Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Avec une autre, ce serait pire ♦ Lyra



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Avec une autre, ce serait pire ♦ Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Avec une autre, ce serait pire ♦ Lyra Avec une autre, ce serait pire ♦ Lyra I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:35


Lyra M. Sawyers

Come on and break it down down down ♫


FEATURING Meghan Ory - CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Lyra Maggie Sawyers mais tu peux aussi m'appeler Lilou . Je suis né(e) le 23 Juillet 1989 à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis bisexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Professeure de Violon. Et puis, je me sens bien ici : Air


Lyra a une personnalité bien précise : Soit on aime, soit on n'aime pas. Il est difficile de faire dans la demi-mesure avec une jeune femme comme elle. En effet, elle est très déterminée, et fait tout pour avoir ce qu'elle veut, peu importe combien. Elle est tellement têtue, que même si elle voit que son but ne la mène nulle part, elle va persévérer, juste parce qu'elle refusera d'avouer qu'elle a tort. Parce qu'elle est une tête de mule, tout simplement. En plus d'être têtue, Lyra est orgueilleuse. Donc dès qu'elle sait qu'elle a raison, elle va le mettre en avant, et va entièrement refuser d'avoir tort. Même si assez souvent elle se rend compte qu'il vaut mieux abandonner, sinon, il y aurait des répercussions qu'elle n'apprécierait pas vraiment.
D'un naturel très énergique, Lyra est toujours enthousiasmée par ce qu'elle fait, tant qu'elle y met tout ce qu'elle peut. On dirait souvent qu'elle est sur secteur, tant elle parle, elle bouge. Enfant, on la croyait hyperactive. De plus, elle est très bavarde, et n'hésite pas à dire aux gens quand quelque chose la défrise. Oui, beaucoup diront que Lyra est une peste parce que la vérité ne lui fait pas peur. Mais ce n'est pas le cas, juste que cette vérité n'est pas toujours bonne à entendre, parce qu'elle fait mal, mais il faut bien souvent la dire.
Le plus grand défaut dans la personnalité de la jeune femme serait bien certainement qu'on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec elle. Tantôt heureuse, tantôt en déprime, son caractère lunatique fait bien souvent des ravages, puisqu'elle en est très surprenante. Mais généralement, les gens qui la connaissent n'y font plus attention. Ils y sont tellement habitués..
We'll have to go through 1000 oceans wide

Revenir en haut Aller en bas

Avec une autre, ce serait pire ♦ Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avec une autre, ce serait pire ♦ Lyra
» What wonderful thing didn’t start out scary? - Lyra
» Lyra ~ A la recherche d'un titre
» Mieux vaut boire avec ses amis que boire avec modération ~ Bailey H. Westlake
» Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-