Invité | Sujet: scénario d'Eden Mer 18 Sep - 13:44 | | | Bonjour, Je m'adresse directement à Eden, je suis très intéressée par ton scénario de Jordan, la meilleure amie. L seul petit truc, c'est que si je la prends, j'aimerais pourvoir vraiment me mettre à 100% dans le personnage. Est-ce que tu m'autoriserais à juste lui enlever la timidité de son caractère ? Je ne veux pas du tout la faire devenir une délurée, pas du tot, j'ai bien compris comment tu voyais le personnage. Mais j'aimerais quelqu’un qui va facilement vers les autres, qui ce fait facilement des connaissances, voir des amis, et quelqu'un de timide est plutôt quelqu'un qui reste dans son coin. Bref, est-ce que tu accepterais cette petite modification ? Merci de ta réponse |
|
Invité | Sujet: Re: scénario d'Eden Mer 18 Sep - 13:52 | | | |
|
Invité | Sujet: Re: scénario d'Eden Mer 18 Sep - 14:08 | | | Merci de ta réponse Je vais prendre Jordan, si tu veux bien de moi. Je ferrais la présentation à mon gout, et tu pourra sans problème me faire modifier ce avec quoi tu n'es pas d'accord *-* |
|
Invité | Sujet: Re: scénario d'Eden Mer 18 Sep - 20:47 | | | Super!! Merci de la prendre |
|
| Sujet: Re: scénario d'Eden | | | |
|