Invité | Sujet: CAPUCINE A. ESTEBAN Dim 15 Sep - 15:04 | | | 15 Sept 2013 Cher journal Par Disenchanted-WonderlandHaha, je viens de tomber sur le journal que je tenais lorsque j'étais plus jeune et je trouve que c'est juste à MOURIR DE RIRE ! Puis je me suis dit : Pourquoi ne pas en tenir un de nouveau ? Okay, c'est surement une idée un peu stupide vu que j'ai grandi .. Mais après tout, si un jour j'ai des enfants (bon faut trouver le gars avant), beh peut-être que ça les fera marrer eux aussi de lire tout ça. A voir à voir. Pour ce qui est des nouveautés, il y en a une en particulier : Je me suis réveillée dans une cellule de dégrisement. Oui oui tu as bien entendu et il s'agit bien de moi ! Avec une nana : Hally. On ne se rappelait de rien avant d'avoir des petits flash. J'ai jamais bu autant et franchement : ça craint du boudin..
Dernière édition par Capucine A. Estebán le Dim 13 Oct - 19:06, édité 1 fois |
|
Invité | Sujet: Re: CAPUCINE A. ESTEBAN Dim 13 Oct - 19:05 | | | 13 Oct 2013 Cher journal Par Disenchanted-WonderlandUn coup de gueule contre ce monde injuste. Enfin rien de trop grave pour une partie de l'humanité, mais quelque chose de chiant pour moi : Y'EN A MARRE DU CELIBAT ! Bah ouais, qui n'a pas envie de rencontrer l'homme parfait et de finir avec ? Je veux connaitre ça moi aussi ! Flasher sur quelqu'un dès le premier regard. Je suis jalouse de toutes celles qui l'ont trouvé ! MOI AUSSI JE VEUX ETRE AMOUREUSE ! CUPIDON, BOUGE UN PEU TON CUL ! |
|