Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? I_icon_minitimeMar 5 Nov - 22:52


Lukas Svenning

"If I am what I have, and if I lose what I have, who then am I ?"


FEATURING Tom Hiddleston - CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Lukas Svenning mais tu peux aussi m'appeler Lu'. Je suis né(e) le 9 février 1985 à Göteborg. Si tu comptes bien, ça me fait donc 28 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Mannequin. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Un résumé du caractère de Lukas … ahaha que cela devient difficile de nous jours de devoir se décrire. Après tout tout le monde est légèrement bipolaire non ? Alors définir une humeur serait compliqué néanmoins je vais tenter de satisfaire votre curiosité au sujet de Lukas.
Lukas est suédois est qui dit suédois dit bizarre non ? Juste la langue suédoise est un trait de personnalité en soi, une langue dur et compliqué. C’est un peu tout ce que Lukas est. Lukas est Lukas. Un homme lunatique mais tendre, un homme aux allures sur de lui mais avec peu de confiance. Un homme avec beaucoup d’humour mais un humour qui ne fait rire que lui. C’est également un homme ambitieux et au final cela lui à toujours réussi, fin plus ou moins on dira. Si vous écoutez ses parents ils vous diront que mannequin n’est pas un métier blablabla mais ce que Lukas aimait dans ce métier était la liberté qu’il avait, après tout il pouvait voyager dans le monde entier sans jamais être obligé d’être derrière un bureau et de perdre son temps. Lukas est également un homme très colérique oui oui, un rien peu l’énerver surtout si on s’attaque à ses proches. C’est également un cœur libre c'est-à-dire … il aime les femmes, il aime l’amour mais il n’aime pas les contraintes qui existent dans un couple, alors être seul lui va enfin pour le moment. Il n’a jamais été contre les amourettes cependant mais … il ne sera surement pas le compagnon idéal désolé les filles …
Je m'appelle Moi et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum il y a longtemps et il est parfait. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? I_icon_minitimeMar 5 Nov - 22:52


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


La vie de Lukas … ce brun à allure de ténébreux vient d’une ville de Suède alias Göteborg, ville agréable et paisible où ils font bon vivre. Cependant même si ce dernier se plaisait dans sa ville il a toujours su qu’il n’y resterait pas. Appelé ça comme vous voulez mais lui il nomme ça « l’appel de l’inconnu », il a toujours voulu voir le monde. L’école était une catastrophe pour lui tel que ses parents le trouvaient un peu irresponsable et qu’il a dut essuyer un grand nombre de punition pour des notes minables. En même temps il fallait bien avouer qu’il préférait passer son temps libre avec son petit groupe de rock miteux de l’époque que derrière ses cahiers. Et bien sur qui dit groupe de rock dit filles et soirées. Mais Lukas n’était pas non plus un tombeur … comme il disait souvent une fille à la fois sinon il n’arrivera jamais à assumer (ahah oui oui quand je vous disais que ses blagues ne font rire que lui…) Cependant il fallait avouer que malgré ces quelques conquêtes il était vraiment attaché à deux filles en particulier, deux filles complètement atypique même si plus jeune que lui, elles attiraient son attention. Où du moins la blonde des deux avait tout fait pour attirer son attention le faisant mourir de rire au cours d’une soirée finissant par aller les aborder. Alala …
L’école n’étant vraiment pas son truc il s’arrêta son diplôme obtenue il se fit un plaisir de quitter l’établissement, puis le destin fit le reste un jour il se retrouva à un casting pour un magasin de la ville. Bon ok il s’y retrouva pas par hasard non plus, sa copine de l’époque Hanna Reid ( car oui Lukas le tombeur avait réussi à faire craquer l’une d’entre elle à la soirée) l’y avait inscrit étant sur de ses capacités et la meilleure amie de celle-ci c’était débrouillé pour lui faire un look d’enfer. En toute honnêteté ce jour là il avait été bien encadré et au final il avait bien plu signant ainsi pour plusieurs shooting. Partant alors à travers le pays ou l’europe pour quelques défilés ou photoshoot perdant peu à peu le contact avec sa vie de Suède, le contact avec ses amis et ses deux acolytes. Et même si de temps à autre notre grand brun est nostalgique de sa vie d’avant, sa vie actuelle lui plait plus que de raison surtout que maintenant qu’il venait de signer dans une grande boite de NY il allait pouvoir enfin réaliser on Americain Dream.
Alors NY préparez vous … Un suédois de plus débarque dans votre ville… Ikea vaincra !



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? I_icon_minitimeMar 5 Nov - 22:57

Re-Bienvenue à toi coeur

Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as un soucis quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? I_icon_minitimeMar 5 Nov - 23:24

DAAAAAAAAAAAAAAH coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? I_icon_minitimeMar 5 Nov - 23:51

Merci !Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? I_icon_minitimeMer 6 Nov - 0:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? I_icon_minitimeMer 6 Nov - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? I_icon_minitimeMer 6 Nov - 20:19

    Re-bienviendue ! Smile
    Bon courage avec ce personnage !
    Il m'a l'air très, très intéressant ! ♥️

    king 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:08

ahah merci bien coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:20

    Mais de rien ! Smile
    bim 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? I_icon_minitimeSam 9 Nov - 10:14

Re-Bienvenue à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lukas Svenning
» Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning}
» TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas-
» Départ de Hanna et Lukas
» Stop whining now ! [PV Lukas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-