Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle
Auteur
Invité
Sujet: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Jeu 17 Déc - 20:55
Alizée E. Crowley
une petite citation de-la-mort-qui-tue
FEATURING Danielle Campbell - CREDITS DES IMAGES
Salut tout le monde ! Moi c'est Alizée Emilia Crowley mais tu peux aussi m'appeler L'emmerdeuse. Je suis né(e) le 17 Mars 1989 à Los Angeles . Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Autrement, je suis Lesbienne mais le garde pour elle. Et dans la vie, je suis aussi Fêtarde à pleins temps et emmerdeuse professionnelle, tout un métier . Et puis, je me sens bien ici : Fire
Alizée est le genre de personne qui a un sérieux problème de compréhension. Non seulement, elle n'entend pas ce qu'on lui dit, mais en plus de ne rien entendre, elle n'en fait qu'à sa tête. Elle souffre également d'un trouble de la personnalité, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas. Elle est très tactile, elle a toujours été comme ça, on ne la changera jamais.
Elle est également une véritable peste, elle fait de mauvais coups aux gens qu'elle déteste, elle n'hésite pas une seule seconde à mettre son nez dans les affaires des autres, en particulier dans les couples de ses ennemis, elle ne le fait jamais avec ses proches ou ses amies.
Elle adore faire la fête, elle adore se rendre dans des soirées que ses potes organisent de temps en temps. Elle se comporte comme un garçon, car elle adore jouer aux jeux vidéos. Elle adore traîner avec des garçons, car elle a toujours aimé leur présence.
Ces potes, on même tenter de la mettre avec un garçon, mais elle a toujours refusé, estiment qu'il s'agit d'une perte de temps, en réalité, elle cache bien son jeu, car les garçons ne l'attirent pas, elle préfère largement les femmes, mais elle n'insiste pas lorsqu'on lui dit non
Je m'appelle La vie est un mystère et j'ai actuellement // ans. J'habite à // dans le 91. J'ai connu le forum Top site et Sublime. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Je vous aimes
Code:
<span class="pris">► Danielle Campbell</span> ∞ Alizée E. Crowley
Dernière édition par Alizée E. Crowley le Ven 18 Déc - 22:58, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Jeu 17 Déc - 20:55
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
De mon point de vu, il n'y a pas plus peste que moi. Je suis le genre de personne qui aime foutre le bordel. Mes parents n'ont jamais compris pourquoi j'agissais ainsi, mais pour tout vous dire, je m'en fiche royalement. Je suis née à Los Angeles, il y a 26 ans. J'ai grandi dans une famille de riche, mes parents sont célèbres, mes frères et mes sœurs le sont, mais en ce qui me concerne, j'ai choisi de vivre ma propre vie, de mener ma vie comme je l'entends.
À l'école, mes professeurs ne savaient pas quoi faire, ils ignoraient si j'allais me ressaisir, mais pour tout vous dire, je m'en fichais, la seule matière qui me plaisait était les langues étrangères. Mes parents m'avaient laissé une grande marge de liberté.
Mais ma spécialité était de foutre la merde à tout moment, ça me faisait bien rire de voir les autres malheureux. Je n'étais pas la seule à agir de cette manière. Je me souvenais de cette journée, c'était la rentrer des classes, des nouveaux élèves arrivaient dans notre établissement, bien avant le début des cours.
Je m'en souviendrais toujours, nous étions devenus une bande de potes, j'étais la seule fille de la bande. On était vraiment inséparable, l'un de mes potes, un homme très baraqué, avait pour habitude d’humilier ceux qui se prétendaient intelligente, il avait une méthode pour faire trembler ses gringalets, et pour être tout à fait honnête, ça me faisait bien rire
Mais derrière cette façon d'être, j'avait une grave maladie, je souffrait du syndrome de la double personnalité, ce qui causait beaucoup d'ennuis à beaucoup de monde, mais ça ne me faisait ni chaud ni froid, bien au contraire.
"Alizée, est-ce que tu vas te mettre sérieusement à changer de comportement un jour ou l'autre"
Je ne voulais pas changer de comportement, mes parents voulaient que je soit une jeune femme sage et bien obéissante, qui ne déçoive pas notre nom de famille, car à Los Angeles, le nom de Crowley est connu de tous.
J'étais la seule à faire ce qu'elle voulait. Le matin, en me rendant à l'école, les paparazzi prenaient des photos de moi alors que je n'avais rien demandé à personne. Mes parents savaient qu'être prise en photo et d'apparaître dans les magazines ne me plaisait absolument pas
À l'école, ça me permettait d'être dans un autre monde. Mais un jour, j'ai littéralement pété un câble devant mes potes, car des photographes se dirigeaient vers moi pour me prendre en photo, j'en avais vraiment marre d'être tout le temps prise en photo.
"Non, je n'ai pas vraiment envie d'aller à cette réception, mes potes organisent une fête d'anniversaire en mon honneur, alors laisse moi tranquille et amuse toi bien à cette soirée de merde"
Mais ma mère n'avait rien voulu entendre, tout comme mon père. Mes potes furent déçus que je ne vienne pas à ma soirée d'anniversaire, j'avais promis qu'à la prochaine soirée, j'allais venir, me détendre et faire la fête. Pendant plus de deux heures, j'étais dans cette salle de réception, grouillant de parasite, d'aristocrates véreux, mes frères et mes sœurs étaient également présents.
C'est alors qu'une idée assez tordue surgit dans mon esprit. Les organisateurs de cette soirée avaient une fille, et comme je suis amoureuse des charmantes demoiselles, j'en ai profité pour venir vers elle pour la prendre par le bras, de l'emmener au centre de la pièce, avant de l'embrasser fougueusement, afin que mes parents et toute l'assistance comprennent que je n'étais pas du tout à ma place, puis, je prenais la parole
"Maintenant bande de plouc, vous allez bien ouvrir vos oreilles, en particulier deux personnes qui sont mes parents. J'en ai vraiment marre de vous et de vos airs de riche, vous n'êtes que des bons à rien, qui dépense leur argent bêtement et qui aime apparaître dans des magazines complètement inutile, et ses putains de paparazzi qui se croient absolument tout permis et de dévoiler la vie privé des gens, alors maintenant, je me casse, et si vous avez besoin d'avoir des précisions, parlez donc à mes parents, alors adieux et à jamais, car je me casse pour toujours de cette putain de ville"
Voilà, j'espérais que mes parents comprennent enfin que je n'étais pas comme eux, que je voulais vivre ma vie, faire la fête avec mes potes. Dix minutes plus tard, je rentrais enfin chez moi, mes parents m'attendaient dans la salle à manger, complètement en colère contre moi. Je montais dans ma chambre pour préparer mes affaires afin de partir définitivement de chez-moi pour vivre ailleurs.
Mon oncle résidait à l'autre bout du pays. Il résidait à New-York, il me comprenait parfaitement, et il connaissait ma haine des photographes et journaliste ainsi que de la célébrité. J'ai mis plusieurs jours pour arrivée à New-York, j'ai frappé à sa porte avant de m'ouvrir, puis je pénétrais chez lui avant de me jeter dans ses bras.
Je menais enfin la vie que je voulais avoir, sans parents, sans photographe ni journaliste qui vienne vous espionner dans votre petite vie sans problème, mais aujourd'hui, j'avais bien l'intention de prendre ma revanche sur le monde de la célébrité en détruisant leur fondation un par un, et je savais que je n'allais pas échouer
Dernière édition par Alizée E. Crowley le Ven 18 Déc - 22:56, édité 12 fois
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Jeu 17 Déc - 21:41
Bienvenue parmi nous miss.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Jeu 17 Déc - 21:54
Merci, je ferait ma fiche ce week end
Est-ce qu'il est possible de réserver mon avatar ou pas
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Jeu 17 Déc - 21:56
Welcooooooooome sur le forum la miss !! Bon courage pour ta présentation J'aime beaucoup le choix d'avatar et de pseuso
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Jeu 17 Déc - 22:14
Bienvenue ma belle !
Bon pas taper hein mais je ne connais pas ton avatar mais j'adore ton métier ^^
N'hésite pas si tu as des questions.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Jeu 17 Déc - 22:26
Merci tout le monde
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Jeu 17 Déc - 22:37
BIENVENUE mad'moiselle Les réservations d'avatars ne durent que quatre jours par contre, il t'est donc réservé jusqu'au 21
FOSSILE ∞ Toujours au top
Ryan Williams
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Jeu 17 Déc - 23:15
Bienvenue mademoiselle
Invité
Invité
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Jeu 17 Déc - 23:17
Merci
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Ven 18 Déc - 0:01
Putain mais on fait le même métier en faite xD Bienvenue ! Hâte de te voir à l'oeuvre
Invité
Invité
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Ven 18 Déc - 6:37
Tu as vu ça ma chère, j'ai hâte qu'on aille foutre notre bordel ensemble
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Dim 20 Déc - 11:32
Je te valide mais n'oublie pas de mettre des gifs à la place de ceux qui sont en début de chaque paragraphe
Au top du top mon loupiot
Bravoooooo !
Et ben ! Cette Alizée m'a bien l'air partie pour faire chier tout le monde ! J'ai bien envie de voir en quoi consiste sa revanche Bienvenue sur WITS ma belle !
Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).
Invité
Invité
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Dim 20 Déc - 11:35
Merci à toi
J'arrive pas à trouver des gifs qui me convienne
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle Dim 20 Déc - 16:36
Pense à mettre à jour ton profil, notamment sur ton choix d'avatar du coup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle
Il me semble que ta mère t'appelle, alors dirige toi vers elle