Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:53






Désolée pour hier soir...
Promis demain j'arrête de boire !

Ce fut un mal de dos qui réveilla notre petite blonde ce matin là. Un terrible mal de dos. Elle ouvrit les yeux et son coeur se mit a battre a toute vitesse? Où était-elle ? Elle commença alors a paniquer et se redressa rapidement dans son lit, ce qu'elle regretta en sentant une douleur a l'épaule, et puis, un peu partout ensuite. Une odeur désagréable lui irrita le nez, et elle vit sur ses chaussures une substance qu'elle aurait préférée ne jamais croiser de si bon matin Mais c'était sans doute sorti d'elle. Non ? " Mes louboutins..." chouina-t-elle pleine de désespoir n'osant même pas les toucher. Elle soupira et grimaça en sentant son haleine gout vodka. Oh non, elle allait vomir... Remarque il restait encore une chaussures pas trop abîmée... Elle réalisa après avoir fixée les barreaux qu'elle n'était pas chez elle. Oh mon dieu, elle était en prison ? Elle se leva, avec son équilibre encore fragile et avança tant bien que mal, s'agrippant a ceux-ci : " Hééééééééééé !" Elle eut un hoquet de surprise. Cette voix, c'était elle ? Mon dieu ! " Hééééé je veux sortir de là!" exigea-t-elle. " Et je veux un caffé latte !" ajouta-t-elle lorsqu'un policier passa par là. " Et comment tu le paye ? " demanda l'homme, intrigué par ce petit bout de femme. " Je vais chercher mon sac... Mon sac !" paniqua-t-elle. " On l'a a l'accueil ton sac." lui rétorqua-t-il. Elle le supplia d'aller le chercher, ou de lui donner son téléphone, ou un chewing gum, ou qu'elle prenne une douche quelque part, un coup de fil au moins ? Et il lui répondit, en partant, se gardant bien de la rassuré sur le fait qu'elle n'était qu'en cellule de dégrisement " Arrête de brailler Mademoiselle Johnson, tu réveille ta copine." Elle répéta ce dernier mot, surprise, en se retournant sur l'autre couchette. " Ma copine ?" Quelle copine ? Elle fixa la jeune femme qui avait l'air de se réveiller avec autant de peine qu'elle.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:21


I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going!

Hally & Capucine


Le réveil fut douloureux. Une lourde douleur à la tête en prime. Elle se tint le front, entendant des voix qui résonnait encore plus dans sa boite crânienne. Elle se frotta les yeux et se releva. En vain, elle avait des courbatures partout. Elle décida alors de rouler, pensant retomber sur son doux tapis au bord de son lit. La chute fut douloureuse elle aussi, mais au moins, ça eut l'effet de la sortir de son sommeil. Capucine ouvrit les yeux d'un coup, allongée sur le sol qui n'avait rien de celui de sa chambre. C'est quoi ce bordel ? Elle se redressa lentement tant bien que mal et remarqua qu'elle n'était évidemment pas chez elle mais également qu'elle n'était pas seule. Je suis en train de rêver c'est ça ? C'est un mauvais rêve .. Je vais me recoucher et quand je me réveillerai, je serais chez moi .. Elle se recoucha donc sur ce qui lui avait servit de lit pour la nuit, nuit dont elle ne se souvenait pas au passage, et ferma les yeux avant de les réouvrir une minute après pour se rendre compte qu'elle n'avait pas bougé et qu'elle n'avait donc pas rêvé. Elle se pinça le bras et sortit un petit Aie de sa bouche. Elle fit une grimace en se frottant le bras et se mit à soupirer. Bon, qu'est-ce qui avait pu se passer ? Elle regarda autour d'elle et vit une demoiselle aussi mal en point qu'elle. Tu sais ce qu'il se passe ? Et ce qu'il s'est passé aussi pour qu'on soit là ? Je ne me souviens de rien du tout .. Elle se frotta le derrière de la tête en grimaçant de nouveau. Elle ne préférait même pas savoir quelle tête elle avait tant ça devait être effrayant ..



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 1:34




Désolée pour hier soir...
Promis demain j'arrête de boire !

Hally se retourna donc sur cette jeune femme qui sortait de son réveil, et pinça sa lèvre avec l'autre lorsqu'elle la vit tomber au sol. En temps normal, elle aurait sans doute rit, un peu, et l'aurait aidé a se relever. Là, le temps qu'elle l'atteigne, celle-ci serait déjà debout. Et elle ne riait pas, parce que la situation l'angoissait trop pour ça. Elle était du genre sage, mais pas trop. Elle aimait faire la fête et s'étit toujours bien mêlée aux autres, mais pas au point de finir chez la police un samedi matin. et le fait de ne pas se souvenir de la nuit l'effrayait. Et si elle avait tuée quelqu'un ? Qu'elle avait prit sa voiture saoule et qu'elle avait eu un accident ? Et elle, qui s'était ? Elle se retourna coté barreaux, et soupira en se rendant compte que le flic n'était même plus là. Se motivant comme elle pouvait, elle retourna sur sa couchette, laissant la brune se réveiller. Après tout, elle aurait peut-être deux ou trois infos pour éclairer sa lanterne... Elle sourit lorsqu'elle l'entendit se parler toute seule cela-dit, pensant qu'elle faisait un cauchemar. S'allongeant, elle grimaça en sentant son corps endoloris, et tourna la tête vers sa camarade de cellule lorsqu'elle l'entendit geindre d'un petit son de douleur. Et, lorsque celle ci prit la parole, ses espoirs se brisèrent : Tu sais ce qu'il se passe ? Et ce qu'il s'est passé aussi pour qu'on soit là ? Je ne me souviens de rien du tout ..

Plaquant ses mains sur son visage, elle soupira une nouvelle fois, et elle se mit a geindre en baragouinant en suedois, dans l'espoir que ça agisse comme un exorcisme sur ses maux. " J'en sais rien..." se plaignit-elle en se retournant sur le coté, pour voir la demoiselle. Mauvaise idée. Elle se redressa, l'estomac en vrac, et privilégia une position plus stable, en tailleur, le dos contre le mur. Attrapant l'oreiller qu'elle cala entre ses bras, elle se mit a dire, pleine de désespoir ; " je peux pas aller en prison... Le orange ça ne me vas pas du tout. Et j'ai jamais vu une blouse de prisonnier bien taillée en plus..." Lorsque son cerveau eu suffisamment imprégné le visage de sa colloc, elle eut comme une sorte de flash.

__________

" Wooooooooooo-oooooooooh ! " hurlait Hally dans la rue, la moitié de son buste sortant du toit ouvrant d'une voiture. Prenant une gorgée dans ce qui devait être une bouteille qui accueillait un mélange alcoolisé, sa tignasse blonde volant derrière elle avec le vent, elle se sentait abominablement bien, libre, reine du monde, comme si tout lui était permis. Se décalant un peu sur la droite, elle laissa la brune qui était avec elle dans la cellule le lendemain la rejoindre pour prendre l'air. Dans un rire complice, elle lui donna la petite bouteille et passa un bras autour de son cou en s'écriant " Capuciiiiiiiiiiine, t'es trop ma meilleure amie américaine !!! OH putain, regarde lui ! " fit-elle enjouée en pointant un mec qui marchait dans la rue. " montre lui tes seins !!" se mit-elle a rire en se chamaillant avec la brune, pour de faux. " Vous avez fini de jouer les filles ? " demanda une voix, un rire d'homme se joignant ensuite a la première voix. L'état des deux demoiselles laissait vraiment a désirer, et posant sa tête sur l'épaule de son amie de la soirée, Hally demanda tout bas " Je crois que je suis amoureuse de lui ! "

____

Elle fixait la jeune femme, surprise de ce souvenir. Ca n'expliquait pas encore la soirée, mais c'était toujours bon a prendre. Battant des cils, étonnée, elle demanda alors a celle qui devait s’appeler Capucine, si sa mémoire n'était pas totalement défaillante : " Tu... On était en voiture avec deux mecs, tu te souviens d'eux ? Ou d'ou on venait ? Ou allait ? Han mon dieu, mais qu'est ce qu'on a foutu hier soir sérieux? Pfff et je tuerais pour une aspirine... Enfin - se reprit-elle - c'est peut etre pas un mot a utiliser ici .... " elle n'arrivait même pas a savoir ou elle l'avait rencontrée. Peut-être qu'a deux, elles arriveraient a faire un puzzle de la soirée?

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:23


I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going!

Hally & Capucine


Capucine fronça les sourcils pour essayer de se remémorer le moindre souvenir. Elle ferma les yeux et se frotta les tempes en même temps pour se concentrer. De l'alcool, un bar, voilà ce dont elle se souvenait .. Fais un effort Capu ! Elle se releva et commença à faire les cent pas. Elle était incapable de répondre aux questions de la demoiselle .. D'ailleurs, elle ne se souvenait même pas de son prénom .. Peut-être que si elle arrivait à mettre la main sur son sac à main, ça irait mieux .. Genre pour retrouver une trace de cette fichue soirée, un ticket de carte bleue ou elle ne savait quoi d'autres .. Mais malheureusement, c'était impossible pour le moment. Elle fixa sa compagne de cellule et remarqua deux numéros un peu au dessus de son bustier. Elle fronça les sourcils et elle s'avança vers elle. Ne bouge pas. Elle descendit légèrement son bustier et elle pouvait y apercevoir un numero de téléphone accompagné d'un prénom écrit au rouge à lèvres au dessus du soutien gorge de la blondinette. Enrique : 555-866-951 lu-t-elle doucement. C'était un indice ! Elles avaient du croiser un gars se nommant Enrique. Certes c'était une piste, mais c'était toujours ça de pris .. Ne l'efface pas surtout hein ! C'est notre seul indice pour le moment ! Il faut l'appeler ! Elle réalisa alors que son téléphone se trouvait dans son sac à main et donc que ça n'avait rien de bien plus joyeux .. Elle se mit à remarcher dans la cellule de dégrisement .. Elle voulait sortir hier soir, elle avait eu envie de prendre un verre avec Lexie, mais Lexie n'avait pu rester que très peu de temps .. Elles avaient bu un verre ensemble avant qu'elle ne doive partir .. Okay, et ensuite ? Je me souviens que j'avais rejoint une amie en ville dans un bar .. Elle est partie au bout d'un verre. C'était au temple's bar .. Ca te dit un truc ?



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitimeLun 9 Sep - 0:25




Désolée pour hier soir...
Promis demain j'arrête de boire !

Avoir un trou noir, ca pouvait être marrant. Ca n'était pas la première fois que ça arrivait a notre petite Hally. Mais en général, elle avait toujours une copine qui pouvait mettre des souvenirs là ou elle n'en avait plus. Et puis, parce qu'elle y croyait, ses propres souvenirs lui revenait en mémoire après. Oui, elle trouvait ça amusant lorsqu'elle était en train de consommer sa gueule de bois dans son lit douillet, confortablement installée, au téléphone avec ses copines de la soirée pour se raconter ce qu'il s'était passer. Mais là, c'était tout sauf amusant. Elle en rirait sans aucun doute plus tard, mais pour le moment, elle flippait sur les conséquences de cet emprisonnement. Merde on était quel jour d'ailleurs ? Elle n'était tout de même pas en retard pour le travail ? D'ailleurs il était quelle heure ? Quand la panique passa, elle se rappela qu'elle était sortie le samedi soir. On était donc dimanche... Mon dieu, sa tante allait lui piquer une crise parce qu'elle avait découché sans prévenir. Pire, si elle apprenait qu'elle était chez la Police, elle pouvait dire adieu aux sorties futures. Merde merde merde. La brune quand a elle s'était levée et faisait désormais les cents pas dans la pièce. Hally la suivit du regard sur quelques allés-retours, jusqu'à ce que ceux-ci lui donne le tournis. Elle fit tomber sa tête sur l'oreiller entre ses bras, en gémissant. Elle allait l'étriper, appeler sa mère et son stage allait être annulé. Non non non, elle s'éclatait bien trop a New-york pour repartir tout de suite en suède. Quelle misère !

Se redressant, pour éviter d'avoir encore plus mal au dos et soupira désespérée, regardant la couchette que la jeune femme occupait quelques minutes plus tot. Ses yeux se baissèrent a nouveau sur ses chaussures et elle fit la moue, tournant son regard sur Capucine qui venait de lui dire «  ne bouge pas. » Quoi ? Elle avait un plan pour s'évader? Oh mon dieu, elle n'avait pas encore réalisée qu'elle était enfermée avec Michael Scofield, vite, qu'elle sorte son dos tatoué !!! Elle s'approcha d'elle et descendit un peu son bustier. Trop dans le chou pour la repoussée, elle comprit que la « tatouée » c'était elle. Elle lu un numéro, probablement de téléphone, et un prénom. Enrique.  Ne l'efface pas surtout hein ! C'est notre seul indice pour le moment ! Il faut l'appeler !  Dit alors Capucine, d'un air enjoué. Hally la regarda en haussant les sourcils. Et comment ? Pensa-t-elle. Ca n'était pas avec leur cerveau qui marchait au ralenti qu'elles allaient résoudre cette énigme qu'était leur soirée. Posant l'arrière de sa tête contre le mur, Hally ferma les yeux en réfléchissant. Enrique.. ça lui disait vaguement quelques choses. Rah elle avait ce nom sur le bout de la langue ! Ou sur le bout d'un neurone, plutot. Elle ferma les yeux un peu plus fort pour se concentrer d'avantage, jusqu'à ce que la brune reprenne la parole Je me souviens que j'avais rejoint une amie en ville dans un bar .. Elle est partie au bout d'un verre. C'était au temple's bar .. Ca te dit un truc ? ( Temple bar, le quartier ou j'allais en vacances en Irlande... *-* ) Elle rouvrit un oeil en entendant le nom du bar, puis l'autre. Oui, oui bien sur, répondit-elle. On est allées prendre un verre ici avec mes amies avant de sortir en boite , dit-elle comme si cela était une évidence et qu'elle était fautive de ne pas le savoir. Elle fronça les sourcils. Non, non c'est pas ça. Attends. Non j'y étais avec.. Enrique. OH MON DIEU ! Elle se jeta hors du lit, folle de joie. Oh mon dieu, Enerique ! Oh mon dieu mon dieu ! Piaillait-elle folle de joie un sourire énorme au lèvres. C'est un mec que j'avais rencontrée en boite de nuit un peu après mon arrivée, et il était genre mais parfait ! Ah j'y crois pas j'ai son numéro ! Se réjouit-elle alors en baissant sa tete sur sa poitrine. C'était lui dans la voiture de son souvenir ? Rah si seulement elle pouvait se souvenir des visages des deux garcons ! Est-ce qu'elle avait déjà le numéro en montant dedans? Mais du coup, elle avait rencontrée Capucine a temple's bar ? Elle n'avait pas se souvenir.

______________________________________

« hey, ca me fais plaisir de te revoir » lui disait Enerique, offrant un cocktail a la blonde qui le regardait avec des yeux de biche, brillant, n'étant pas a son premier verre. Elle sortait d'un « before » de l'appartement d'une des mannequin avec qui elle travaillait, et devait prolonger la soirée dans un bar avant d'aller en boite. Un des mecs de l'appartement semblait la connaître d'une soirée précédente, celle de la boite de nuit ou elle avait rencontré Enerique. Il lui avait dit de le rejoindre dans le bar dans lequel il bossait. Ce qu'elle fit. A temple's bar, donc. Tu fini a quelle heure? Lui demanda-t-elle, le regard suspendu a ses lèvres. Minuit, tu m'attends? Elle hocha la tête, et s'assit a une table, rêveuse. Sentant une présence, elle tourna un peu sa tete et sourit a la brune, la meme qui partageait sa cellule. «  Oh désolée.. C'est libre, je peux rester ?  [.....................] «  Alors tu bois » riait-elle en lui servant un shoot de vodka avant de se lever et de manquer de se manger sa chaise. «  je vais faire pipi capuchérie, tu m'attends ! J'arrive pour mon gage ! »

____________________________________


Fronçant les sourcils, Hally tenta de mettre les choses aux clairs. Donc, elle avait retrouver Enerique, et avait rencontré Capucine. Comme elles étaient seules toutes les deux, elles avaient fait connaissance, et avait fini par faire quoi ? Un action ou vérité ? Vraiment ? En tout cas, c'était un jeu a boire, et vu la bouteille, qu'elle avait commencé depuis un moment... Se frottant le front elle fit : «  Ok attends. On s'est rencontrée a Temple's bar, et on a tuée le temps ensemble. Tu t'en souviens quand meme ? Demanda-t-elle, un peu vexée si ça n'était pas le cas. Arg, grogna-t-elle, j'arrive pas a me souvenir quand on est partie.. Enerique, c'est un serveur, au faite, dit-elle d'un air énamourée. Passant une main dans ses cheveux, elle ramena une meche sous son nez, en style moustache, jouant avec jusqu'à ce que l'odeur la fasse tiquer. Elle ressentit, se leva et avança vers capucine. Non mais sens mes cheveux ?! Je reve pas? Ca pue le chlore! On a été dans une piscine ?? demanda-t-elle, totalement incapable de raviver le moindre souvenir vis a vis de ça.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:25


I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going!

Hally & Capucine


Capucine avait mal à la tête, ce qui devait être dû à la soirée de la veille et au fait qu'elle devait se concentrer pour se remémorer ce qu'il s'était passé. Ca ne lui ressemblait tellement pas de boire autant. Elle n'avait jamais eu de trou noir suite à une soirée trop arrosée. C'était sa toute première fois, et il avait fallu qu'elle termine en cellule. Bravo Capucine décidément. Elles avaient trouvé un numéro de téléphone qui pourrait les aider une fois qu'elles seraient libres .. Les cheveux de Hally sentait le chlore .. Elle toucha les siens : pas de doutes, ils avaient perdu toute leur douceur. Elle soupira puis s'assit à son tour. Elle ferma les yeux pour mieux réfléchir.


________________________________________________

Cap de sauter toute nue dans la piscine ? Allez Hally toue façon c'est un gage t'as pas le choix ! Elle se mit à rire en s'accoudant à la table. La boite de nuit dans laquelle elles se trouvaient était une es plus branchées de New-York. On pouvait y trouver des petits salons à l'extérieur ainsi qu'une piscine centrale. Des palmiers étaient disposés de part et d'autres de la partie extérieure. Des tables hautes étaient un peu partout. Il faisait un peu frais mais c'était agréable. Son amie se déshabilla donc en rigolant et plongea dans l'eau sous les encouragements de la brunette. Wouhouuu t'es la meilleure Lily ! lui cria-t-elle alors. Pour ne pas la laisser seule, elle retira sa robe et ses sous-vetements puis elle la rejoignit en sautant dans l'eau. Elle se mit à rire en fit une ou deux brasses. Tiens regarde le gars là-bas. Il est sexy ! Elle lui fit un signe de la main pour qu'il vienne avec elles. Eh mon beau viens là ! On est à poiiiiiil !


________________________________________________

Capucine leva la tête d'un coup en se souvenant de ce passage de la soirée. On est allé dans une boite avec une piscine en plein milieu. Tu devais y plonger nue .. Je t'ai suivi après pour pas t'abandonner .. Et j'ai appelé un gars à nous rejoindre après parce que je le trouvais sexy .. Elle se tapa le front avec sa main droite. Boire ne lui allait vraiment pas décidément .. La boite de nuit en question se trouvait à Manhattan et le bar à Queens .. Elles avaient donc dû prendre un taxi.. A moins que ce ne soit justement les deux gars dont parlait Hally qui les y avaient conduit. On a pris un taxi pour aller en boite ? Ou alors c'est Enrique qui nous a amené ? lui demanda-t-elle alors.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:35




Désolée pour hier soir...
Promis demain j'arrête de boire !

Hally fixait Capucine, alors que celle ci semblait en pleine concentration. Allez, allez ! Pensait-elle, impatiente d'en savoir plus sur leur soirée, regrettant un peu de ne pas s'en souvenir, pour plusieurs raisons : Parce que ça lui prenait la tête de n'en avoir pas conscience, et parce qu'elle avait eu le numéro d'Enerique, et elle ne savait meme pas comment, pourquoi, s'ils s'étaient embrasser, si elle avait ceder a ce qu'elle lui avait refusée la premiere fois... Allez souviens-toi merde ! se dit-elle intérieurement, impatiente. Pensée destinée a la brune et a elle meme, elle allait bien retrouver la mémoire ? Elle n'avait jamais tout oubliée, elle s'était toujours souvenu des choses, pas dans l'immédiat mais quand meme. Une personne, une odeur, une parole, ça lui déclenchait toujours sa mémoire fébrile. Et soudain, son amie leva sa tête et dit : On est allé dans une boite avec une piscine en plein milieu. Tu devais y plonger nue .. QUOI ? Oh la honte ! Elle fit les gros yeux, rentrant sa tête entre ses épaules. Je t'ai suivi après pour pas t'abandonner .. Elle fit un petit sourire. Au moins, c'était une vraie amie cette fille. Du moins, en soirée ? Et j'ai appelé un gars à nous rejoindre après parce que je le trouvais sexy .. Elle gloussa a peine. Pour quoi elles étaient passées en boite ? Bon, au moins, elles avaient fait ça a deux, c'était honteux, mais moins pour le coup. Pourquoi elle n'arrivait pas a s'en souvenir ? Elle avait beau faire l'effort... elle essayait de chercher dans chaque case de son cerveau mais rien a faire. Mordant sa levre anxieuse, elle retenta, mais en vain. On a pris un taxi pour aller en boite ? Ou alors c'est Enrique qui nous a amené ?

Reportant son regard sur la brune, elle haussa les épaules " non mais comment tu veux que je m'en souvienne ? Dans ma tête la on est toujours dans le bar a boire des shooters ! Elle soupira passant ses mains sur son visage en grommelant. Si au moins j'avais mon téléphone ou mon sac putain ! grogna-t-elle dans ses mains avant de les laisser retomber. Elle s'adossa contre l'un des murs, croisant les bras et fini par se laisser glisser jusqu'au sol "remarque dans mon souvenir de la voiture, je te dis de montrer tes seins... donc peut-être que c'est parce qu'on l'a dejà fait a la piscine ...? Donc ca serait après la boite, ca n'expliquerait pas comment on y est allées... Elle se mit a rire ensuite, en y repensant, passant du coq a l'ane : Non mais sérieusement, on a plonger nue ? Tes gages sont vraiment méchant ! rit-elle avant d'etre prise d'une idée foudroyante : Oh mais peut-être que toi aussi t'as un numéro ! fouille tes poches !

Hally suivit son propre conseil, et mit ses mains dans celles de son mini short. Total échec. Elle leva un peu ses fesses pour voir dans celle de l'arrière et grimaca en bougeant. Elle avait vraiment mal au dos. Mais elle n'avait pas besoin de se souvenir pour comprendre. Elle était sans doute tomber, rien de bien compliqué. Mais enfin, un bout de papier effleura ses doigts et elle le sorti " Bingo !" elle le rapporta sous ses yeux, et en lu les informations. Elle avait fait un retrait de 300 dollars. Elle ouvrit la bouche, choquée. Son petit compte en banque devait l'avoir senti passer avec peine ça. Mais qu'est ce qu'elles avaient foutu pour 300 dollars ? " a 3h46 j'ai du payer une grosse tournée..." dit-elle pour tenir la brune au courant." ou..." Et BIM, ca lui revint comme un boomrang, en pleine gueule. Elle se revoyait avec une sorte de fusil dans les main, au coté de capucine, se cachant derrière un arbre de central park. " chut, fais pas de bruit, on va tous les shooter ces cons, ca va etre un carnage !" Et elle chargeait l'arme. Les larmes lui montèrent aux yeux " Oh mon dieu, dit-elle a son amie dans la cellule. Je crois qu'on a fait une grosse grosse connerie. On a peut-être tué des gens ! " couinait-elle. Si son souvenir avait été poussé un peu plus loin, elle se serait rendu compte que ca n'était que des fusil de paint ball, et qu'ils s'étaient tous amusé dans central park. Et les douleurs dans son dos, c'était sans doute en recevant une bille. D'ailleurs, si elle avait juste regarder sa veste, elle y aurait trouvé des impact de couleurs. Pas de chance, là, elle avait juste assez d'informations pour paniquer, et juste paniquer.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:44


I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going!

Hally & Capucine


Capucine fronça les yeux lorsque sa camarade de cellule lui avoua qu'elle avait peur qu'elles aient fait une énorme bêtise en disant qu'elles avaient peut-être tué des gens. Capucine se mit alors à rire mais en voyant la tête paniquée d'Hally, elle se dit que ce n'était peut-etre pas une blague. Hum .. restons calmes .. Si on avait vraiment tué quelqu'un, on ne serait peut-être pas dans une cellule de dégrisement mais carrément en prison .. Non ? Elle haussa les épaules, ne sachant pas vraiment quoi ajouter d'autres pour leur défense.


________________________________________________

Des alarmes retentirent. Des lumières bleues et rouges apparaissaient. Eh merde ! Les flics ! Allez on court ! Il fallait avouer que les deux filles étaient tellement mortes que courir était devenue une chose difficile. Elles se firent donc rattraper en deux temps trois mouvements. Deux agents les immobilisa donc sur le sol avant de les conduire à leur véhicule. Si on vous fait un bisou vous nous relâchez ? Et si on vous montre nos seins ? Ca ne serait pas la première fois que je le ferais aujourd'hui ? Capucine remonta alors son t-shirt pour montrer sa poitrine aux deux policiers tandis qu'Hally riait aux éclats. Eh non, ça n'allait pas l'air de marcher.


________________________________________________

Capucine fit une grimace à ce souvenir. On s'est faite chopper par les flics .. Les deux gars n'ont pas été attrapés .. Et j'ai montré mes seins aux policiers pour les convaincre de nous laisser partir .. Elle fit une petite moue gênée. Au moins, elles savaient comment elles avaient fini dans cette cellule pour la nuit. C'était toujours ça de pris. Bon .. On sait comment on est venu ici, on sait avec qui on était et où on s'est rencontré .. C'est un bon début. Elle se mit alors à fouiller les poches de sa veste et de sa jupe. Elle y trouva quelques tickets de carte bleue. Elle observa mieux ça avec attention. 50 Dollars au Temple's Bar .. 237 dollars au Pink - au moins on sait dans quelle boite on a fini - et 158 Dollars au Hustler Club. Elle fronça les sourcils. On a été dans un club de strip tease ?! A quel moment ?! Elle ne s'en rappela pas de ça .. Elle regarda la veste de Hally et remarqua des taches jaunes dessus. Eh ! C'est quoi ça ? On dirait de la peinture. Elle lui montra la tache en question. Elle avait l'air d'avoir été faite la nuit précédente, autrement elle doutait que la blondinette serait sortie avec. On dirait une cartouche de peinture qui a explosé .. Tu sais, comme au paintball .. T'en as déjà fait ? Elle réfléchit un instant puis se tapa le front et se mit à rire de nouveau sous les yeux étonnées de son amie de soirée. Mais bien sur ! Hally, on a tué personne ! On a du faire du paintball hier soir ! D'où la peinture sur ta veste !


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:32




Désolée pour hier soir...
Promis demain j'arrête de boire !

C'était vraiment un truc a devenir fou ça ! Les quelques flash qui leurs revenaient, et même pas dans un ordre chronologique ! C'était comme faire un puzzle avec la moitié du jeu manquant, et les pièces a l'envers, avec l'autorisation de les retourner une fois de temps en temps... Refermant ses bras autour d'elle comme un animal apeuré qui se mettrait en boule, Hally se câlinait presque elle même, cachant sa tête dans le creux que formait ses bras. Et puis pour rendre la situation plus pénible, elle n'était absolument pas en mesure de réfléchir, sans être prise d'un tourbillon douloureux dans sa tête. Mal a l'aise a cause de son dernier souvenirs, si l'on pouvait appelé ça comme ça, elle sentait l'envie de pleurer s'emparer d'elle. Elle n'aimait pas le faire en publique, alors cacher so,n visage n'était peut-être pas une si mauvaise idée... Pourquoi avaient-elles des armes la nuit dernière ? Qu'avaient-elles fait pour finir au poste ? "Si on avait vraiment tué quelqu'un, on ne serait peut-être pas dans une cellule de dégrisement mais carrément en prison .. Non ? " Elle releva de peu sa tête, appuyant son menton contre ses avants bras. Peut-être, oui. Ca n'était pas une réflexion démunie de sens. Elle n'avait pas tord, si la police les avait arrêtée pour faute grave, elle n'attendrait pas que les jolies demoiselles soient en meilleure état pour s'occuper de leur cas. Et puis en y réfléchissant bien.. le policier, tout a l'heure n'avait pas été méchant, juste un peu moqueur et sans pitié, mais si elles étaient des criminels, ils agiraient d'une façon différente. Par conséquent, la remarque de Capucine fit un peu plaisir a la blondinette perdue. Au moins, quand bien même avaient-elles merdées tout au long de la soirée, elles s'en sortaient encore bien ! Rassurée, un peu, elle recala sa tête dans ses bras, et ferma les yeux, tentant de faire le point, essayant de remettre les choses dans un ordre chronologique plausible... Et puis, rapidement, elle fut happée par une vague de sommeil, sentant ses yeux s’alourdir dangereusement. Ce fut la voix de son amie qui la fit sursauter, la replongeant dans cet univers grisâtre qu'était la prison. Capucine devait avoir recouvrée la mémoire, ou une partie, puisqu'elle se mit a parlée de la soirée.. Elles avaient été les seules a se faire piquer, et elle avait montrer ses seins ? Quoi ? Hally se mit a sourire. Elle regrettait un peu d'avoir oubliée, car la brune semblait bien amusante, quoi que déjantée. Enfin, elle pensait ça, mais en meme temps, elle n'avait pas hésiter a relever le défi de se mettre nue pour nager dans la piscine. Bourrées, elles étaient vraiment deux phénomènes. A son tour, la brune fit le point. En effet, elles avaient déjà rassemblé quelques éléments pour mener a un fils conducteur. Puis elle fouilla ses poches, et la blonde la regarda avec interet lorsqu'elle en sorti des tickets, énumérant des sommes d'argent dépensé. La somme de 237 et 158 la fit halluciner. Attends, ça fait... Elle leva les yeux, pensive, visualisant une calculatrice dans sa tete... Beaucoup ! pensa-t-elle, n'arrivant même pas a faire le calcul. Elle évoqua le Hustler Club, et avant qu'elle ne parle de club de strip-tease, la petite suedoise n'avait aucune idée de ce que c'était. Elles étaient allée la bas? Hally était dans un tel black-out sur cette fin de soirée, qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elles avaient pu y faire. " J'sais pas, ça devait surement être une idée des garçons." commenta-t-elle en maudissant sa mémoire.

Soudain, capucine fut interpelée par un détail sur sa veste, et lui montra une enorme tache jaune, en lui disant : " On dirait de la peinture. On dirait une cartouche de peinture qui a explosé .. Tu sais, comme au paintball .. T'en as déjà fait ? " de la peinture ? De la peinture ? Sur SA veste ? Au mon dieu, mais elle avait décider de ruiner toute ses affaires au cours de cette fête ou quoi ??? Et puis la brune se mit a rire. Ca n'avait rien de drôle. Pourquoi elle rigolait ? Là, la journée ne pouvait pas être pire. Et il fallut qu'elle le lui dise pour qu'elle fasse le lien a son tour : Mais bien sur ! Hally, on a tué personne ! On a du faire du paintball hier soir ! D'où la peinture sur ta veste ! Elle la regarda avec des yeux de poissons rouge, gobant l'air. Donc elles n'étaient vraiment pas coupable de quoi que ce soit de dramatique ? Mise a part la mort de son look ? Trop dans le gaz pour succomber a l'euphorie de cette nouvelle, Hally se renfrogna, boudant a moitié, grommelant un : " oui ben là tu vois, je préférerais mourir. Ca abrégerait mes souffrances. D'abord mes chaussures, maintenant ma veste... " Elle regarda la pauvre defunte jaunatre,en faisant la moue tentant de gratter la tache avec ses ongles. L'espoir fait vivre comme on dit ! Et puis a force de l'avoir sous les yeux, elle se rappela d'un détail...


Elle senti un impacte s'éclater dans son dos qui lui arracha un cri de douleur, elle se tortillait entre rire et larmes, se plaignant auprès de la brune, ricanant entre deux gémissements. Sur sa dizaines de centimetres déchasse que représentait ses chaussures, elle tentait de garder son équilibre en jurant de se venger. Quand la douleur passa un peu après le choc, elle se retourna et avança jusqu'aux garçons, les débusquant derrière un arbre du parc et elle se mit a hurler pour avoir le coupable. Enrique se désigna comme tel, et elle avança vers lui en l'engueulant, et en rigolant. " ta veste est taché en plus" commenta-t-il. " Oh noooooon" pleurnichait-elle, comme si c'était la fin du monde. Trempant son doigt dans la peinture fraiche elle en mit sur le bout du nez du jeune homme en souriant. Elle le prenait beaucoup mieux alcoolisée que sobre, n'est ce pas? Et quelques minutes plus tard, elle l'embrassait.

Ce souvenir lui arracha un sourire discret, et elle regarda Capucine : " Je crois me souvenir d'un immeuble bizarre, et de lumières basses. Tu crois que c'était le club de strip-tease ? " demanda-t-elle en meme temps qu'elle visualisait le lieu mentalement. Elle était presque sure qu'à ce moment là, les garçons étaient avec elles. soudain elle ouvrit la bouche, foudroyée par un souvenir : " Oh mon dieu, je me rappelle qu'un mec t'as donné de l'argent pour un lapdance ! - sa bouche s'ouvrit encore plus grand - tu crois qu'on a dansé la bas ?? Hé mais attends !" grogna-t-elle en se relevant, trouvant le sol inconfortable. " Si les garçons étaient avec nous au club, et que les flics nous on arrêté pendant le paintball... ca veut dire qu'ils nous on lachement abandonné ??" s'insurgea-t-elle, croisant les bras, indignée, regrettant dès lors d'avoir flirter avec ce lâche de brun.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:56


I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going!

Hally & Capucine


Capucine s'assit en boule sur le lit où elle avait passé la nuit et mit sa tête entre ses mains. Elle état désespérée et n'osait pas imaginer l'état de son compte en banque. Heureusement, elle n'avait pas trouvé d'autres tickets de caisse. Et puis qu'est-ce qu'elles avaient pu bien foutre dans un club de strip tease .. La honte ! C'est alors qu'Hally débita ses souvenirs et inquiétudes. Capucine soupira en l'entendant. Elle avait fait un lapdance, elle ? Oh mon dieu ! Elle n'arrivait pas à y croire qu'elle avait pu être si décomplexée .. Si, pas elle même ! Bordel, c'était quoi cette soirée ?! J'ai honte .. Elle fit une petite moue gênée. Hally s'étonna alors du fait que les garçons les aient lâchés si lâchement. Capu haussa les épaules. Elle ne savait pas pourquoi mais bizarrement, elle n'était pas étonnée .. Boarf .. Tu sais, on devait avoir l'air de deux cruches avec lesquelles ils ont bien joué et puis basta ! N'empêche que si je les recroise, qui qu'ils peuvent être, ils auront affaire à moi ! Elle était énervée et souffla pour se calmer doucement .. C'est alors le moment que choisit le gardien des cellules pour arriver vers elles. [color=blue]Allez, vous pouvez y aller vous deux. Vos affaires sont dans la salle d'à côté, mon collègue va vous y conduire.[/b]. Elle fronça les sourcils et regarda Hally. Ca c'est cool ! Elle ne se fit pas prier pour sauter sur ses pieds et sortir de la cellule de dégrisement. Le collègue en question les amena toutes les deux dans une pièce où elles purent retrouver leurs affaires personnelles. Elles pourraient ainsi finir à reconstituer le puzzle. Les deux demoiselles sortirent ensuite, après avoir tout de même saluer le personnel, histoire de rester un minimum polies .. Bon, t'as quoi dans ton sac ?


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitimeDim 29 Sep - 18:49




Désolée pour hier soir...
Promis demain j'arrête de boire !

Sérieux ? Non mais sérieux ? Ils les avaient lâchés ? Mais quelle bande de pauvres types ! Hally rageait intérieurement. Elle était énervée tout autant qu'elle était déçue. Elle aurait du se douter qu'Enrique n'était qu'un abrutit, elle l'avait senti le prmeier soir quand il avait voulu la ramené chez lui. De toute façon, c'est tout ce qu'il attendait d'elle. Pas moyen qu'elle s'adonne a un mec qui n'en est pas un quand elle en a besoin. La moue contrariée, elle frotta un peu ses doigts contre sa peau sur son buste pour effacé le numéro de ce connard, mais quand les deux premiers chiffres disparurent, sont visage se transforma en un terrible regret. 56, se répétait-elle, oublie pas c'est 56, merde ! 56, 56, 56, 58. Merde, 56 ou 58 ? Ohhhhh... couina-t-elle intérieurement. Tu sais, on devait avoir l'air de deux cruches avec lesquelles ils ont bien joué et puis basta ! N'empêche que si je les recroise, qui qu'ils peuvent être, ils auront affaire à moi , dit Capucine qui ne semblait pas les porter très haut dans son coeur non plus. " Ouais, à nous deux tu veux dire !" ajouta Hally, histoire d'en rajouter une couche. Peut-être que Capucine serait capable de le faire, mais pour Hally, c'était plutot " que de la gueule." Elle se voyait franchement mal les croiser dans la rue, ou au bar dans lequel il travaillait pour lui piquer un scandale. Pas sans alcool dans le sang, en tout cas. Elle serait bien trop honteuse pour l'affronté, sobre. Parce que son amie avait raison, elles avaient eu l'air de deux cruches. Quand elle revoyait l'état de capucine dans ses souvenirs, elle trouvait ça amusant, mais tellement pathétique. Et elle ne doutait pas que le sien devait l'etre aussi, avec le maquillage coulés par les bouffées de chaleur, les larmes de rire d'ivrogne... A cette idée, elle passa ses doigts sous ses yeux pour en oter le noirs qui y était probablement. Et effectivement, il y en avait pleins sur ses doigts maintenant.. elle essaya de redessiner les numéro qui manquait sur son buste, en vain, et soupira. En plus, elle avait faim et soif. C'est pas normal qu'il n'y ait pas un room service en prison ! ricana-t-elle.

Le gardien ouvrit la cellule, et les invita a sortir. Quoi, vraiment ? Hally regarda la brune, qui avait l'air tout aussi ravie de cette nouvelle. Elles ne se firent pas prier pour déguerpir, et récupérèrent leurs affaires. En sortant du commissariat, elles tentèrent de rester les plus polies possible, mais encore dans la lune, et affamée, Hally lança, en les saluant comme une Miss monde, d'un petit geste coupé de la main " Même les condamnés a mort on droit a un repas, pensez s'y ! bonne journée !" et elle rigola, en sortant dans la rue. Son rire se stoppa quand elle prit conscience de leur image, avec leurs cheveux en vrac, le maquillage coulé, et le vomi qu'elle avait sur ses chaussures. La honte. Parfois elle était contente de ne pas être une star, elle se serait tirée une balle si une photo d'elle dans cet état paraissait dans un grand magasine. Bon, t'as quoi dans ton sac ? finit par demander Capucine. " Oh, oui !" s'exclama Hally, devant cette idée judicieuse. Elle fourra sa main dedans, et dégota des chewing-gum. " Déjà, ça." dit-elle en offrant l'un d'eux a la brune avant d'en prendre un pour elle aussi. Elle sortit son téléphone, son doux téléphone qui lui avait manqué tant, qu'elle bloqua entre son menton et son cou, tenant son sac pour ne rien loupé dedans, tout en fouinant. " Euuuh" dit-elle en sortant un soutien gorge, comme on sortirait un lapin d'un chapeau " ça. Et ça doit etre a toi..?" Elle fouilla encore un peu, mais ne trouva rien d'intéressant. Elle reprit son téléphone en main, et dans son sac, elle trouva une bouteille d'eau qu'elle attrapa, ravie. Mais en prenant une gorgée, elle recracha tout dans la rue, dans une terrible grimace. " J'vais vomir, j'vais vomir, j'vais vomir.." répétait-elle en cramponnant sa main au bras de capucine, lui tendant la bouteille, incapable de dire autre chose. De la vodka pure. Voila une des raison pour lesquelles elles avaient ce black out total.. Essayant de calmer les sauts de son estomac, reprenant quelques chewing-gum gum mentholés, elle grimaça. " Et toi t'as quelque chose?" demanda-t-elle en relachant la prise qu'elle avait sur le bras de la brune.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:32


I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going!

Hally & Capucine


Capucine et Hally étaient enfin sorties de cet endroit si repoussant ! Quelle horreur ! Elle espérait bien ne jamais devoir y retourner. En tout cas, une bonne douche ne serait pas du luxe maintenant ! Mais avant ça, il leur fallait terminer de recomposer ce puzzle ! Ou du moins essayer de le recomposer. Elle avait retenu une chose : leurs mémoires n'étaient pas totalement défaillantes. En prime, elles avaient désormais accès à leurs affaires personnelles donc ça devrait être plus simple pour elles. Juste quelques efforts supplémentaires et doubler de concentration. La blondinette sortit deux chewing gum de son sac. Capucine l'attrapa quand elle lui en tendit un et se hâta de le mettre dans sa bouche. Ca aurait toujours un meilleur goût que son haleine alcoolisée ! Elle sortit ensuite un soutien gorge que la brune prit également. Mon préféré en plus ! Heureusement qu'il n'a rien, il m'a coûté les yeux de la tête. Une édition limitée, et le dernier en plus de ça ! Elle secoua sa tête. Ce n'était pas le moment de parler de ça. Elle vit son amie de cellule boire dans ce qu'elle pensait être une bouteille d'eau et tout recraché ensuite. Hum .. De la vodka apparemment .. Pas de chance .. Elle fouilla à son tour dans son sac à main. Elle n'en sortit rien d'intéressant : son porte-feuille, sa carte de crédit et le numéro de téléphone d'un certain Emrys. Elle fronça les sourcils. Emrys .. Ca te dit quelque chose ? Elle haussa les épaules, impossible de s'en rappeler .. Après la cuite qu'elles s'étaient prises, il faut dire qu'elle n'avait pas la tête à se rappeler du nom des garçons qu'elles avaient rencontré .. Peut-être qu'elle l'avait vu dans sa période "encore sobre" .. Ou peut-être pas. Qui que ce soit, j'espère juste que c'est quelqu'un de droit et bien .. Elle passa sa main dans ses cheveux et grimaça avant d'ajouter : Je propose que l'on rentre chez nous prendre une bonne douche et récupérer un semblant de sommeil. J'ai ton numéro dans on cellulaire, tu as du me le donner hier. Je suppose que tu as aussi le mien. Si quelque chose te revient, contacte moi .. Pareil de mon coté .. Ca te va ? Parce que franchement, on a une dégaine épouvantable là


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:06




Désolée pour hier soir...
Promis demain j'arrête de boire !

L'estomac de la blonde faisait des montagnes russes désagréables. Elle avait beau ne pas avoir avalée une goute de la vodka de sa bouteille, le simple fait d'en avoir le gout brulant dans la bouche la rendait malade. Plus jamais, jamais, jamais, elle n'en boirait encore. Niet, fini. Rien que d'y penser, elle était prise d'un frisson, grimaçante. Elle cracha son chewing gum alcoolisé, et mit un coup de pied dedans pour le faire voler plus loin, avant d'en fourrer un tout neuf dans sa bouche, retrouvant un gout mentholé agréable. Capucine dégota un numéro dans son sac a main, ce qui fit sourire la jeune femme. Quel dommage qu'elle n'ait que des flash de souvenirs, elles avaient l'air d'avoir retourner les coeurs hier soir. Elle lui demanda donc si elle se souvenait d'un Emrys. La suédoise haussa les sourcils, et demanda : " c'est un prénom ça ?" Elle n'avait jamais entendu quelqu'un s'appeler comme ça, ni dans ses proches, ni dans les peoples. On dirait le nom du plante, pensa-t-elle, haussant les épaules après que la brune est formulée quelques espoirs quand a cette personne. Vu les types qu'elles avaient rencontrée la veille, c'était fort probable. De toute façon, les mecs étaient tous cons. Voilà ce qu'elle gardait en mémoire de cette soirée riche en émotion. Apparemment. " rêve pas trop." siffla-t-elle, hargneuse contre la gente masculine.

Capucine proposa ensuite de rentrer chacune chez soit, pour se doucher, dormir, et retrouver une apparence humaine. C'était une idée formidable. Elle regrettait ceci dit que son chez elle soit chez sa tante. Elle jeta un coup d'oeil a son téléphone. Avec un peu de chance, elle faisait la promenade de Bongo, son chien, et en avait pour le reste de la matinée. En tout cas, elle garderait contact. Parce que malgré qu'elles aient passées une soirée ensemble et qu'elles ne s'en souvenaient guère, le courant avait l'air d'être bien passé. Se revoir serait l'occasion de confirmer ces prémices d'amitié. Hochant la tête, puis regrettant ce mouvement qui lui donnait la nausée, Hally dit alors : " Ouais on fait comme ça ! Et même si rien ne me revient j'serai super contente de te revoir quand même, parce que ça avait l'air d’être marrant quand même hier." Elle gloussa, repensant aux paris, a la courses poursuites, et a l'ensemble de la soirée, avant la case NYPD. Elle fit une bise a la jeune fille, et honteusement, traversa la rue. Fouillant dans son sac, elle chercha son porte feuille pour voir si elle pouvait attraper un taxi, mais le néant qui regnait entre ses quelques dollars la dissuada. Elle grimaça et descendit les marches du metro, pour rentrer chez sa tante par ce moyen. Elle avait toujours détestée les bus et métro, un peu sur un caprice de princesse. Elle trouvait les gens sales, malpoli, c'était désagréable. Elle réalisa alors qu'à cet instant, c'était elle la fille sale, désagréable, et aigrie, du coup, ça lui donnait presque le droit de se mélanger a cette foule. S'installant sur un siège dans un wagon, elle sorti son portable pour s'occuper, n'ayant guère envie de croiser le regard des gens. Parce que de 1 elle avait peur de voir quelqu'un qui la connaissait, ou qu'elle connaissait, et de deux.. elle avait peur de voir des gens bizarres. Jouant donc sur son téléphone, elle prit conscience qu'elle était du genre a paparazzier sa vie, elle avait forcément des photos de cette soirée ! Elle navigua a travers sa galerie, et ses grimaces de surprises s'agrandissaient au fur et a mesure qu'elles avançait dans les clichés. Sélectionnant la totalité de ceux-ci, elle les envoya en MMS a ce qui devait etre le numéro de capucine, qui était enregistrée comme : "Ca po ucinr ". Elle avait du ripé un peu sur ses touches, en écrivant ce prénom.... Une fois le MMS envoyé, elle supprima les photos. Pas moyens que quelqu'un ait une preuve de ce désastre.... elle se surprit a avoir tout de même un joli sourire pendu a ses lèvres. Ca avait été une soirée franchement marrante, quand même. Elle était sur qu'elle s'entendrait bien avec elle. Après tout, elle avait partagée une cellule ? C'était un bon début, non ?



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:15

J'archive coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I wanna keep it going, keep keep keep it going, going, going, going! [Capucine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CAPUCINE A. ESTEBAN
» CAPUCINE A. ESTEBAN
» I wanna dance with Somebody
» I wanna see everybody jump ! Pv Dante.
» I don't wanna live this way - Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-