Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 0:01

Euh .. Sous Mozilla ou Chrome, je vois pareil --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 0:08

Faut que tu clic sur son image, et que tu ailles dans l'option Ce cadre... Et actualiser Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 0:46

Perso quand je le fais, ça marche juste sur une signa et pas sur toutes .. xD

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 10:42

Internet c'est nul !
    bim 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 10:46

Moi ça marchepartout même sur le portable

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:02

Ouais vous êtes nioules, moi aussi maintenant ça marche !

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 17:27

En parlant de signature, Kiara j'ai beosin que tu m'explique le sens de cette phrase : Je serai entendre les légendes
Je serai ? O_o

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 21:08

Faute de frappe je pense : saurais plutôt. Smile

Edit:
Lu le sujet Esperanza/Adam. GOOOOOOO BOY! Smile YOU GOT IT. Smile
∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 Tumblr_m4shrzdcjp1r8th2o
(Je vous jure, j'étais à deux doigts de faire ça devant mon écran ! :O )

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 22:54

Oups ouais c'est une faute de frappe ^^
Je viens de le lire aussi ! Le passage de Crystal m'a fait mourir de rire ! Ca me rappelle mon petit frère qui m'appelait pour savoir s'il pouvait avoir 8 chéries

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:02

Moi je me souviens un jour, j'ai dis a mon grand père que j'avais deux amoureux, quand j'étais toute petite, et que je savais pas qui choisir. Il m'a répondu " choisi pas et prend un troisieme amoureux." Ah mon pépère ! Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 15:43

Haha trop fort

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 11:26

∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 Tumblr_mhov4ySqKS1r90zifo5_r1_250
    Est-ce qu'on peut parler du fait que Adam et Hally écrivent genre MÉGA TROP BIEN DE LA MORT QUI TUE et que je ressens trop d'émotions en lisant leurs postes ? Je veux être la meilleure, et je n'hésiterais pas à vous assassiner s'il le faut... niark niark. - Quoi que, en même temps, je veux connaître la fin du RP avec Espe'... donc je vais devoir attendre. Damn!
    ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 Tumblr_m4sj1uiN8l1r8th2o
    ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 Tumblr_m9prdb0JCp1r1566jo2_500

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 14:08

La fille derrière Jim, Hally et Adam est une création de dieu elle a un talent de fou ... x) Pour ça que je suis accroché à elle tel une moule sur son rocher :D 21 30 59 hey 68 coeur2 70 89 90 

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 15:03

Mooh, merci les filles 32 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 19:12

C'est fou quand même ! :O ♥

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 19:46

Citation :
« Ni les calins qui font du bruit ! » hanna arqua un sourcil regardant Will « bah oui comme pendant le dodo ! ca faisait couicouicouic » hanna fit de grands yeux regardant le père. « Et quand j’ai toqué à la porte pour rentrer t’étais assis sur popa et il a dit « j’arriveuuuu » alors j’ai été dans mon lit mais pas venu »
J'ai riiiiii

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 19:55

Et un enfant de plus traumatisé à vie...
    01 

C'est sexe chez Jimmy et Hanna ! :p 03 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 20:22

Nan il est trop petit pour être choqué !

Oh oui ils ont mis du temps mais maintenant ........liit liit 03 

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 16:13

J'ai cru mourir de rire en lisant ça n'empeche xD

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 16:18

ahaha tant mieux alors ! Will est une source d'idée

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 10:52

Le rp hanna/jimmy à l'hopital est trop chou

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:26

89 C'est gentiiiiiiiiiiiiiiil

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:14

coeur

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 20:43

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 0:40

Je kiffe Espe qui fait un calin à Adam l'air de rien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 4 I_icon_minitime

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant