 11:20
J'ai une petite proposition à te faire. Je pensais faire le scénario de la soeur de Josh, mais j'imaginais plus qu'elle avait 24/25 ans mais c'est possible qu'elle soit plus jeune. Si jamais ça t'intéresse il est le fils d'un grand avocat et a un frère de un ans de plus que lui et je l'imaginais assez proche de sa soeur.
Voilà.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 11:33
Ohhhhh beh en plus vu que Josh est le cousin des filles, ça peut coordonner
Invité
Madiii
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 11:59
ça me va, merci beaucoup à tous pour les liens en tout cas Josh tu avais une idée de prénom pour la soeur?
Invité
Invité
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 12:06
Non, c'est totalement libre, juste le nom de famille, obligatoire Lewis.
Invité
Madiii
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 12:15
du coup j'ai du mal à choisir (je suis hyper chiante xD) Naomi, Ivy, Calypso, Soan, Alvérize, Alys... Tu aurais une préférence?
Invité
Invité
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 13:11
Tout sauf Alvérize mais ça reste ton perso, donc à toi de voir ce qui te plait le plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 13:44
je suis là
Invité
Invité
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 15:40
Super !
Invité
Invité
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 18:02
Hally Johnson a écrit:
Entre 24 et 30 ans je crois !
Mon personnage en a 21 ^^
Bel avatar en tout cas, j'ai hâte de voir ta présentation Soan =)
Invité
Invité
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 18:29
Oh bah c'est cool ça
Invité
Invité
Sujet: Re: un avatar... jeune Mer 3 Sep - 20:28
Que quelques mots : BIVIENDUE COUSINE ! Joli choix d'avatar ! En plus je trouve que ça passe niveau ressemblance avec ton grand frère ! Hâte de voir ce que ça va donner ! :bom: