Le tout nouveau design a été mis en ligne dans des tons verts/bordeaux avec notre belle Capucine alias Victoria Justice Vous pouvez donner vos avis sur cette version à la suite de ce sujet Bien sur, toutes les remarques sont évidemment à prendre en compte qu'elles soient bonnes ou mauvaises
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: ∞ Design #16 : avis Sam 1 Mar - 0:40
C'est tout mignon ! Depuis mon téléphone en tout cas !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: ∞ Design #16 : avis Sam 1 Mar - 7:29
Tu vois le header sur ton tel ? Parce que ça plante un peu sur celui d'Eden apparemment
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: ∞ Design #16 : avis Dim 2 Mar - 2:37
Nan nan moi je vois tout bien tout beau ! ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Design #16 : avis Dim 2 Mar - 12:10
Jaime! Bon ca plante un peu mais cest beau!
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Design #16 : avis Dim 2 Mar - 22:56
C'est magnifique ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Design #16 : avis Mer 5 Mar - 11:24
C'est super, franchement :D
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Design #16 : avis Dim 9 Mar - 12:59
J'aime beaucoup ! C'est frais, c'est poétique (si, je trouve, après, je suis peut-être un peu folle, faut pas faire attention ! ) ! Le header est très sympa. Poétique, comme je disais. Et puis, Victoria quoi ! Capucine nous fait du bien aux yeux ! :bom:
J'aime aussi beaucoup la nouvelle façon d'afficher les sections du forum, mais également la nouvelle présentation de la page d'accueil ! Classe !