Eh bien, pendant quelques temps, je compte me restreindre un peu d'ordinateur dû à certaine chose, tout ça. Je reviendrais dans quelques temps car j'adore ce forum. A plus et bonne continuation aux autres !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Petite absence Mer 16 Juil - 20:54
Oh non, pn a même pas eu le temps de Rp ensemble !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Petite absence Mer 16 Juil - 21:03
J'espère que ça va quand même ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence Mer 16 Juil - 21:30
Hally, t'inquiète on pourra rp bientôt :3 Et Kiara; C'est parce qu'il se passe des choses en ce moment dans ma vie qui me tourmente (c'est pas aussi "grave" que ça) mais assez pour me démotivée, et au lieu de faire du caca dans mes rp's, je préfère attendre que je me remettre un peu de toute ces émotions :3
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Petite absence Mer 16 Juil - 22:39
Bon courage à toi en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence Jeu 17 Juil - 7:07
A bientôt
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Petite absence Ven 18 Juil - 16:20
Bon courage !
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence Sam 19 Juil - 19:25
Je compte reprendre un peu de service! Désolé parfois mes coups de blues prennent le dessus ce qui fait que je suis en retard sur mes rp's. Mais je préfère toujours prévenir que je vais être lente plutôt que de laisser patienter celui qui rp avec moi ^^! Bah voilà, je vais commencer à rédiger l'un de mes rp's, et le mettre en ligne ce soir si j'le fini ! Bonne soirée !