Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
JORDAN - Venez venez, je ne mors pas....Sauf si on le demande ! - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

JORDAN - Venez venez, je ne mors pas....Sauf si on le demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORDAN - Venez venez, je ne mors pas....Sauf si on le demande ! JORDAN - Venez venez, je ne mors pas....Sauf si on le demande !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:13

Oui bonne idée !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORDAN - Venez venez, je ne mors pas....Sauf si on le demande ! JORDAN - Venez venez, je ne mors pas....Sauf si on le demande !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:28

Finalement, tu peux le commencer si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORDAN - Venez venez, je ne mors pas....Sauf si on le demande ! JORDAN - Venez venez, je ne mors pas....Sauf si on le demande !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:36

Pas de soucis je répond à un rp d'un autre forum et je te fais sa :D

Edit: ET VOILAAAAA -> https://written-in-the-stars.forumactif.org/t129-ou-suis-je-hey-ma-casquette-jordan-simon-wellington#1531
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORDAN - Venez venez, je ne mors pas....Sauf si on le demande ! JORDAN - Venez venez, je ne mors pas....Sauf si on le demande !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:22

Génial merci !!! J'y réponds au plus vite ! :yep:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JORDAN - Venez venez, je ne mors pas....Sauf si on le demande ! JORDAN - Venez venez, je ne mors pas....Sauf si on le demande !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JORDAN - Venez venez, je ne mors pas....Sauf si on le demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sondage, venez par ici :)
» faite l'amour pas les magasins, sauf si c'est un cadeau pour moi
» “Le slip ça se met toujours sous le pantalon... sauf Batman !”
» Lila ou la pauvre petite fille sans lien [Sauf sa famille chérie qu'elle aime de tout son coeur ♥ ]
» Jordan ∞ Esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-