Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I'm feeling good • Josh - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

I'm feeling good • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:16

i'm feeling good

Josh et Rosaleen


Ils semblaient avoir les même aspirations et cela plaisait assez à Josh. "- Comme moi en somme.." et il la regarda et lui sourit, qu'est ce qu'il pouvait sourire en sa présence c'était dingue. "- Tu as donc envie de rencontrer quelqu'un et de fonder quelque chose de solide ?" ce n'était pas encore tout à fait son cas, mais il savait dans le fond qu'un jour viendrait où il rencontrerait celle qui lui donnerait envie d'un peu moins travailler et d'un peu plus s'occuper d'elle. Peu être que Rosaleen pourrait être cette personne.
Ils furent interrompu par le serveur qui leur apporta leurs plats et Rosaleen lui souhaita bonne appétit. "- Bon appétit Rosaleen." c'est à ce moment là que Josh se rendit compte qu'il n'avait pas commandé de vin et encore moins demandé à Rosaleen si elle en voulait. "- Est-ce que tu veux boire un verre de vin avec ton plat ? j'ai totalement oublié ce détail quel idiot, il n'est pas trop tard pour demander." et il rit légèrement à ce qu'il venait de dire histoire de ne pas trop être sérieux.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:33


Après réflexion, je n’aurai peut être pas du poser cette question à Josh, je n’avais pas pensé au fait qu’il allait me retourner la question ? Alors sur le coup, je ne me voyais pas dire à Josh, « en fait je ne suis pas vraiment célibataire, mais je n’ai pas vraiment de sentiment pour lui, seulement j’ai peur de ses réactions qui sont assez excessives voir violentes. Est-ce qu’il me comprendra, ou alors en voudrai plus jamais me revoir ? Puis Josh me demandai si au final je cherchai quelqu’un  avec qui fonder de quelque chose de solide. Je posai mon regard sur Josh puis lui répondis  « Oui, comme tout le monde. Enfin je pense. » . C'est vrai que rare étaient les personnes qui ne voulaient pas trouver leur âme sœur, non ? Puis le serveur nous avait apporté nos plats, et j’avais souhaité un bon appétit à Josh, et ce dernier fit de même envers moi.

Puis Josh me demandai alors si je voulais du vin en dinant, c’est vrai que nous n’y avions pas pensé,  « non merci, pour moi ça ira » . Je n’étais pas trop branché alcool, bien entendu j’en buvais comme tout le monde, mais pas vraiment régulièrement. Mais si Josh lui en voulait, il pouvait très bien en prendre.

Puis tout en mangeant, j'observais du coin de l'œil Josh. C'était vraiment quelqu'un de bien, alors je décidai, je me fis plutôt une promesse à moi même : celle de dire la vérité à Josh, et cela je le ferais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:20

i'm feeling good

Josh et Rosaleen


"- Mais en même temps je ne suis pas pressé de toute façon avec mon travail ce n'est pas facile de concilier les deux." Josh essayait de se montrer franc et correct avec elle afin qu'elle sache à quoi s'attendre si elle espérait quelque chose de sérieux avec lui. Elle devrait se montrer patiente et ne rien précipiter car quand on est avec un flic on ne sait jamais vraiment quand sa journée se termine, de plus, le travail de Josh n'était pas sans risque. Ils n'en étaient pas encore là mais vu qu'il avait eu un coup de foudre pour elle et qu'elle semblait intéressé par lui elle aussi, ils auraient forcément une relation durable, du moins sur quelques semaines vu les difficultés qu'ils avaient à se croiser déjà. Rien que cette idée refroidissait Josh, maintenant qu'ils c'étaient embrassé pour de bon, leur relation n'était plus un rêve et il faudrait forcément qu'il fasse quelques efforts s'il ne voulait pas qu'elle se décourage.
Après ça on leur apporta leur plat et Josh proposa à Rosaleen de commander un verre de vin si elle en avait envie. D'après ce qu'elle répondit ce n'était pas le cas, lui n'en voulait pas non plus. Il se mit donc à manger tranquillement, jetant de temps en temps un petit regard complice à Rosaleen. "- Tu veux qu'on fasse quelque chose après ou tu préfères que je te ramène chez toi ?"


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:48


Alors que nous avions plus ou moins évoqué une relation durable, Josh ajouté que pour lui rien ne pressait et il avoua que concilier vie privé et vie professionnelle pour lui était assez délicat. Je m’en doutais, à chaque fois que nous nous étions vu il était toujours débordé de travail. Il était franc au moins, et cela confortait l’idée que j’avais d’être franche avec lui aussi. J’avais décliné l’offre de Josh en ce qui concernait une commande de vin. Mais rien ne l’empêchait d’en prendre s’il le souhaitait après tout. Mais apparemment lui aussi n’en voulait pas.

Une fois servit, nous commencions alors à déguster notre plat respectif. Pour ma part, c’était un vrai régal. Je ne regrettais pas mon choix, ni le choix que nous avions fait de venir manger ici. Je passai vraiment une agréable soirée en la compagnie de Josh. C’tait vraiment quelqu’un de bien et je l’appréciais de plus en plus, j’avais même l’impression que au fond de moi des sentiments vis-à-vis de lui étaient entrain de naitre. Le coup de foudre existerait-il ?

Puis Josh me demanda alors si je voulais faire quelque chose après le diner, ou si je voulais qu’il me ramène chez moi. Je posai alors mon regard sur lui puis répondis  « Je t’aurai bien dis de continuer notre ballade mais avec ce temps c’est fichu … » . Puis j’eu alors une autre idée  « Sinon, tu peux me raccompagner et venir boire un dernier verre chez moi. Enfin, si tu veux. » Un café ou autre, et puis ça sera alors pour moi l’occasion de lui parler, et d’être franche à mon tour. Après je ne l’obligeai à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:17

i'm feeling good

Josh et Rosaleen


Josh c'était montré franc avec elle, il voulait sortir avec elle, tenter de construire quelque chose si c'était possible, parce qu'elle lui plaisait et l'attirait. Mais, il ne voulait pas qu'elle se sente délaissée et donc mise de côté à cause de son travail. Il voulait qu'elle sache, il voulait qu'elle sache tout de lui, comme il avait envie de tout savoir d'elle. Elle était belle et elle lui plaisait et même s'il n'était pas sur de ses sentiments pour elle, il savait qu'il y avait quelque chose sinon il n'aurait pas insisté comme ça et aurait vite laisser tomber.
Pendant qu'ils mangeaient tranquillement il lui demanda si elle voulait faire quelque chose de particulier après leur repas. Et comme il le pensait, à cause du temps elle n'avait pas très envie de reprendre leur marche et lui parla de la raccompagner chez elle mais pas que ça, de venir y prendre un verre ou un café. "- C'est une excellente idée ça Rosaleen. J'accepte avec grand plaisir." et Josh lui sourit, recommençant ensuite à manger car il n'avait pas encore terminé.
Lorsqu'ils eurent terminés, Josh posa à nouveau sa main sur celle de Rosaleen puis le serveur vint les débarrasser et leur demander s'ils voulaient un dessert. Josh attendit donc la réponse de Rosa pour se décider.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:23


J’avais alors proposer à Jos qu’il me raccompagne chez moi, mais qu’il vienne boire un dernier quelque chose aussi. Ne pas se quitter devant le bas de l’immeuble comme la dernière fois. Et puis cela sera pour moi l’occasion de lui parler et d’être franche à mon tour. Et Josh accepta avec grand plaisir, je souris instinctivement à sa réponse, il avait accepté et c’était déjà bien. Je mangeai de bon cœur, mais presque comme toujours l’assiette était trop garni pour moi, j’avais vraiment mangé ce que je pouvais et c’était délicieux, mais avec mon appétit de « moineau » . Une fois terminé, Josh posa sa mains ur la mienne, je souris et caressai cette dernière tendrement.  Puis une fois terminé, le serveur vint débarrasser nos assiettes, et nous proposa un dessert,  « pas pour moi, merci » . C’est vrai j’avais déjà eu du mal à avaler tout le contenu de mon assiette, alors un dessert mon estomac ne le supporterai pas. Mais Josh avait peut être envie de manger un dessert. Et puis si Josh n’en prendrai pas, nous n’aurions pu qu’à rentré tranquillement. Et j’avoue que plus nous approchions de l’heure d’arrivée chez moi, plus le stress montait un peu. Car pour moi ça serait l’heure des explications. Et j'espérai vraiment que Josh comprenne, ou du moins juste qu'il ne le prenne pas mal, qui me laisse juste régler tout cela à ma façon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:20

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

Josh n'avait pas envie de dessert non plus, même s'il avait fait sa séance de sport durant l'après midi ce n'était pas une raison pour trop manger. S'il voulait dormir tranquillement ce soir il valait mieux pour lui que son estomac ne soit pas trop remplit. Il aurait tout le loisir de manger ce qu'il désirait le lendemain vu qu'il était seul et forcément il ne mangerait pas aussi bien que ce soir. Il fit part de son refus de dessert au serveur et demanda l'addition, ainsi ils pourraient rentrer et il pourrait raccompagner Rosaleen chez elle.
Passer encore un peu de temps avec elle lui ferait vraiment plaisir. "- Comme promis c'est moi qui t'invite et toi tu m'offres un verre tout à l'heure chez toi." c'est ce qu'il lui dit lorsqu'il sortit sa carte de crédit pour payer.
Après ça ils quittèrent le restaurant et retournèrent à la voiture, toujours d'un pas rapide. Puis Josh lui conduisit jusqu'à chez elle, et se stationna le plus proche possible du porche de l'immeuble afin qu'elle n'ait pas trop à se faire mouiller. Par chance la pluie c'était arrêté mais ils ne traînèrent pas malgré tout. Arrivée devant la porte de l'appartement de Rosaleen, Josh attendit patiemment qu'elle ouvre sa porte.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:44



Josh n’avait pas voulu de dessert non plus. Alors nous avions informé le serveur de notre réponse, bien entendu avant de quitter le restaurant Josh paya l’addition. Alors une fois l’addition payée, nous quittions le restaurant. Et une fois dehors, je remerciai alors Josh « merci beaucoup pour ce diner » . C’était quand même le moindre des choses. Puis nous retournions alors à la voiture de Josh, et montions dedans, direction : chez moi. Je restai plus ou moins silencieuse, j’essayai de trouver comment parler à Josh. Le chemin du retour fut assez rapide, et une fois devant l’immeuble, nous avinions monté les escaliers, et une fois devant chez moi, j’ouvris la porte puis fit rentrer Josh. Je posai mon sac et ma veste à l’entrée. Puis pris également la veste de Josh pour le débarrasser. Je me tournai alors ensuite vers lui, puis lui demandai « qu’est-ce que tu veux boire ? Un café, une bière, ou autre chose ? » .

J’avais proposé quelque chose à boire avant, pourquoi ? Peut être pour faire reculer le moment fatidique ou j’allais devoir parler à Josh.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:59

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

Rosaleen avait ouvert la porte et invité Josh à entrer, après cela elle avait refermé derrière eux et pris la veste de Josh, pour ensuite lui proposer quelque chose à boire. Josh était resté là et l'avait regardé un petit moment, quelques instant pour être plus précis puis lui avait répondu. "- Je veux bien un café s'il te plait." il n'avait pas très envie de boire autre chose, surtout pas un alcool et puis après le repas le café c'était mieux.
"- La prochaine fois c'est toi qui viendra boire un verre chez moi." Josh lui avait dit ceci avec le sourire aux lèvres, il espérait vraiment qu'il y aurait une prochaine fois et qu'elle pourrait ou accepterait de passer un petit peu de temps avec lui chez lui. Après tout, il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne connaisse pas l'endroit où il vivait puisque lui connaissait son chez elle. Et il avait aussi très envie de la présenter à ses amis et peu être même à sa famille, après tout il était déjà quasiment amoureux d'elle, cette histoire de coup de foudre ce n'était pas évident à gérer mais ça semblait si évident qu'il voulait être avec elle et pas juste pour une nuit.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:18


Nous venions de rentrer chez moi. Alors une fois débarrassé de nos affaires, veste et compagnie, j’avais demandé à Josh ce qu’il voulait boire. Un café. Puis Josh me dit que la prochaine fois c’est moi qui irait boire un verre chez lui, je souris puis lui répondis  «Avec plaisir.  Assieds toi, j’arrive tout de suite » dis-je en désignant le canapé. Après tout autant se mettre à l’aise, nous avions été assis tout le long du repas, alors autant se mettre à notre aise sur le canapé, et puis c’était plus sympa. Je m’éclipsai alors à la cuisine puis fit un café à Josh, et je revins quelques minutes après, déposant la tasse sur la table basse.

Bon, et bien je pense que c’était le moment de parler, non ? Nous étions les deux, personnes autour de nous, juste lui et moi. Je passai alors une main dans mes cheveux, puis je décidai de me lancer.  « Ecoutes Josh, tu es quelqu’un de bien, et je tiens beaucoup à toi… » . J’avais un peu de mal à trouver mes mots, mais ce que je disais était sincère, et je commençai peut être à avouer ce que je ressentais pour Josh sans trop le vouloir mais peu importe. Je continuai alors sur ma lancée :  « et je veux être sincère avec toi, je … je ne suis pas officiellement  célibataire, enfin je ne suis pas engagée non plus c’est …tellement compliquée » Très compliqué même.

 « il y a à peine deux mois, j’ai commencé à sortir avec quelqu’un mais … ce n’est pas … enfin je me suis rendu compte que je n’éprouvais rien pour lui, et être avec lui m’est presque insupportable mais je n’ai pas réussie à le quitter, j’ai bien essayé même avant notre première rencontre… Et puis je t’ai rencontré toi et … j’ai décidé de suivre mon cœur et non ma raison. Mais je compte bien me sortir de cette situation. C'est avec toi que je veux être...» . Autrement dit, j’avais craqué sur Josh dès le premier jour, et au lieu d’être raisonnable  e de m’interdire de le fréquenter, j’avais suivis mes sentiments et l’avaient revu à plusieurs reprises, comme ce soir d’ailleurs. J’esperais que Josh ne m’en veuille pas, ou ne le prenne pas mal, mais je ne pouvais pas savoir comment il allait réagir. Au moins j’avais été franche, je n’arrivais pas à quitter Julian parce que au fond de moi j’avais peu de lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:49

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

Josh alla s'installer sur le canapé vu qu'elle venait gentiment de l'y inviter. Il attendit ensuite qu'elle vienne le rejoindre avec son café puisqu'elle avait prit le temps de lui préparer avant. "- Merci." et il en bu un peu avant qu'elle ne se mette à lui parler.
Elle se mit donc ensuite à lui parler et semblait vraiment très sérieuse, alors Josh l'écouta, il n'avait que cela à faire. Mais, plus elle parlait plus cela l'inquiétait. Malgré lui, son visage s'assombrit et il fronça les sourcils. Elle était en train de lui dire qu'elle n'était pas libre, pas célibataire ? Etait-elle fiancée ? il n'avait pourtant rien vu sur elle, sur ses doigts qui pouvait laisser à penser qu'elle n'était pas libre. Rien, rien de rien, il n'en croyait pas ses oreilles. Au final elle lui avoua que c'était avec lui qu'elle voulait être mais pouvait t'il la croire ? Il avait bien tout écouter mais n'était pas certain d'avoir tout compris, sans doute pour ça qu'il répéta. "- Tu es avec un homme mais tu n'éprouves rien pour lui c'est ça ? pourquoi rester avec lui dans ce cas ? et pourquoi avoir répondu à mon baiser ?" à son invitation aussi. Josh aurait pu en rajouter encore et encore mais n'était pas certain que cela servirait à quelque chose. Il ne savait pas s'il tenait essayer de la comprendre, la soutenir ou tout simplement tourner les talons et la laisser là. Est-ce qu'il pouvait lui faire confiance, peu être qu'elle mentait et qu'elle aimait être avec deux personnes en même temps. "- Je n'ai pas envie de m'embarquer dans une relation compliquée.. j'ai eu le coup de foudre pour toi, chose qui ne m'était jamais arrivé avant, je trouvais ça fou... mais je me suis lancé et là maintenant je ne sais plus ce que je dois penser... j'avoue ne pas comprendre, si tu n'est pas bien avec lui, quitte le ! de mon côté je ne peux pas être avec toi si tu es avec quelqu'un d'autre..." au moins c'était clair, mais il ne pouvait pas; Il avait suffisamment vu de situations de ce genre dégénérer pour savoir ce que ça coûtait. Il c'était montré sincère et espérait que ce ne serait pas la fin de leur relation.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:05


Voilà, c’était fait. J’avais tout avoué à Josh. J’avais eu le mérite d’être sincère et c’est certainement la seule chose qui me faisait ne pas trop culpabiliser, même si je m’en voulais beaucoup. Je ne pouvais plus faire marche arrière, j’avais tout dit. Alors j’observai Josh ou plutôt sa réaction, et elle fut plutôt mitigée on va dire. Puis Josh récapitula la situation sous forme de question, et me demanda pourquoi je restais avec lui si je ne l’aimais pas. La question que beaucoup de personne me pose en générale lorsqu’il rencontre Julian, je baissai alors légèrement la tête puis haussai les épaules avant de dire  « peut être parce que j’ai peur de sa réaction » . Oui c’est vrai Julian n’était pas un tendre.  « et si j’ai répondu à ton baiser c’est parce que j’en avais envie, et que j’ai écouter mon cœur ».

Puis Josh se lança alors dans une tirade, certains mot me firent mal au cœur, d’autre étaient largement compréhensible. Ce qui me faisait mal au cœur aussi c’était ce que pouvais penser Josh de moi. Mais ce qui me fit chaud au cœur c’est de l’entendre dire que lui aussi avait eu le coup de foudre pour moi, comme je l’ai eu pour lui.  Je répondis alors à Josh d’un ton toujours assez calme,  « Je comprends, mais c’est avec toi que je veux être. Alors je te promets que je vais régler tout cela, pour la simple et bonne raison que depuis que je t’ai rencontré sur ce parking je crois au coup de foudre. Je tiens à toi, c'est pour cela que je t'ai dis la vérité ... » .  Je passai une main dans mes cheveux puis posai mon regard sur lui, et j’approchai ma main vers la sienne pour prendre celle-ci. Espérant que Josh se laisse faire, et qu’il réponde à ce geste tendre, à moins qu’il en décide autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:52

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

"Peur de sa réaction" ces mots raisonnaient dans la tête de Josh comme s'ils avaient un son particulier et que celui-ci voulait dire quelque chose de grave, mais sur le coup Josh ne voulait pas y croire. Cette femme qui était en face de lui et sur qui il avait flashé, pour qui il avait un coup de coeur ne pouvait pas être une femme de ce genre là. Elle ne pouvait pas se trouver dans une situation pareil, elle ne pouvait pas avoir peur de son compagnon, de l'homme qui partageait une partie de sa vie ce n'était pas possible. Elle n'avait pas du utiliser les bons mots, ce n'était pas possible autrement. Pourtant une petite part de lui connaissait déjà la réponse. Josh était encore perdu dans ses pensées mais entendit chaque mot qu'elle prononça malgré tout et ne la repoussa pas lorsqu'elle prit sa main dans la sienne. Il ne voulait pas se retrouver dans une relation compliquée mais pour l'instant il n'était pas vraiment engagé avec Rosaleen dont lui prendre la main ne serait pas une chose terrible. "- Tu as vraiment peur de sa réaction ?" Josh avait un air sérieux et voulait vraiment savoir s'il avait bien compris ce qu'elle avait dit et si elle se rendait compte des mots qu'elle avait utilisé pour en parler. Car si c'était le cas, c'était grave et Josh pourrait peu être l'aider. "- Il est correct avec toi ?" il serra sa main pour appuyer ce qu'il venait de dire, loin de lui l'idée d'être indiscret mais si elle parlait vraiment de peur de réelle peur il se devait de la rassurer et d'essayer de la soutenir voir même de l'aider.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:20



J’étais d’un côté soulagée d’avoir dit la vérité à Josh, mais d’un autre côté j’avais peur qu’il me laisse, qu’il se lève soudainement et qu’il parte en claquant la porte. Enfin, vous voyez le genre. Je tenais vraiment à lui, et je ne le cachais pas. Puis lorsque je pris sa main, il ne me rejeta pas, il se laissa faire, était-ce bon signe ?  Puis Josh me demanda si j’avais vraiment peur de sa réaction, c’est vrai que sur le coup j’avais parlé sincèrement sans faire attention au mot que j’employai. Je posai alors mon regard sur Josh puis haussai els épaules. Je ne savais plus quoi dire, ni trop quoi faire. Oui j’avais peur de Julian, mais je n’avais pas envie de passer pour une jeune femme peureuse  et qui avait peur d’un homme.  Puis Josh me demanda si Julian était correcte avec moi, je soupirai légèrement comme pour souffler, évacuer un bon coup, puis répondis « disons que Julian n’est pas tendre » . Oui il avait un caractère très spécial. Au fond de moi j’espérais que Josh comprenne ma situation. Avais-je peur de Julian ? Oui un peu au fond de moi-même si je ne voulais pas l’avouer. Et surtout pas à quelqu’un d’autre. Mais je tenais à Josh, et je comptais bien régler cette situation.  « Mais peu importe, je te promets de régler tout cela au plus vite. » Je serrai alors la main de Josh, et posai mon regard sur lui en lui adressant un léger sourire. Je ne voulais pas qu’il m’en veuille ou autre, je tenais à lui, et je voulais vivre quelque chose de fort avec lui. Puis j’approchai mon visage du sien et lui chuchotai « c’est avec toi que je veux être » puis je posai mes lèvres sur les siennes.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:53

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

Josh avait besoin de savoir si elle avait utilisé les bons mots, car dans ce cas la situation était plus délicate qu'elle ne semblait. De plus, Rosaleen n'était pas vraiment tranquille si elle avait employé les bons mots, Josh ne pourrait pas la laisser régler ça comme si de rien n'était, c'était donc important qu'il sache exactement de quoi elle voulait parler en disant cela. Josh se montra de plus en plus inquiet, elle ne dit pas grand chose mais le peu qu'elle dit ne le rassura pas le moins du monde. "- A quel point Rosaleen ?" il ne voulait pas qu'elle le rejette non plus, c'était son côté flic qui ressortait mais en même temps n'importe quel type normalement constitué ne pouvait pas réagir autrement. Il voulait être avec elle oui, il voulait qu'elle règle la situation rapidement oui mais pas au point de terminer à l'hopital ou autre. Josh avait du mal à se détendre, cette situation était inquiétante et il avait besoin qu'elle le rassure tout comme il pouvait la rassurer. Mais il ne pouvait pas partir l'esprit tranquille tant qu'il n'était pas certain qu'elle ne risquait rien. "- S'il le faut, je peux être présent le jour où tu voudras lui parler.." il fit une légère grimace mais c'était pour qu'elle comprenne qu'il pouvait l'aider de n'importe quelle manière.
Mais quand elle rapprocha son visage du sien et qu'elle lui parla à voix basse, Josh ne pu pas résister à ce qu'il entendit et encore moins à ce qu'elle fit. "- moi aussi....." puis il ne pu que répondre au baiser qu'elle lui donna tout en posant sa main sur la joue de la jeune femme. Tant pis pour la situation compliquée, tant pis pour ce type qui n'était qu'un idiot s'il s'accrochait à Rosaleen de cette manière. Josh avait envie de répondre à son baiser, de l'embrasser, de lui montrer qu'il ne l'abandonnerait pas et surtout que lui aussi voulait être avec elle, que ce n'était pas que des paroles pour la mettre dans son lit et compliquer encore plus la situation avec son petit ami actuel.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:11


Je n’avais pas vraiment envie de tout détailler ma relation, si on peut appeler ça comme ça, avec Julian. Que dire ? Que je m’ennuyais avec lui, qu’il avait un caractère très spécial, qui lui arrivait d’être assez brutal. Il ne m’avait jamais frappé mais il n’était pas tendre dans la vie de tout les jours et surtout lorsqu’il se mettais en colère. J’essayai donc d’être brève dans les explications mais Josh lui demanda un peu plus de détails, et c’est là que je pu voir de l’inquiétude dans la réaction de Josh, « ne t’inquiètes pas il ne m’a jamais fais de mal physiquement, c’est juste sa façon d’être qui n’est pas facile… » . Pas évidente du tout d’ailleurs. Pas étonnant que je sois si bien avec Josh, lui tait quelqu’un de bien et je l’ai su depuis le premier jour où je l’ai vu.

Puis Josh me proposa d’être là le jour où je parlerai à Julian, c'est-à-dire le plus rapidement possible, je posai mon regard sur lui puis esquissai un léger sourire, moitié sourire, moitié grimace d’ailleurs, « c’est gentil, mais je pense que c’est mieux si je le fais seule » . Je pense que la réaction de Julian serait encore pire si jamais Josh était là, à mes côté, et puis je ne voulais pas le mêler à tout cela non plus.

Puis Josh ne me repoussa pas lorsque je posai mes lèvres contre les siennes, au contraire il m’embrassa à son tour tout en posant une de ses mains sur ma joue. J’aimais ce contact, sentir sa main sur moi me faisait frissonner intérieurement. Je prolongeai alors le baiser puis passai alors mes bras derrière la nuque de Josh, caressant du bout des doigts ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 7:41

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

Josh avait besoin de savoir comment se passait cette relation si compliquée, il voulait s'assurer que tout allait bien que cet homme n'était pas violent ou brutal vis à vis d'elle, parce que dans ce cas il ne resterait pas là les bras croisés à attendre sagement qu'elle le largue et qu'il se venge sur elle. Oui, Josh en avait vu pas mal des cas comme ça dans son travail, donc forcément ça l'inquiétait. Mais Rosaleen semblait vouloir le rassurer si bien qu'à la fin, il n'ajouta rien mais ne semblait pas bien plus rassurer pour autant. Maintenant elle savait qu'il pouvait venir la soutenir en cas de besoin et c'était bien le plus important.
Quand elle posa ses lèvres contre les siennes, il ne la repoussa pas, parce qu'il n'en avait tout simplement pas envie. Le baiser se prolongea encore un peu avant que Josh n'y mette fin pour leur permettre de reprendre leur respiration mais surtout pour éviter d'aller trop vite, trop loin. "- dans quoi je me suis embarqué..." murmura t'il du bout des lèvres alors que ses lèvres étaient encore en contact avec celles de Rosaleen. Puis il posa son front contre celui de la jeune femme et sourit avant d'ajouter. "- je tiens vraiment à toi Rosaleen alors ne tarde pas trop." Que faire maintenant, continuer cette étreinte ou bien partir et la laisser ? le mieux aurait été de partir mais Josh n'en avait pas le courage pour le moment. Il c'était déjà bien trop attaché à elle, mais en même temps c'est un peu ça le coup de foudre.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 8:48


J’étais tout de même un peu rassurée, et je me sentais mieux. J’avais pris mon courage à deux mains et avais parler à Josh. Celui-ci fut surpris et peut être pas super content d’apprendre tout cela mais ma peur qu’il veuille partir sans plus jamais me donner de nouvelle tait partie. Nous venions alors d’échanger un langoureux baiser, puis lorsque nos lèvres se séparent légèrement Josh murmura une phrase qui me fit un peu sourire : « dans quoi je me suis embarqué » , mais aussi un peu mal. J’avais l’impression de lui compliqué la vie. Je posai alors mon regard sur lui, et déclarai en faisant une petite moue un peu gênée « je suis désolé …» . C’est vrai que même si nous ressentions quelque chose l’un pour l’autre, la situation était compliqué. Mais elle ne le restera pas longtemps, ça c’est certain.

Puis Josh vint poser son front contre le mien, je le regardai alors dans les yeux et l’écoutai dire qu’il tenait vraiment à moi alors il ne fallait pas trop que je tarde, j’esquissai un sourire et acquiesçai légèrement d’un signe de tête « je te promets de régler tout ça au plus vite » . Oui au plus vite, car je ne supportais plus Julian, par ce que je voulais être avec Josh et que notre relation aille plus loin et dure également. Je venais de faire une promesse à Josh et j’allais la tenir, ça c’était certain.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 10:49

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

Josh s'en voulait un peu de ne pas pouvoir lui résister malgré ce qu'il venait de lui dire mais en même temps il ne voyait mal la rejeter. Ce n'était pas sa faute si elle était tombé sur un mec un peu con et si celui-ci ne voulait pas la laisser partir et s'accrochait à elle bêtement. Le plus important c'est qu'elle arrive à se séparer de lui sans dommage ni dégâts, du moins de son côté à elle. "- d'accord, je te fais confiance..." avait t'il tors ou raison ? seul le temps nous le dirait et Josh continua de la regarder dans les yeux, elle semblait vraiment sincère puis il déposa un autre baiser sur ses lèvres et y mit fin assez rapidement. "- je vais y aller, c'est mieux." à quoi bon rester là puisqu'il avait dit lui même qu'il ne voulait pas entrer dans une relation compliquée, le mieux étant donc de lui laisser le temps de régler ses problèmes personnels. "- bonne nuit Rosaleen et n'hésite pas à m'appeler en cas de besoin."


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:01



Je m’étais excusé au près de Josh, pour quelle raison ? Peut être parce qu’il était indirectement mêlé à cette affaire, ce n’est pas ce que je voulais. Mais j’ai préféré être franche avec lui, plutôt qu’il apprenne la vérité plus tard et par quelqu’un d’autre. Je tenais trop lui pour ne faire comme si de rien n’était. J’avais promis à Josh de régler tout ce la au plus vite, et c’est ce que j’allais faire. C’est certain, peu importe ce que Julian fera ou dira, ma décision est prise : c’est avec Josh que je veux être. Comme quoi , le coup de foudre doit exister finalement. Puis Josh me dit alors qu’il me faisait confiance, cette phrase si simple, me fit plaisir. Il me faisait confiance, c’était agréable à attendre.

Puis Josh décida de partir. Je ne lui en voulais pas vraiment, je pouvais le comprendre au fond. Il ne voulait pas s’engager dans une situation si complexe, et je ne voulais pas qu’il soit trop mêlé à tout cela non plus. J’aurai voulu qu’il reste encore un peu plus longtemps, mais je ne pouvais pas le forcer à rester non plus. Alors je le raccompagnai à la porte, lui redonnai sa veste puis lui répondis « Bonne nuit à toi aussi Josh » .

Bilan de cette soirée ? Je pensais que cela aurait pu être pire. Josh ne l’a pas mal prit mais il ne l’a pas bien prit non plus. Il a été tout de même compréhensif. Alors à peine seule dans mon appartement, j’envoyai un message à Julian, pour lui dire qu’il fallait qu’on parle et cela dès demain matin.



SUJET TERMINE (:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:31

J'archive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm feeling good • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani
» home isn't a place, it's a feeling ⊹ aleksi
» CDD, Josh.
» the work is health • Josh
» work or pleasure ? • Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-