Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 17:51


B. Sara James

Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !


FEATURING Emily Vancamp - fyemily

Salut tout le monde ! Moi c'est Bethany Sara james mais tu peux aussi m'appeler Bethy ou juste Beth. Je suis né(e) le 4 mars 1990 à Londres, Angleterre. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi étudiante en journalisme. Et puis, je me sens bien ici : Air


Mon caractère ? Je dirais que tout dépend de la personne à qui vous posez la question. Mes amis vous dirons que je sais être une fille en or quand j'en envie, quelqu'un de généreux, d'attentif qui n'hésiterais à prendre la voiture à trois heures du mat pour venir vous chercher ou vous réconforter. Malgré cela, il ne faut pas trop me chercher, j'ai mon petit caractère et je le sais, je suis plutôt rancunière. Ceux qui ne m'apprécie pas diront que je suis une peste, que je veux toujours avoir raison et que je ne lâche jamais rien. Si vous demander à mes parents, je vois déjà ma mère rire en me décrivant. Elle vous dira que j'ai ses traits de caractère typique des enfants unique, une pointe d'impatience, une pointe de caprice mais qu'en face de cela, j'ai un grand coeur qui fait oublier tout cela. Je ne sais pas vraiment si elle à raison ou tort, je ne pense pas être une bonne juge sur moi-même, alors on va dire que ceux qui m'entoure ont raison si cela vous convient ? Il doit bien y avoir une part de vrai de toute manière.
Je m'appelle birdie♦heats et j'ai actuellement 21 ans. J'habite quelques part dans le 73. J'ai connu le forum via la publicité sur FB et j'adore, déjà le scénario est une tuerie et pour le peu que j'ai vu des membres.. eux aussi :D. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : .. ou pas XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 17:51


It's my life

It's nw or never !



Mon enfance n'a rien d'exceptionnel vous savez. Je suis la fille de Charlie James, un garagiste et de Marie James, une caissière, autant vous dire que les revenues de mes parents étaient plutôt modeste. La seule petite particularité de ma famille, est surement les dix années qui séparent mes parents et qui font que mon père à été l'homme d'une autre avant d'être celui de ma mère. Je ne sais pas grand chose sur son passé, juste quelques morceaux d'histoire que j'ai entendu parfois, par accident. D'ailleurs je crois qu'il a d'autres enfants. Quoiqu'il en soit, ce ne sont pas mes histoires et je sais que si mon père n'en parle pas c'est parce qu'il a ses raisons et je les respecte. En dehors de ce passé mystérieux pour mon père, ma vie n'a jamais rien eu de vraiment originale durant mon enfance. Comme tout les enfants, j'allais à l'école, faisait des caprices et jouait à la corde. Tout cela dans les rues de la belle ville de Londres.

Les années ont alors commencés à défiler quelques peu et j'ai grandi. Je suis entrée au collège et j'ai rencontrée l'amour comme on dit, enfin est-ce que l'on peut vraiment parler d'amour à 13 ans ? En tout cas, à l'époque moi j'y croyais. Il était mon voisin et on passait toutes nos journées ensemble à jouer à cache-cache ou à faire nos devoirs puis un jour, il est partit, on avaient quoi 14 ans un peu près et on c'était dit que notre histoire survivrait, après tout, il comptait revenir ce n'était qu'une question de temps. Contrairement à moi à l'époque, je suppose que vous avez compris que tout cela était faux. Mais j'y croyais tellement fort que finalement quand tout ses arrêtés, j'ai eu un peu de mal à m'en remettre. La première rupture est toujours difficile et plus encore quand celui que l'on aime est à plus de milles kilomètres, dans un autre pays. Et que la raison de la rupture est simplement un arrêt de nouvelles. Puis le temps passe, les cicatrices se referment peu à peu et puis, il faut bien continuée à vivre, non ? C'était dans cette optique que j'avais trouvée le courage d'avancer. Et comme toutes les filles au coeur brisés, je pensais ne jamais retrouvée l'amour, ne jamais retombée amoureuse et finir vieille fille avec des chats.*rire* Puis, il y a eu lui. J'avais quoi 15 ans, 15 ans et demi, quand je l'ai rencontrée, c'était le fruit du hasard. Sincèrement . C'était digne des plus beaux films d'amour, la pluie battante et un seul abris où nous nous étions retrouvés et où nous avions parlés de tout et de rien, comme deux inconnus. Puis je suis simplement tombés amoureuse, amoureuse de ce charme envoûtant, de ce regard noisette, de tout, de lui. Nous nous sommes embrassés et notre histoire à durer près de 6 mois et j'étais sincèrement heureuse avec lui et la bombe est tombée, une seconde fois. Son père à été muté et il à dû quitter la ville, de mon côté, j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps avant de lui annoncer notre rupture. Une solution difficile, mais je ne pouvais pas prendre le risque de faire la même erreur deux fois, de souffrir une seconde fois autant, je ne m'en remettrai pas. Je le savais. Puis j'ai eu 17 ans et mes problème de coeur sont devenus secondaire, quand on a découvert mon cancer. J'ai passée les trois années, les pires de ma vie à courir entre les hôpitaux, n'allant presque plus en cours, ce qui me fit gagner une année de retard. D'après les medecins, l'opération que j'ai subi à en quelques sortes tuer le cancer mais je sais qu'il peut revenir à tout moment, j'en suis consciente. Voilà pourquoi j'ai décidée de vivre ma vie pleinement et surtout de quitter Londres, de voir le monde.

Les études de médecine, c'était mon premier fois. Je voulais sauver des gens pour voir dans leur regard ce que j'avais vu dans celui de mes parents quand on nous a annoncer ma guérison. Alors, j'ai pris l'avion pour New-York ! Un rêve et surtout l'occasion de faire en une pierre deux coups. Premièrement je prenais mon indépendance réellement, sans avoir mes parents inquiets à chacun de mes pas. Et surtout parce que les universités new-yorkaises ont d'excellentes réputations, idéal pour moi et pour mon avenir. Le seul soucis, c'est que j'ai bien rapidement compris que la médecine et moi, ce n'était pas vraiment cela. J'ai toujours été travailleuse alors l'université en elle-même n'était pas compliqué et je m'en sortais plutôt bien mais il me manquait une chose, une chose primordiale : l'envie. Parce qu'il faut bien se l'avouer, plus les mois passaient et moins j'aimais la médecine. Alors après deux années de médecine, j'ai changer de filière et je me suis tournée vers le journalisme. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, c'était une pulsion et sincèrement, je ne le regrette pas, cela fait maintenant deux ans que je suis ses études et je les adore, presque autant que New-York. Cette ville est pleines de surprises et rebondissante, et je l'avoue, il y a bien plus de soleil qu'à Londres.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:35

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! 26 


Bonne chance pour ta fiche, que la meilleure gagne !! 22 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:50

Hally 16 Pas de baston..

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:58

Bienvenue à toi miss Smile

Amaury, je te laisse gérer les deux, tu me tiendras au courant de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 22:47

Olala l'admin qui se décharge sur le membre .. tu es une génie, j'adoore 48 36 DC  &' Désolé de te décevoir jolie Hally mais je suis une non-violente ! luve 

Merci à tout les trois ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 23:13

Ne t'inquiète pas, je peux être violente pour deux 17 

A la guerre, comme à la guerre ! 28 


Non mais en vrai, bon courage. Et c'est un secret, mais .. je suis gentille 46
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 0:11

    Bienviendue ! Smile
    Bon courage pour la fiche ! Wink
    Vous allez devoir vous "battre" ! :p
    Le personnage a l'air de vous plair !
    Question 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 0:12

QUE LA GUERRE COMMENCEEEEEEEEEE !!!!!

*cours acheter les pop corn ... * HALLY soyons violente ensemble coeur1
L'écoute pas elle est pas gentille ! (a)

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 1:56

pompom 


Mais en attendant, la pas gentille, elle a souhaitée la bienvenue, ELLE ! 38 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 8:46

Bienvenuuuue (kiara t'exploite tout le monde en ce moment, stop d'etre malade!)
Bonne chance pour ta fiche et j'espere que le fo' te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 10:26

Vous me tuez bim 39 

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 20:23

Bienvenue chère probable potentielle belle soeur Smile (vu qu'apparemment vous êtes deux pour le rôle xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 20:30

    (J'ai l'impression que l'autre membre abandonne. :S)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 21:02

Oui, c'est ce que je crois avoir compris :/
J'ai été trop chiante, la pauvre.. Je suis vraiment odieuse, en fait..
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 23:45

Mais non c'est normal que tu attendes beaucoup d'un scéna ( ou comment mettre la pression.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 2:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 9:36

J'ai compris la même chose que vous .. &' Amaury, tu m'as pas l'air plus chiante que n'importe quelle autre créatrice, tu as crée le perso avec idée et elle doit être respectée c'est tout, enfin c'est que mon avis Wink

Breana (Anna .. :bom: ) &' Adam, merci ! DC 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 10:33

Emy est un très bon choix :bom: En tout cas, excepté le fait que tu aies été la copine de mon frère, je veux un lien méga de la mort qui tue avec toi pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 17:02

Tu peux compter sur moi pour venir squattée ta fiche DC pacman 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 17:19

Owiiiiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 18:48

Du couuuup, où en est cette fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 18:58

Elle est en attente du feu vert d'Amaury Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 22:07

Pour moi, ta fiche est bonne, et peut être validée. Si l'autre créa a abandonné la fiche, alors je te prends sûr et certain Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 22:08

" je te prends"

*ricane et sort*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-