Voici notre petit sujet de parrainage rien qu'à nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Mer 26 Déc - 13:06
Oh super ! Du coup, je te pose les questions qui me turlupine ? Je dois remplire quelque chose avant ? Comment ça se passe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Mer 26 Déc - 13:06
Rien à remplir, demande moi ce qui te turlupine
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Mer 26 Déc - 13:12
Okay okay, donc j'ai quelques petites questions :
- Faut-il un nombre minimum de messages pour poster un scénario ? - Je suis institutrice, puis-je poster des RP directement dans la "catégorie" école ? Ou dois-je faire une demande de lieu de travail ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Mer 26 Déc - 13:16
Alors : - Nope pas besoin d'un nombre de message, fait toi plaisir et - Ce n'est pas obligatoire de faire une demande, sauf si tu as une idée de nom pour l'école ^^ mais tu peux poster directement dans la partie école
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Mer 26 Déc - 13:21
Merci d'avoir répondu à mes deux questions
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Mer 26 Déc - 13:28
Mais je t'en pris, si tu en as d'autres, n'hésite pas ! Ah : il y a les inscriptions pour l'intrigue qui ont commencées juste ici. Si ça te dis n'hésite pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Mer 26 Déc - 13:30
Je vais y aller de ce pas (je cherchais le sujet xD). Mais d'ailleurs, comment va-t-elle se passer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Mer 26 Déc - 13:34
Ahah ! Ça c'est THE mystère !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Mer 26 Déc - 13:40
ah d'accord xD j'ai rien dit alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Mer 26 Déc - 14:46
Hihi Ah, je ne sais pas si tu as noté, mais le fait de voter pour le forum sur les Top site rapporte des points qui eux même rapportent des cadeaux et des avantages tous les mois, alors là non plus, n'hésite pas ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Mer 26 Déc - 14:51
Oh classe ! Quel genre d'avantages ? Peut-on gagner des points autrement ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Mer 26 Déc - 14:57
Des cadeaux, des créations graphiques en tout genre et le privilège d'avoir sa frimousse sur la page d'accueil pendant tout le mois Alors on a 5 points par vote, après avoir posté dans le sujet des Top site, un point par réponse à un RP et 3 points par sujets créés.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Mer 26 Déc - 15:41
Oh c'est fun tout ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan ∞ Esperanza Mer 2 Jan - 9:51
Tout d'abord, bonne année à toi ma chère marraine :l:
J'ai une nouvelle question : Il y a-t-il un formulaire en particulier pour les téléphones/MSN ? J'ai vu que tout le monde avait le même