Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
La Suède débarque ( ft Hanna )



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La Suède débarque ( ft Hanna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: La Suède débarque ( ft Hanna ) La Suède débarque ( ft Hanna )  I_icon_minitimeMer 27 Nov - 21:54

« Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux. »



Lundi 16

Ce matin là, Jimmy s'était levé en même temps que Hanna qui se rendait à la fac. Elle ronchonnait, parce qu'en Suède, ses vacances débuteraient bientôt. Les vacances américaines étaient très tardive, et la demoiselle n'en n'aurait pas avant le 25. Son emploi du temps étudiant lui laissait cependant pas mal de temps libre. Même si le médecin pensait parfois qu'elle se plaignait pour rien – dans le sens ou elle était chanceuse d'avoir déjà des vacances – il comprenait son agacement. Ses parents débarquait bientôt , et elle avait sans aucun doute très envie de passer du temps avec eux, au maximum. Et puis, il n'eut pas trop le choix de se lever de toute façon, il devait préparer William.
Lorsque la maison fut vidée de ses habitants, excepté du propriétaire, le médecin profita de ce temps libre pour préparer l'arrivée de la famille de Hanna. Ca le stressait. Oui, il les avait déjà vu. Mais tout était différent cette fois ci. Ils venaient chez lui, dans son monde. Il avait un moment hésiter a aménager la salle de jeu de son fils en chambre d'invités, pour pouvoir faire chambre a part avec Hanna. Son père semblait être très conservateur, il n'allait pas aimer qu'ils partage le même lit ? Hanna l'avait rassuré la dessus. Ils étaient tout de même en couple, la Suède n'était pas non plus un pays attardé, ou ils ne comprenaient pas que deux adultes partagent la même chambre...


Mercredi 18

Cette arrivée le stressait vraiment. Si bien que cette nuit là, il n'avait presque pas dormi. De toute façon, il devait se lever très tot, pour commencer son service, reprenant la relève de nuit. Il sorti du lit et se prépara. Avant de partir, il monta faire un bisou à Hanna, et lui murmura : «  Tu diras bien a tes parents que je suis désolé de ne pas pouvoir venir les chercher avec toi. Et qu'il fasse comme chez eux, okay? » dit-il tout bas en caressant sa joue, lui reposant un baiser en partant. Il mit son premier pied a l'hôpital a cinq heures, et sorti le deuxième a dix-sept heure, complètement crevé, énervé, et stressé. Mais tout était justifié. Le stress, je ne vais pas me répéter. Fatigué, parce que comme chaque journée, il avait du donner de la tête un peu partout, et ses courses effrénée dans l'enceinte de l'hôpital était usante. Ceci dit, elles lui avaient permis de ne pas trop penser a l'arrivée de la ''belle-famille'' comme l'avait charrié un collègue a la pause déjeuner.  Et puis, son agacement était lié a son entretient avec son chef. Jimmy était allé le voir pour lui faire une requête tout a fait acceptable, vu le nombre d'heures qu'il faisait ici et sa disponibilité irréprochable. Lui expliquant la situation, quant a Noël, il avait espéré pouvoir être absent ce jour là. Ou travailler le matin, pourquoi pas. Tant qu'il pouvait passer les fêtes avec la famille d'Hanna, et la sienne. «  On a tous une famille, Docteur Carter. Ëtre arrangeant auprès de vous serait injuste auprès d'un autre. Et ça n'est pas votre premier Noël a l'hôpital, vous savez qu'on a du travail en rafale. Donc non. Si j'ai besoin de vous, je n'hésiterai pas a vous contacter. Tachez de ne pas diner trop tard !» Montant dans sa voiture, il rageait encore. Il avait eu une dispute avec Hanna il n'y a pas si longtemps, parce qu'elle le trouve trop absent. Dispute qu'il trouve injustifiée, dans la mesure ou il n'est pas responsable de ça. Il avait pourtant fait des efforts, longeant les murs a la fin de son service pour ne pas être vu afin de sortir de l'hôpital, comme prévu. Ca marchait parfois. Parfois non.

Rentrant alors chez lui, a l'heure pour une fois, il sourit en traversant la rue dans laquelle il habitait, les maisons plus décorées les unes que les autres. Il se gara a coté du traineau de Noël lumineux qui éclairait son allée, sortant de sa voiture un bouquet de fleur et une bouteille de bourbon pour le père d'Hanna, qu'il avait vu en suède a sa visite. D'ailleurs, lorsqu'il pénétra dans sa maison, il eut l'impression d'être encore la bas. Il avait beau fait un effort d'apprentissage de la langue, contrairement a son fils il ne mémorisait pas aussi bien, et avait alors encore beaucoup de mal. Un enfant sur excité sauta dans ses jambes «  Popaaaaaaaaaaaa ! Avec grand mère on fait des cookies pour s'entrainer pour ceux pour le popa Noël ! » il rigola. Grand mère?  Il suivit la tornade dans la cuisine, et sourit en voyant la petite famille réunie, William trempant son doigt dans la mixture. Après quelques câlins de bienvenue, des trivialités échangée sur leur voyage, il informa la mère qu'elle n'était pas ibligée de cuisiner. «  Quand je disais, faites comme chez vous, je ne pensais pas a ça. » précisa-t-il., offrant le bouquet et la bouteille. Par habitude, il embrassa Hanna sans trop réfléchir. Oui bon, il pouvait au moins faire ca ? Quand il sentit une main sur son épaule, et vit son père, il pensa : eh merde. Mais fut bien étonné de la suite «  Allez venez, on va gouter cette bouteille ensemble » N'osant pas lui dire non, Il le suivit au salon avec deux verres. Trinquant avec cet homme qui en imposait, il ne prit qu'une gorgée quasi nulle, avant de reposé son verre. C'était trop dangereux de trouver ça bon... Il suivit presque un interrogatoire qui semblait amicale mais qui dans le fond, disait : tu as intérêt a choisir les bonnes réponse jeune homme. Deux semaines éprouvantes s'annonçaient gentiment. Mais c'était deux semaines qui allait lui plaire. Connaître un peu plus la famille de Hanna, s'était se rapprocher d'elle un peu plus a nouveau.  Jim avait toujours été le gendre idéal. Il était poli, gentil, attentionné, les parents l'aimaient toujours. Espérons que la famille Reid ne soit pas l'exception qui confirme la règle. Riant avec le père, son stress disparaissait petit a petit, malgré qu'il revienne en pic parfois. Il s'autorisa une deuxième gorgée, pour accompagner un peu l'homme a coté de lui. Laisser les deux femmes dans la cuisine lui semblait bien macho, alors que les hommes buvaient dans le salon. C'est pourquoi, il s'excusa en se relevant du canapé, posant son verre quasi plein sur la table, et se rendit a la cuisine. C'était aussi un prétexte pour échapper a l'interrogatoire, j'avoue. Il invita Madelaine a retrouver son mari, proposant de préparer un apéro avec Hanna. William suivit sa mamy chérie. «  Contente qu'ils soit là? » demanda-t-il en posant un baiser sur les lèvres de  la fille, cherchant de quoi faire l'apéro promis.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La Suède débarque ( ft Hanna ) La Suède débarque ( ft Hanna )  I_icon_minitimeMer 27 Nov - 23:25

« Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux. »



Lundi 16

Depuis quelques temps Hanna préparait Noël avec Jim et Will, tout avait commencé avec le sapin puis faire acheter la liste de cadeau en cachette pour garder cette magie de père noël à l’enfant. Le plus dur ayant été d’acheter le fameux chien que Will voulait tant. Et comme Jim était un super papa avec Hanna ils étaient parti le réserver en ayant comme intention de le récupérer le matin de noël pour que la surprise de l’enfant soit complète. Malheureusement se jour qui avait si bien commencé avait très mal finit … une dispute –la première- avait éclaté dans le couple tard dans la nuit. Hanna en avait marre de ne plus se réveiller dans les bras de son homme ou de le voir rentrer à pas d’heure le soir, partir en plein milieu de la nuit … Hanna comprenait tout à fait le point de vue de Jim mais elle ne trouvait cependant pas ca normal de passer 14h au boulot par jour trouvant ça presque inhumain. Puis plus le temps passé plus le couple qu’ils formaient devenait vraiment très sérieux. Et l’absence devenait lourde quelque fois, comme la fois où ils avaient été coupés en pleine action (a) que de frustration.

Mercredi 18

« Tu diras bien a tes parents que je suis désolé de ne pas pouvoir venir les chercher avec toi. Et qu’il fasse comme chez eux, okay ? ». La brune grogna dans son sommeil signe qu’elle avait compris tendant les lèvres pour réclamer un bisou à son homme avant qui quitte les lieux. Toute la journée avait été un branle bas de combat, entre courir faire quelques courses, habiller William qui courrait partout excité par l’arrivé des parents d’Hanna et les bouchons pour arriver à l’aéroport elle cru qu’elle n’arriverait jamais à rejoindre le terminal A où ses parents atterrissaient. Après avoir pris soin de prendre la petite pancarte la brune et le petit courrèrent dans le terminal pour trouver la bonne porte laissant alors le soin a Will de porter la pancarte « FAMILIJ REID » et a elle le soin de porter l’enfant sur ses épaules. Après quelques minutes d’attentes et des « HANNAAAAAAA je veux qu’ils arriveeeent » du petit elle entendit un petit cri et senti William s’agitait surement entrain de faire de grand geste, le posant au sol elle le vit courir dans les jambes de sa mère souriant venant les prendre à son tours dans ses bras. Après des retrouvailles dignes des plus grand film ils rejoignèrent la voiture puis la maison laissant alors le soin à Will de leur faire faire le tour de la maison. « Alors là c’est ma chambre ! la popa et Hanna ! ouiiii ouiiii ils font caliiiins tout le temps » le petit se tapa le front faisant exploser de rire la brune qui passa la main dans les cheveux de l’enfant. « et là chambre papi et mami ! bon popa il a rangé mais c’était pu jolie avant ! » La brune ria un peu et laissa ses parents s’installaient dans la chambre avant de descendre tous ensemble dans la cuisine. « Bon alors avec Jimmy ca va ? ca va pas ? je veux savoir ! Hally a dit à sa mère que c’était compliqué ? » Hanna grimaça un peu et passa la main dans ses cheveux tout en sortant de quoi faire des cookies. « On va dire que … c’est pas tous les jours faciles mais on s’aime … on est bien ensemble » Hanna souria à sa mère avant que le père interviennent calmement mais de façon imposante. « tu sais qu’être belle mère c’est une place difficile Hanna, tu es rentrée dans la vie du petit tu pourras pas la quitter facilement, tu as pris un homme et son fils. ». Hanna haussa les épaules voyant le petit dans le salon chercher un DVD bien loin de la conversation des adultes. « Oui je sais mais … c’est vraiment différent papa, je suis rentrée en tant que nounou maintenant il me voit plus comme une copine, je ne suis pas une maman pour lui du moins je pense, fin on sait jamais poser la question, mais oui je sais que j’ai pris un homme avec son fils ne t’inquiète pas je sais ce que je fais, et Jimmy est vraiment un homme bien. Je suis vraiment épanouie avec lui ». Mensonge ? Non pas vraiment parce qu’elle était épanouie avec lui, mais Hanna pensait qu’il était surement préférable de passer la partie Jim est marié et la fameuse femme est une droguée qui est de retour. Pour passer de bonne fête de Noël il valait mieux tout oublier.

Plus tard dans la journée, la porte qui claqua signala que l’homme de maison était rentré à a maison. Laissant alors l’enfant lui faire un léger débriefing de la situation elle fut soulagée de voir ses parents aussi ravi de voir Jimmy. Oui c’était important car c’était une preuve que ses parents appréciaient Jimmy sinon ils n’auraient pas eu de mal à mettre des distances depuis le départ. Après un léger baisé à Jim il partit au salon avec son père la brune terminant les cookies avec sa mère qui cru bon de lui réaffirmer que Jimmy était vraiment un bel homme. Mais ça Hanna le savait déjà, Jimmy représentait tout ce dont elle rêvait. Et il avait ce côté tellement sexy et magnifique. Quand on parle du loup … on y voit la queue, bon ok soyons chaste :D se sentant tirer dans les bras du brun elle souria « contente qu’ils soient là ? » La brune lui souria lui revolant un baiser « oui ça fait beaucoup de bien, merci d’avoir accepter mon cœur » Après lui avoir fait un autre petit bisou elle resta contre lui profitant de l’instant regardant discrètement l’enfant et les parents au salon. « Tu sais tu peux déstresse, ils t’aiment vraiment bien et ils sont vraiment content d’être là ! ». Elle frotta doucement son nez avec celui du brun. « Et bientôt ils t’aimeront autant que je t’aime, quoi que ça c’est peut être pas possible finalement hein », elle ria doucement et le serra avant de sentir une crevette se mettre entre eux. « POPA tu as dis apéro !! Veux des chips teplaaai » Avec ses petits yeux de chiot les adultes ne purent que se séparer et se mettre à préparer le plateau rejoignant à leur tour le salon.

De l’extérieur tout était magnifique, si un petit lutin avait regardé par la fenêtre il aurait pu y voir une famille heureuse d’être ensemble des rires éclatant de temps à autre dans la pièce. Finalement la barrière de la langue fut bien vite oublié, même son père faisait d’énorme effort et n’avait parlé qu’en Anglais –ou presque- depuis son arrivé. Hanna avait changé discrètement le verre de Jimmy avec le sien lui laissant le coca, elle avait remarqué qu’il ne buvait pas beaucoup et surement c’était en rapport avec son passé. Le connaissant bien trop poli il allait se forcer à finir son verre alors discrètement elle avait échangé les verres l’air de rien, Hanna blotti dans les bras de son homme sur le canapé. « Oh Hanna quand elle était petite elle pensait qu’elle pourrait être wonder woman et arrêté une voiture avec sa main ! » Hanna cacha sa tête dans ses mains écoutant le récit du père « ça lui aura valu un poignée cassé ! » Hanna explosa de rire « tu vois William ne le fait JAMAIS j’étais un peu bête quand j’étais petite et paf je n’ai pas pu jouer à mon vélo pendant longtemps ! » Hanna roula des yeux mordillant sa lèvre. « Oui mais c’est pas pire que la fois où elle a passé la nuit à faire des cœurs en pâte à sel pour toute sa classe parce que comme ça tout le monde aurait un cadeau à noël hein ! » Hanna explosa de rire lançant un coussin sur sa mère pour qu’elle stoppe son récit. « N’écoute pas mon cœur ils vont te balançer toute ma vie et ils vont en rajouter je suis sur !!! »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La Suède débarque ( ft Hanna ) La Suède débarque ( ft Hanna )  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 22:19

« Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux. »




Mercredi 18

« oui ça fait beaucoup de bien, merci d’avoir accepter mon cœur » Cette phrase suffisait a Jim pour savoir qu'il avait prit la bonne décision. A la base, la famille Reid avaient prévu de dormir a l'hotel, mais Jim avait refuser, proposant plutôt une chambre. En même temps, les refuser, c'était un peu abusé non ? Il ne se voyait vraiment pas privé Hanna un peu plus de ses parents qu'il le faisait déjà actuellement. Elle ne les voyait pas souvent, alors aujourd'hui qu'ils étaient là, il n'allait pas tué leur précieux temps ensemble en les obligeant a dormir ailleurs. Alors oui, il se doutait que ça n'allait pas être facile pendant deux semaine, parce que la vie avec la famille de Hanna allait probablement être différente que durant le reste de l'année, mais il pouvait faire cet effort là. Et puis surtout, ça lui paraissait on ne peut plus normal de les héberger durant leur visite, non ? Alors oui, oui il ne regrettait pas d'avoir soumit cette idée a la jeune femme, car le sourire qu'elle affichait était la plus belle des récompense. Il savait qu'en ce moment, leur relation n'était pas des plus facile pour elle. Entre son absence ici, l'existence de sa femme, le divorce en cours, et puis ses cours dans cette fac qui ne lui plaisait pas tant que ça, William qui était plein d'énergie même a la fin de ses longues journées, et Jim qui n'était pas forcément là pour l'aider dans les crises de son fils... alors oui, la présence de ses parents était quelque chose qu'il souhaitait pour elle. On ne s'en rend pas compte lorsqu'on les a auprès de nous. On ne se rend pas compte de combien on a besoin d'eux. A cause de lui, elle ne les voyait presque plus. Et il était bien placé pour savoir que c'était dur, l'absence. Il aurait donné tant pour un Noël supplémentaire avec les siens, par exemple.. Venant dans ses bras, elle le rassura. Il était stressé, ett ça se voyait, visiblement. Mais qui ne le serait pas, franchement ? Un repas dans la belle famille était déjà angoissant. Alors les avoir ici... Parce que rappelons le, mis a part sur Skype de temps en temps, Jim n'avait vu les parents qu'une fois. Enfin, non, plusieurs fois en une semaine. Mais jamais autrement. Les voir en vrai était bien plus stressant que derrière un écran. Mais, il devait faire un effort, ou il allait tourner aux cachets anti stress pendant deux semaines... Un petit bout s'immisça entre les deux adultes, réclamant alors a son père des chips pour l'apéro, lui rappelant alors qu'il tardait a revenir. Vous savez, a un moment donné, vous baissez un peu les bras. Au début on pense qu'on arrivera a lutter contre toutes les cochonneries dont les enfants, ou adultes, rafolle, et puis on se rend compte que c'est peine perdu. Il tentait encore un peu, notre Jimmy. Il était suffisamment renseigné sur le sujet pour savoir ce qu'une mauvaise alimentation ferait sur son fils, mais il ne pouvait pas lui faire avaler que des légumes non plus.

Réunis au salon, les Reid et Carter partageait un moment très agréable, presque cliché. Il ne manquait plus que des bougies partout, pour que tout brille autour d'eux façon feux de l'amour. Lorsqu'il s'empara de son verre en écoutant les parents raconter quelques histoires sur leur fille, a la première gorgée, Jim grimaça, surprit, ne s'attendant absolument pas un ce goût. Il baissa les yeux sur le liquide, et comprit alors. Un coup d'oeil sur le verre de la demoiselle dans ses bras confirma ses pensées. Il lui sourit tendrement un instant, trouvant ça vraiment adorable. Même si, un peu flippant. Il ne lui avait jamais trop parlé de son passé, que quelques fois, et le fait qu'elle y fasse aussi attentionné tait perturbant. D'ordinaire, c'était Jim, qui faisait attention aux autres, pas l'inverse. Mais il n'était pas entièrement sur de vouloir la laisser boire ça non plus. Lorsqu'ils évoquèrent la fois ou Hanna avait voulu arrêté une voiture, il lui intima a l'oreille : mhhh, je comprend mieux cette histoire d'accident maintenant... » posant un bisou près de son oreille faisant référence a son dernier exploit en cours. Il y avait eu suffisamment de jours passés pour que Jim puisse en rire, même a dose réduite. Sa peur et son inquiétude était passé depuis longtemps maintenant. Hanna en profita pour faire une petite leçon a William ce qui fit sourire son père, qui caressait son bras du bout des doigts. Ils partirent alors sur la fois ou elle avait fait des cœurs en pâte a sel pour toute sa classe, ce qui fit sourire l'homme . Elle était mignonne, et apparemment, ça ne datait pas d'aujourd'hui. La concernée se mit a rire en attaquant sa mère d'un coussin : « N’écoute pas mon cœur ils vont te balançer toute ma vie et ils vont en rajouter je suis sur !!! » Avec un réel intérêt, il lui répondit : «  Oh mais je suis impatient qu'ils le fassent tu sais ! Tu devais être si mignonne a faire tes petits cœurs... » se moqua-t-il gentiment en ricanant, la serrant un peu plus dans son étreinte. William, lui s'occupait tout seul pendant cette discussion d'adultes, sa main piochant parfois dans le bol pour attraper des chips, faisant rouler sa petite voiture sur les pieds de chacun. «  et ben moi de toute façon et ben même que j'ai vu le père Noël l'autre jour et pas vous et vous etes que tous des trop jaloux parce qu'il m'a dit que j'étais gentil ! » lâcha l'enfant, sans rien prévenir, tentant de reprendre l'attention des quatre grandes personnes s'ennuyant sans doute au milieu de tout ça. «  Oh et bien tu sais, Hanna voulait se marier avec le père Noël pour avoir plein de cadeaux quand elle était petite comme toi ! » dit alors la maman de la jeune femme. Jimmy s'imaginait tellement bien la demoiselle enfant, a faire tout ca. Il se demandait dans combien de temps sa mère commencerait a sortir des photos de son porte feuille pour lui montrer quelques photos tiens. «  En même temps, elle a toujours souhaiter un grand mariage, avec le père Noël ou pas d'ailleurs ! Avec un buffet japonnais. » ajouta la mère. Jimmy avait alors sentit une légère contraction en lui lorsqu'elle parla de mariage, et du rêve de Hanna. A cet instant, il aurait aimé récupéré son verre, et le finir,a la place de ça, il se força a rire a ces propos, un peu en retard sur les autres, d'ailleurs. Un peu gêné par la conversation, du coup, il s'excusa en se relevant : «  Je vais préparer le diner. Ca vous laisse un peu de temps pour rattraper le temps perdu avec votre fille ! » dit-il en souriant, pour laisser un peu la famille se retrouver. «  tu viens m'aider, will ? » dit-il alors, pour occuper ce dernier, et pour vraiment laisser les Reid en paix. L'enfant se leva, et s'accrocha aux jambes de son père pour qu'il le transporte jusqu'à la cuisine, et s'installa sur une chaise, aidant au mieux a la préparation du repas. William pétrissait la pate a pizza alors que Jimmy préparait les ingrédient a mettre dessus. «  tu crois qu'à Noël Hanna elle va faire des bisous derrière la maison au père Noël ? » demanda william visiblement étonné de l'envie de mariage de la petite amie de son papa avec le barbu. Jim rigola avec son fils «  je sais pas. Elle dit comme toi, que la barbe ca pique. Pis il est vieux pour elle. » Les mains pleine de pates, william dit alors dans toute son innocence «  vieux comment ? Au moins comme toi ? » Sale gosse. Jim sourit cependant, et répondit «  Oh ben oui, au moins comme moi ! Peut-être meme plus, t'imagine! » L'enfant a coté de son père piochait bien plus de pate cru qu'il ne l'aidait, alors que Jimmy jouait au pizzaïolo, posant plein de question sur les ingredients, proposant alors des garnitures telque mouche a la tomate, ou pizza au fromage et au gazon et crotte de nez, et il s'étonnait que son papa ne trouve pas ces idées très alléchantes...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La Suède débarque ( ft Hanna ) La Suède débarque ( ft Hanna )  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 19:38

« Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux. »



« Oh mais je suis impatient qu'ils le fassent tu sais ! Tu devais être si mignonne a faire tes petits cœurs... » Hanna donna une tape sur la jambe de son homme se sentant serrer un peu plus dans ses bras. La jeune femme appréciait les moments comme cela, et pour eux c’était un peu une nouveauté alors même si cela pouvait vite être génant pour elle. Elle appréciait, le regard de sa mère lui faisait chaud au cœur également car elle comprenait dans son regard qu’elle approuver totalement le couple juste à la façon de les couver du regard. Elle aurait pu rester des heures comme ça, dans les bras de son petit ami avec une conversation comme celle-ci. Mais une réplique lancée de façon si innocente de la mère changea complètement la donne. « En même temps, elle a toujours souhaiter un grand mariage, avec le père Noël ou pas d'ailleurs ! Avec un buffet japonnais. » Elle sentit alors clairement l’homme qui la serrer dans ses bras se tendre, devenant tout à coup elle aussi mal à l’aise. Pourquoi ? parce qu’Hanna savait que ce sujet était un peu un sujet tabou depuis qu’elle connaissait l’existence de la femme –car oui elle était toujours sa femme – de Jimmy, mettant alors un terme à tous ses rêves de grand mariage ou de mariage tout court. En même temps elle ne pouvait pas être rancunière envers Jim car il avait déjà vécu l’échec d’un mariage donc retenter l’expérience n’était pas vraiment attrayant.

Quand elle sentit son homme se lever elle lui fit un petit sourire le regardant partir avec son fils reprenant la conversation avec sa mère en suédois cette fois. « Nan mais tu sais maintenant que je vis avec Jim je me suis rendue compte que au final le mariage c’est rien d’exceptionnel comparé à notre quotidien » Hanna fit un sourire convainquant à ses parents se levant pour préparer la table. « ça m’étonne venant de toi ma cherie ! » la fille Reid rigola un peu « mamaaan en faite je crois que j’ai un copain si extra que les avantages du mariage comparé à ma vie actuelle me paraisse bien loin ! » La brune lui fit un sourire puis se fut au père de prendre al parole clôturant le débat « en même temps pas de mariage, pas de nuit de noce ! moi ça me va ! Je peux être grand père et ne rien avoir à imaginer, je le trouve très bien ce Jimmy pour ça moi. ». Mère et fille explosèrent de rire à la réflexion du père accompagné d’un « mais oui mon amour ! Les soirs d’hivers ils jouent aux cartes, tu as raison » Hanna fit un sourire à sa mère terminant de mettre a table.

---
Le repas c’était bien déroulé, c’est au alentours de 23h qu’ils avaient tous décides de rejoindre leurs lits respectifs laissant alors le couple en tête à tête dans le salon terminant de ranger quelques trucs, Will enfin couché après tout une parade de « je veux un bisou de mamy et papy ! ». Une fois tout ranger elle regarda Jim se diriger discrètement dehors en aillant pris un truc dans sa poche de manteau. Il ne fut pas longtemps pour que a brune face le lien laissant alors 2 ou 3 min d’avance à Jim. Le temps écoulé elle le rejoignit dehors, le voyant comme elle l’avait imaginé sur le banc entrain de fumer. Se dirigeant vers lui elle passa la main dans son dos le sentant un peu sursauter. « Mh je n’aime pas quand tu fumes amour … tu es si stressé que ca ? » Hanna s’installa à côté de lui entourant son bras des siens posant son menton sur l’épaule de son homme. Après une année de vie commune elle pouvait dire que les seuls raisons qui faisaient que son homme fume étaient le stress et l’énervement. La deuxième cause étant un bannir il lui restait que le stress. Posant un bisou sur sa joue elle caressa doucement le bras de libre du médecin. « Ne t’en fait pas mes parents t’adorent, vraiment. » Elle continua ses mouvements doucement regardant alors le ciel. « Je me demande si le père noël sera généreux cette année», la brune pouffa un peu , s’agitant d’un coup levant le bras. « ett stjärnfall fait un voeu vite !! » Hanna ferma les yeux faisant rapidement un vœu ouvrant les yeux « voilà » Hanna souria au brun poussant un peu la clope de celui-ci pour venir embrasser ce dernier passant une main dans sa nuque. « tu sais que quand tu es stressé tu peux aussi m’embrasser au lieu de fumer hein c’est beaucoup plus agréable quand même nan ? » Hanna lui fit un petit sourire frottant leurs nez. « Bon au lit » Après un dernier bisou elle le laissa finir sa cigarette montant en haut. Elle fut bien vite rejoins par son homme lui murmurant un « amour met une combinaison de ski je veux pas te trouver sexy soir ce n’est pas le moment » Elle pouffa se cachant sous la couette amusé quand elle le sentit au dessus d’elle, sortant alors la tête observant son homme. « tu sais que tu es beau quand même ? oui oui je t’assure, ne fait pas cette grimace tu es beau » après un petit bisou elle ajouta qu’elle l’aimait. Y a quand même pas à dire … ils forment un beau couple non ?
----
Le lendemain matin , le petit déjeuner en famille était servis en bas profitant des dernières minutes avant que Jim parte au boulot. En admettant qu’on puisse faire l’impasse sur le sourire radieux qu’arboré le couple ainsi que leur tendresse l’un envers l’autre se fut une réfléxion de la mère qui ramena le couple à la réalité. « Tu as de la chance que ton père à le sommeil profond hein ! Encore plus William tu me diras ». La mère s’amusa des joues de la brune qui c’étaient teinté en rouge. Ok pour la discrétion le couple devra repasser non … Finalement peut être que l’hôtel aurait été une bonne idée non ?




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La Suède débarque ( ft Hanna ) La Suède débarque ( ft Hanna )  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 23:26

« Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux. »





Préparant le diner avec son fils, Jim ne pouvait qu'écouter parfois la conversation qui se trenait dans le salon a coté de la cuisine. Il avait plus où moins fuit cette discussion parce que le terme mariage y était un peu trop réccurant, et que ça le rendait mal a l'aise. La présence des parents d'Hanna ne facilitant pas la chose, il préférait stresser tout seul – ou presque, puisque mini Carter disposait les pommes dauphines dans le plat – que devant tout le monde. Sa vie était trop bordélique pour qu'il puisse faire autrement. Cacher sa situation a la famille de sa petite amie était déjà compliqué sans que le destin ne s'en mele pour tout faire exploser. Et puis s'il était mal a l'aise, c'était aussi vis a vis d'Hanna. Entendre qu'elle rêvait de mariage lui faisait peur. Il n'était pas contre se remarier, un jour peut-être, mais pour l'heure c'était un sujet qu'il préférait tabou. Et si il ne lui permettait pas d'accomplir ce rêve ? C'était tellement égoiste, de la priver de ce bonheur. Parce que oui, Jim marié, avait été heureux. Il l'avait été au début. Et puis le tout beau tout rose est vite devenu un tout moche. Pour detester Jenna, il préférait repenser a la fin de leur relation. Mais le coté romantique du médecin, le coté amoureux, ne pouvait qu'être encore impregner de la joie de son mariage, dans ses début. Il s'en voulait, de ne peut-être jamais donné cette chance a sa brune... Même combat, avec un futur qui pourrait potentiellement la rendre maman. Avec un autre enfant. Le peu de temps qu'il avait aujourd'hui avec William était bien trop sacré pour qu'il le partage avec un autre enfant. Pas dans l'immédiat, parce que pour lui, sa relation avec Hanna était trop récente. Mais quand il songeait a leur avenir, il y avait cette ombre sur le tableau. L'idée de fondée une famille le faisait sourire. Mais l'imaginer concrête l'effrayait. Sa simple relation amoureuse était fragile a cause de ses absences a longueur de journées, ou de nuit, il ne voulait pas mettre un enfant au milieu de tout ca. Pas un de plus, en tout cas. Et encore une fois, il allait priver Hanna des joies d'une vie, celle de la maternité. Celle de la fiereté qu'on éprouve en posant ses yeux sur son enfant, le bonheur de le voir grandir, s'épanouir..." pourquoi tu me regarde papa ? C'est pas comme ça faut faire?" demanda alors william soucieux de bien disposer les boule de pommes de terre. " si si c'est parfait mon lapin" l'encouragea le père dans un sourire complice, en découpant la viande.


A l'extinction des feux, quand la maison Carter retrouva son calme nocturne, terminant de ranger avec Hanna, il vit son téléphone clignoter sur le buffet. Pensant qu'il s'agissait d'un soucis a l'hopital, il s'empressa d'aller voir de plus près. Il ne connaissait pas le numéro, mais les premier mots du texto lui semblèrent lourd. " Salut Jimmy, c'est Jenna. J'aimerai beaucoup te parler. D'adulte à adulte. Si tu m'ignore, je passerai te voir. Je sais ou tu travail et habite, après tout ! Bonne soirée et fêtes de noel ! " Lui parler ? Ne payait-il par un avocat hors de prix pour ne pas s'encombrer de ça ? Il grimaça et fini par s'éclipser dehors dans le jardin, pour faire ce qu'il déconseillait a ses patients : fumer. S'installant sur le banc, il se laissa tomber un peu sur l'assise, recroquevier dans son manteau, prenant quelques bouffées relaxante. " Je te fixe un rendez-vous quand je serai dispo. Merci, à toi aussi..." finit-il par composer sur son clavier, avant d'envoyer sa réponse a son ex. Il aurait bien ignorer, comme elle l'avait prédit, mais il était hors de question qu'elle se pointe ici, et qu'elle chamboule tout cet équilibre qu'ils essayaient de conserver. Rapidement, quelqu'un vint lui tenir compagnie, et il échangea un sourire a Hanna après qu'elle l'ait surprit d'un main douce contre son dos. « Mh je n’aime pas quand tu fumes amour … tu es si stressé que ca ? » il répondit d'un petit rire. Elle le connaissait plutot bien... Elle le rassura sur le fait que ses parents l'appréciait. Ca ne le rassurait qu'à moitié. Ils l'aimeraient beaucoup moins en sachant toute la vérité. " Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. Et c'est pas moi qui le dit, c'est Kurt. " commenta-t-il, pensif. Mentir a la famille de Hanna c'était un peu comme continuer a lui mentir a elle, et il n'aimait pas ca. Et il ne voulait pas l'entrainer dans son mensonge non plus. Elle changea de conversation, ce qui fut sans doute bien judicieux, parlant du père noel. Avec son esprit tourmenté, Jim aurait pu se rapelé du mariage entre elle et le pere noel, mais ce ne fut pas le cas. Ca le fit surtout sourire. Il était sur qu'Hanna avait envie dêtre gatée de cadeaux même si elle ne disait rien. Et ce qui l'amusait, c'était d'avoir déjà une liste parfaitement établie dans sa tête depuis des mois, sans qu'elle ne s'en doute le moins du monde. " je sais pas, après tout tu lui brise sans doute le coeur étant avec moi plutot qu'avec lui.." dit-il en posant un bisou sur don front, avant qu'elle ne s'agite. Son cerveau pas encore prêt au décodage, il ne comprit ce qui l'agita ainsi qu'après avoir entendu " fais un voeux" en regardant les étoiles. Une étoile filante ? Il se preta au jeu, et pensa fortement " Faites que tout s'arrange, et que tout le monde soit heureux." C'était un peu un souhait made in disney, mais après tout, c'était ça la magie des étoiles non ? De toute façon il n'y croyait guère. « tu sais que quand tu es stressé tu peux aussi m’embrasser au lieu de fumer hein c’est beaucoup plus agréable quand même nan ? » déclara-t-elle après lui avoir fait un bisou. Baiser qu'il lui rendit rapidement en souriant, disant tout bas " pour qui, pour toi ou pour moi ?" et lui sourit et lui proposa de faire comme le reste des habitants ici, d'aller au lit.

Jeudi 19 -

Travaillant bientot, Jimmy se prépara rapidement, conscient que encore une fois, il allait devoir déjeuner sur le pouce s'il ne voulait pas se faire pieger dans les bouchons matinaux. Rejoignant Hanna, il glissa une main dans son dos avant de lui piquer un baiser, ainsi que la tartine qu'elle s'était préparer, souriant .Plus amoureux que jamais, consumant les restes de phényléthylamine suite a leur nuit dernière, ils semblairent on ne peut plus heureux. Ayant presque oublié la présence de sa mère, il se sépara de sa fille d'un air désolé, en la saluant, se versant ensuite un grand café dans un mug XXL. « Tu as de la chance que ton père à le sommeil profond hein ! Encore plus William tu me diras » dit-elle alors a sa fille. Ce fut bizarrement au même moment ou du café sauta sur la main de Jim, directement de la cafetière qui avait été sujete a une secousse de surprise. Après un " aoutch." qu'il ravala, il regarda les deux Reid, successivement. C'était une remarque plutot gênante... Les joues empourprées de Hanna montraient qu'elle n'en pensait pas moins. C'est-a-dire que hier soir, ils n'eurent pas trop la tête a penser a ça. Ils avaient prit l'habitude d'être discret, certes, mais peut-être pas assez. " Une chance, oui.." approuva Jim un peu gené prenant une gorgée de café, oubliant sa brulure recente a la main, pour une nouvelle a la langue. Il ne prit pas la peine de s'assoir a table, n'ayant pas trop le temps pour ca. Avec sa tasse, il fit quelque allés retour dans la maison, pour rassembler ses affaires, cherchant a tour de role son écharpe, ses clés, ou son bippeur. Un fois prêt, il fit un bisou a William et a Madelaine, et un baiser a Hanna, lui promettant d'essayer de rentrer le plus tôt possible aujourd'hui. Emportant une nouvelle dose de café dans son mug, il se rendit a l'hopital, songeant a débarrasser les tasses vides qui traînaient sous le siege...

Samedi 21

Les deux hommes de la maison avaient passé la matinée a construire la niche du futur chien de William. Parce que oui, Jim avait finalement céder a cette idée. Les femmes et l'enfant en ville, ils eurent tout leur temps pour cette maison canine. L'idée de resté seul avec le père de Hanna avait un peu effrayé le medecin, mais il avait finalement trouvé la matinée sympathique, et très rapide. Et puis de toute façon, il n'avait pas le choix, il lui fallait de l'aide pour construire l'habitat. Ils purent discuter un peu, surtout de tout et de rien. Il ne lui avait que très peu parlé de Hanna. Mais Jim comprenait bien pourquoi. Il n'avait sans doute pas très envie de savoir tous les détails de leur relation " Si tu es sincère avec elle, c'est tout ce qui compte fiston. Tu sais nous les Reid on a jamais trop aimé les menteurs." ha ha. Jim fut surprit de ne pas se taper les doigts avec le mateau avec lequel il frappait ce foutu clou. Depuis quelques jours, Jim se demandait s'il allait en parle ou pas, de ce secret. Le moment lui semblait bien choisit, mais la vue sur tous les objets tranchants ou contondants lui firent changer d'avis.. Il allait peut-être attendre encore un peu, hein... Quand le toit fut finalement fixé, le père proposa d'aller regarder le match diffusé sur le cable, autour d'un bière. Jim accepta, et n'en prit qu'une pour le Suedois. Face a la surprise de l'homme, il se justifia d'un " Oh vous savez, je peux être appelé a tout moment a l'hopital, même une bière serait mal vue. " l'excuse sembla satisfaire le père de Hanna qui laissa place a quelques commentaire sur le déroulement du match. Pas très branché sport, le brun s'empara de son ordi pour s'avancer sur ses dossiers, tout en veillant a tenir compagnie a l'homme, souriant parfois face a ses propos. Lorsque la porte d'entrée fut ouverte, un petit bonhomme courut vers Jim pour finalement sauter dans les bras de son "papy". Rafale de vent. Heureusement, Hanna était plus sympa, et passa vers lui d'abord. C'était plaisant de voir William comme ca. Des grand parents, il ne connaissaient pas. L'importance qu'il accordait donc a ceux-ci était agréable, car s'il les appelait papy ou mamie, c'était qu'Hanna était a ce jour tout aussi bien accepté, et elle appartenait vraiment a cette famille.
Comme prédit, dans l'après midi, Jim fut appelé en renfort et ne rentra qu'en fin d'après midi, ou il retrouva Hanna seule, en train d’emballer les cadeaux. Elle vint l'aider ensuite a fignoler la niche, peignant ensemble cette dernière.

Dimanche 22

Quand on annonça a Jim que sa Hanna était a l'hopital avec son père, il pensa que c'était la pire mauvaise nouvelle qu'on allait lui annoncer aujourd'hui. Il s'était trompé. La présence de ces derniers suite a une petite coupure a la main du père n'était rien en comparaison a ce qu'elle lui annonça. Jenna était passée a la maison. Jenna, merde ! Il l'avait totalement oublié durant ces jours. Cette garce n'avait pas bluffer, elle était vraiment venue ! Et quand il crut que c'était le pire de sa journée, Hanna lui remit un courier que la mère de William était venue déposer. Elle refusait de renoncer a ses droits sur son fils. C'eut le mérite de rendre furieux le medecin, qui tenta de se modérer. Sa journée était loin dêtre finie. Mais une chose était sure, c'est qu'en sortant du boulot, il allait la lui rendre, cette visite qu'elle avait réclamée...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La Suède débarque ( ft Hanna ) La Suède débarque ( ft Hanna )  I_icon_minitimeDim 12 Jan - 13:44

« Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux. »



Les parents de la brune étaient là depuis quelques jours maintenant et cette dernière ne pouvait qu’apprécier cette présence surtout durant cette période de fête. Présence qui ravissait également l’enfant carter qui ne perdait pas une minute de câlin avec ses « grands parents » comme il s’amusait à les appeler. L’atmosphère à la maison était appréciable surtout qu’en réalité, elle n’avait pas vu Jenna depuis des jours et le moral de son homme était meilleur. Sa rendait les soirées en famille plus agréable. Hanna se doutait bien que de toute façon cette histoire avec jenna était loin d’être fini et qu’elle allait encore bien lui gâcher la vie mais moins elle la voyait mieux elle se portait. Surtout que depuis son retour elle était beaucoup plus protectrice avec Will, peut-être était ce le fait de ne plus avoir un rôle de nounou. Mais elle avait dorénavant un rôle plus ancré dans la famille, un rôle plus important, alors la seule idée que cette Jenna puisse arriver et donner un coup de pied dans ce que le trio tentait de créer était juste insupportable. Surtout qu’il semblait que les Carter étaient totalement accepté dans la famille Reid et que le patriarche ne tenait plus rigueur à Jim de lui voler sa fille au quotidien.

Dimanche 22

Ce fut très mal luné que déjà Hanna se réveilla, peut être était ce parce qu’avec Jim c’était parfois un peu bizarre ? Voir tendu ? Le fait qu’il était très peu présent dut à son boulot avait aussi tendance à faire mal à la brune qui avait du mal à encaissé le fait de le savoir partir à tout moment, passer des nuits à l’hôpital etc. Quand on sonna, elle fut tout d’abords surprise que quelqu’un puisse être levé si tôt un dimanche surtout que dans la maison tout le monde dormait encore. Je vous laisse alors imaginer sa tête quand elle vu Jenna se tenir devant elle avec un sourire satisfait sur le visage. Hanna eu le réflex de sortir dehors et de fermer la porte derrière elle pour être sur qu’un petit loup au réveil ne puisse pas voir cette femme qui était sa génitrice. « Oh tiens la copine de mon mari. » Hanna soupira la regardant. « tu es là pour ? », jenna se mit à rire « pour voir mon fils et mon mari, mais vu que tu es celle qui ouvre la porte je pense que Jim est au boulot ça m’étonne même pas. C’est dur de se faire une place alors ? de prendre ma place ? » Hanna la fixa ne répondant pas à la question. « Je n’aimerais tellement pas être à ta place parce qu’au final tu n’as pas t’as place non ? Tu es avec mon fils, tu ne seras jamais sa mère. Et tu ne vivras jamais ce que j’ai vécu avec Jimmy. Pauvre enfant ! Bref je suis là pour donner ce courrier à Jim mais tu lui donneras toi ». L’ex femme de Jimmy donna la lettre à Hanna et partit sans lui laisser le temps de répondre. Le discours de la femme raisonnait dans sa tête parce qu’au final ce n’était pas totalement faux. Elle pourrait tout essayer, elle ne serait jamais son grand amour n’y sa première femme, n’y la mère de ses enfants. Juste le fait d’y penser blessa encore plus la brune qui rerentra dans la maison. Décidément ce n’était vraiment pas sa journée.
--
Plus tard dans la journée quand son père se blessa elle comprit qu’il fallait vite que cette journée ce termine car elle devenait impossible à gérer. L’avantage d’avoir un petit ami médecin c’est de pouvoir être prioritaire aux urgences de l’hôpital …
--
Lundi 23

La veille Jim était rentré assez tard et de très mauvaise humeur poussant alors la brune a ne pas le questionner sur ce qui c’était passer au boulot ou après … Même si tout cela bruler les lèvres de la brune, même si elle aurait voulu tout savoir dans les moindres détails… Hanna ne pouvait pas s’empêcher de ressentir cette peur, celle qu’il retourne avec elle que les Carter reforment une famille et que la petite Reid soit dans l’obligation de laisser sa place. Même si elle savait qu’à l’heure actuelle Jim détestait au plus profond de son être Jenna, elle ne pouvait faire abstraction qu’ils avaient un fort passé ensemble…. Et qu’il avait surement du l’aimer plus que n’importe quoi …

Mardi 24

Jour spécial pour les ¾ des personnes qui fêtent le réveillon de Noël puisqu’il y avait cette ambiance assez vive dans les magasins pour les courses de dernière minute, mais aussi cette ambiance chaleureuse avec des personnes beaucoup plus souriante qu’un autre jour. La famille Reid avait préparé la table et la maison comme il se devait et comme ils le faisaient surtout en Suède. Une grande table avait été dressé, les plats cuisaient à feu doux ainsi que les plateaux étaient près dans la cuisine. La maison était aussi rempli de « SOOOOOOIR PAPA NOEL IL PASSE POUR MOOOOOI » sautillant ainsi dans toutes les pièces de la maison. « Oh bah il ne passera pas pour moi c’est sur ! vu que je suis plus amoureuse de lui je crois qu’il ne va plus m’aimer ! » William tapa alors sur l’épaule de sa grande copine qui était assise dans le canapé. « Je te préperai mes jouets ! » Hanna se mit à rire doucement lui posant un bisou sur le front. « tu es super gentil mon ange ! », l’ange en question soupira se tapant doucement le front « voui je sais ! » Hanna explosa de rire faisant des chatouilles à l’enfant. « va donc ranger tes jouets papa va arrivé il travaille pas ce soir ! ». Will partit en courant dansant surement heureux que son père passe la soirée à la maison.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La Suède débarque ( ft Hanna ) La Suède débarque ( ft Hanna )  I_icon_minitimeMar 14 Jan - 1:58

« Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux. »



Dimanche 22 –

Après le départ de Hanna, Jim qui avait éssaué de se contenir, baissa les armes. Il l'accompagna jusqu'à la porte de son bureau, et une fois celle-ci sorti il la ferma en y laissant sa paume, verrouillant ensuite le tout. Machoires serrées, il se retourna dos au bois, et croisa les bras, se concentrant sur sa colère. Il ne pouvait pas se laisser aller. Cette connasse n'avait pas le droit de lui pourrir la vie aujourd'hui, il avait assez payé les frais de cette relation. Décroisant ses bras, il retourna prêt de son bureau. Dans le couloir, on put alors entendre des bruit de fracas.

Dimanche 22 – soirée.

Au lieu de s'engager sur la route qui le ramenait a la maison, ce fut dans un nouvel élan de cette colère qui ne s'était tut toute la journée qu'il prit une autre direction. La circulation était bien le cadet de ses soucis, sa voiture se faufilant dès qu'une occasion le lui permettait. Pas une fois il n'avait porté son regard sur le compteur de vitesse, et plus d'une fois, il aurait dut, s'il avait voulu respecter le code de la route. Enfin, il se gara devant cet immeuble, et s'empara du bout de papier froissé, défroissé, déchirée et recolé, et tira d'un coup sec sur la porte d'entrée, pour en forcer le verrou de sécurité, entrant de le hall. Les quelques étages qu'il dut monté a pied n'attisèrent pas sa fureur, et rapidement, il sonna puis tambourina a une porte. Une jeune femme lui ouvrit. «  tu te fous de ma gueule, là ? » lui demanda-t-il en lui collant le papier dans les mains, entrant dans l'appartement. «  Je t'en prie Jim' entre. » railla Jenna qui referma derrière elle. Elle croisa les bras, observant cet homme dans tout ses états, a lui déversé sa colère et haine en pleine face. Quand il sembla en avoir fini, elle sourit «  je savais que tu viendrais. Suis moi. » dit-elle alors en se promenant chez elle. Il sourcilla. Avait-elle seulement écouté la moindre de ses paroles? « JENNA! » grogna-t-il, mécontent, la cherchant dans l'habitation. Quand il la trouva, elle se tenait dans une chambre d'enfant. Il n'y comprit plus rien. Il y avait un lit, des jouets, des livres... Il sentit sa colère revenir. Elle se baissa, ramassant un cadeau, et approcha vers lui. «  Pour William. » En d'autre circonstance, il aurait été probablement étonné, surprit, et aurait peut-être remarqué qu'elle avait bonne mine, et qu'elle faisait sans doute des effort pour redevenir celle qu'elle avait été. Mais là, il était trop aveuglé par sa colère. Elle voulait un droit sur William. Elle voulait son fils. A lui. D'un coup de main, il envoya valser le cadeau. « heureusement que ça ne casse pas. » commenta-t-elle avec un air arrogant. Il empoigna ses bras et la plaqua contre le mur a coté d'eux, la fixant dans les yeux avec haine. Leur regard étaient encré l'un dans l'autre, sans un mot. «  laisse mon fils loin de tes griffes de sales gargouille... » siffla-t-il. Là, tout de suite, il en était sur. Il était ce genre de parent squi pourraient tuer pour son enfant... Ceci dit, jamais il n'avait frappé une femme, et son attitude lui brula les mains, et il lâcha jenna, restant devant elle. La brune lui sourit, mais cette fois-ci, avec tendresse. Pour l'amadouer, le calmer. «  Jimmy, je sais que j'ai fais des erreurs, mais tu ne peux pas m'en vouloir de souhaiter les réparer; Que ca te plaise ou non, William est aussi mon fils. Offre lui mon cadeau, s'il te plait... » Il la regarda, et sa colère se dissipa un peu. Il ne pouvait pas lui en vouloir de souhaiter se racheter, c'est vrai... «  tu crois que ça me fait plaisir qu'une autre femme soit dans notre maison, notre lit, ait ma vie, mon mari, mon fils ? » ragea alors la brune. Jimmy ramassa le cadeau et grogna un «  laisse Hanna en dehors de tout ça. Et William aussi, pour son bien. » avant de partir. Puisque ça ne cassait pas, il se permit de lancer le cadeau dans le coffre, l'emballage en prenant un sacré coup.

Mardi 24 -

Jim n'était pas d'une superbe humeur, mais c'était toujours mieux que les deux derniers jours. Ce soir c'était le réveillon, et cette fête se devait d'être importante. La famille de Hanna était là, et cette fois ci, c'était en tant que couple qu'il fêtait le petit Jesus. Ou que William recevait des cadeaux, puisque pour lui, cette fête ne signifiait que ça. Durant la journée, il jugea bon de rappelé a son chef que, comme il travaillerait d'arrache pied a nouvel an – avec tous ces comas, il y avait pas mal de boulot, et les suicide des plus déprimés étaient récurant en cette période – il avait le droit de profiter de sa famille ce soir, sans que son bippeur ne vienne tout gâcher. Après un leger accrochage avec lui quelque semaine plus tôt, ils avaient convenu qu'après tout ce travail de fou qu'il faisait ici, il avait bien le droit a une soirée normale... Les accidents domestiques étaient des plus fréquent, surtout après minuit – beaucoup de père Noël ivre déboulait dans les couloirs pour diverses raisons de chutes - alors il donna quelques conseils aux internes, pour ne pas qu'ils cèdent a la panique, et leur souhaita bien du courage. Dans la salle de repos, il déposa quelques boites de chocolat pour le personnel qui travaillerait ce soir, et culpabilisait quand même de les laisser seul. Un hôpital ne ferme pas sous prétexte que c'est Noël.. «  Vous en faites pas M'sieur Carter, la moitié d'entre nous auraient fêté ça devant notre télé, ou dans un bar. Tous le monde n'a pas sa famille a NYC, alors allez s'y, et profitez bien. » lui dit gentiment un interne pour rassuré ce papa poule qui le montrait parfois au travail. Il rentra donc chez lui, un peu moins coupable.

La dernière fois qu'il avait fêter un Noêl comme ça, Jenna était a ses cotés, et la famille des deux amoureux étaient réunit autour d'une grande table. Si aujourd'hui, il éprouvait de la nostalgie pour ce moment de sa vie, ca n'était pas pour la présence de la jeune femme, mais bien celle des ses parents. Voir Hanna avec les siens était un spectacle qui le faisait beaucoup sourire, et son fils n'avait pas été si heureux depuis.. peut-être le jour ou ils étaient allés chercher la jolie Suédoise. Alors, pour qu'ils puissent se souvenir de tout ça, pas seulement en y pensant, mais en le voyant encore et encore, il fit a plusieurs reprise des photos de tout le monde. «  PAPAAAAA ON VA VOIR OU IL EST ? » Jimmy sourit a son fils, et parti chercher son ordinateur, et se rendit sur le site de google, pour tracer le père Noël. Ils pouvaient suivre ainsi la tournée de ce dernier dans le monde entier. En faite, ca n'était qu'une façon pour allimenter le désir de l'enfant, et facilité la tache aux parents. Si a minuit, il ne dormait pas, le père Noël ne passerait pas. Alors, lorsque le GPS montrait que le Père Noël allait bientôt arrivé aux USA.. «  Mon lapin, il est l'heure d'aller au lit. Sinon tu vas devoir attendre un an pour avoir tes cadeaux... » avec un sourire plein de malice, l'enfant se dandina «  oui mais j'en aurais deux fois plus... » Saleté. « Oui mais papa il a pas envie d'attendre l'an prochain pour avoir ses cadeaux! » dit alors le médecin, en prenant son fils dans ses bras, qui riait, pour qu'ils aillent dire bonne nuit. «  tu crois que si on cache les chaussures de Nana, le père Noël il va quand meme lui offrir quelque chose? » après cette question, le petit monstre cacha l'une des chaussures de Hanna. Dans le lit avec son papa, qui restait pour s'assurer qu'il ne se relève pas, William semblait ennuyé. «  Papaaaa... Si Nana elle a pas de cadeaux, je vais être triste c'est ma faute. Tu peux aller les remettre? » Jimmy se mit a rire en lui faisant un bisou, le trouvant mignon, et se leva. «  mais tu restes ici, comprit? » tenta-t-il de s'assurer. «  Pouah ! Bah oui, moi je veux pas me faire gronder par le père Noël parce que je dors pas. Toi c'est pas gravre ! » ricana la sourit dans son lit. Ah, donc si Hanna n'a pas de cadeaux, c'est triste mais papa on s'en fou hein ? Saleté bis. Il descendit, et aida a placer les montagnes de cadeaux sous le sapin. Le coup du verre de lait bu et du cookie, une photo de Papa Reid déguisé en père Noël qui pose un cadeau, pour faire le coup « espion » de William, et tout le monde monta au lit. Mais pas pour bien longtemps. Pas moins d'une heure plus tard, la maison se réveilla dans des cris de joie. Tous descendirent et trouvèrent Will au milieu de tous ces paquets, cherchant les noms, et rassuré que le père Noël ait trouvé les chaussures de Hanna. Bien loin de sa mauvaise humeur précédente, Jim renferma un bras autour de la brune, avec tendresse, regardant son fils. Il était content. Il ne lui en voulait pas d'avoir été si impatient, parce que de 1, tous les adultes étaient content d'avoir leurs cadeaux aussi, et de 2, il avait craint être déjà au travail demain quand son fils découvrirait tout ça. Il croisa le regard de papa Reid un instant, et ce dernier lui sourit, alors il garda son bras autour de sa fille, et lorsqu'il tourna la tête, il lui cala un petit «  je t'aime » entre deux baisers. Arrachant ses paquets, William regarda incrédule une laisse. «  mais.. » et il chercha autour de lui, tristounet. Jim et Hanna avancèrent vers lui «  le père Noël il a pas comprit... je voulais pas une laisse... » les petit yeux de l'enfants se mouillèrent. C'était cruel, de le laisser pleurer non ? «  je suis sur que le père Noël a très bien comprit. Mais ca rentrait peut-être pas dans une boite... » dit Jim en faisant un câlin a son fils.Il le porta suffisamment haut pour qu'il puisse voir bouger dans le jardin. Rapidement, les pieds du petit s'agitèrent et il ouvrit la porte, ou le chien qu'il avait vu au refuge l'autre jour l'attendait avec un nœud autour du cou. L'enfant se rua dessus, aux anges, et Jim attendrit, fut forcé d'admettre a Hanna : «  D'accord, je reconnais, c'était une bonne idée. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La Suède débarque ( ft Hanna ) La Suède débarque ( ft Hanna )  I_icon_minitimeMar 14 Jan - 2:45

« Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux. »



24 décembre soir jusqu'au 25 décembre matin (tôt ... très tôt)

Coucher un enfant le soir du réveillon de Noël est peut être la chose la plus compliqué à affronter durant l’année, parce que d’une les enfants ne veulent pas dormir, de deux ils sont capables de jouer les espions et de trois vous devez reussir par la suite à mettre tous les cadeaux au pied du sapin dans le silence dès plus total tout en s’assurant qu’aucun enfant tentait d’espionner le fameux papa noël. Compliqué tout ça nan ? et encore c’est rien face au défi de l’assiette que l’enfant à soigneusement préparé au pied du sapin, non franchement après un réveillon où vous avez clairement ingurgité assez de nourriture pour la semaine vous devez avaler un gâteau et un verre de lait. Sachant que le petit Will avait bien fait attention à le remplir au maximum et à laisser un bon gros cookies pas le petit cookie tout raté hein nan le plus gros. Par chance le père de la suédoise se dévoua à la tâche, elle le soupçonnait d’avoir de l’expérience. Une fois tout installé pour le lendemain matin tous les adultes remontèrent apprécier les quelques heures de sommeils bien mérité qui leurs tendaient les bras. Enfin quelques heures après une légère discussion qui était plus un câlin avec quelques « hm hm » de temps à autre le couple s’endormit … bah s’endormit pas longtemps puis qu’une heure plus tard le petit ouistiti qu’était Will poussait des cris de joie au rez de chaussé poussant tous le adultes de la maison à descendre et prendre cet air étonné que tous les parents connaissent bien. A ce moment là Hanna comprit, elle comprit le bonheur dont sa mère lui parlait tant quand un enfant qui croit encore au père noël découvre son sapin pleins de cadeaux. Et même si Will n’était pas son fils, le bonheur de le voir si heureux la comblait de joie. Bon ok le fait d’être dans les bras de son homme et qu’il lui dise un je t’aime qu’on sait si précieux dans la bouche d’un Carter y était surement pour quelque chose aussi hein mais mettons tout ça sur le compte de la magie de noël ! Donc toutes la famille étaient des plus heureuse, enfin jusqu’au moment où au bord des larmes Will lui montra la laisse laissant alors le soin au papa de lui montrer la boule de poil dans le jardin. Le bonheur de Will remplissait le cœur de la brune de joie et elle su que cela avait le même effet sur le père surtout quand celui-ci admit que c’était une bonne idée faisant alors glousser la brune. « on ne t’a jamais dis de toujours écouter sa copine ? je pense que tu devrais prendre note plus souvent de mes idées hein » Hanna pouffa se recalant contre son homme appréciant de voir Will courir partout avec le chien, lui faisant des câlins et des bisous. Tout aurez pu être parfait si tout à l’heure du coin de l’œil elle n’avait pas repérer un cadeau qui ne lui disait absolument rien, pourtant elle avait emballé les ¾ des cadeaux présents dans cette pièce et elle savait à peut près ce que tous contenait mais celui-ci de part son papier tout abimé et le papier en lui-même elle ne le reconnaissait pas pourtant il portait bien le nom de Will écrit d’ailleurs dans une écriture inconnue. Bizarrement le cœur de la brune se serra un peu imaginant comme toute femme le pire. Le corps de la brune se tendit surement assez pour que le brun le remarque puisqu’il la regarda d’une façon insistante. Cette dernière se concentrant sur ses parents les regardant ouvrir les cadeaux qu’elle avait pris de la part du couple. Un kimono tout neuf pour le père d’une grande marque de sport bien connu –ADIDAS OUAI JE L’AI DIS PUUUUB (a)- avec brodé son prénom, et pour la mère un collier très fin et très jolie comme elle l’aimait. Bien entendu le kimono, rendu service au père qui en profita pour resermoné sa fille sur le fait qu’elle avait arrêté les entrainements ici et que ça ne lui plaisait pas surtout qu’elle aurait pu devenir prof tout comme lui. Quoi qu’après réflexion cela aurait pu être utile histoire de ne pas perdre la main pour refaire le portrait d’une certaine femme qui avait un prénom commençant par « jen »terminant par « na ».

Une fois les cadeaux échangeaient et l’atmosphère un peu moins euphorique de l’enfant, Hanna en profita pour ranger un peu tout le papier regardant ce fameux cadeau du coin de l’œil puisque oui Will avait mis en pause l’ouverture de tout ses cadeaux profitant de son chien un maximum comme si on n’allait lui enlever. Hanna ne put s’empêcher et d’un coup d’œil qui se voulait discret elle regarda alors le cadeau de plus près voyant un ‘J’ écrit juste après le nom de Will lui faisant comprendre d’où provenait ce cadeau. Hanna ne sut pas ce qu’était le pire, un cadeau de cette femme au sapin de noël ou le fait que si il y avait un cadeau qui avait été mis avec les autres c’était que Jim l’avait mis hier donc par conséquent il avait du la voir précédemment sans en faire mention. Hanna soupira pour elle, et recolla le sourire qui se devait de circonstance. Après un bisou à ses parents la brune monta à l’étage histoire d’enfiler un truc plus chaud sentant la porte se fermer derrière elle alors qu’elle enfilait son pull a forçant à se retourner. Voyant le regard de Jim elle sut qu’il l’avait grillé tout à l’heure avec le paquet, ils avaient développé ce petit sens qui faisait que sans parler ils se comprenaient de plus en plus. Alors que Jim prit une respiration elle le coupa net. « écoute je ne veux rien savoir ok ? je pense que mes conclusions sont bonnes si sur le coup tu as pas sentit que tu devais m’en parler c’est ton choix. C’est vos histoires et ça ne me concerne pas, tu veux la voir ? Tu ne veux rien me dire ? Ok fais ce que tu veux je ne vais pas te mettre la corde au coup Jim tu es assez grand pour savoir que cacher un truc comme ça, ça a des répercussions surement plus importante que l’aveu d’une vérité toute simple … m’enfin c’est ton choix. » Hanna c’était peut être montée la tête et allait surement trop loin, c’est vrai. Mais Hanna n’était qu’une jeune femme, et on les sait O combien jalouse et capable de s’inventer des scénarios pour surement un rien. Mais entre nous qu’elle serait votre réaction à sa place … n’auriez vous pas des envies de meurtre sur une personne qui veut vous récupérez tout ce que vous êtes entrain de construire et ceux sans remord tout en sachant qu’elle est surement le premier amour de votre homme et tout le monde sait O combien il est unique …



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La Suède débarque ( ft Hanna ) La Suède débarque ( ft Hanna )  I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:20

« Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux. »





Mercredi 25 - tôt .


Cette soirée de Noël était vraiment un moment a part. Comme si, dans toute leur vie, il n'y avait que cette soirée qui comptait. Sacrifier tous le reste de l'année pour une nuit ? Ca semblait a Jim envisageable, juste pour ce sourire qu'abordait William en faisant des papouilles a son chien tellement rêvé, juste pour cette ambiance douce et apaisante qui régnait sans doute dans la plupart des maisons d'Amérique, ou au moins du Quartier, puisque son fils n'était sans doute pas le seul a être debout de bonne heure, les maisons voisines étant éclairées. « on ne t’a jamais dis de toujours écouter sa copine ? je pense que tu devrais prendre note plus souvent de mes idées hein » Le médecin sourit a sa brunette, posant un bisou sur sa tempe. Lorsque ses lèvres furent en contact avec la peau de la Suédoise, il ne put que rêvasser, un bref instant. Penser a Noël dernier. Il pouvait alors voir les parents de Hanna disparaître du salon, et la jeune femme s'éloigner de ses bras. Et s'il pensait encore a avant, il verrait carrément l'image de la brune s'évaporer, et finalement, son salon se transformerait en un couloir d'hopital. Avant, jugeant que William était trop jeune pour se souvenir de ca, il ne faisait rien a Noël, a part des cadeaux a son fils babysitté, et travailler. C'est fou non ? Comment une seule personne peut tout changer de votre vie ? Quand il revint sur terre, ce fut a cause du mouvement de la demoiselle entre ses bras. De cette même personne a laquelle il songeait a l'instant. Son corps c'était raidit, clairement. Comme si quelque chose l'avait piqué, agacé. Il posa son regard sur elle, la questionnant. Ici alors s’effectuait une discussion que seule Hanna et Jim était en mesure de comprendre, parce que muette.
Spoiler:
Jimmy continua a regarder la jeune femme, n'ayant pas fini cette discussion silencieuse, mais se résigna a faire comme elle devant se mutisme puissance deux, en souriant a ses parents qui déchiraient le papier.
[…] Les festivités retombant, les cadeaux tous tués a coup de doigts acharnés, Jim fit un ecart a la règle qu'il avait imposé, quand a la non présence du chien dans la maison. C'était Noël, et arraché Hundy a son fils serait très mal venu, alors, exceptionnellement, il l'autorisa a rester, dans sa chambre, a condition qu'il ne monte pas sur le lit. Il aida son fils a monter ses cadeaux dans sa chambre après avoir dit a Hanna : « Range pas tout, j'arrive. ». C'était pas non plus la boniche. Mais la voyant dejà se mettre a la tache, il leva les yeux. Enfaite, personne ne l'écoutait ici ? Quand William arriva dans sa chambre il sauta sur son lit, et le chien suivit son élan. « NON. » trancha le brun, le regard dur sur l'animal, qui se tapit alors au sol. Ah, au moins un. « Papa c'est qui J? » demanda William en désignant le nouveau nounours qu'il avait reçu a Noël. J comme Jenna.. Jim avait regardé le cadeau avant de le donner a son fils, craignant un coup bas. Un photo, par exemple, ou quelque chose comme ça. Il avait été agréablement surprit de voir qu'il avait mal pensé a tord. Elle s'était conduite respectueusement. Que devait-il répondre ? Ta mère ? Surement pas. « Je ne sais pas mon coeur, surement un lutin du père Noël.. » l'enfant sembla satisfait de cette réponse, et s'allongea, fatigué et tout excité. Quand Jim lui fit un bisou et sortit de la chambre, en fermant la lumière, il vit Hundy grimper dans le lit , écoutant les tapettes de son fils sur le matelas. Jim roula des yeux. On se demande parfois qui commande, dans cette maison.. Encore une fois, il céda, mais pour la dernière. Demain, c'était dans sa niche.

Les adultes se souhaitèrent une bonne nuit, pour la deuxième fois, et si l l'attitude de Hanna pouvait tromper les parents de la demoiselle, il était certain que ca ne passait pas avec Jim. D'ailleurs, il était persuadé qu'elle ne trompait personne. Quand elle monta les escaliers, il la suivit jusqu'à la chambre, refermant la porte derrière eux. Qu'est ce qu'elle avait ? C'était parce que Noël était passé, que ça jetait un froid, comme ça ? Il avait ceci dit une idée du pourquoi du comment. Elle avait débarrassé les papiers cadeaux qui jonchaient le sol, et si william avait vu le J, elle aussi... « Ha- « écoute je ne veux rien savoir ok ?- coupa-t-elle, faisant taire instantanément l'homme, je pense que mes conclusions sont bonnes si sur le coup tu as pas sentit que tu devais m’en parler c’est ton choix. C’est vos histoires et ça ne me concerne pas, tu veux la voir ? Tu ne veux rien me dire ? Ok fais ce que tu veux je ne vais pas te mettre la corde au coup Jim tu es assez grand pour savoir que cacher un truc comme ça, ça a des répercussions surement plus importante que l’aveu d’une vérité toute simple … m’enfin c’est ton choix. » Il la regarda, sans dire un mot, comme s'il pensait qu'elle allait ajouter encore quelque chose, mais non. Sérieusement ? Tout ça pour ça ? Pensa-t-il d'abord. Elle en faisait pas un peu juste des caisses la petite Hanna ? « on aime pas les menteur dans la famille fiston » lui avait le père peu de temps avant. Cette famille Reid avait un sérieux problème avec les non dit.. Contrairement a Hanna, il ne pensait pas que ne pas dire quelque chose, c'était forcément mentir. C'était caché la vérité, oui, mais il y avait une infime nuances. Qui ? Qui est capable de tout dire ? S'il avait dit qu'il avait vu Jenna, elle aurait mal réagit aussi, de toute façon. Il tenta de changer de point de vue, avant de prendre la parole, pour ne pas envenimer les choses. « cacher un truc comme ''ca'', Hanna ? Vraiment ? ''ca'', c'est juste Jenna. C'est juste Jenna, qui veut faire un cadeau a William, je ne l'ai pas invité non plus a ce que je sache ? Que ça me plaise ou non, que ca te plaise ou non, elle est malheureusement sa mère et je n'ai pas ce droit de décider si oui ou non elle peut lui offrir un truc. C'est un cadeau, pas une invitation a déménager chez elle. » marmonna-t-il. Il n'avait pas été plus heureux qu'elle lorsqu'elle lui avait donné le cadeau. Surtout pas en voyant la chambre qu'elle avait, la chambre qui voulait dire : je compte bien partagé la garde. L'idée faisait glacer le sang du médecin, ces veines en étaient givrées. Avant qu'elle ne puisse mal réagir a ses propos, il ajouta « Et non je ne la défend pas. Certainement pas. Contrairement a ce que j'ai pensé durant des années, Jenna fait encore partie de ma vie Hanna. Et je n'ai pas le choix que de faire avec, jusqu'au prononcement du divorce et de ce que je souhaite avec celui-ci. - Qu'elle renonce a ses droit, qu'elle soit interdit d'approcher William aussi, notamment. - .. Ecoute j'étais énervé quand je l'ai vu l'autre soir, je n'avais pas envie de m'énerver sur toi a tord par la suite, ni de m'engager dans une dispute a cause d'elle. Alors désolé si ça te vexe, ou je ne sais pas quoi, mais non, je doute qu'il y ait de grande répercussion, pour la simple raison qu'il n' y a pas lieux d'en avoir. Maintenant, le sujet est clos. Vient te coucher. » dit-il alors, passant sa main contre les hanche de la brune en atténuant la dureté de sa voix dans ce geste doux. Son but n'était pas de s'engueuler avec Hanna, et encore moins par rapport a Jenna. Le faire, c'était juste lui donner raison : Elle était trop importante pour etre « remplacée ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La Suède débarque ( ft Hanna ) La Suède débarque ( ft Hanna )  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:53

« Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux. »



Hanna en avait vraiment gros sur la patate, elle en voulait tellement à Jim de toujours lui cacher une partie des choses comme s’il la considérait encore comme une enfant. Comme si elle était au même titre que Will. Elle détestait ce sentiment là, enfin pour être honnête, elle ne savait pas si elle détestait vraiment l’idée qu’il lui ait caché ou la seule idée qu’elle tente de reprendre place dans la vie de ses deux hommes. Hanna detestait l’idée qu’elle pouvait simplement offrir un cadeau à Will, pourquoi ? c’est simple non ? Hanna vivait 24h sur 24 avec le petit garçon, s’occuper de lui depuis 1 an, était en couple avec son père alors oui Hanna avait un comportement de maman avec le jeune garçon même si elle ne se l’avouait pas. Elle n’avait pas cherché à prendre cette place là mais elle avait découlé des évènements au fils des jours. Hanna voulu réagir quand Jim mentionna le fait que c’était un simple cadeau et qu’il ne l’avait pas invité en balançant hein « heureusement » mais elle se retenu. La fameuse Jenna n’aurait pas réussi à mettre une jambe dans la maison qu’elle aurait eut les 2 bras cassés. « Maintenant, le sujet est clos. Vient te coucher. ». Hanna voulu lui dire un non tu m’agaces mais elle soupira et se laissa entrainer dans le lit qu’ils partageaient.

27 décembre

Vous savez quant on pense que tout va pour le mieux, que la vie est belle etc il y a toujours UN truc qui fait que la situation tourne à la catastrophe. Et aujourd’hui la petite cloche sonna dans la maison New yorkaise. Tout est pourtant le scénario classique d’une journée à la maison, un dessin animé sur l’écran du salon, une mamie au fourneau préparant un gâteau, le grand père faisant des dessins avec le petit et une Hanna s’occupant de ranger un peu la chambre à l’étage. Jusqu’à … jusqu’au moment où Will n’eut plus de feuille et demanda a son grand père d’aller dans le bureau du père pour pouvoir continuer son art. Tout aurait pu très bien se passer si … si sur le bureau du papa à côté des feuilles blanches ne se trouvait pas un dossier appelé « Divorce ». La curiosité du père le poussa à regarder ce fameux dossier son cœur ne faisant qu’un tour. L’envie de tuer ce Carter fut tellement forte qu’il du faire appel à un self contrôle incroyable afin de pouvoir revenir calme comme si de rien était vers le petit bout. Enfin pour le moment …

27 décembre soir …

Le père d’Hanna avait bien joué son jeu envoyant sa fille et sa femme faire des courses de dernière minute avec la crevette afin de rester en tête à tête avec son gendre. Quant le trio partirent, le père d’Hanna se dirigea vers le bureau du père y entrant sans réellement taper, s’installant sur une chaise devant. « Bon je vais être bien clair, je suis au courant pour votre mariage, autant vous dire que vous me décevez, je n’imaginais absolument pas ca. ». le père fit une pause regardant Jimmy d’un air accusateur. « Le bonheur de ma fille est une priorité pour moi et je ne l’ais pas laisser partir jusqu’ici loin de sa famille et de ses amis pour un homme qui lui brisera le cœur. Autant vous dire que je briserai la personne qui lui fera du mal avant qu’il puisse dire morotskaka. » Le père soupira un peu « Est-ce que tu aimes vraiment Hanna ? Je te pose la question , pour toi, tu penses pas qu’elle serait plus heureuse en revenant en suède qu’avec un homme marié même si tu sembles être sur le point de divorcer. Ma fille t’aime et pas l’amourette qu’elle a eu avec Lukas, même sa mère est d’accord sur ce fait. Hanna t’as tout donné, tout abandonné pour toi et William qu’elle considère surement comme son fils. Je suis sur que même toi tu as pu voir le regard bienveillant qu’elle porte sur lui, on est d’accord sur ce point de vue la je crois. Refléchis bien, aime tu assez Hanna ou c’est une histoire pour oublier ta femme. » Le père d’Hanna laissa enfin le choix à Jimmy de prendre la parole où non, au moindre mot de travers il se sentait également capable de récupérer sa fille et de repartir en Suède par le prochain avion même si pour cela il devrait supporter les larmes de sa fille et sa tristesse durant des mois même sa haine. Si Jimmy ne l’aimait pas comme il l’espérait il ne l’a mérité peut etre pas … enfin tout cela est le point de vue d’un papa biensur.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La Suède débarque ( ft Hanna ) La Suède débarque ( ft Hanna )  I_icon_minitimeLun 27 Jan - 0:00

« Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux. »




Jimmy pouvait sentir dans attitude de Hanna, qu'elle lui en voulait encore pour cette histoire de cadeau. Il avait du mal a comprendre. Une part de lui était de l'avis de la Suèdoise, et comprenait qu'un présent de son -ex - femme, n'était pas le bienvenue. Ca commencerait par un cadeau, ensuite un deuxième, puis des visites, puis les repas du dimanche midi tous ensemble ? Bien sur que non, mais la crainte d'Hanna pouvait se justifier par la peur de perdre Jimmy. C'était exactement pour cette raison, qu'il ne comprenait pas sa façon de réagir. Bien sur qu'elle ne le perdrait pas. Jenna et lui, c'est de l'histoire ancienne, fini. La voir l'agace de tout son être. Alors oui, entre amour et haine, la frontière est mince, parait-il. Sauf que cette frontière était claire et précise, dans la tête du médecin. Il n'avait aucune confiance en Jenna, et plus le moindre sentiment de sympathie a son égard. Alors il n'y avait pas de quoi flipper, pour un cadeau.

27 décembre, après-midi.

Terminant les derniers soins qu'il devait administrer a ses patients en chambre, jim se rendit dans le hall pour s'occuper de ses heures de consultation. L'infirmière chercha dans son registre pour qu'ils puissent recevoir les patients dans l'ordre d'arrivée, et il s'exécuta. La cinquième personne attira son attention, lorsqu'on lui confia le dossier médicale, mais il ne s'en rendit compte qu'après avoir fait l'appel " Sherman Jen- " il leva les yeux, tuant la fin de son prénom. La brune se leva et il la toisa du regard. Lorsqu'elle remit son sac sur son épaule, pour lui tendre une main de politesse, il fut bien contrarié mais obligé de la lui serrer. Elle lui sourit, et une fois dans le box, lui dit " J'essaie de me réhabituer a mon prénom de jeune fille." il lui lança un sourire bref, et radical. " Bonne initiative, installe toi." lui proposa-t-il en mettant des gants pour l’auscultation. " C'est fou, tu change pas. Tu continue a avoir ce ton de médecin même avec moi. Quel professionnalisme !" s'amusa-t-elle, étrangement, sans méchanceté. Il lui lança un regard furieux, et s'approcha : " qu'est ce que tu veux que je te dise, Jenna. Je peux pas t'empêcher d'être malade. Si tu as vraiment quelque chose.." souffla-t-il, peu convaincu. Elle lui expliqua avoir une grande douleur en bas du ventre. Elle s'allongea, et Jim tenta de dépister une anomalie au toucher. Elle tenta de parler un peu avec lui, en lui demandant si William avait aimé, s'ils avaient passé un bon noel,etc. Les réponses de Jim furent breve. Oui on non, selon ses questions, et pas plus. " Quel sérieux..! Là, aussi." désigna-t-elle plus haut. Elle se redressa, et enleva son pull. Jim détourna le regard immédiatement. " Docteur ça n'est pas la première fois que vous en voyez et encore moins ceux là !" soupira-t-elle, déconcerté de l'attitude de Jimmy. Assez contrarié, il retira ses gants et sorti, allant chercher un autre médecin pour prendre la relève. A quoi jouait-elle ?

Le soir.

Jim avait pu rentrer a peine plus tot, pour terminer sa bureautique chez lui, sa présence a l'hopital non nécessaire, en ce jour très calme. Repensant au cadeau, il cru bon de se montrer honnête, au risque d'énerver Hanna, mais lui intima : Jenna est passée a l'hopital aujourd'hui. D'après son medecin elle est en plein "sevrage"..." dit-il. Ils n'eurent pas bien de temps a eux pour en discuter plus, la famille les occupant a chaque fois. Jim s'échappa dans son bureau pour finir ses rapports. Un peu plus tard, la porte s'ouvrit et il releva les yeux de son ordinateur. Il n'aimait pas qu'on rentre dans son bureau comme ça, mais il allait sans doute devoir faire une exception. La mine du père de Hanna était étrange, tout comme son comportement depuis qu'il était rentré de l'hopital. " Pontus, je peux faire quelque - ' il fut interrompu par l'air sérieux de ce dernier, qui s'installa sur la chaise devant son bureau, faisant perdre a Jimmy son sourire amicale, qu'il lui adressait a l'instant « Bon je vais être bien clair - Oulah - je suis au courant pour votre mariage - le medecin eut un moment d'absence, son coeur ayant loupé un battement. Quoi ? Il reporta alors toute son attention sur Mr Reid - autant vous dire que vous me décevez, je n’imaginais absolument pas ca. ». Deçu ? Ah bon ? Étonnant ! Resumons la journée. Jenna, et les aveux de Pontus. C'était un cauchemar, c'est ça ? Le père le scruta, et le brun soutenu son regard. Par politesse, plus que par defi. Il.. savait ? Jim se sentit vraiment con, tout a coup. « Le bonheur de ma fille est une priorité pour moi - il voulu ajouter que pour lui aussi, mais il n'en eut pas l'occasion. Visiblement, le père n'aimait pas se faire interrompre, son regard ne trompait pas - et je ne l’ais pas laisser partir jusqu’ici loin de sa famille et de ses amis pour un homme qui lui brisera le cœur. Autant vous dire que je briserai la personne qui lui fera du mal avant qu’il puisse dire morotskaka. » Morotskoi? « Est-ce que tu aimes vraiment Hanna ? - Jim se sentit soudain engueulé. C'était déplaisant. Pourtant, il ne disait pas un mot, écoutant. Imprimant chaque mot du père. En meme temps, que dire? Oui vous avez raison? Ils le savaient, tous les deux. - Je te pose la question , pour toi, tu penses pas qu’elle serait plus heureuse en revenant en suède qu’avec un homme marié même si tu sembles être sur le point de divorcer. Ma fille t’aime et pas l’amourette qu’elle a eu avec Lukas, même sa mère est d’accord sur ce fait. Hanna t’as tout donné, tout abandonné pour toi et William qu’elle considère surement comme son fils. Je suis sur que même toi tu as pu voir le regard bienveillant qu’elle porte sur lui, on est d’accord sur ce point de vue la je crois. Réfléchis bien, aime tu assez Hanna ou c’est une histoire pour oublier ta femme.

Alors qu'il lui faisait une sorte de sermon accusateur, Jim craignait de dire quoi que ce soit qui puisse mal être interpréter. Il aurait aimé avoir 10 ans de moins et se casser de là pour fuir la conversation. Seulement, en temps qu'homme, il devait assumé. De homme a homme, de père a père... " Bien sur que j'aime Hanna ! Tu - commença-t-il, mais le regard de Pontus lui fit comprendre qu'il n'y avait que lui, qui pouvait tutoyer. Sans doute l'effet : je suis déçu. - vous savez, reprit Jim, je sais dejà tout ça. Je suis désolé, j'aurai aimé que tout ça soit reglé avant votre visite mais c'est plus compliqué que ça... " le brun referma l'ordinateur devant lui, sentant que la conversation ne faisait que commencer... " j'aime votre fille, monsieur Reid, et je n'ai pas l'intention de lui faire du mal, ni d'avoir a utiliser le mot morots'machin - Morotskaka - Morotskaka, oui si vous voulez - soupira-t-il. Son bonheur est aussi ma priorité... même si vous en doutez, ponctua-t-il a la vue des yeux du padré. Je suis tout a fait conscient des sacrifices qu'elle fait pour moi, et de la place qu'a William pour elle. Mais elle fait partie de ma famille, maintenant. Tous les détails ne vous concerne pas." conclut le médecin, un peu vite. Son père se leva brusquement de son siège, furieux, et Jim tenta de calmer le jeu. " Mr Reid.. Mr Reid, laissez moi finir ! - fit-il l'invitant a se réassoir et abandonner cet air hostile , ce qu'il ne fit pas, laissant alors les deux hommes face a face de part et d'autres du bureau - Hanna sait tout ça. Elle connait mon passé, et il me semble que, sauf mon respect, c'est a elle de l'accepter, et non vous. Chose qu'elle fait. Et je lui en suis très reconnaissant. Je peux pas changer mon passé, il est ainsi. Mais il est clair qu'elle fera partie de mon présent et de mon futur. Alors oui, j'aime Hanna, Non ce n'est pas une histoire pour oublier mon ex femme, et pour être tout a fait honnête, je ne sais pas si je la rendrais un jour heureuse, mais je l'espère, et j'y travaille. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La Suède débarque ( ft Hanna ) La Suède débarque ( ft Hanna )  I_icon_minitimeLun 27 Jan - 0:39

« Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux. »



Le père d’Hanna était loin d’être satisfait de sa conversation avec Jimmy, même si celui-ci avait tenté de se montrer convainquant son côté papa poule détestait la situation, la simple pensée qu’un homme pouvait faire mal à son bébé le faisait bruler de colère. Oui oui Hanna était une adulte mais c’était son père et pour lui elle restera sa petite fille toute sa vie. Il savait peut être qu’au fond Jimmy n’était pas un méchant et qu’il devait certainement aimer sa fille comme il le prétendait. Mais désormais Pontus allait avoir un regard moins neutre sur leur couple. Le fait que Jimmy avait un enfant avait déjà été compliqué a accepter pour lui au début, oui il pensait que sa fille avait le droit de connaitre tout ça avec un homme sans enfant, le bonheur de vivre a 2 etc … mais il avait finit par l’accepter en voyant que sa brune était heureuse. Puis maintenant qu’il savait que ce même homme était marié faisait quand même beaucoup pour une seule personne non ?

Quand Jim lui annonça qu’Hanna était au courant de tout son passé le padré se raidiça, elle ne lui en avait pas parlé. Surement pour éviter cette situation, on dit que les parents connaissent les enfants mais l’inverse est aussi véridique. Quand Pontus entendit le bruit de la porte, il soupira, c’est fou comme les femmes peuvent faire vite quand il faut qu’elles prennent leur temps. « je pense que la conversation n’est pas clause. On en reparlera avant mon départ. Lukas n’était pas un homme super bien mais il ne cachait pas la vérité lui. » Le père sortit de la pièce réceptionnant un petit garçon qui couru dans ses bras pour lui expliquer à quel point son hundy était géniiiiiiiiiiiiiiiial.

29 décembre

Jimmy était de nuit ce soir là, et … Hanna avait décidé de lui faire une petite surprise sexy. En effet elle c’était pointé à son bureau en pleine nuit dans une robe assez sexy, c’étant aprété pour l’occasion. Elle avait mis un moment d’ailleurs mais après une conversation skype avec Hally qui lui avait soumis l’idée de pimenter leur vie de couple … ou vie sexuelle soyons clair. Mais ce fut une bien mauvaise idée, en effet après quelques bisous un détail frappa le brun, Hanna n’avait pas de dessous et la phrase de trop sorti « je trouve que ca fait un peu vulgaire » la phrase qui blessa Hanna dans son estime prenant sa veste repartant aussi rapidement qu’elle était venue. La brune se débrouilla pour être parti promener Hundy au retour de Jim à la maison afin de l’éviter, par honte ou par énervement ? oh un peu des deux. La vie de couple dans cette maison était pas des plus simple hein …

3 Janvier

Les parents de la suédoise étaient partis la veille pour leur retour en Suède. Hanna fut assez triste de les laisser partir, ayant particulièrement apprécié ces moments avec eux mais c’était comme ça et ils n’avaient pas le choix. Pendant la journée père/fils qui montent le train électrique eut à noël par la crevette, Hanna se décida a aller en ville acheter le cadeau de noël d’hally et puis pour laisser un peu les deux hommes tout seul il faut l’avouer. Cette petite promenade aurait pu se passer au mieux sauf quand elle tomba sur cette très chère Jenna dans un magasin de lingerie. Hanna aurait bien voulu prendre la poudre d’escampette mais la sorcière la vit avant de pouvoir faire quoi que ce soit. « oh mais qui voici donc ! la petite Hanna, tu viens faire un tour pour pimenter ta sexualité avec mon mari ». Hanna eut l’envie de l’étrangler avec un soutif mais elle dut se retenir … trop de témoin. « Je n’ai pas besoin de ça pour la pimenter. », la réplique dut être drôle puisque la future morte par étranglement s’esclaffa. « Oh oui c’est vrai, Jim est un homme très actif, je me rappelle il en demandait toujouuuuuuurs plus, il avait tout le temps envie. Une fois on a même du rentrer en courant de la fac l’envie étant trop pressante, un bel homme hein ? bien monter. J’ai toujours pris mon pied avec lui. Puis durant notre nuit de noce c’était tellement parfait. Il t’en a parlé ? Après notre mariage qui était sans doute le plus beau car notre premier »elle marqua une pause « dommage tu ne connaitras jamais ça d’ailleurs, m’enfin après ce mariage nous avons eu une nuit magnifique » Hanna eut tellement envie de vomir qu’elle pouvait sentir la bile dans sa gorge. « c’est triste pour toi tout de même, tu ne verras jamais les yeux tout brillant de Jim te dire oui à l’église ou encore te tenir la main à l’accouchement de son fils, parce que ce bonheur de premier n’arrive qu’une fois. » Elle ricana doucement « tu vois, pour l’instant je ne suis plus avec lui-même si j’y travaille, mais au final je suis la femme de sa vie, celle avec qui il a tout découvert, c’est triste pour toi non ? » Hanna soupira la regardant avec dégout et colère, le regarde de la brune dut être sacrément noir puisqu’il fit partir la femme qu’elle detestait tant. Il en fallu beaucoup a Hanna pour ne pas craquer et s’effondrer en plein magasin, Jenna savait où taper pour faire mal et elle réussissait à tous les coups …

Hanna prit le chemin pour rentrer à la maison et monta voir les deux hommes en haut les observant discretèment les yeux rougies par les pleurs qui s’étaient échapper dans la voiture … Jenna 1 –Hanna 0 …




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Suède débarque ( ft Hanna ) La Suède débarque ( ft Hanna )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Suède débarque ( ft Hanna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-