Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Design #14 : avis



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

∞ Design #14 : avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ∞ Design #14 : avis ∞ Design #14 : avis I_icon_minitimeVen 6 Déc - 15:10

Le tout nouveau design a été mis en ligne dans des tons rouges et verts en raccord avec Noël avec notre duo inséparable : Hally alias Ashley Benson ainsi que Hanna alias Lucy Hale Smile Vous pouvez donner vos avis sur cette version à la suite de ce sujet Smile Bien sur, toutes les remarques sont évidemment à prendre en compte qu'elles soient bonnes ou mauvaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Design #14 : avis ∞ Design #14 : avis I_icon_minitimeVen 6 Déc - 16:59

En toute objectivité, faudrait que ça soit noel tous les jours ! ça claque !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Design #14 : avis ∞ Design #14 : avis I_icon_minitimeVen 6 Déc - 17:28

Tu préfères celui-ci que l'ancien du coup ? Ou tu ds ça juste parce que tu es dessus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Design #14 : avis ∞ Design #14 : avis I_icon_minitimeVen 6 Déc - 17:40

J'aime bien, c'est joli.
Mais comme je suis quelqu'un qui n'est jamais complêtement d'accord : Je trouve dommage que le fond ne rappelle pas assez Noël... Sinon, le choix de Hally et de Hannah est plutôt pas trop mal en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Design #14 : avis ∞ Design #14 : avis I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:32

YOUHOU ON EST DES VIP *_*

J'adore ! pas que parce que je suis dessus mais alors les couleurs et tout j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Design #14 : avis ∞ Design #14 : avis I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:36

    Énormément sympatôche ! Smile
    ♥️ J'adore, j'adhère ! Cette photo est génialissime de toute façon ! Smile
    Moi j'aime bien : je pense parquet, cheminée, bois. Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Design #14 : avis ∞ Design #14 : avis I_icon_minitimeVen 6 Déc - 19:13

Pour conclure le thème, j'opterai pour le curseur scintillant, et des chant de noel en fond sonore xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Design #14 : avis ∞ Design #14 : avis I_icon_minitimeSam 7 Déc - 0:41

Am :on avait dans la meme optique que sav pour le fond..
Hally : j'y ai pensé aussi mais on s'est mis d'accord pour les mettre dans la semainr de noel parce que ca fait un peu plantrr les ordis.. et des flocons qui tombent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Design #14 : avis ∞ Design #14 : avis I_icon_minitimeSam 7 Déc - 2:11

La suède est dans la plaaaaaaaaaaaaaaace alcool 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Design #14 : avis ∞ Design #14 : avis I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:01

J'adore se design, rien à redire personnellement 74 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Design #14 : avis ∞ Design #14 : avis I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:47

J'aime beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Design #14 : avis ∞ Design #14 : avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Design #14 : avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-