Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
CAPUCINE A. ESTEBAN



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

CAPUCINE A. ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: CAPUCINE A. ESTEBAN CAPUCINE A. ESTEBAN I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:04

15 Sept 2013
Cher journal


Par Disenchanted-Wonderland

Haha, je viens de tomber sur le journal que je tenais lorsque j'étais plus jeune et je trouve que c'est juste à MOURIR DE RIRE ! Puis je me suis dit : Pourquoi ne pas en tenir un de nouveau ? Okay, c'est surement une idée un peu stupide vu que j'ai grandi .. Mais après tout, si un jour j'ai des enfants (bon faut trouver le gars avant), beh peut-être que ça les fera marrer eux aussi de lire tout ça. A voir à voir.

Pour ce qui est des nouveautés, il y en a une en particulier : Je me suis réveillée dans une cellule de dégrisement. Oui oui tu as bien entendu et il s'agit bien de moi ! Avec une nana : Hally. On ne se rappelait de rien avant d'avoir des petits flash. J'ai jamais bu autant et franchement : ça craint du boudin..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CAPUCINE A. ESTEBAN CAPUCINE A. ESTEBAN I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:05

13 Oct 2013
Cher journal


Par Disenchanted-Wonderland

Un coup de gueule contre ce monde injuste. Enfin rien de trop grave pour une partie de l'humanité, mais quelque chose de chiant pour moi : Y'EN A MARRE DU CELIBAT ! Bah ouais, qui n'a pas envie de rencontrer l'homme parfait et de finir avec ? Je veux connaitre ça moi aussi ! Flasher sur quelqu'un dès le premier regard. Je suis jalouse de toutes celles qui l'ont trouvé ! MOI AUSSI JE VEUX ETRE AMOUREUSE !

CUPIDON, BOUGE UN PEU TON CUL !
Revenir en haut Aller en bas

CAPUCINE A. ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CAPUCINE A. ESTEBAN
» CAPUCINE A. ESTEBAN
» CAPUCINE A. ESTEBAN
» I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine]
» Amaury D. Estebàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-