Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Jordan ∞ Esperanza



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Jordan ∞ Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:04

Voici notre petit sujet de parrainage rien qu'à nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:06

Oh super ! Du coup, je te pose les questions qui me turlupine ? Je dois remplire quelque chose avant ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:06

Rien à remplir, demande moi ce qui te turlupine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:12

Okay okay, donc j'ai quelques petites questions :

- Faut-il un nombre minimum de messages pour poster un scénario ?
- Je suis institutrice, puis-je poster des RP directement dans la "catégorie" école ? Ou dois-je faire une demande de lieu de travail ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:16

Alors :
- Nope pas besoin d'un nombre de message, fait toi plaisir Smile
et
- Ce n'est pas obligatoire de faire une demande, sauf si tu as une idée de nom pour l'école ^^ mais tu peux poster directement dans la partie école
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:21

Merci d'avoir répondu à mes deux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:28

Mais je t'en pris, si tu en as d'autres, n'hésite pas ! Smile
Ah : il y a les inscriptions pour l'intrigue qui ont commencées juste ici. Si ça te dis n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:30

Je vais y aller de ce pas (je cherchais le sujet xD). Mais d'ailleurs, comment va-t-elle se passer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:34

Ahah ! Ça c'est THE mystère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:40

ah d'accord xD j'ai rien dit alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:46

Hihi
Ah, je ne sais pas si tu as noté, mais le fait de voter pour le forum sur les Top site rapporte des points qui eux même rapportent des cadeaux et des avantages tous les mois, alors là non plus, n'hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:51

Oh classe ! Quel genre d'avantages ? Peut-on gagner des points autrement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:57

Des cadeaux, des créations graphiques en tout genre et le privilège d'avoir sa frimousse sur la page d'accueil pendant tout le mois Smile
Alors on a 5 points par vote, après avoir posté dans le sujet des Top site, un point par réponse à un RP et 3 points par sujets créés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:41

Oh c'est fun tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitimeMer 2 Jan - 9:51

Tout d'abord, bonne année à toi ma chère marraine :l:

J'ai une nouvelle question : Il y a-t-il un formulaire en particulier pour les téléphones/MSN ? J'ai vu que tout le monde avait le même
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Jordan ∞ Esperanza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jordan ∞ Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ ESPERANZA R. DIAMONDS
» Esperanza R. Diamonds
» Esperanza R. Diamonds
» absence d'esperanza
» Esperanza & Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-