Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
un avatar... jeune



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

un avatar... jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Madiii
MessageSujet: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:59

coucou tout le monde! le forum m'intéresse beaucoup, il est hyper beau, j'aime le contexte... bref, j'aimerai vous rejoindre !
sauf que l'avatar que je souhaiterai jouer n'a que 15 ans, il s'agit de Madison Beer. Je pense la vieillir et lui donner 17/18 ans, mais je me demandais si ça ne me porterait pas préjudice? Est ce que j'arriverai à trouver des liens avec un personnage jeune, ou bien je ferai mieux d'en choisir un autre?

merci beaucoup de vos réponses, et bisous ! DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:11

Coucou à toi.

Il faudrait lui trouver de la famille au moins, histoire qu'elle ait des liens de départ, après c'est clair que pour jouer une histoire d'amour ça risque d'être dur. Dépend aussi beaucoup de ce que tu attends avec ton personnage et ceux déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:26

Hey ! Comme josh la dit, je pense que tu ne trouveras pas facilement un lien amoureux ici. Ceci etant dit, peut être que dans le futur un perso "jeune" s'inscrira aussi.

Pour le reste je ne vois pas d'interdiction. Je serai ravie ppur ma part de nous concocter un petit lien ♡ la petite soeur que je n'ai jamais eu et que je dévergonde haha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Madiii
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:57

merci de vos réponses Smile au pire pour un lien amoureux je pourrais éventuellement me créer un scénario après (enfin faut que je trouve l'avatar qui correspondra)
la majorité des persos ici ont quel âge en moyenne? DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:41

Entre 24 et 30 ans je crois !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 0:47

Déjà, merci à toi de t'intéresser au forum ^^ Et je suis bien contente qu'il te plaise Smile

Après niveau avatar, on peut t'aider à réfléchir Smile As-tu des préférences déjà ? Brune ? Blonde ? Rousse ? Rose/vert ? *jesors* Madison est toute jolie d'ailleurs coeur

Concernant l'âge, je rappelle juste que le forum se déroule à NYC et que la majorité là-bas est à 21ans, ce qui te restreindra des lieux comme les bars/Boites de nuit n'étant autorisées qu'à partir de la majorité ^^ (certains ont tendance à l'oublier mais les américains sont très à cheval dessus concernant la loi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Madiii
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 0:58

Oui le forum est vraiment magnifique, et puis NYC quoi *__*

Le truc c'est que j'avais envie de tenter un personnage plus jeune, parce qu'au final je joue souvent les mêmes avatars (féminins comme masculins) ce qui devient lassant Question

Ensuite je me doute bien que l'âge va me restreindre, et je sais que les américains sont très à cheval sur les lois, je suis allée à NY en octobre avec le lycée, j'avais 17 ans, mais on a quand même réussi à se faire servir de l'alcool au restaurant :') Enfin tout ça pour dire que ça n'est pas si grave il y aura bien d'autres lieux pour rp, j'aimerai juste ne pas me retrouver sans liens en fait :/ 33
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 1:02

Oh beh même avec un avatar jeune, tu peux avoir des liens ^^ D'ailleurs si tu veux, tu peux être une de mes cousines (et en prime ça te fait un lien avec Savannah qui est ma frangine ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 1:04

Tu peux aussi être ma cousine si tu ne veux pas de Kiara Smile Ou bien la baby-sitter de ma fille Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Madiii
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 1:11

Oh bah Kiara je veux bien être ta cousine ! DC
Et Esperanza le lien de baby sitter m'intéresse aussi :D

Je m'inscrirais d'ici demain alors, merci beaucoup de vos réponses! <3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 1:14

Nickel ! trois liens en deux minutes (parce que du coup t'as Savannah comme cousine aussi ^^), tu carbures poulette Smile

Pas de soucis Smile Hâte de découvrir ton perso ^^ et si tu as d'autres questions/soucis : n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 1:17

Oh super ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Madiii
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:14

Dernière petite question avant mon inscription : si je suis votre cousin, Kiara et Savannah, c'est du côté maternel ou paternel? Pour savoir quel nom de famille je dois prendre DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:20

J'ai une petite proposition à te faire.
Je pensais faire le scénario de la soeur de Josh, mais j'imaginais plus qu'elle avait 24/25 ans mais c'est possible qu'elle soit plus jeune. Si jamais ça t'intéresse il est le fils d'un grand avocat et a un frère de un ans de plus que lui et je l'imaginais assez proche de sa soeur.

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:33

Ohhhhh beh en plus vu que Josh est le cousin des filles, ça peut coordonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Madiii
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:59

ça me va, merci beaucoup à tous pour les liens en tout cas ♥️
Josh tu avais une idée de prénom pour la soeur? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:06

Non, c'est totalement libre, juste le nom de famille, obligatoire Lewis. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Madiii
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:15

du coup j'ai du mal à choisir (je suis hyper chiante xD) Naomi, Ivy, Calypso, Soan, Alvérize, Alys... Tu aurais une préférence? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:11

Tout sauf Alvérize mais ça reste ton perso, donc à toi de voir ce qui te plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:44

je suis là luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:40

Super ! DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:02

Hally Johnson a écrit:
Entre 24 et 30 ans je crois !

Mon personnage en a 21 ^^


Bel avatar en tout cas, j'ai hâte de voir ta présentation Soan =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:29

Oh bah c'est cool ça DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:28

Que quelques mots : BIVIENDUE COUSINE ! Smile
Joli choix d'avatar ! En plus je trouve que ça passe niveau ressemblance avec ton grand frère ! Smile
Hâte de voir ce que ça va donner !
:bom:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un avatar... jeune un avatar... jeune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un avatar... jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ #7 : Changement d'avatar
» ∞ Recherche d'avatar/pseudo
» [F] Avatar au choix ∞ LIBRE
» Présentation du jeune Jake
» Un lien avec un jeune Archer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-