Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
petite nouvelle



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

SPF
MessageSujet: petite nouvelle petite nouvelle I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:26

bonjour les ami(e)s liit

voilà je trouve ce forum magnifique mais comme toujours j'aimerai bien avoir deux trois voir plus de liens DC

alors commençons par l'avatar j'aime beaucoup de monde donc voici ma petite liste
_ Selena Gomez
_ Kendall Jenner
_ Chloe Noogard
_ kristen Stewart

ma jeune femme je la voudrais rebelle mais avec un cœur en or, elle est devenue actrice à l'âge de trois ans a cause de sa mère , son père elle ne la jamais connu ( si jamais une personne cherche une fille de 21 ans je suis preneuse ) elle va le retrouver ici même par hasard et ne va pas savoir comment réagir face à lui 26 , l'histoire est pas obligatoire car sinon j'aimerai jouer une petite soeur ( oui oui je suis totalemen perdue 32 ) après niveau sentiments elle vient de quitter son fiancé qu'elle à retrouver au lit avec sa meilleur amie celle-ci est même enceinte de lui, 27 aujourd'hui elle se reconstruit mais ne sait pas que LUI est revenu en ville pour la revoir 35 . De son cotez elle craque pour un homme plus âgé à qui elle vient de mentir sur son âge 31 faisant croire qu'elle à 26 ans

voilà voilà donc je recherche : de la famille; deux hommes , des amis, une meilleure amie et d'autre chose

je compte sur vous 33 33 33 33 33 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: petite nouvelle petite nouvelle I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:47

Bonjour bonjour ma belle et merci de t'intéresser au forum Smile
De mon côté je ne peux pas vraiment être ta soeur comme espe est fille unique. Mais si tu as besoin d'une cousine, pourquoi pas ^^
Niveau avatar ils sont tous libres donc tu as du choix à part Kristen ^^
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: petite nouvelle petite nouvelle I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:24

Coucou si tu veux je suis toujours à la recherche d'une demie soeur ou demi frère du côté paternel que Spencer ne connaît pas. Après il peut être aussi le mec plus âgé sur qui elle craque. Pour l'un ou l'autre si mon perso t'intéresse on adaptera au mieux. Tiens moi au courant. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

SPF
MessageSujet: Re: petite nouvelle petite nouvelle I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:45

Esperanza R. Diamonds ton avatar est tellement magnifique  luve. Je veux absolument un lien avec ton personnage quand je serai enfin sur le forum  11  

Spencer Flint j'aime beaucoup les deux idées même totalement mais avant tout je voulais savoir deux petites chose . Pour la demi-sœur comment serait la relation  luve ? et si jamais je craque sur toi tu vois les choses comment dans le futur ?  03
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: petite nouvelle petite nouvelle I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:54

Je n'aime pas trop planifier à l'avance car généralement ça se passe rarement comme on prévoit à la base. Donc ce sera totalement au feeling. Tout ce que je peux te dire actuellement pour le côté Coeur c'est qu'il est en galère avec une fille (Tatum pour si tu veux créer un lien avec elle). Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite nouvelle petite nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle a besoin d'amour
» petite absence
» Petite absence
» Petite question '-'
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-