Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Petite absence



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Petite absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Petite absence Petite absence  I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:13

Eh bien, pendant quelques temps, je compte me restreindre un peu d'ordinateur dû à certaine chose, tout ça.
Je reviendrais dans quelques temps car j'adore ce forum.
A plus et bonne continuation aux autres !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Petite absence Petite absence  I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:54

Oh non, pn a même pas eu le temps de Rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Petite absence Petite absence  I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:03

J'espère que ça va quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Petite absence Petite absence  I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:30

Hally, t'inquiète on pourra rp bientôt :3
Et Kiara; C'est parce qu'il se passe des choses en ce moment dans ma vie qui me tourmente (c'est pas aussi "grave" que ça) mais assez pour me démotivée, et au lieu de faire du caca dans mes rp's, je préfère attendre que je me remettre un peu de toute ces émotions :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Petite absence Petite absence  I_icon_minitimeMer 16 Juil - 22:39

Bon courage à toi en tout cas luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Petite absence Petite absence  I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:07

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Petite absence Petite absence  I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:20

Bon courage !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Petite absence Petite absence  I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:25

Je compte reprendre un peu de service! Désolé parfois mes coups de blues prennent le dessus ce qui fait que je suis en retard sur mes rp's. Mais je préfère toujours prévenir que je vais être lente plutôt que de laisser patienter celui qui rp avec moi ^^!
Bah voilà, je vais commencer à rédiger l'un de mes rp's, et le mettre en ligne ce soir si j'le fini !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite absence Petite absence  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-