Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Présentation du jeune Jake



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation du jeune Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Présentation du jeune Jake Présentation du jeune Jake I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:13


Jake Archer

La vie est comme un grand livre d'histoire


FEATURING Jared Scott Gilmore - Internet

Salut tout le monde ! Moi c'est Jake Archer mais tu peux aussi m'appeler Jak. Je suis né(e) le 15 novembre 2004 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 11 ans. Autrement, je suis bisexuel. Et dans la vie, je suis aussi écolier. Et puis, je me sens bien ici : Water


Tout d'abord, il faut savoir que Jake n'a pas confiance en lui et en ses moyens. Il pourrait être bon en sport, mais il n'a pas retrouvé sa confiance. Depuis quelques temps, il a commencé à jouer au hockey comme gardien de but pour tenter de retrouver sa confiance. Il est aussi timide, sa timidité peut lui jouer des tours. Il est aussi un petit immature et il est très influençable. Malgré tout ses défauts, il a aussi des qualités, il est intelligent. Il sait différentier le bien du mal, il comprend ses erreurs et il tente de ne pas les reproduire. Il est méthodique et consciencieux dans tout ce qu'il entreprend. Il finit tout ce qu'il entreprend et quand il commence un projet, il tente de faire tout ce qu'il peut pour le finir. Il est un jeune garçon loyal envers ses amis et sa famille.
Je m'appelle Maxime et j'ai actuellement 19 ans. J'habite à Québec au Canada. J'ai connu le forum par le fait d'être un ancien membre et le forum est toujours aussi que dans mes souvenirs. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J'ai hâte de rp de nouveau avec mes chers amis d'ici! Smile Et de rencontrer ceux qui se sont rajouter entre temps.

Code:
<span class="pris">► Jared Scott Gilmore</span> ∞ <span class="name">Jake Archer</span>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Jake Présentation du jeune Jake I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:14


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Cette triste histoire qu'est la vie de Jake commence il y a environ 11 ans, quelques minutes avant sa sœur. Le père des jumeaux les abandonna une heure après qu'ils furent mis au monde. L'hôpital de New York était sous le choc. Sa mère était en larme et les médecins tentaient de la calmer, sans succès. Ils ne comprenaient rien de ce qu'il se passait.

Durant les trois premières années de leurs vies, ils ont vécu une très belle enfance. Ils sont des enfants gâtés par leur mère. Ils étaient heureux ou qu'ils étaient. Ils se sentaient en sécurité et ils avaient du plaisir avec leur mère. Ils avaient des petites crises de temps en temps, mais cela se réglait toujours dans la bonne humeur. Jake aimait beaucoup sa maman. Ce qu'il aimait le plus chez sa maman, c'est qu'elle le gâtait souvent en lui donnant des cadeaux et elle faisait plein d'activités extérieurs avec eux.

Malheureusement, pour eux, leur mère décéda dans un accident d'auto, le jour de leur fête. Les jumeaux ont maintenant quatre ans. Cela fut un choc pour eux, car leur monde s'écroulait pour eux. Ils ne connaissaient pas ses grands-parents maternels, car ils sont décédés et ses grands-parents paternels sont décédés eux-aussi. Les deux furent pris en charge par les services sociaux de New-York. Ces derniers lui trouvèrent un foyer sans sa sœur. Il emménagea alors dans sa nouvelle famille. Ses parents adoptifs avaient déjà un fils de son âge. Jake n’aima cette nouvelle famille et il cherchait un moyen de s’enfuir. Il n’aimait pas le jeune garçon qui habitait avec lui. Il ne trouvait pas d’issue, alors il resta. Ses parents adoptifs voulaient l’emmener à la garderie, mais Jake protesta. Ils l’envoyèrent tout de même, mais tout se passa pour le mieux. Un jour, ses parents adoptifs reçurent une nouvelle géniale pour eux, ils allaient avoir un nouvel enfant. Ceux-ci le ramenèrent à l’orphelinat en disant qu’il ne le voulait plus, car ils attendaient la venue d’un nouvel enfant.

Jake s'enfuya le lendemain de son retour à l’orphelinat. Il se mit à prendre la route. Il marcha jusqu’à Easton. Lorsqu’il arriva, il s’écroula à bout de force en pleine rue et quelqu’un le prit et l’emmena à l’hôpital. Jake fut accueilli. Il eu des soins, il fut nourri et logé jusqu’à ce que les médecins furent obligés de le transmettre à l’orphelinat. Il fut adopté assez vite par un couple habitant à New York. Ces derniers vinrent le chercher. Il retourna donc dans la ville qu'il venait de quitter.

Jake habite maintenant à New York et il a cinq ans maintenant jour pour jour. Jake resta avec la famille trois semaines et ils décidèrent de ne pas le garder. Ils eurent un pincement au cœur en le rapportant. C’est à partir de ce moment-là que Jake commença à se renfermer sur lui-même. Jake habite à l'orphelinat depuis qu'il a cinq ans dans l'espoir de trouver une famille qui l'aimera. Il resta à l'orphelinat et tout se passa bien jusqu'au fameux jour d'une nouvelle tentative d'adoption à l'âge de 10 ans. Tout se passa bien pour lui et il fut officiellement adopté par cette personne à sa fête de 11 ans. Jake adore sa vie avec son nouveau papa et il aimerait retrouver sa sœur jumelle, mais il ne sait pas grand chose sur elle. Tout se passa super bien pour lui durant l'année de ses 11 ans, mais il n'a toujours pas eux des nouvelles pour sa soeur. Même l'orphelinat n'ont plus du tout contact avec sa famille d'adoption. Peut-être que les deux se retrouveront dans la grande ville de New York. Que va t'il maintenant se passer pour Jake?


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Jake Présentation du jeune Jake I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:15

Ah t'as changé de bouille !
Bienvenue ! J'espère que ça ne sera pas trop dur pour toi de jouer un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Jake Présentation du jeune Jake I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:18

Salut Hally, cela fait longtemps! Je crois que je vais m'en sortir! Smile J'ai presque déjà finit ma présentation. J'ai hâte de voir mon perso en action! Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Jake Présentation du jeune Jake I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:56

Rebienvenu parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Jake Présentation du jeune Jake I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:34

(reuh) Bienvenue parmi nous !! 59 bon choix d'avatar 52
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Jake Présentation du jeune Jake I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:36

Oooooh le petit Jared DC

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Jake Présentation du jeune Jake I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:09

Merci beaucoup à tous! J'ai hâte de pouvoir faire vivre cette petite bouille timide.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Jake Présentation du jeune Jake I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:16

Rebienvenue à toi Jacquouille !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Jake Présentation du jeune Jake I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:24


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Qu'est-ce que l'histoire de Jacqouille est triste... Hâte de découvrir la suite !! Rebienvenue sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Jake Présentation du jeune Jake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du jeune Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les petites aventures de Jake Archer
» Jake #I'm gonna make your heart mine
» un avatar... jeune
» Un lien avec un jeune Archer?
» Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-